Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
31 décembre 2014 01:55
Fausse alerte les filles les contractions se sont arrêté vers 23h donc je ne suis pas parti a l'hôpital au contraire je suis parti marché avec. Mon mari et la j'ai pris une douche et je suis posé devant la télé je suis épuisé
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
31 décembre 2014 08:09
Salam les filles

Chichi : hamdoullah contente que tu es bouclé ta valise une chose de faite

Mira mira : hier soir quand j'ai lu ton message je me suis dis ça yest c'est pour aujourd'hui kheir inchallah

Nounouss : valise bouclée tant mieux oui c'est vrai hihan chaussette moi j'avais mis

Pour ma part les douleurs que j'avais hier se sont estompé j'avais des douleurs aiguë au ventre et contrzction , j'ai eu diarrhée hachakom après j'ai eu mal pendant encore une bonne demi heure et c'est passe

Moi qui voulait accoucher en 2014 ça ne le sera pas kheir inchallah
Vaut vraiment que je m'aide en marchant comme tu m'as dis mira mira
V
31 décembre 2014 08:34
salam alikoum

j espère que vous allez toutes bien
On commence a sentir la fin

pour ma part je n ai pas encore de contractions . Je suis prévue pour mi janvier


concernant les vêtements
vous avez prévu le 6 mois pour quelle période?
Vous avez pris beaucoup d ensemble?
Et avez vous acheté un manteau en 6 mois?
De quelle épaisseur?
31 décembre 2014 09:24
Salam Ahleikoum mes belles,
Qu' Allah vous récompense pour toute vos pensée ainsi que vos duaa !

Je vous annonce la naissance de mon fils Souhayb 3kg250 et 47cm de bonheur , il est né hier à midi par césarienne comme prévu . Il nous a fais une frayeur avec son papa car il a étais en détresse respiratoires durant 3h donc malheureusement je n'ai pu le voir que après c'est à dire vers 16h30 ; Je vous raconte pas comment le temps étais loooong. Hamdulilah il vas beaucoup mieux il respire seul , et il est sous antibiotiques car petite infection c'est cela qui l'empêcher de respirer. Al hamdulilah c'est un pure bonheur me tarde qu'on partage tous ce même bonheur ! Cest magique

Aa oui ma césarienne saignée trop donc j'ai du retournée au bloc a 23h00 rebelote séparée de mon fils jusqu'à 1h30 .. malgres tout il s'accroche et commence à téter je suis hyper contente même si ça fais mal lol .

On vous fais de gros bisous mes belles
a plus tard
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
31 décembre 2014 09:33
Salam alikoum les filles,

Chichi17 et nounouss9 hamdouleh que vous avez pu boucler les valises maintenant vous pouvez être plus sereine en cas d'accouchement imminent vous n'aurez pas un stress en plus.

Nounouss9 allez courage inchallah aujourd'hui tu fini ton ménage même si tu pense que c pas pour maintenant au moins après quand tu fera le ménage sa sera vite fait inchallah

Rania001 oui mais toi a la marche enfin si sa peut marché sur toi lol moi impossible j'ai beau tout faire rien y fait

OumH ma chérie hamdouleh que tout c bien passé et mabrouk 3lik pour ton petit prince vous avez choisi un très beau prénom inchallah que du bonheur le pire est derrière toi maintenant

Moi de mon côté bah plus de contraction rien du tout aujourd'hui sa me donne envi de rien faire donc je ne vais rien faire ni ménage ni cuisine ni marche J'ai un petit coup de blouse mais bon on fait avec ...
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
31 décembre 2014 10:30
Salam

OumH : mabrouk hbiba hamdoullah plus de peur que de mal très jolie prenom machallah, c'est parti pour une nouvelle vie, la tétée se passe bien? Bon repos ma belle tu vas en avoir besoin Qu'Allah préservé ton petit boutchou

Mira mira : ton coup de blues est compréhensible car la c'est l'attente qui domine mais t'en fais pas ma belle ça va aller inchallah quand ton petit décidera de pousser il va le faire, et quand tu l'auras dans tes bras t'oublieras tout inchallah, repose toi aujourd'hui et fais toi plaisir un bon petit plat

Violine : je j'ai pas encore acheter de vêtement 6 mois a part 11 body
J'ai pas acheter de manteau 6 mois non plus mais j'ai des 3 combinaison de 0 a 6 mois
Pour l'épaisseur vu que c'est en hiver elles sont épaisse
Je pense que le 6 mois ça se porte a partir de 3mois et demi voir 4 ?
31 décembre 2014 10:54
Rania001 même pas c même a cause de l'attente du bébé mais je sais pas je me sens déprimé j'ai envi de rien mais la d'un coup j'ai eu une envi de prendre l'air donc je suis sorti je suis assise au parc j'essaye de me détendre du mieux que je peux inchallah kheir mais en tout cas pour le moment loin de moi l'envi de rentrée

Violine moi j'ai acheter des vêtement en 6moid ils sont pas très épais après tout dépend comment nos enfants grandissent inchallah yen a qui prennent plus rapidement que d'autre donc il passe au 6mois rapidement et j'ai pas pris de manteau j'ai pris une combinaison super légère
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
31 décembre 2014 10:59
oumh mabroook ma chérie le ptit by
3okba lina inchalah je suis a 38+4jrs tjrs pas de douleur avnat hier jai eu des pertes abondantes avec un filet de sang marron sage femme ma dis k le col mazal masdoud tjrs fermé elle touche pas encor bébé iwa khti j espere accoucher dans les 4 jours a venir yarabi yaraaabi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
31 décembre 2014 13:12
Hamdouleh je viens de rentré après plus de 2h de marche sa ma aidé a vidé l'esprit mais sa ma beaucoup fatigué je vais faire une bonne sieste cette après-midi inchallah ou rester allongé en tout vas je ne sortirai pas avant demain inchallah.

Titim@ ton col peut se modifié très rapidement inchallah ne t'inquiète pas tu as encore le temps j'espère inchallah pour toi que ton petit naîtra dans les jours qui suivent inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
31 décembre 2014 13:14
Salam alaykoum les filles !
OumH mabroooookkk ma cherie !! Jaime trop le prenom que vous avez choisis Allahumma barik ! Le pire est derriere toi al hamdoulilah tu vas mieux et le bebe aussi !
Minamira je comprend que tu ai un coup de blues c normal avc les hormones jss passee par la aussi... Si tu sens que tu dois te reposer vasy n hesite pas... je trouve que tu a ete super courageuse deja pour tous les efforts que tu a fait ma sha Allah!!
Vuoline on a le meme terme moi aussi c pr mi janvier in sha Allah !! Parcontre moi g rien acheter en 6mois a part la combinaison c du 0-6mois sinon g pas mal d ensemble en 3mois c trop chouu en mm temps pr les filles ta bcp de choix !
Rania on sait jamais lol il te reste jusqu a minuit pour accoucher en 2014 ^^
Moi hier soir g encore eu quelque contractions tjs pas douloureuses mais on voyais bien mon ventre se contracter meme mon mari a peter un cable mdrr ! Les filles sava jss motivee pr le menage aujd in sha Allah jv essayer de finir vite il me reste la salle de bain cuisine et la chambre mais ca devrai aller vite c des petites surfaces et vous vous avez prevu quoi de beau?
R
31 décembre 2014 14:14
Coucou

Titim : t'inquiète pas inchallah ça va de dilater tu as souvent des rendez vous? Moi mon dernier rendez c'était 12 décembre après Javai été hospitalise mais ils m'ont dit de venir quand j'ai des contractions rapproche de 5 mon pendant au moins une heure voir deux heures ils m'ont pas donne de rendez ils m'ont dit d'appeler le 05/01 si j'ai pas accouché pour un rdv le jour de mon terme

Mira mira : comme a dit nounous tu as été bien courageuse machallah hamdoullah si a ta fais du bien de marche, moi la je vais faire ma vaisselle passer un coup de balai et j'irai a la pharmacie a pied
31 décembre 2014 17:28
J'ai passé mon après-midi a rien faire j'ai fait une petite sieste et mes prières je suis resté posé devant la télé et c ce que je vais faire encore ce soir inchallah.

Nounous9 hamdouleh que tu trouve le courage termine la maison tu sera largement plus tranquille après sa sera un soulagement

Rania001 j'espère que tu as trouvé le courage de partir a pied a la pharmacie c pas trop évident avec le froid ici ?!!! Tu habite ou ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
31 décembre 2014 17:55
Moi finalement g passer l aprem chez mes beaux parents ca fait du bien de bouger lol la jatt que mon mari rentre du taff il va venir me chercher pr qu on rentre comme c pas trop loin on va marcher in sha Allah
Donc le menage ce sera pour demain in sha Allah lool ! Sinon g remarquer que g des contraction douloureuse quand je marche, jen avais tt a lh mais au repos plus rien vous aussi ca vous arrive?
Mina mira jspr que tu t bien reposee hbiba tu regarde quoi a la tv??
R
31 décembre 2014 19:37
Coucou

Mira mira : j'ai fais mon ménage, j'ai même danser lol puis j'ai étais a la pharmacie et carrefour market a pied j'ai fais 1 heure de marche, puis je suis rentre j'ai juste eu mal
Au dos quelque contraction irrégulière.
Oui il faisait un peu froid mais ça ma fait trop du bien de prendre l'air je suis dans le nord

La on passe la soirée chez mes beau parents

Tu as bien fais de te reposer
31 décembre 2014 22:27
Nounouss9 bah moi en général j'ai toujours eu des contractions au repos sa ne m'arrive pas quand je marche sinon c des douleurs musculaire ou ligamentaire.
Bah profite avec t beau parent sa te fait une journée de repos mais attaque vite le reste de la maison pour être tranquille.
Je regard gossip girl j'en suis a la saison 5

Rania001 ah bah ça vas alors ta bien bouger aujourd'hui moi aussi sa m'arrive de danser surtout avec du chaoui t sur de faire bouger bébé avec toi lol

Sinon mon programme de la journée il a pas trop changé je suis resté devant la télé puis mon mari il a enfin décidé de me monté la baignoire lol donc il la monté on la installé dans la salle de bain je me sent encore plus confiante maintenant la maison est prête a 100% hamdouleh.
Je n'ai pas cuisiné trop trop la flemem car qui dit cuisine dit vaisselle et dégraissé la cuisine donc mon mari est parti chercher a manger voilà voilà sinon demain je vais passer la journée chez ma mère sa sera sûrement la dernière fois avant l'accouchement inchallah lol enfin en tout cas je l'espère lol

Bonne soirée mes belles et bonne année et de beau bébé inchallah nos enfants seront les 1er de 2015
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
31 décembre 2014 23:15
Salam les filles,

J'ai déserter le forum depuis quelques mois mais je vous lis tous les jours, je tenais à féliciter les filles qui ont déjà accoucher , et surtout Mabrouk khti, hamdoulilah que ton fils va bien et Que tu ailles mieux , courage et repose toi au mieux !!!


Mina je te dis chapeau pour le courage que tu as avec tous les efforts Que tu as fais inchallah que ca porte ses fruits rapidement !!

Moi aujourd'hui je suis a 40 Sa et toujours rien, aucune contractions,,juste des douleurs de regles en continue et ligamentaires !!!



Allah y foukom 3la kheir inchallah et plein de douas a toutes !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/14 23:16 par Lilousss.
31 décembre 2014 23:55
Minamira bsahtkom pour la baignoire lol !! Gossip girl je kiffe !! Jai fini tte les saisons gt a fond ! Elle est trop bien cette serie! Profite bien de ta journee chez tes parents demain in sha Allah !

Lilouss kheir in sha Allah t bientot a terme ca va passer vite ^^
1 janvier 2015 08:46
Salam alikoum les filles comment ça vas ce matin ?

Moi hamdouleh je me suis réveillé presque en forme enfin je me suis réveillé j'avais une envi de pleurer donc je commencé a pleurer dans mon lit et mon mari il me dit "qu'est ce qu'il y a ?" Et je sais pas j'avais envi de lui dire que je l'aimé donc je lui disais "rien rien je t'aime bb je veux que tu reste avec moi". Je sais pas ce qui ma pris mais il était a moitié endormi donc aujourd'hui soit il vas me dire qu'il a rêvé de sa soit il vas se foutre de ma gueule mais sérieux j'avais trop besoin de lui dire. Je me dit on a terminé 2014 a 2 et on vas commencer 2015 a 3 inchallah.
Sinon bah réveil plutôt matinal le bébé était assez agité depuis 7h environ donc j'ai pris mon petit déjeuner et la je vais partir chez mes parent y passer la journée inchallah.
Ah oui le copain a mon mari a gagné lol sa femme a accouché hier d'une petite fille.

Lilouss sa fait super longtemps j'espère que tu arrive a t'en sortir la fin c super long moi depuis que je suis a 39sa j'ai remarqué que sa passé plus vite lol

Nounouss9 moi aussi je kiff gossip girl d'ailleurs j'aimerai bien terminé la série avant l'accouchement inchallah mais ça vas il me reste plus beaucoup d'épisodes malgré que je l'ai déjà vu plusieurs fois lol

Rania001 j'espère que tu as passé une bonne soirée avec ta belle famille

Ah oui j'ai enfin établi ma liste de douaa je l'ai mise dans la valise pour la salle d'accouchement pour ne pas l'oublié et pour être sur de ne rien oublié inchallah

Mon terme c dimanche inchallah plus que quelque jours mais j'en suis sur que je vais passer en déclenchement jeudi prochain car ma maternité attende dpa+4 pour déclenché donc je me suis dit que j'allais rester au repos jusqu'au jour J pour avoir des forces inchallah.
Sérieux j'ai tout essayé depuis 35sa et rien y fait bébé n'est pas prêt donc je vais rester a la maison a m'occuper de moi au maximum jusqu'à ce qu'il décide de venir inchallah au moins je serai plus en forme comme sa lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
1 janvier 2015 13:30
salam les filles

Comment ça va ?

mira mira : oui on a passer une bonne soirée, en rentrant j'ai mis la télé marocaine et mon mari qui m'invite a danser mdr
Sinon e matin ma petite bouger beaucoup aussi a partir de 7 h aussi environ soubhanallah smiling smiley
J'ai quelque contraction irrégulière
Je vais monter et descendre les escaliers de Chez moi et faire quelque exercice du bassin

Mais bon c'est vrai qu'on a beau faire ce qu'on veut faut gare confiance a Allah et se dire que quand Lui l'aura décider on accouchera inchallah

Je suis souvent pensive parce que je ne sais pas si ma mère viendra me voir a l'hôpital comme je vous ai dis une fois malheureusement nos relations sont distantes mais ma belle famille n'est pas au courante j'ai peur qu'avec l'accouchement il remarque quelle ne prend pas de mes nouvelles sad smiley

A part cela ça va

Passe une bonne journée chez tes parents mira

Et les autres comment ça va ?
Nounouss : tu as pu avancer dans ton ménage?

Lilous que Dieu te facilite

Je suis dans ma 39e s de G et a j-6
1 janvier 2015 13:48
Coucou les filles
Pas pu poster avant ma belle mere est malade Allah y chafiha et sa fille ne s'occupe même pa d'elle Allah y hdiha vraiment je comprend pas je pourrais jamais laisser ma mere. Dans cet état enfin bref donc du coup je reste avec elle et ca rassure aussi mon mari de savoir ke sa mere n'est pas seule

Je ne sais même plus si je t'ai. Féliciter oumh en tt cas alf Mabrouk et ala slamtek ma soeur j'espère ke vous aller bien toi et ton petit prince

En tt cas je vous lis tt le temps mais pour répondre c'est une autre. Histoire mdr

Je suis a 39 semaine aujourd'hui et a j-9 de ma dpa j'espère accoucher avant le 5 inchallah
Je sais pas si vous avez remarker mais aucune d'entre nous attend son terme trankilouu
Et mon mari hier ki me dit. He cherie c'est possible d'aller a la clinik et leur demander de te percer la poche des eaux en gros il veut ke je me fasse déclencher pour voir son bebe il va mourir d'impatience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook