Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de Septembre 2010
c
4 janvier 2010 19:39
SALEM ELHAM

allah ouma amine kheir incha allah

encore merci d'etre la tu es un rayon de soleil

salem yawning smiley
e
4 janvier 2010 19:49
alors les filles votre premier rdv chez la gygy en tan ke maman c pour kan???
s
4 janvier 2010 19:57
salam lbnates, mabrouk à elhalbia allah ikemel belkhir, le post est bien lancé et à cette allure y'en ora une nouvelle tous les jours inchallah et notamment des fivettes iacettes et essayettes inchallah et une petite pensée à kamélia yawning smiley

Vous etes rapide les filles moi je n'ai fait encore aucun examen, j'ai la fleme d'aller voir le médecin, il va flipper j'ai accouché y'a quelques mois et je reviens pour une prise de sang de grossesseeye popping smiley

Voila sinon moi rien de spéc je vé couchais mes filles demain école et crèche et mon petit prince s'est déja endormie, je vais manger mon assiette de purée épinard et colin et faire tourner 2 machines et ensuite repos, bonne nuit les fillessleeping
M
4 janvier 2010 20:16
Je vien vous rejoindre les fille!! je suis devenu une septembrette!! tu te souvien epanouie ??

Ma pds été de 147UI/L ce matin!! ce qui correspon a 2semaine de grossesse!
Maintenant mes dou3a ne sont plus le bb mais qu'il soi en bonne santé et sans aucun probleme inchaalah ya rabi!! et pour vous toutes!!
L
5 janvier 2010 11:18
Salam 3alikoum a toutes,

Amine pour ta dou3a Elham et Mabrouk alikoum a toutes celles qui ns rejoigne. Elham tu n es plus seulegrinning smiley
Zimzima alors t as fais une PDS? khir incha Allah
Comme sarah, je n ai pas vu de generaaliste mais aujourd hui je suis tellement faible que je n ai pas pu aller travailler alors j ai pris rv pour ce soir. J verrais bien ce qu elle va me dire.
J ai rv chez mon gyneco ds 1 mois elle avait pas de place avant..
shainezzzz t es ou ma soeur?
et vous les filles?
5 janvier 2010 11:44
salam Loul..... Oups
je suis toujours une Miss grinning smiley

tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
5 janvier 2010 12:18
soubanaAllah je me suis trompee Elham, je voulais dire Epamouie tu n est plus tte seuleconfused smiley
J espere que c est un signe positif incha Allah..
e
5 janvier 2010 12:21
salam les filles,

Loulouati je suis dans le meme etat que toi! tres mal dormi cette nuit, mes seins me faisaient mal et j'avais des nausees des que je me levait, pipi a 3h du mat.
Ce matin les nausees etaient horribles et pour la premiere fois j'ai vomi, j'ai galere car rien dans l'estomac. Alors j'ai fondu en larme, mon mari m'a prise pour une folle, il me disait, tu pleures parceque t'as vomi?
Je suis quand meme allée au boulot mais ce matin je pensais que j'allais vomir dans ma poubelle tellement j'etais mal.
Du coup je suis rentree chez moi, avec un petit detour par la pharmacie pour acheter Vogalib, contre les nausées, je vous dirai si ca marche bien.

Et vous toujours pas de nausees?
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
e
5 janvier 2010 12:29
slm alikom les filles moi jai mal au ventre de moment les nausées sont lamai je vomi pa et je crain la nourriture je mang rien on dirai je ss caler
L
5 janvier 2010 12:34
Epanouie,

Pas de nausees comme pour ma premiere grossesse hambdoulillah, parfois un peu mal au coeur surtt ds les transports mais c supportable.
Moi c surtt la fatigue,pipi ts le tps et j ai chaud ds les jambe la nuit, j ai l impression que je manque de sucre, je me sens trop faible. Incha Allah khir...
Courage ma belle c pour la bonne cause
on est la yawning smiley
e
5 janvier 2010 13:28
salam

voici des liens que j ai trouve chez les mamans de juillet
[www.aly]- abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
[ww] w.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
et pour vous faire plaisir je t'invite aussi a voir ce truc c'est super amusant
developement de ton bébé
e
5 janvier 2010 13:31
[www.aly]- abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
[ww] w.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
et pour vous faire plaisir je t'invite aussi a voir ce truc c'est super amusant
developement de ton bébé
e
5 janvier 2010 13:47
dernier essai
www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
5 janvier 2010 14:09
Citation
LOULOUATI a écrit:
soubanaAllah je me suis trompee Elham, je voulais dire Epamouie tu n est plus tte seuleconfused smiley
J espere que c est un signe positif incha Allah..

salam
Soubhane ALlah, ca arrive.
Baraka Allaho fiki Khti.

Pourquoi pas incha Allah, ouvrir un post de futures mamans Incha Allah! faudra trouver le papa! un mari pieux. amine
5 janvier 2010 14:11
salam les filles
si vous avez du temps, faites un tour sur le post des essayettes, mes dernières interventions, des rappels qui vous concernent aussi

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
5 janvier 2010 15:14
salem les filles,

Alors les nausées et vomissements commencent? Moi pour l'instant la seule gène c la fatigue ki me puise toute mon énergie, sinon aujourd'hui je n'ai pas le moral je viens d'apprendre le décés d'une de mes cousines, il l'a débranche cet apm elle n'a meme pas 30 ans allah irhamha et lui ouvre les portes du paradis amine.

Voila je vous laisse elle é à 300 bornes de chez moi et je ne sais pas koi faire, aller la voir une dernière fois et déplacer tout le monde pour un aller retour ou rester je ne sais pas en tou k je ne manquerais pas de lui faire des dohas et si vous pouviez en faire les filles merci d'avance, bisous à toutes.
5 janvier 2010 15:45
salam Sarah
inna li Allah wa inna ilahyi raji3oune

salam
L
5 janvier 2010 16:05
Salam Sarah

Que Allah vous aide dans cette epreuve
Allahi rahma, C est un rappel pour chacun d entre nous
inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun
Courage ma soeur
5 janvier 2010 16:51
salam

cliquez ici : Ne les oublies pas aujourd8 , on ne t'oubliera pas demain
voilà des do3as en phonétique au prifit des morts allah ir7emhoum
e
5 janvier 2010 19:59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook