Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures maman de juillet 2010? ou êtes vous ?????
8 juillet 2010 19:58
Salam les filles,

Merci Douniya pour ton message d'encouragement et mabrouk pour ton petit chahine, ça doit etre que du bonheur!

Amirette, ta Dpa était hier, tu es tjs là??

Mabrouk Dania, je m'en doutais que tu avais accouché tu n'étais plus passé depuis longtemps!! Toutes mes félicitations et hamdoulilah tu as eu un bel accouchement!!!

Moi le col est ouvert à 2cm et j'ai 3contractions toutes les 20min, maintenan depuis samedi j'ai bcp de contractions et douleurs de régles mais pas d'accouchement en vue, j'ai aussi perdu le bouchon muqueux hier soir...

Besmalli, j'en peux plus avec cette chaleur mais hamdoulilah! Chez nous plus de 30degrés et j'ai les pieds qui gonflent... Vivement la fin incha Allah... C le 27 juillet ta DPA je crois?

Courage
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
8 juillet 2010 22:54
salam

Tiens bon étoile inchAllah c'est bientot demain inchAllah c'est vrai que c'est dur la chaleur mais bon c'est pas grave hamdullah.

Oui ma dpa est le 27 inchAllah j'ai hate de voir mon pti bout inchAllah mais d'un autre coté j'angoisse un peu comme c'est le premier mais bon kheir inchAllah.

a bientot les juillettes
f
9 juillet 2010 08:33
ClapClapClap dania 17 mabroukkkkkkkkkkkkk
3gouba aux autres filles
9 juillet 2010 14:28
Salam,

Besmali j''ai aussi hate de voir mon loulou, auj c ma DPA mais tjs rien en vue, snif snif...
J'ai l'impression que ça va prendre du temps...

N'angoisse pas, tout est entre les Mains de Dieu, on s'en remet à Lui, incha Allah tout se passera bien, la sage femme pendant les cours de prépa m'a dit faut essayer un max de ne pas stresser car les contractions font 100x plus mal si on est tendu! incha Allah kheir!

Courage !!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
d
9 juillet 2010 21:25
Maaaaabrooouk Cats'eyes, ClapClapClap, je n'avais pas tout lu quand je suis passé l'autre jour, désolée... J'espère que tu galères pas trop avec ta césarienne.

Sinon,je vois que vos DPA approche, effectivement il faut pas stresser, c'est le mektoub, Allah seul sait la date de votre accouchement. Khir inch'allah. Je souhaite pour vous que tout se passe bien inch'allah vous allez bientot serrer vos bébés dans vos bras.

Sinon je prend mon rythme avec mes deux petits bou, c'est vrai que c'est assez speed mais que du bonheur, hamdoulilah.

A bientot inch'allah. Bisous
a
9 juillet 2010 22:25
salam

mabrouk a celle qui on accouché Clap

pour les autres ALLAH ISAHEL 3likoum marché bcp faites vous belles parcke a l'accouchement vous aurez une téte mdrrr enfin moi je ressemblé a rien et ce jour la je devais aller chez le coiffeur mais mon loulou est arrivé avant!!

yawning smiley
12 juillet 2010 21:56
SAlam les filles,

Je suis à ma DPA+3j mais tjs rien crying( crying( Je sui fatigué d'attendre mais hamdoulilah...

Dania bon courage, tu va vite t'habituer avec tes 2bouts de chou!

Douniya merci pour tes conseils, je fais que ça marcher, faire le menage etc mais rien il veut pas se montrer... snif snif incha Allah kheir...
Et toi ça va tu t'habitues avec ton loulou, tu l'allaites? as tu eu une épisio?

Besmali, tu as accouché toi aussi?
Je crois qu'il reste plus que moi... sad smiley

Gros bisou à toutes
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
13 juillet 2010 16:04
salam a toutes

etoile08 non je n'accouche pas maintenant ma dpa est prévu pour le 27 juillet inchAllah donc je crois qu'on n'est plus que toutes les deux sur ce poste à attendre mais peut être que tu est à la maternité en ce moment ou j'écris vu que ta dpa est passé si ce n'est pas le cas sobri khti kheir inchAllah.
Tu sais comment tu va l'appeler ton ptit garçon?

Sinon j'espere que les autres mamans vont bien avec leur petit bout vous devez être bien occupée....

A bientôt inchAllah

Dieu est grand
.
a
13 juillet 2010 17:01
salam

etoile moi ma dpa été pour le 17/06 j'ai accouché le 21/06 ils on du me mettre un gel pour accéléré un peu les choses car comme toi jen pouvé plus je faisait que pleuré bébé été bien dans le bidon a sa maman!! oui j'ai eu une episio 5point de souture et bébé il l'on tiré avec les ventouses il faisait 4.3kg javé tro de mal en+ la péri na pas marché donc j'ai tout sentiiiiiii crying( sa fait tro mal wallah surtout kan on vous pose la péri ne bouger pas sinon elle marche pas!!

sinon il te laisse max 5js apré il te déclanche bon courage en tout cas profité de vos derniére nuit de sommeil compléte

yawning smiley
13 juillet 2010 23:22
Je crois que ça sera la meme chose que toi douniya car le travail ne veut pas se déclencher tout seul moody smiley

Aie aie tu as tout senti malgré la péridurale? ça a du etre un choc pour toi... Mais en tout cas tu as eu un sacré beau bébé tbarkAllah!

En fait j'ai rdv ce jeudi pour un monitoring ensuite chez la gynéco elle va décider si déclenchement ou pas...

Bon courage avec ton bout de chou
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
f
17 juillet 2010 13:31
salem les filles

alors vous en etes ou smiling smiley

j'espere que ça va ,venez nous donnez de vos newsDanse
a
20 juillet 2010 19:55
salam aleykoum les filles!!

Me revoila parmis vous dsl je n ai pas eu trop l temps ces derniers jours..g accouché et bebe est né le 8juillet quel beau cadeau d anniversaire pour son papa qui aura cette chance de l feter avec son petit bout...mon accouchement c est tres bien passé el hamdoulilah meme si j ai du attendre 3h pour avoir la péri car ils attendaient m résultats de prise de sang et la je dis chapeau aux femmes qui ne prennent pas la péridural..
j étais dans une clinique vraiment super avec de vrai professionnels qui aiment leur metier et qui le font bien..bebe pesait 2kg950 pour 50cm...la je l allaite c etait pas très évident au debut surtout qu il n arretait pas de pleurer lorsque je l mettait au sein mais la el hamdoulilah tout doucement ca va 1 peu mieux..quoi de plus beau comme cadeau d ALLAH que ce petit etre.

je vous fais de gros bisous et courage pour celles qui n ont pas encore accouché; qu ALLAH leur facilite leur accouchement
I
20 juillet 2010 21:15
salam les filles,

comment allez vous ? cette longue abscence de ma part est due a mon accouchement le 8 juillet par declenchement ma dpa etait prévu pour 25, hamd ma petite va bien et je suis trop heureuse même si ça ma value les 8h de travail + césarienne au final car la petite n'as pas voulu descendre dans bassin malgré les fortes contractions. De plus je me suis precipité a la mater car je ne sentais plus ma petite bougé et j bien fait donc les filles allah ister soyez vigilente auc moindre signes allez y meme pour rien j failli froler le pire. La hamd tout va bien je suis chez maman, la petite va bien et moi je me repose allah i aounkoum les filles avec la chaleur bientot la fin apres c'est que du bonheur, ont oublie tout hamdolilah, j'ai deja envie d'un autre bbDanse
f
21 juillet 2010 09:28
ClapClap

elf mabrouk les filles ,felicitationssssssssssssDanse

et bienvenues à vos boutchous In love

ilovechoco alhamdoullillah que tout finisse bien et profites bien chez ta maman

amirette l'allaitement ,le plus dure c de commencer les premiers jours apres c comme sur des roulettes

bonne continuation
24 juillet 2010 13:58
salam les filles

Alors comment allez vous depuis le temps et vos bébés

Moi je suis toujours en attentes dans 4 jours inchAllah d'un coté j'ai hate et d'un autre je flippe mais bon sa va bien se passer inchAllah.

Je vous retiendrai au courant bisous
f
24 juillet 2010 20:47
salem besmali
winking smiley
Allahy sahel ton accouchement

visiblement tu es la derniere à accoucher,

je sais que c facile à dire essaie de ne pas strésser et tu verras quand tu auras bb dans tes bras ,c que du bohneur ,tu oublieras tout le stress

bisou
24 juillet 2010 22:44
salam

Merci beaucoup cat's eyes pour ton soutien sa fait plaisir

Amine yarbi lhalamine

Oui je pense que je suis la derniere juillette du post a ne pas encore avoir accoucher c'est bien comme sa je peut profiter de vos expériences et conseilswinking smiley

j'ai fait monitoring hier et col encore fermé tout vas bien hamdullah j'y retourne le 28 inchAllah pour ma dpa un coup ils medisent le 27 un un autre le 28 bref Allah o ahlem.

Bisous a vous toutes
30 juillet 2010 15:09
salammmmmmmmmmmm

oulala le post est désertique en ce moment lol

J'espère que vous Allez bien ainsi que vos petites merveilles moi je n'ai toujours pas accoucher dpa prévu pour le 28 mais tjs rien pas de contraction snifff.

J'espère que sa sera pour bientôt sinon je crois qu'il vont me déclencher.

Est ce qui y en a parmi vous qui ont été déclencher et comment sa se passe est ce que sa fait mal???

bisou
30 juillet 2010 16:02
Félicitation à toutes les nouvelles mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

buisous bisous!!!!

quant à toi Besmali tu as l'air impatiente devoir ton bébé!!! tu n'as pas peur que ta vie change??? moi j'aurai peur je pense je sré contente d'etre enceinte mais apres pour que bébé vienne c'est une autre histoire lol

mais el hamdoulilah 3la koli 7al!!!!! je sent que tu vas accoucher cette nuit ou demain grand maxi! je sais pas pkoi..... whistling smiley
f
30 juillet 2010 19:40
salem

besmali je te souhaite un bel accouchement,on attend de t nouvelles ,Allah y sahel on est de tt coeur avec toi

trianon ,oui un bb ça change une vie,c que du bohneur,et c vrai qu on a l impression qu un accouchment c insurmontable,et c normal d'etre stréssée

mais finalement que du bohneur

bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook