Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
6 janvier 2015 10:53
Ala slamtek ma belle je suis trop contente pour toi vrmt mabroukkkkkk c'était un bel accouchement machaallah inchallah j'espère kon aura le mm pour tte les filles ki reste
Repose toi bien tu viens d'accoucher c pas rien kan mm
Alors ta fait une episio ou pas au fait
Ca sera trop calme sans toi ici sérieux pck tu seras occuper mnt mais ne nous oubli pas hihii
Bon bein a ki le tour mnt ??
Grossse pensée a vous les filles aller ils nous reste plus longtemps inchallah
6 janvier 2015 12:15
Salam alaykoummm les filles sava??

Minamiraaaaa mabroookkk ma cheriie !! Ton recit trop emouvant !! Ton pere trop marrant mdr ! Profite bien de ton petit bout et repose toi bien ! Oui c vrai ca va etre calme le post maintenant mais in sha Allah vien nous donner des news nouvelle maman !! Gros bisouss !

Rania moi aussi contraction qui mon reveiller depuis 5h du mat la g pris 2 spasfon ca a lair de s etre calmé en tt cas jespere car je dois aller a ikea cet aprem in sha Allah
R
6 janvier 2015 12:23
Ré coucou

Je viens de rentrer d'une marche d'une heure
Je me pose un peu après je fais un peu de rangement

Oui c'est vrai ça va être calme maintenant mais n'hésitez pas toute a nous raconter vos journées


Moi aussi les contractions se sont calme après 3 heure de régularité
On verra au rendez vous demain si col toujours ferme

Nounouss n'y va pas seul à Ikea on ne sait jamais que tu te sente pas bien vas y accompagner Inchallah
Bisous les filles
a
6 janvier 2015 12:52
mina-mira mabrouk je suis contente pour toi, repose toi bien , allah yekhali lik le petit w ye7afdou .
6 janvier 2015 13:34
mira mina mabrouk et bienvenu a imran joli prénom t'as eu un accouchement rapide machallah.

moi j des contractions mais non douloureuses j'ai pris hier une tisane de cannelle mais pas de contractions .

la je dois aller chercher mon titre séjours a la préfecture de paris j'ai peur d'aller toute seule ce qui me fait peur c'est de perdre les eaux dans les transport en plein public :p mais bon je n'ai pas le choix
6 janvier 2015 14:00
Rania moi aussi sava c passer et tkt jvais pas aller seule a ikea lol jy vais avec mes copines ^^
In sha Allah demain a ton rdv ils te diront que ton col s est ouvert !

Nenima kheir in sha Allah pour ton titre de sejour jespere aussi que tu perdra pas les eaux mais ca m etonnerai et si ca arrive c la nature c normal lol !
6 janvier 2015 15:56
Coucou les mamans et prèske maman

J'ai l'impression ke je v accoucher la dernière pck personnellement j'ai pas vrmt de contraction a part des douleurs de règles ki sont frekente mais kan je vous lis vous parlez de contractions ki font mal mais bon kheir inchallah

Nenima mais une serviette hygiénique avant de sortir au pire des cas sa va stopper un minimum en espérant ke si sa arrive sa coule doucement

Nounouss fait gaffe aussi a ikea mdr c la ke tu perds les eaux aussi et ta raison n'y va pas seule vaut mieux être accompagnée

Rania bssahtek la marche je viens de rentrer aussi je suis aller acheter un chargeur le miens ma lâcher donc ca ma motivée a sortir et du coup j'en ai profiter pour faire des ptites courses et marcher aussi

J'espère ke vs avez passer un bon aid au fait
Demain rdv chez gygy pour voir ou j'en suis la dernière fois il ma dit on se voit le sept janvier si ta tjrs pas accoucher et moi ki fesait la maligne a lui dire j'aurais surement accoucher dr mdr demain je ferais moins la fière
Inchallah j'espère au moins ke le col aura bouger et ke bebe va bien inchallah
Je suis a j-4 avt dpa et vous les filles
6 janvier 2015 16:16
Chichi oui t imagine je perds les eaux a ikea mdr !
Ton gygy va te dire "bah alors je pensais que vous aviez accoucher mdr !" Tu va te faire tte petite hein !!
Sinon moi je suis a j-8 la je ss en plein nettoyage de ma chambre qui est aussi la chambre de bb je fais une petite pause il me reste plus qu a plier les affaires propres et jatten mes copine pr qu on aille a ikea in sha Allah
Et les douleurs de regles c ca les contractions + le ventre qui durci kheir in sha Allah ton terme approche tu ne sera pas la derniere normalement ^^
R
6 janvier 2015 17:25
Salam

Chichi : ça ne veut rien dire tu sais il suffit que ton bebe veuillez sortir avant et hop
En effet douleur de règle et ventre qui se durcit c'est ca les contractions

C'est bientôt ta dpa Inchallah

La mienne c'est demain donc j'appréhende en même temps mon Rdv et jesper ne pas aller jusqu'au déclenchement

Nounouss : tu dois être contente d'avoir termine le nettoyage de la chambre hamdoullah j'espère aussi que ça été a Ikea

Moi la j'attend mon mari on va faire un tour au centre commercial pour que je marche et aussi il me faut quelque truc
6 janvier 2015 19:04
Slt les filles je viens de rentrer j trop marché j suis passé au centre commercial la defense faire un petit tour ils sont entrain de preparer pr les soldes j y retournerai demain nchallah .

sinn j n ai pas perdu les eaux dommage lool.

Chichi : oui la prochaine fois j penserai a mettre une serviette c mieux , pour les douleurs de regles je penses que c des contractions et ca se trouve ton ventre durci sans que tu fasse attention

Nounous c bien que t as termine ton menage moi je v l refaire demain nchallah

Rania chichi bon courage pr rdv demain
6 janvier 2015 23:05
Salam les filles,

Je vais essayer de ne pas déserter le post lol je viens de rattraper et il y a avait beaucoup de lecture mais aujourd'hui j'ai eu une grosse journée car j'avais toujours un peu de fatigue de l'accouchement et j'ai énormément de mal a marché a cause de l'episio car il ont cousu a l'intérieur donc entre les sage femme qui viennent contrôler entre mes jambes, les auxiliaire qui m'apprenne comment m'occuper de bébé, la photographe, des dames de la mairie pour l'enregistrement du bébé ... Puis les visite, le téléphone qui fait que sonné le bled du skype sérieux trop de chose a gérer lol.

Mon fils vas très bien hamdouleh il ne veut absolument pas tété il refuse catégoriquement le seins il rentre le tétons dans la bouche mais il ne suce pas et quand je lui donne le biberon a la seconde d'après il le prend directement j'ai essayé toute la journée le seins mais rien y fait je vais encore essayé demain et si toujours rien et bien il passera au biberon directement ! En tout cas c lui qu'il l'aura voulu lol.

Me concernant j'ai juste mal quand je suis assise mais sinon ça vas vas pour le reste hamdouleh, la bouff de l'hôpital je n'en parle même pas hamdouleh j'ai eu ma sœur ce midi qui ma apporter mon repas (un bon sandwich avec des frites) sinon l'hôpital m'avais proposé brocoli pêche carotte tapé tarte aux fromage et yaourt nature !!! Et ma mère ma apporter pour mon dîné du poulet avec pomme de terre et haricot vert, ma tante une salade super bonne avec des chocolat célébration, ma cousine des pâtisserie, et la copine a ma mère des muffins.

Sérieux plus de diabète je me suis régaler lol
Mon fils est assez calme hamdouleh mais assez nerveux quand je le change de position il s'énerve rapidement mais il dort on a beau parler a côté de lui il ne se réveil absolument pas lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
6 janvier 2015 23:13
Merci beaucoup les filles la3gouba likom inchallah wallah je vous souhaite un accouchement aussi facile et rapide que le miens inchallah et une suite de couche très facile.

Ne vous négligez pas après l'accouchement moi aujourd'hui je me suis bien habillé maquillé on aurai même pas dit que je venais d'accoucher.

J'espère que le travail vas venir rapidement pour vous mais sérieux les filles marché et les escaliers c très bon même si sa ne donne pas de résultat imminent comme pour moi sa donne des résultats sur votre col donc ne laissé rien et surtout reposez vous par ce que après l'accouchement vous êtes dans un autre monde trop de fatigue ....

Sérieux quand j'ai vu ma petite sœur tout a l'heure elle est enceinte de 37sa aujourd'hui sa me fait de la peine de la voir aussi lourde et tout lol mais bon moi j'ai fais sa pendant 41sa
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
m
6 janvier 2015 23:33
Salem
Félicitation a toi mina mira ..j a invite de dire enfin lol.. On attendait tous après toi ..insisté pour l allaitement si tu peux
Bon courage a toutes les autres qui sont sans l attente de la délivrance
Moi ça va faire une semaine que j ai accouché et je sui épuise..le peti se lève toute les deux heures pour téter je suis épave ..
Gardez vos force les filles
R
7 janvier 2015 00:08
Salam les filles

Madi Samira : mabrouk pour l'arrivée de ton petit raconte nous ton accouchement auand tu peux Inchallah que Dieu vous préserve et te donne la force et la
Patience pour les nuit courte


Mira mira : contente d'avoir de tes nouvelles hamdouliLlah c'est dommage pour la tétée
Mais comme tu dis tu réessaiera sinon c'est qu'il aura vraiment voulu que le biberon
Tu as bien fais de te maquiller habille ma belle et d'avoir pris le temps de le faire
Tu es bien entourée machallah et bssahtek pour toutes ses bon repas
Tu as donc eu une episio j'espère aue tu n'as pas trop mal

De mon côté j'ai marché ce matin un peu plus d'une heure dehors et j'y suis retourné marche avec mon mari en fin de journée au centre commercial dans l'après midi j'ai eu quelque contraction
En soirée de 21h a 23h régulière espace de 10/15min
Et là depuis 20 min toute les 5/6min
C'est douloureux mais supportable
Donc je ne pense pas que ce soit encore bon on verra a mon rendez vous demain ce qu'il en ai au niveau du col
7 janvier 2015 05:19
Toutes mes félicitations Mina mira ! Je suis si heureuse pour toi ma belle. Que Dieu te préserve ton petit et j'aime énormément le prénom que tu lui as donné macha'Allah !!!
Je te comprends c'est fatiguant mais c'est un rythme à prendre.
Tu m'as fait rire avec l'episode du maquillage, je suis restée des jours sans car j'avais pas prévu ma valise. Mais c clair faut pas se négliger, moi même actuellement un peu de fond de teint, blush´ eye liber et un gloss chaque jour. Le minimum.

Madisamira, je sais ce que c'est les nuits courtes. Je le subis avec ma fille en ce moment, j'ai même plus le temps de manger comme il faut.
Je suis très longue pour manger, bah j'ai appris a manger vite.d
Comment va le bebe ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
7 janvier 2015 05:53
Pour mois contraction toute la nuit de plus en plus douloureuse je n'est pas ferme l'œil de la nuit elle sont espace de 10mî environ de minuit. A 4h puis ça diminue à 6/8 min d'intervalle
J'ai perdu le bouchon muqueux vers 2h30

Voilà on verra l'évolution Inchallah j'ai rendez vous a 10h si les contraction se rapproche de 5 min ou loin pendant au moins une heure j'irai a la
Maternité avant
7 janvier 2015 08:47
SALUUUT LES FILLES J AI PAS ENCOR LU LES RECAP MAIS JE VOIS K MIRA A AACCOUCH2,,,,,,????? MABROOOOOOOOOOOOK HBIBA

hier jété chez gygy bb tete en bas mais pas encor ds la bonne place l7awd donc elle ma demander de patienter max 15 janvier si pas de contract ni liquide cesarienne j espere yarabi avant cette datte yarabii sinn une fois rentrée douleurs atroses o dos et des pertes marron
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
7 janvier 2015 09:25
salut mabroook mira alf mabrok le PETIT IMRAN

TU A ACCOUCH2 A KEL SA MA BELLE PR K LE LIQUIDE DEVIENT VERTE ,,,???

je suis a 39+3 et rien de rien pas de douleurs justes pertes marron apres un toucher de la gygy
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
7 janvier 2015 10:33
Salem mes belles... juste de passage sur votre post pour vous demander de ne pas nous oublier nous les soeurs en essai bébé faites des dohas pour nous SVP le jour de votre accouchement Barak'Allah oufikoum
Je vous souhaite a toutes un accouchement sans douleurs et surtout un bébé pieu en bonne santé... Allah y kemel bel kehir
POur celles qui ont déja accouché alf mabrock que Dieu vous aide dans les premiers mois et qu'il accompagne vos enfants
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
7 janvier 2015 13:20
Salam les filles

Mina je suis vrmt trop contente pour toi apres tt les efforts ke tu as fais enfin ton petit prince mashaallah est dans tes bras et j'ai oublier de te dire a kel point ton récit ma ému a chake fois je le relis mdr

Safir inchallah vous serez dans mes douaas et vous l'êtes déjà je souhaite. A chake essayeuse de voir ce ++++ tant attendu yarbi

Titim cmt cava ma belle
J'ai aussi eu des pertes marrons apres la vérification du col et c'était le bouchon ki commençais a tomber il est tomber en trois fois je crois un truc comme ca et t'en fais pas chake chose en son temps a khti

Rania aloooors t'en est ou. C'était un vrais travail ou pas tient nous au courant vite inchallah kheir

Madisamira mabrouk ma soeur pour ton accouchement raconte nous des ke tu peux cmt c passer ton accouchement ton retour a la maison et tt

Nounouss alors ikea cetait cmt ta pris kelkeu chose ?? Ta fini ton ménage j'espère comme ca tu peux te reposer aussi

Sinon pour ma part je reviens de chez gygy bebe va bien hamdoullah et des kil ma vu il ma dit ah bein tu vois il est tjrs pas sorti mdr
Par contre j'ai de moins en moins de likide amniotique
Je suis censé accoucher ce samedi mais si y'a tjrs rien je devrais me rendre a ma clinik lundi matin a huit heure pour un déclenchement.
J'espère ke bebe décidera de sortir seul sinon faudra aller le chercher ce ptit bou
Ah oui et depuis mon dernier examen mon col a bouger je suis ouverte a un doigt large enfinnnn mdr hamdoullah donc la je vais boire ma tisane c ma belle soeur ki ma donner un pot avec des feuilles kelle a bu pendant sa grossesse et deux jours apres elle a accoucher je sais pas si c sa ki a fait effet ou si c une coïncidence mais comme on dit koulchi b nia
Koi de prevu pour vous aujourd'hui les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook