Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
s
26 mars 2010 14:02
Salam alaykom!!

el3albia sa va bien merci et toi?

Ghaoua, Bonne nouvelles les nausées ont disparus!! Al Hamdoulilah.

Je vous fait à toutes un petit coucou avant de partir en week end chez les beaux parents. Bon week end à toutes!!
f
26 mars 2010 14:28
bon week ennnnddddd !! profites bien et fais toi bien chouchouter par tes beaux parents !!! lol
e
26 mars 2010 14:46
slm alikom les filles moi sava el hamdolilah bon joumoua3 a toutes!!!!
Moi aussi les naussées ont kasiment disparue et le matin je me reveille plus tôt...
je serai pa la ce week end je serai dans le nord pour un mariage allez bizou et bon WE
e
29 mars 2010 12:28
slm alikom les filles comment vous allez????bein di-donc personne est la depuis vendredi!!!!!
e
29 mars 2010 12:58
Salam les futures mamounettes!
comment allez-vous?
Je sais ca fait un bail que je ne suis pas venue mais je vous ai lu, promis.
J'ai été très malade mais ca va mieux hamdoullah, plus de nausées depuis 2 semaines: le secret, l'osteopathe.
Je vous assure il faut y aller si vous souffrez toujours de nausées. Une amie me le disait tout le temps quand j'etais malade et je disais ouais ouais, ca va passer inchallah, a 3 mois et demi de grossesse, toujours des vomissements tous les jours et soubhannallah, le jour ou j'y suis allée a été mon dernier jour de nausées. je me sens revivre depuis, hamdoullah.

Sinon j'attaque mon 5eme mois cette semaine, j'ai donc fini tous les exams du 4eme mois, pds, test triso et tout va bien hamdoullah.
J'ai rdv le 16 avril pour le suivi de grossesse et le 25 avril pour l'echo morpho inchallah, c'est la que je saurai enfin quel est le sexe de mon bb.

Coté prise de poids, j'ai fais fort!!! en fait j'ai beaucoup pris le premier mois, avant d'avoir mes nausées, j'ai du prendre 3 kg, ensuite ca s'est calmé mais je traine toujours les kg du debut, je suis a +6 kg sachant que je prends beaucoup noins depuis que je fais attention. et vous vous en etes ou coté poids?

Mon ventre s'est bien arrondis machallah, en fait il a commencé a grossir dès le 2eme mois donc la on voit bien que je suis enceinte, j'ai le ventre d'une personne de 6 mois. Du coup j'ai deja changé ma garde robe. Et vous ?

Sinon j'ai seulement acheté 2 bavoirs pour mon bb, en beige. J'ai hate de connaitre le sexe pour pouvoir devaliser les magasins.
Je crois que j'ai tout dis...
Portez vous bien.
Bizzzz
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
f
29 mars 2010 13:08
salam a toutes !
jespere ke vous allez bien, moi c pas la grande forme. Depuis ce matin, je suis nauséeuses et je vomis pas mal ... et de surplus j'ai mal a l'oesophage dès que j'avale qqch ... sa me casse vraiment le moral. Je suis à 3 mois et demi de grossesse, et mm si les nausées se font de plus en plus rare et bien elles sont bien présentes ...
je pense que je vais faire comme épanouie et aller consulter un ostéopathe ... mais avant tu peux nous expliquer comment se passe la séance ?
perso j'ai pas pris un gramme depuis le début de la grosseesse ... mon ventre se voit à ppeeeeiiiinnnneee ... lol. Donc j'ai pas touché encore à ma garde robe .... j'ai vu sur la redoute, et chez kiabi, ils font des fringues pas mal pr les femmes enceintes ... à voir ...

A bientot inchaAllah!
m
29 mars 2010 14:45
salamoualeykoum,

comment allez vous mes soeurs?? Et oui dur dur les nausées mais on fait avec hamdoulillah, moi aussi j'en ai encore le matin mais aprés ça passe hamdoulillah.

ravie d'avoir de tes news épanouie c'est super tu entame deja ton cinquième mois machaAllah!
tu dois sentir ton bébé bouger non??

bonne grossesse à toutes!


salam
m
29 mars 2010 14:52
salam a toute, jvien de decouvrir le forum, je me presente jmapel maissa enceinte de 4 mois, jme sen mieu par rapport au 3 premiers mois, jcommence a bien manger parcke javais perdu du poid a cause des nausé des vomissements, jaten ma prochaine echo avec impacience pour connaitre le sexe de mon bb, en tout cas je suis contente de voir ke ya des personne a ki on peut parler dans le meme cas que moi

bon jaten un message avec impatience

salam

a bientot inchallah
s
29 mars 2010 19:51
salam alaykom!!

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles dis donc!

Epanouie ça fait un moment qu'on t'a pas vue. Tu entames déjà ton 5eme mois MashaAllah. Je suis meme pas a mon 4eme moi mais bientot InchaAllah.
Je suis rassuré coté poids je suis pas la seule a avoir pris autant. Je viens de me poser et j'ai pris 6kilos et 400 grammes!!! j'ai commencé a changer ma garde robe mais galere je trouve pas ce qui me plait en maternité!!
Après pareil que toi j'ai acheté des bavoirs et puis un ensemble serviettes de bain qu'il y avait pas cher. Bon bah donne nous de tes nouvelles de temps en temps..

Ghaoua, courage pour tes nausées et renseigne toi pour ce qu'a dit epanouie..

Maiissa, bienvenue parmis nous Welcome!! on attend toutes cette echo avec impatience! moi j'ai pas encore ma date je vais lavoir Vendredi InchaAllah.
t
31 mars 2010 11:32
bienvenue aux nouvelles !!! a finkoum al banat, ana ca va de tt les coté, pas de nausé hamdoullah mais ce qui me tue c les hemoroides looool, halkouuuuni
m
31 mars 2010 12:29
salam a toute

vous allé bien, moi sa pe allé, g eu d grosse douleur au ventre tt la nuit ct un pe comme d douleur de regle jsé pa c du a koiHeu, jvoulai savoir si yen a ki on eu d douleur comme moi, a 4 mois
f
31 mars 2010 13:11
salam !!!

test___123 : hemorroides ??? ah ouai ?? mm pendant la grossesse ? neriii khlè3tiiini ! moi ki pensait que cétè probable d'en avoir après l'accouchement !!
BON COURRAAAGE !!!
t
31 mars 2010 16:55
et oui hi sekti , jen souffre tellement wllah
maiissa, c normal, c'est l'uterus qui grandi et bébé aussi, c ce ke ma di ma gygy
s
31 mars 2010 17:19
Salam !!!

eh les nanas c'est quoi des hemorroides??

Maissa, oui je suis dans le meme cas que toi. ça fait enormément mal.
J'ai surtout ces douleurs quand je fais beaucoup de route en voiture. Mon medecin m'a dit que c'était des contractions uterines. Donc c'est normal mais il faut se reposer.
Voila
e
31 mars 2010 22:46
slm alikom les filles sava pareil moi ausi jai des douleurs au ventre mais sava el hamdolilah alor keske vous raconter de bo?????
c
31 mars 2010 23:04
Salam les filles, ca fait un bail que je me suis pas conecté mais avec la fatigue et les nausées mais
hamdoullah ca va mieu, malgre qq nausé et surtt des grosses migraines et d douleurs dan le bas du ventre surtt la nuit

j'ai fai ma premiere echo ya 3 semaine je fai la prise de sang ht21 la semaine prochaine inchallah ikoun gher el kheir inchallah


prenez soin de vous
bisous
m
7 avril 2010 12:45
salam les filles jesper ke vou alé bien, ct pour vou demander si vou commencé a sentir votre bebe bouger parcke moi g limpression de le sentirsmiling smiley
e
7 avril 2010 13:10
salut les filles alors koment va , ?et vos bebe ca va ;moi les naussés c fini hamdoulah je vais bcp mieu c pour ca je refai surface koi de neuf depuis ,,,,,,,,,,,,,,,,?
m
7 avril 2010 15:12
salam je voulai vou dmandé si vou sentez deja votre bebe bouger???
m
7 avril 2010 15:17
salam les filles jvoulai savoir si vous sentez deja votre bebe bouger???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook