Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
M
15 janvier 2015 20:07
Pour rania


Essaye de ménager tes nerfs tu es fatiguée et tu as besoin de repos.....je ne sais pas pourquoi ta belle mère se comporte de la sorte.....essayé de ne pas rendre ce belle moment une tristesse tu dois être heureuse et tu ne dois pas te prendre la tête repose toi et fais semblant qu'elle ne t'as rien dis...... Elle doit comprendre toute seule que c'est qu'elle demande c'est trop a moins qu'elle est toute seule et qu'il n'y a personne pour l'aider mais ça m'étonnes......ne laisse personne te ruiner ta joie d'avoir ton bebe fais la sourde lol et reposes toi qu'il te dise fainéante ou autre tu ne dois pas faire attention il n'y a que toi et ta santé et ton bebe qui compte sois égoïste et tu verras quand tout passera tu vas te rendre compte que t'avais raison........dans la vie il faut apprendre a faire se qu'on ressent quelque soit le prix crois moi que ça ne vaut pas la peine d'aller contre ta personne les gens auront toujours a dire......bon courage
16 janvier 2015 08:58
Salam alikoum mes belles comment ça vas ?

Ok pour un nouveau post je vous suis mais on peux aussi continuer sur celui la

Rania001 sobhannallah comment je peux te comprendre à 100%
Je suis sorti moi même de l'hôpital mercredi après 10jours d'hospitalisation et une opération très douloureuse en bas (lèvres droite) et j'ai toujours des douleurs horribles c a peine si j'arrive a marché ou m'assoir hachek quand je vais au toilette j'en pleure. J'ai tellement mal je suis tellement fatiguée que je passe mes journées a pleurée et mes soirée aussi je m'en veux même quand je pleure alors que je suis entrain de donner le seins a mon bébé d'ailleurs il n'y a que mon bébé Imran qui me redonne le sourire. Mon mari ne veut absolument pas que je me fasse aider par ma mère mais il veut que je tienne ma maison (ménage cuisine rangement) mais c très difficile je n'arrive pas et mon mari se plaint il ne comprend pas que je souffre autant que je n'arrive pas a joindre les deux bout que je ne peux pas m'occuper et du bébé et de ma douleur et de moi c horrible je me sens seul incompréhensible je n'arrive même plus a manger quoi que ce soit c très tres difficile et vu l'insistance de mon mari je n'ose même pas me plaindre je prend tout sur moi et je ne dit rien. Pourtant pendant ma grossesse mon mari était le seul à me comprendre mais la j'ai qu'une envi partir chez ma mère me reposer et reprendre la force pour mieux cicatricé de l'opération et de m'occuper de mon fils car ici à la maison personne ne m'aide je suis fatigué et impossible de me plaindre comme toi Rania001 je ne veux pas qu'on dise de moi que je suis feneante ou encore une femme qui ne sait pas tenir sa maison....
C vrai horrible cette suite de couche je m'adresse a Allah a chaque moment de désespoir mais j'ai l'impression d'être loin de ma religion vu que je ne prie pas.
J'aime tellement mon mari et mon fils que je prend tout mais je pleure enormemement

Les filles de votre côté j'espère que tout vas bien inchallah ça ma fait du bien de vider mon cœur
Hamdouleh j'ai réussi a régler mon petit bébé il se réveil maintenant toute les 3h et le soir environ 4h chaque sourire de lui me redonne de la force et du courage hamdouleh ya Raby
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
W
16 janvier 2015 09:07
Salam alaykum

Je suis une marsette j'ai donc suivi vos fins de grossesse et accouchement et ca le fait de la peine vos derniers récits.

Sachez que c'est normal d'être aussi fatigué et de ne rien pouvoir faire la plupart des femmes qui accouchent et sont près de leur parents vont chez eux afin de ne s'occuper que de bebe et de reprendre des forces.

Mais les filles personne ne fera plus attention à votre sante et bien être que vous meme. Franchement il n'y a pas à réfléchir mina tu devrais aller chez ta mère dès aujourd'hui et Rania dire que tu aurais aidé avec plaisir comme tu l'as tjrs fait mais que là tu ne peux pas. Faites le pour vos bebe parce que de pleurer autant ca peut avoir une incidence sur votre lait ou sur leur ressenti.

Vous avez suffisamment enduré vous méritez de profiter de votre bebe dans la tranquilité.

J'espère que ca va s'arranger mabrouk pour tous vos bebes!
M
16 janvier 2015 11:20
Pour mira mira il faut expliquer tout ça a ton mari, il doit te comprendre c'est maintenant que ta besoin de son appui et sa compréhension....si tu ne veux pas le faire pour toi fais le au moins pour ton bebe....moi si j'étais a ta place j'irais chez ma mère une semaine ou dix jour et je me repose....a part la fatigue physique il y a celle psychique la chute des hormones l'allaitement le bebe il ne faut pas sous estimer tout ça.....tu es fatigue respectés ton corps et n'attends pas que quelqu'un d'autres le face a ta place pleurer en cacheté ne résoudra rien ça te fera que du mal ce genre de frustration des fois certains hommes ne se rendent pas compte (je préfère penser comme ça ) il pense peut être que accoucher et comme aller faire caca lol hachakoum......en fait je pense qu'il faut faire les cours de préparation de l'accouchement avec les père aussi parceque la sage femme explique ce genre de situation je trouve très utile de connaître les conséquences de ne pas se reposer après l'accouchement ....c'est très dangereux pour l'état d'âme de la mère sans oublier les graves conséquences sur l'allaitement ça peut mener a de grave dépression ....moi personnellement je sais que je ne ferai pas d'effort si je suis fatiguée ou je n'ai pas envie et je ne vais pas changer après l'accouchement inchaallah je m'occupera que de moi et de mon bebe.....qu'ils disent fainéante ou autre j'assume mais je serais hyper reposer et plus je me repose vite plus vite je récupére......il faut parler avec ton mari lui expliquer doucement ce que tu ressens au bled c'est 40jours de repos que la femme ne fais rien du tout on s'occupe d'elle je suis très étonner que c'est des famille rebeu et qu'ils ont des comportement comme ça.......bon courage et ne te prend pas la tête t'as la chance d'avoir ta mère a coté profites en.....
16 janvier 2015 11:33
Salam les mamans ,

Je vois ke c un peu difficile pour pas mal d"entre vous ...courage a toute , surtout NEHLOU SHETAN soyez solidaire dans votre couple , parcke c des epreuves difficiles l'aprés naissance...

Surtout kon est trés sensible et fatiguée, douloureuse parfois ...bref Soyez patiente , cette periode ne va pas durer ....
Trouve un ekilibre , fait toi aider de temps en temps sans ke ce soit tout les jours ...peut etre ke ca peut marcher.Explik a ton mari ke c juste le temps de se remettre de l'opération ect ...
Pour celles ki ont des difficultés avec les belles meres ...SOBRIIIIIIII!!!! parfois c dur mais prend le temps de t'assoir , Fais des ptits gestes symbolik....et puis la distance ...c cki ya de mieux j'avoue ...mais c mon avis !
Soyez forte les filles , les hormones jouent bokou aussi ...il est normal aprés l'accouchement de pleurer , d'etre bizare et trés sensibles , la chute d'hormone brutal explike cela...et puis le changement aussi !
Coruage jvous assure ca ne dure pas ! hamdoullah .Dieu vous rendra + forte.
s
16 janvier 2015 14:15
Salam halikoum wa rahmatullah mes soeurs tout dabord kallah vous accorde une decendance pieuse a toute bi idnillah. Je vous lis souvent .... mebrouk pour celles qui ont accouchee moi aussi cest pour le 20 janvier inshallah jattends le jour j ... apres un dur parcours allah ma donne la grace fest une petite de prevue el hamdulilah. Je ne serais trenkil kune fois la serrnt ds mes bras bel saha amine. Je vous ecris car mina mira pour ta suire de couche sa maattristee allahichafikma cherie en tt cas allah berek t courageuse etsurtout rania je te repond ton messahemafait enormement de peine ..... ce que tu vis avec ta belle mere nest pas facile tu viens daccoucher tu as besoinde repos de concalescence du coup cest tout a fait normal tu ne peux pas faire le repas des sept kours et tu aura besoin dune convalesvence de un mois environ si ta belle mere te demande ces choses peit etre que cest parce que cest une autre generation elle ne comprenne pas que lon es plus fragile ou autre essaie juste de penser positif la concernant moi je serais toi je lui firais gentillement sue tu es fatiguee que pour le repasde sept jour tu peuxpas mm sielle comprend pas sache ke tu nes pasfautif haram hliha nhesite pasa luifaire le rappel gentillement birn sur et pour ton mari pareil dit lui c impossible detre operationneltt desuite pour le perinee ou mm du fait de soccuoer de bb sa viendra avk letemps allahhdihoum
s
16 janvier 2015 14:22
Rania aussi il faut savoir que cest des anciennes qui se sont vite relevee etcelle comprenne pas ces choses cest comme les femmes qui nont pas de nauseesen debut de grossesse qui arrive oas a comprendre que c oreske impossible de cuisine si je tecrisauj cest que subhanallah je te comprend ton coeur est plein g vecu en debut de grossesse en pleinenaussee moccuper dinviter de ma belle famille venu de letranger et de faire des plays ramadanesque g perdu 3 kg en debut de grossessr je vomissais sans cesse et je me forcait a cuisiner pour moccuper des invites javais honte ee demander a ma belle mere ou de dire ke je poyvais pas de peur qyelle dise que je suis feneante c vrai elleme voyait vomir etme comprenaitpas mais jaurai du dire que je pouvais pas car peut etre quelle ne sen rendaitpas compte dailleur ellemadit que cette generationetait fragile il ya une sorte dincomprehension entre nos generationkoi kilen soit juste pour te dire defois faut savoir penser a soi et pas juste se sacrifier poyr pas kon dise kone feneante.... ma belle mere vien pour le terme dcje mi prepare allah hlem si elle dira de laider ce ki e illogik mais une chose est sur cette fois je ne ferais pasce quonme dit juste pour faire plaisir je firai gentillelent ke je peu pas et sobroun jamilvoilakallahte facilite
R
16 janvier 2015 14:48
Salam les filles

Mira mira ça m'attriste pour toi
Nous un étions tellement impatiente d'avoir nos petits pn était si courageuse en fin de grossesse on a fait notre grand ménage on cuisinait des gros plats on était de très bonne humeur en tout cas pour ma
Part

Et la le fait d'être da cet état m'attriste j'espère ne pas faire ressentir ce sentiment a ma fille

Ce matin ma belle mère ma appeler et j'ai craque au tel mais bien avant que je pleure elle ma dit ton ton n'est paa rassurant qu'est-ce aue tu as j'ai dis rien elle a insisté et j'ai pleurer ça lui a fait mal au cœur elle ma dit c pas mon fils aui ta dis qqch de déplace ou moi?
J'ai dis non non pas dutt je suis juste fatigue
Puis a la fin de la discussion elle ma dis de rester me reposer à la maison et de ne venir qu'en fin de journée pour le repas elle avait déjà préparer pas mal de chose ce matin

Nounous ma mère était venu a l'hôpital avec une de mes sœurs environ 15min elle s'est approcher très rapidement or faire un bisou a la petite et a "jeter" 20euros sur elle
Puis au moment de partir comme mon mari était juste à côté elle avait pas le choix que de me laisser lui dire au revoir mais comme elle était un peu loin je n'ai pu faire qu'on bisou sur la main

Et la je ne l'ai pas encore revu depuis l'accouchement mon père lui est venu me voir plusieurs fois chez moi hamdoullah

Les filles on ne s'attendait pas a vivre cela c'est très dur d'avoir le moral en bas ma belle mère ma conseiller de faire du dikr
Kheir Inchallah

Mira mira essai de passer quelque jour chez ta mère ça ne peut que te faire le plus grand bien

De mon côté heureusement que mon mari me soutient jusqu'à maintenant il m'aide et me répète chaque jour qu'il est fier de moi
J'espère qu'il ne perdra pas patience face à mon mal être

Que Dieu nous facilite
s
16 janvier 2015 19:36
Titim: alors toujours pas accouchee et bien je suis ds le mm bateau que toi lol je suis a 40sa +4 allah i foukna alla kheyr sabr ma cherie dit toi le jour de ton terme sa peut venir moi g rdv mardi le jour du terme jespere que sa viendra a ce moment au max car mon bb est en siege elle sest pas retournee et il on voulu me programmer une cesarienne mais comme g fait une radio du bassin et ke c ok il montdit ok voie basse par contre sije suis declencher il mon ditya de forte chance que cesoit une cesarienne... javoue je prefere laccouchement voie basse g ttop eu dintervebtion en2014 loperationdes ovaires le cerclage en septembre dc jespere ne pas resubir une intevention apres sil le faut hamdulilah eja une nihma de pirter la vie
....... enfin juste pour bs dire jetai en menace eaccouchement prematuree a 5 mois jzi eu un cerclage durgence ensuite decerclee a 36sa ma gygy me disait vs aller accoucher tres vite limute ds la semainegebre 37sa mon col est ouvert a un doi depuisla derniere visite et jien dalou aujoyrdhui lolllllk dc oarfous on a des surprises subhanallah
s
16 janvier 2015 19:40
Donc celle qui depasse le terme dotes vous hamdulilah ha la koul li hal mais je peux vs dire ke ya des mamans qui accouche de prematuree ou qui se sont preparee a avoir un orematuremoi jetaus en menace de prema et bien je comptait les joyr ke bb reste au chaud ducoup je me dit subhanallahkan on depassele rerme aussi c frustrant et c le comble vu mon cassi jms je depasse mais croyer moi merliche je prefere ke bb prenne des force ca avoir des crevette a 28sa en reanimation neonataleou autre c affreux juste pour konouisse relativiser mes cheries
16 janvier 2015 21:07
Salam alaykoum les filles sava?

Je vois que pr la plus part le moral est au plus bas... kheir in sha Allah ...
Minamira parle avec ton mari wallah il faut du dialogue ma soeur sinon ca peux vite degenerer ne te renferme pas et dis toi que chaque probleme a sa solution d accord? C sur que tu dois aller te reposer chez ta mere au moins une bonne dizaine de jours ma cherie il faut que ton mari le comprenne !

Rania ca me fait mal au coeur cette situation avec ta mere wallah jespere ca va sarranger et al hamdoulilah que ta belle mere ai compris !

Les filles il reste qui en attente encore ?

Moi sava al hamdoulilah l allaitement tjr au top ma cherie tete bien pr linstant g bcp de lait hamdoulilah !! Yen a qui allaite les filles? Juste pr savoir vos boutchou tete combien de fois par jour et tte les combien dheure?
Sinon mardi g rdv a la pmi pr peser bb et voila ... moi aussi g des moments de deprime qd je regarde mon bebe jai peur pr elle g peur qu il lui arrive qq chose c des waswas mais ca rend ouf ! Des fois jla regarde et je pleure je sais pas pk ca dois etre les hormones en tt cas gspr que ca va passer... Sinon a la maison ca se passe super bien hamdoulilah g des amies en or qui sont venue faire le menage a fond chez moi avant que je sorte de lhopital et qui sont restee avc moi 2jours pr maider ^^
Et vous comptez faire quoi pr la aquiqa ? Quel repas ?
R
17 janvier 2015 02:40
Salam

Nounouss merci j'espère aussi que ça va s'arranger la ce soir le repas
S'est bien passé ma mère a même pris ma fille dans ses bras et lui a fais un bisous ça ma fait plaisir même si j sais que si je vais chez elle ne le fera pas mais c'est toujours plaisant

Le repas s'est bien passé j'ai fais que des choses simple passer le balai vider et recharge lave vaisselle ma belle mère avait déjà tout préparer hamd.
On a fait viande de mouton en sauce avec olive verte et couscous fruit et gâteaux pâtissier

Moi j'allaite ma fille aussi hamdoullah j'ai du lait il arrive parfois que j'ai des montée pendant qu'elle dort alors je vide un peu quand ça fait mal
Je ne compte pas combien de foi j'allaite je lui donne des qu'elle demande. Mais en ce moment c'est beaucoup la nuit la par exemple elle serait endormi et 5 min elle pleurait et chercher avec sa bouche je la remet au sein elle met juste le téton un peu dans la bouche et le relâche puis s'endort ... Dc je vois qu'elle s'est trop habitué au sein et j'ai peur qu'elle le prenne comme une tétine
La nuit généralement c'est Tte les 1h30 2h et la
Journée Tte les 3 heure environ quand elle dort je la réveille avant d'atteindre 4h de sommeil

Moi pas encore de pmi la sage femme est passé deux fois à la maison l'a pesée et osculte tout va bien et elle prend bien du poids hamd

Mira mira quoi de neuf ma belle ?

Soeurfillah Llah ifekek ´la kheir
R
17 janvier 2015 12:41
Salam les filles

Hamdoullah ojd je me sens bcp mieux la soirée d'hier avec toute la famille m'a fait énormément de bien au moral

Du coup la je me sens mieux et j'ai enfin le courage de faire un peu de rangement mais je je me force tjs pas car le corp ne suit pas pas encore
De plus je reçois une amie et son mari tt a l'heure dc il faut que je fasse en sorte de rendre la maison range .

Mira mira comment vas tu ?

Sinon Jade, Nounouss, Chichi, OumH et toutes les autres comment ça se passe à la maison?
s
17 janvier 2015 19:30
Salamles filles pouver vous me dire si des douleurs de regles assez intense mais pas non plu inssuportable sont des contraction???
M
18 janvier 2015 08:13
Bonjour les filles.. Je vous suis depuis un moment et tiens a féliciter les filles qui ont déjà accouché
Je viens en renfort pour discuter avec celle qui sont tjrs en attente de l accouchement je viens de boucler ma 39eme SA et j ai rien pas de contraction ni rien du tout sœurfillah t es a combien de semaine?
18 janvier 2015 10:03
les filles dsl pour mon abscence


J AI ACCOUCHE lundi a 21H AVEC UNE CESARIENNE HYPER COMPLIQUE MAIS HAMDOLILAH DIEU EST GRAND O ALLAH MALAK HAMD BB VA BIEN

GARCON RYAD

jai eu une hémoragie grave chute de tension et arret cardiaque de 5min hamdollilah rabi lttaf biya

le 1 jour jlé passé a la réanim et 4jrs apres ds la chambre avec du serum je viens de sortir hier aprem je suis chez ma mama je réccupére ptit a ptit mais la plai me fai hyperrr malll je sais pas pk je me leve doucement surtt la nuit avec bb il fo k je me retourne pouur le prendre de son lit c hyper difficl le papa m aide hamdolah bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
18 janvier 2015 11:28
Félicitations titim pour ton petit Ryad ! Que Dieu te le protège inchallah.

Rania et mina reposée vous surtout ! Un accouchement n'est pas a prendre a la légère ! On dit la 2ème des douleurs qu'un humain endure.
Je me faisais aider pendant 2 semaines par ma mère et ma sœur pour me consacrer au bébé !
Ma belle mère est ici avec moi et m'aide aussi pour la cuisine et mon mari le ménage.
40 jours e n'est vraiment pas pour rien. Ma puce a 1 mois aujourd'hui elle a bien grandi ! 3,5kg pour 53 cm elle qui faisait 2,6kg et 49 cm.
Je lui avais acheté en catastrophe du 0 mois tout était grand et maintenant le 1 mois devient trop petit.
Je la nourris au guigoz baa car elle a des soucis de digestion et elle boit 7 biberons de 120 depuis maintenant 1 semaine et demi et de fois elle me réclame plus.
Je lui fais des tisanes avant de dormir au carvi et cumin.

Donnez vous de l'eau a vos petits ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
18 janvier 2015 17:36
Salam alikoum les filles,

Désolée de mon absence pendant quelque jours...

Hamdouleh je me suis ressourcer le fait de vous écrire m'avais fait déjà beaucoup de bien, j'ai pris mon courage et j'ai pu avoir une conversation avec mon mari il ne pensait pas que la suite de couche pouvait être aussi difficile pour moi car c vrai je marche je me lève mais c pas pour autant que jen ai la force et me connaissant il c très bien que je suis quelque qui fait toujours d'énorme effort mais la il a bien compris que j'étais vraiment a bout depuis il m'aide un peu plus avec le petit et avec la maison mais sa reste tres légers mais en tout cas il ne me fait plus de pression quand je n'ai pas eu le temps de finir ou faire les choses hamdouleh.

J'ai pris la descison de ne pas partir chez mes parents car bien que je les aime par dessus tout ils sont assez envahissant et si je leurs dit je viens me reposer quelque jours ils voudront me garder plus et je ne veux pas d'ailleurs hamdouleh je suis bien chez moi avec mon mari et mon fils.

Je vous rassure les filles je ne pas repleurer depuis que je vous ai écrit mais le manque d'appétit et toujours présent mais sa c depuis mon accouchement d'ailleurs jai retrouver mon poids initiale avant la grossesse mais vu que je voulais encore maigrir sa m'arrange mais j'essaye de faire attention comme même car j'allaite mon petit bonhomme.

Concernant l'allaitement je ne compte pas forcément combien de tété il a mais c toute les 3/4h maximum et la nuit je lui donne une tété vers 23/00h et il réclame juste une fois vers 3/4h du matin puis plus rien jusqu'à 8/9h hamdouleh
Rania001 moi aussi au début mon fils réclamé souvent et il fesait des petites tété pour s'endormir et sa me fatigué a force j'en avais parlé avec une auxiliaire et elle m'avais dit que certain bébé avait un besoin de sucion et m'a conseillé une tétine pour le petit c ce qu'on a fait avec mon mari et depuis hamdouleh quand il a pris une bonne tété (d'environ 20/30min) je lui met sa tétine et il se calme et s'endort hamdouleh tu devrais essayer car elle ma dit a force de trop leurs donner il peuvent avoir par la suite mal au ventre moi en tout cas hamdouleh sa marche bien avec mon fils

Merci les filles pour votre soutien vous êtes tous comme mes sœurs barakallah ofikom

Mon fils grandi chaque jours hamdouleh il me ressemble pas du tout il ressemble énormément a mon mari et sa famille il n'a rien avoir avec moi il me fait parfois des petites crises quand il n'arrive pas a dormir parfois même il refuse de prendre sa tétine alors qu'il en a tres envi lol mais depuis hier je prend la liberté de lui faire faire un tour en poussette sa le met HS et il est très calme durant la balade.

Demain inchallah je le ramène a la PMI pour sa pesé puis au laboratoire pour une prise de sang car sa circonsition c pour lundi prochain inchallah je stress un peu mais c une obligation dans la religion donc voilà

Les filles le cordon de vos bébés sont tombé ? Moi il est tout noir mais toujours pas tombé j'ai l'impression que c pour bientôt Inchallah

Par contre il y a une chose que je n'ai pas fait correctement avec mon fils c qu'il ne dort pas dans son lit il dort avec moi dans mon lit sérieux sa me facilite la tâche quand il veut tété mais c pas bon du tout donc la il faut absolument que je l'habitu a son lit

Titim mabrouk alik pour l'accouchement hamdouleh c passé mais dommage que sa a été si difficile Raby ychfik inchallah soit courage pour ton bébé inchallah

Les filles en attente courage courage c long c dur les derniers jours chaque symptômes ont se dit que c enfin l'heure alors que non moi j'étais super pressé jai tout fait et au final mon petit et né à 41sa+1 avec décollement lol donc inchallah bientôt votre tour nourrissez vous bien en cas d'hémorragie et surtout marché monté et decendé les escaliers sa ne peut que vous aidez pour un accouchement encore plus facile par voie basse c vrai qu'on se sent fatigué a la fin et la flemme de tout mais non il faut vous bougé (en tout cas c ce que moi jai fait et arrivé a l'hôpital le jour J j'étais a 6cm j'avais gagné énormément de temps et l'accouchement c fait en 5h45 pour un 1er bébé hamdouleh) donc les filles ne dormez surtout pas lol

Jade77 hamdouleh que ta princesse grandi il fait pratiquement les mensurations de mon petit Imran a la naissance à quelques grammes prêt lol prend bien soins d'elle

Rania001 ma sœur on c tellement soutenu en fin de grossesse que sa m'attriste les situations qu'on a pu avoir après l'accouchement hamdouleh de ton côté sa s'arrange et du mien aussi j'espère inchallah qu'on aura que des beaux jours dorénavant avec nos familles et maris inchallah essaye la tétine comme je t dit pour ta petite puce et tu me dira inchallah.


Bon les filles qui commence un régime moi mon kiff c de perdre 15 voir 20 kilo pour retrouver mon poids de quand je me suis marier (et oui après le mariage en 4ans jai pris énormément de poids 15/20kilo jai d'abord etais sous pilule ce qui ma fait grossir puis tout le monde le c le mariage sa fait grossir restos vacance on prend des liberté puis quand l'envi davoir un bébé est venu et que j'ai commencé les traitement sa fait aussi grossir et on s'en rend pas tres compte mais le poids mon vite sur la balance lol) je vais prendre tout mon temps pour les perdre mais l'idéal c que j'atteins mon objectif pour aid sghir inchallah jai envi de faire la surprise a la famille et tout.

Ah oui aussi les filles comment vous gérez les crises de pleures de vos petits ???
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
M
18 janvier 2015 18:03
Lhamdoulah que tt est rentré dans l ordre mira mira... Perso j appréhende la période après accouchement mais j espère que tt ira bien inchallah... Je suis fatiguée et il le tarde de voir mon ptit bout de choux
18 janvier 2015 20:08
Salam les filles

C urgent j'ai de la fièvre plus q 38 accompagné de frissons. Est ce que c'est dû à l allaitement et à la monté de lait? Je viens de sortir de la maternité vendredi matin après césa. Vous avez eu la même chose?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook