Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
20 avril 2010 12:36
Citation
test___123 a écrit:
rebonjour les filles, moi aussi jattend un petit mec , j'en suis contente, et comme toi belmona ma dpa est prevue pour le 08 septembre inchaallah

Salam alykoum test___123,

Toutes mes félicitations pour le petit mec Football

Maintenant que tu sais si c'est un gars ou une fille tu vas pouvoir passer au psychottage suivant : le prénom grinning smiley

Bon courage ma belle!
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
f
20 avril 2010 13:24
salam alikoum les fiiillles ....
comment sa va ?
moi el hamdoulilah sa va, malgré que j'ai une grosse envie de faire un bonne sieste ... lol
contrairement a pas mal d'entre vous, il est probable à 90% que j'attends une petite fille inchaAllah ... c pas encore sure a 100% mais bon .... on verra mieux à la prochaine écho inchaAllah.
Pour ce qui en est des prénoms, laisse tombé j'arrive pas a me mettre d'accord avec mon mari ... IMPOSSIBLE !
comme ta di bestilla mtnt kon est fixé sur le sexe, on psychote sur le prénom ...
vous avez des idées de filles ??? paske moi nada dé nada .... je blok ... alors k'avant de tomber enceinte, jpensais que j'allais vite trouvé, mais en fait nn c gros blokage koi lol
Bestilla, moi aussi jdors trèèèèè tot, en plus après le boulot jfais une sieste, mais sa m'aide pas a rester plus lontemps éveillé le soir... mehlich c pr la bonne cause lol
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
20 avril 2010 13:35
Salam alykoum ghaoua,

Pareil je suis comme toi des coups de barre à longueur de journée
Heuresement que je travaille sinon je passerai mes journées à dormir sleeping

Félicitations pour ta fille In love
Pour le prénom on a encore 4 mois devant nous pour réussir à trouver un compromis avec monsieur spinning smiley sticking its tongue out

Pour les petites filles il y a plus de choix je trouve, quelques idées en passant : Yasmine, Assia, Nihade, Sarah, Aya, Inès...

Kheir incha'Allah
f
20 avril 2010 14:03
Aleykoum salam Bestilla (au fruits de mertongue sticking out smiley lol)

c cke jme dit aussi, le boulot me fait tenir debout paske sinon j'aurais passé des journées a dormirrrrr....
Merci , félicitation aussi pour ton garçon !!!
c vrè ke pr le prénom on encore le temps d'y penser, c pr sa d'ailleurs kon peut encore se permettre de ne pas etre d'accord avec le mari ... yaura un jour ou lui ou moi sera obligé de céder .... qui cedera en premier ???? suspennsssss lol

trop chou les petits prénommmms .... elle me font toute penser à des personnes que je connais ... lol. à voirrr ...

au fait, ton taf est pas trop pesant ? quand est ce que tu es arretée ?
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
20 avril 2010 14:23
Moi aussi celle aux fruits de mer c'est ma preferée tongue sticking out smiley

Non ça va hamdoulilah j'ai un travail assez cool Zen, si tout va bien je serai en arrêt 2 mois avant l'accouchement, ce qui correspond à la mi juillet incha'Allah, j'ai hâte...

Et toi le travail ça va ?
f
20 avril 2010 14:47
mmmmm.... sa me donne vraiment envie la !!!

moi aussi j'ai hate mais normalement mon congé pré-natal début début aout, mais je vais prendre un mois de CP en juillet ... c bizarre kon ait pas les mm dates d'arrets, pourtant on a la mm DPA.

moi au boulot sa va physiquement c trankille jsui assise 7h/jour, donc el hamdoulilah on va pas se plaindre ... par contre ils ont pas trop encaissé le fait que je sois enceinte donc il me bombarde un peu de boulot... mais je prends mon temps ... mèli èna khedema fi la naza ? lol
20 avril 2010 15:12
Oui ben en fait chez moi c'est une convention spéciale on a 2 mois de congé avant l'accouchement et 3 mois après d'où la différence de date...

Moi pareil il n'étaient pa non plus aux anges quand ils ont appris ma grossesse mais ils doivent bien faire avec! D'ailleurs tu penses prendre un congé parental après ou pas ?
f
20 avril 2010 15:23
moi d'après le papier ke m'a envoyé la cpam, le congé commence en aout pr finir en novembre inchaAllah ... jtrouve vraiment ke sa fait court.
le congé parental me tenterait bien, mes parents habitent assez loin, ma bl mère est agée et je me vois pas mettre mon enfant en crèche ou chez une gardienne à 2-3 mois ... ça me ferait trop mal o coeur ....

et toi tu compte faire koi inchaAllah ??
El hamdoulilah aala kouli hèèlll ...
20 avril 2010 15:39
Oui je pense aussi que laisser son bébé à 3 mois ça fait un peu tôt...sad smiley

Incha'Allah si tout se passe bien après le congé maternité je prendrai un congé parental de 6 mois pour bie m'occuper de mon bébé In love
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
e
20 avril 2010 15:46
salut les filles ca va vos bebes et vous ?????????????????????
20 avril 2010 15:49
Citation
espoir34 a écrit:
salut les filles ca va vos bebes et vous ?????????????????????

Salam

ça va lhamdoulilah et toi ?
e
20 avril 2010 15:50
pour bestilla la derniere je dissai c est bizarre c pour la date d accouchement moi c est prevu le 14 septembre!!!!!
e
20 avril 2010 15:52
ca avance ta grossese et le bebe t connai le sex?
20 avril 2010 16:07
Oui lhamdoulilah ça pousse macha'Allah

Oui on a un jour de différence dans nos dpa, incha'Allah on pourra se soutenir jusqu'au bout smiling smiley

Oui je connais le sexe, ce sera un petit gars incha'Allah et toi ?
bb1 prévu pour le 15 septembre incha'Allah Un petic mec incha'Allah
e
20 avril 2010 16:13
moi le med il a di c peut etre une ptte fille mais j attend l echo morpho pour la confirmation debut mai ! c ton premier bebe?
20 avril 2010 16:20
Oui c'est mon premier alors tout est nouveau pour moi et toi ??
c
20 avril 2010 23:02
salut les filles,
je viens de découvrir ce forum, et je me permets de me joindre à vous. je suis enceinte elhamdoulilah et mon dpa est prévu pour le 20 septembre insha'allah,

ma 2ème echo est prévu pour mi mai insha'allah, mais étant trop impatiente j'ai pris rdv pour une écho non médical sur les champs ou vous pouvez voire votre peti bout en 3d... mash'allah et j'ai appris que ça sera un garçon insha'allah...

je vous souhaite à toutes une agréable grossesse insha'allah que nos bébés naitrons en bonne santé et que tout se passera bien insha'allah ya rabi
b
21 avril 2010 08:15
sabah el kheir !Bye
je vous envie de connaitre deja le sexe de vos bébés je dois encore patienter un peuGrrrr
alors en tout combien de fille et combien de garçon ??
ce serait bien que l on rajoute ça à la signature !!
je me prépare à aller travailler une dure journée m attend je termine à 19 heures ce soir thumbs down
bonne journée a vous toutes !!ByeByeBye
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
f
21 avril 2010 08:56
Sabah el kheyrrr les filles ! comment sa va ??

chilha94, marhabaaaa!!! et c plutot pas mal de voir le bb en 3d, sa doit paraitre plus "réelle", non ?

espoir34, c koi une écho morpho ? perso, ma gygy men a jamais parléé...

a part sa ce matin jsui dans les nuages, jarrive pas a me réveiller entièrement lol ...
et vous c la formeeee ????
N
21 avril 2010 09:04
Salam les futures mamans, comment vous supportez? très bien j'espère. mon accouchement est prévue pour le 17 sep inchalah.j'espère que ça passera très bien pour nous inchalah. quand je vois que vous connaissez dèjà le sex de votre bébé ça me donne très envie de le connaitre aussi mais je dois encore patienter jusqu'au 30 avril inchalah.
est ce que vous pouvez me renseignez les filles sur le congé parental de 6 mois après le congé maternité? est ce que c'est vrai que l'acceptation de l'employeur est obligatoire pour avoir le droit au congé parental? je vous pose cette question parsque ça se passe pas très bien entre moi et lui et j'ai peur qu'il me le refuse. Merci d'avance. bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook