Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
10 janvier 2015 01:27
Oui nounouss je te comprend moi j dors a 3h 4h c vrai que mes contractions ne sont pas tres douleureuses mais ça coupe le souffle en + le bebe appuie sur ma vessie et ca fait mal et j commence a avoir des vergeture horrible sur le ventre vu que l bebe descendu plus bas
lhamdollah aala kouli hal smiling smiley
10 janvier 2015 01:53
Oui comme tu dis al hamdoulilah la g pris deux spasfons jespere dormir cette nuit toute maniere si c du vrai travail ca va bien me reveiller ... et moi aussi g des vergetures c la galere et le pipi c tte les 15mn mais bon al hamdoulilah c bientot fini ! Ils te declenche dimanche si tu na tjr pas accoucher?
10 janvier 2015 02:39
Dimanche Ils vont voir si bébé va bien assez liquide....si tout va bien ils peuvent attendre jusq j+6 avant déclenchement et toi ton term c mercredi j penses t as un rdv?
10 janvier 2015 06:17
Oui pareil ils vont voir si bb vas bien et moi ils peuvent attendre juska 5jours... la jme ss reveillee a cause de forte contraction g jms eu aussi mal! G pris du spasfon jattend...
10 janvier 2015 06:22
les fillles je dépriiiiiiiiiiiiiiiime wilii pas d wja3 ni rien et aujourdhui je boucle 40SA tt les applications hhhh me dis k je dois accoucher aujourdhuii???


vous prener spasfon conprimé???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 janvier 2015 07:34
Titim sa sert a rien de deprimer et ne te fie pas aux application mais a ton gygy ta dpa est le 15 tu peux accoucher avant comme apres la grossesse c 41SA moi ma dpa c le 14 et je suis a 40sa+5 donc tu ne boucle pas encore ta 40eme SA et aussi t pas obligee davoir d contraction comme je tai dit y a des femmes qui ont rien jusqua le jour de l accouchement chaque femme est differente et seul Allah sait qd tu dois accoucher donc te pren pas la tete avc tes applications ok ma belle ? Et sois contente de pas avoir de contraction pck ca fait trop maaalll....
10 janvier 2015 11:29
merci nounous allah ifokna ala khiiir ahh toi aussi ta dépassé 40SA ana demain je serais a 40SA+1
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
a
10 janvier 2015 13:22
nounouss9
oui sa peut être un problème pour la péri . provoque une hémorragie allah ye7fad.

bon courage à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 16:17 par angellina.
10 janvier 2015 13:48
Titim ne deprim pas moi j suis a 40 +6 j

Nounous alors c des contractions de travail??
10 janvier 2015 17:35
Salam les mamans ,

Bon je vois ke vous approchez toute du terme ...ici il déclenche a DPA + 7jours...donc bon ta encore du temps titim...on est ke le 10!ta encore une ptite semaine ...lol
Va marcher un peu tu verras ke ca va vite arriver ensuite !

Enfin moi c le 18 ma dpa ...je comptes faire les soldes la semaine ki arrive pour déclencher un peu la machine inchallah ...jai pas mal de contraction douloureuse ...ki ont modifié mon col , et jsuis deja a 2 selon ma gygy...j'ai un peu d'avance c cool .donc voila je compte des lundi commencer a bien marché et je pense ke ca viendra juste aprés...j'ai un peu peur d'accoucher dans le weekend au moment de ma dpa , parcke ma gygy riske de ne pas etre d'astreinte ce weekend la....donc je vais faire comme pour mon deuxieme ...une aprem de shopping et hop j'ai accouché le lendemain ! lol sobhannallah ....

Je vous souhaite a toute un bon travail , et pour celle ki ne savent pas trop si elles sont en travail , ne vous inkietez pas !!!!!!! vous allez vite sentir ke les contractions sont + douloureuses en general bien sur !
Perso le jour de mon accouchement j'avais senti ke les contractions étaient + intense et donc + de douleur dans le bas du ventre, et rein ....et franchement vous arrivez plus a faire autre chose ke souffler ... voila ! tout ca pour vous dire ke vous allez le sentir ! ne vous inkietez pas ! mdrtongue sticking out smiley
11 janvier 2015 05:02
Salam alaykoum les filles!

Je vous annonce la naissance de mon bonbon damour Aïsha Soumaya cette nuit a 2:35 !! Al hamdoulilah tt vas bien je repasserai pr vous raconter mon accouchement in sha Allah !
O
11 janvier 2015 07:59
sallam aylikoum,

100000000000000000000 mabrouk youyouyouuuuuuuuu ma soeur machallah pour ta petite fille wa rabbi yhfadha inchallah et toi aussi inchallah,
repose toi bien et la petite aussi, reprends tes forces smiling smiley smiling smiley smiling smiley
raconte nous inchallah tout aprés ok?
bonne nuit bisous
11 janvier 2015 08:58
nounousss MABROOOOOK ALIK MA BELLE TA EU DES CONTRACTIONS OU KOI C2T2 VOIX BASS OU CESARIENNE HNIA ALIK D3I M3ANA INCHAKAH

ANA BB NA PAS BOUGER LA NUIT J AI HYPER PEUUUUR JAI RDV LUNDI A 17H GYGY sinn aucun travail ahd les 3 JOURS JE RESSSSSSSSSENS RIEN NI CONTRACTION NI TAHAJA
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
M
11 janvier 2015 09:25
Alf mabrouk nounous et repose toi et que rabia yefekna 3la khir......courage pour les autres il manque pas bq......
R
11 janvier 2015 14:17
Salam les filles

Je suis vraiment désolé de mon absence je n'avais pas de réseau dutout a l'hôpital et donc pas d'Internet même leur wifi ne fonctionnait pas..

Je vais donc vous poster le récit de mon accouchement des que possible de ma petite princesse Oumayma née le 7 janvier.

Bisous a toutes
11 janvier 2015 14:51
Félicitations Nounouss et Rania pour la naissance et de vos princesses. Que Dieu vous les protège
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
11 janvier 2015 18:44
Re les filles

Alors je vous avez laissé des messages le 06/01

J'avais passer une nuit blanche, avec des contractions régulières assez douloureuse espace de mini 7/8mîn, perte du bouchon muqueux dans la nuit et au réveil donc je suis resté chez moi en attendant le rendez vous du lendemain

Le 07/01 je me rend donc au rendez vous toujours avec la présence des contractions, résultat col ouvert à 2

On me fait un monitoring une échographie de terme tout va bien on me propose de rester car la sage femme m'a dit en vous voyant dans votre état le travail s'est mît en place .

J'allais partir mais je m'arrêter toute les 3 min dans le couloir a cause des contractions je suis donc restée on m'a donné une chambre a 12h30 on me ré osculte j'étais a 2 doigt large
15h30 5 doigt on m'a mît en salle de préparions avec monito , 16h30, 6 doigt, 18h30 7 doigt, on m'emmène en salle de travail.

J'ai choisis de ne pas poser de péridurale, les contractions étaient de plus en plus douloureuse et plus rapproché

Vers 20h30 toujours 7 doigt on me rompt la poche des eaux
Plus tard (je ne sais plus l'heure) je souffre mon mari demande la péridurale je suis d'accord la sage femme me dit que c'est trop tard elle dit a l'anesthésiste que je suis à 6 doigt pour qu'elle accepte elle vient me la poser mais pas le temps qu'elle fasse effet quelque minute plus tard je sens qu'il faut que je pousse pendant les contractions on me dit de respirer mais j'y arrive plus je veux que pousser on me met en place dilatation complète et c'est partit pour pousser c'était difficile je fais mon maximum
La sage femme appel la gynécologue de garde finalement ils sont deux à venir une pour continuer l'accouchement et l'autre me rassurer et essayer de me calmer et conseiller dans la façon de faire
Je ne vois pas ce qu'il se passe mais on me dit pousser une dernière fois on l'avait en fait placer une ventouse pour aider à faire sortir le bébé
Je met toute mes force pour cette dernière poussée et la voilà sur mon ventre moi et mon mari étions en larme et heureux

J'ai une une petite déchirure interne (pas depisio)

Voilà 3kilo 500 50 cm et on est heureux

Je l'ai tenu peau a peau pendant quelque minutes puis on l'a prise
Pour les soins et une fois habillé je l'ai mis au sein alors que j'étais encore en salle de naissance et il a fallu que quelque minute pour qu'elle le prenne

Mon séjour à l'hôpital / ma petite réclamée beaucoup à tétée elle ne dormait que très peu des coupures de 5/10mîn et elle se réveiller et la nuit ça ne dépassait pas les 30min/1heure

L'allaitement ça fait assez mal au début ça tire vraiment et mal aux tétons mais hamdoullah pas de crevasse pour le moment j'ai eu la montée de lait hier et ojd j'ai sentis la différence bébé mange bien et dors beaucoup mieux.

Je suis sortis aujourd'hui et tout va bien hamdoullah.

Et vous les filles ?
11 janvier 2015 19:27
raniaa mabroooook la naissance heureuse pour toi

ana tjrs rien hh jatt m bb avec impatience et jatt le travail aussi hhhh jai demander a gygy de prendre suppo spasfon pr aider le col a se dilater je vient de le mettre yarabi yarabi nawlad

je suis a 40+1
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
11 janvier 2015 21:35
Salem felecitation pour la naissance de ta petite machallah et bon courage au fille qui sont dans l attente comme mois que bébé inchallah arrive
12 janvier 2015 06:03
Je vous annonce la naissance de ma princesse c t un peu dur césarienne mais hamdolah elle va bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook