Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
M
22 décembre 2014 13:02
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vous .....lol bq de question il reste peu lol.....

J'aimerai savoir pour la tire lait....on peut la loyer c'est rembourser par la sécu j'aimerai connaître comment ça se passe est douleur eux de retirer le lait? Vos expériences a ce sujet stp

Pour les produit bebe j'ai rien encore...a chaque fois je fais le tour il y'a trop de produits et je n'arrive pas a choisir je veux qq de bien si vous pouver me suggérer les bons produits....merci

Les couches aussi est ce que je dois en acheter des maintenant lesquelles lol?

Pou oum j'ai vu les slip jetable a carrfour et auchan a cinq eur....


Merci
22 décembre 2014 13:08
Bonjour Maha74

pour le tire lait je peux pas vrmt te renseigner etant donné que je n'en ai jamais utiliser
pour les produits bébé j'ai fait le tour aussi et jai pris klorane c'est une valeur sur et mes neveux et niece utilise sa et ya jms eu de pb.
Si ta dpa est pour janvier je te conseil de prendre les couches des mnt et sinon moi jai pris pampers on verra si je changerais par la suite ou pas

Bon début de semaines les supers nana gros bisous
22 décembre 2014 13:14
BarakAllahu fikoum les filles jespere que ca ira mieux apres l accouchement in sha Allah!
oumH tant mieux ta enfin fini ton menage lol moi jlai pas fait finalement mdr mais ma mere va venir dans la semaine pr maider in sha Allah! Quant au slip jetable moi jen ai acheter a carrefour jen ai eu pr 5e environ...
Pour la creme pr les seins tres bonne question je demandera a ma sf tt a lh qu elle me conseille une bonne marque in sha Allah
Maha apparemment c mieux den acheter un electrique jai une amie qui en a trouver un pour mm pas 200e mais c si tu compte allaiter longtemps elle cava faire 2ans qu elle allaite ma sha Allah
Pour les produits bebe moi jai opté pour la marque bebecadum et pour les couches je prendrai les pampers in sha Allah la taille je crois c 3-5kg
22 décembre 2014 13:23
Oumh oui hamdouleh je me lève prier je prend mon petit déj et la journée maison commence et vu que en ce moment hamdouleh je passe de bonne nuit je me sens pas vraiment fatigué et au pire je. Fais des siestes dans la journée.
Concernant les slip jetable je les ai acheté à carrefour 5 pour 3€50 c dans le rayon bébé

Chichi17 tu met quel crème ? Moi j'ai pas encore acheter d'ailleurs je connais même pas les marque !!
Inchallah k´Allah te remettre sur la bonne voie ma sœur on a tous eu des moments ou on a était perdu. Fait juste remercier Allah à chaque bien de notre vie.

Maha74 oui on peut se faire prescrire le tire lait moi perso je compte acheter le mien et le garder ou même le prêter à mes sœurs à l'avenir inchallah. Je n'ai jamais essayé mais a priori c légèrement douloureux au début ensuite on s'y habite un peu comme l'allaitement. Concernant les produit bébé j'ai fait comme chichi17 j'ai pris klorane en gel moussant et nettoyant sans rinçage pour le liniment j'ai acheter la marque Gilbert, je n'ai pas encore acheter la crème protectrice pour les fesses je pense pas que bébé en aura besoin des le début. Les couches j'ai pris pampers taille 3k-5kilo il y avait une belle promo à carrefour donc j'en ai profité mais oui achète les couches des maintenant.

Nounouss9 une pensé pour toi concernant ton rendez-vous d'aujourd'hui

Jade77 aussi une grosse pensé pour toi j'espère que tu vas mieux et que la petite aussi inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
22 décembre 2014 13:43
Moi je met une mustela cest un tube rose et blanc que jai pris en meme temps que les produits pour bebe je sais pas si cest la meilleure ou pas mais je l'ai prise pck je savais que jallais avoir la flemme d'aller chercher et tout !
V
22 décembre 2014 15:05
Salam alikoum

C est bientôt notre tour inshallah , j ai vu tous les accouchement qu il y a eu chez les décembrette c est bientôt la fin .


Les slip jetable j ai pris a carrefour. 1 paquet de 5slip pour 3,50euros. L autre paquet offert
Donc 10slip pour 3,50euros.
C était pendant les promos bébé .


Produit bebe
j ai pris eau nettoyante cadum 0-6 mois. Sans parfum etcccc (je l ai trouvé qu a auchan celui ci , dans les autres supermarché c était l eau nettoyante cadum a partir de 6 mois avec parfum et pareil c est avec parfum en pharmacie les eau nettoyante )
Gel surgras cadum
Crème change biolane
Liniment
Eosine uni dose (j aime pas les petites bouteilles ça en met partout )
Couche pampers 2-5kg
Petites Limes a ongles (car trop petit pour utiliser le coupe ongle bébé et a la naissance ils ont déjà des ongles et se griffent)
Tutute 0-2 mois Luc et lea


Pour moi J ai pris
Coussinet d allaitement jetable
Gel intime saforelle car si on a des points vaut mieux éviter gel douche ou autre ça brûle
(La trousse de toilette et tous les truc habituel)




Il me manque a acheter les moufles pour bébé et petit tube de crème Lansinoh
Ainsi que tenues de détente pour moi.
je compte pas être en pyjama ni être habillé comme ci j étais dehors pendant les journées et les visites .
Donc ça sera haut d allaitement et pantalon détente classique inshallah


Mon col commence un peu a bouger .
ouvert a 1 doigt extérieur , et il se raccourci
22 décembre 2014 22:24
Alors les filles vous avez passé une bonne journée ?

Moi hamdouleh j'ai cuisiné pour deux jours je suis tranquille !!

Mais la j'ai envi de me faire une beauté j'en profite que mon homme travail de nuit je vais me faire une énorme séance d'épilation, faut que je fasse les angles mort lol surtout que sa commence à être la jungle .... Enfin vous devez sûrement me comprendre lol

J'ai même envi de me lissé les cheveux mais ça vas pas tenir ils sont assez fin mes cheveux !!!

En tout cas j'ai envi de me sentir belle et fraîche ce soir inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
22 décembre 2014 23:27
Salam les filles

Mira mira tu as bien raison ça fait du bien de prendre soin de soi , tu as réussi a jeûner? Moi j'ai 14 jours a rattraper mais la je ne me sentais pas capable de le faire
Je dois prévoir aussi un moment épilation pour moi c'est a la maison et j'utilise épilatoire électrique

Concernant la fille qui demande pour les produits moi j'ai pris mustela corp cheveux et aussi la formule sans rinçage, j'ai pris du liniment je sais plus de quelle marque il est, et creme de change Bepantene.
Pour les couches je n'ai pris qu'un seul paquet pampers taille 1 jusqu'à voir si on peut passer directement au taille 2

Les slip jetables e les ai acheter a auchan dans le rayon bebe le lit de 5 il me semble que ça tourne entre 4 et 5 euros
Je vois que vs avez trouvez moins cher a carrefour c'est toujours bon a savoir
Sinon j'ai ajouter des culottes en coton le lot de 3 , a auchan a ~ 2,90euro

Sinon aujourd'hui je n'ai pas fais grand chose car fatigue avec le ménage d'hier et de ce week-end la fatigue ma prise ojd, mais demain j'ai du rangement a faire inchallah


Concernant le tire lait je ne compte pas en utiliser sauf si c'est prescrit
m
22 décembre 2014 23:31
Salem
Comment allez vous
Crème Lansiinoh pour les seins c top ..c a base de lanoline et sa évite les crevasses..et c inoffensif pour bb..par contre si les crevasses sont installé sa n y changera rien ..entrée au Max la bouche de bébé pour éviter la succion de l extrémité du téton et donc les crevasses
Les bout silicone c pas top ça bouge sa tient pas en place et surtout sa met une barrière entre bébé et le téton donc a terme peut diminuer la montée de lait
Pour avoir un Max de lait il faut mettre un Max de l aréole du sein dans la bouche de bb
Pour la location du tire lait ..il faut juste une Ordo ..demande o médecin qu elle précise double pompage comme sa tu fais les deux seins en même temps c rembourse entièrement par la sécu ..tu donnera juste une caution qu'il te redonnerons kan tu rapportera l appareil ..il y a juste les embouts a mettre sur les seins ainsi que les biberons pour receuillir le lait qui est en partie rembourse ..il reste environ 15 euros a mettre de ta poche ..demande ai pharmacien le medela c le mieux et le moins douloureux
23 décembre 2014 10:01
Salut les fillles labasss fin wsssaltouuu hhhhh des douleurs jai des ptites contractions hier tres fort je suis a 37sa+3jrs
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 décembre 2014 13:45
Salam alaykoum les filles sava?
Titima ca fait longtemps ! Alors quoi de neuf?
Minamira alors ta mise en beauté lol ! Gspr ta pas trop galerer pour tepiler!
Hier mon rdv s est bien passer al hamdoulilah sauf qu elle n a pas verifier mon col sad smiley qd je lui ai demander elle ma dit sa sert a rien on verifie si on a peur qu elle sorte avant mais la comme jsuis a 38sa elle a dit elle sortira qd elle voudra... donc voila g du faire des prise de sang et elle ma donner rdv le jour de mon terme si je n ai pas accoucher avant in sha Allah... jsuis un peu deg car jaurais qd meme aimer savoir ou ca en est mais bon tampis !!
23 décembre 2014 14:27
Salam mes soeurs ,

Un ptit coucou rapide pour féliciter celles ki ont passé le cap de l'accouchement , MAbrouk erlikoum a jade et fayadam.

Jade on avait le meme terme ...ca fait peur ! lol un mois d'avance c pas mal j'avoue ! ta du faire les truks en panik lol
Bref une nouvelle aventure ki commence pour vous ...surtout kan c le premier c la tete plein de souvenir kon ressort de la naissance de nos ptits bouts.
Bref j'envoie tout mon soutien a toute les futurs mamans avec ki ont c serré les coudes depuis le debut ....notre aventure arrive preske a terme...le kotidien ne sera plus jamais le meme et c un grand bonheur ! CREVANT CERTES MAIS BONHEUR kan meme lol .
comme vous j'ai préparé kelkes affaires dans ma valise....
Juste un truk ...franchemetn les slips jetables ca sert a rien ! prenez vos culottes dans leskelles vous serez a l'aise avec la protection .c le mieux.perso j'ai toujours mis mes sous vetements et c bokou mieux ke les culottes en filet ! kel angoisse ! lol brefffff faites comme vous le sentez!
Allez gros bisous a toutes! et bon courage
23 décembre 2014 15:45
Alors j suis a 37+3jrs dernieres regles le 5/4 alors combien poid de vos bb leur position jai rdv ce samedi avc gygy
Sinn dernere fois a 35 sa bb position oblique tjrs pas en cephalique ca m inkiette et un ptit bidouu hhhh et vss ?
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
V
23 décembre 2014 16:18
salam titim

Dpa le 16 janvier inshallah
bébé fait 3kg100 et a la tête en bas il appuis sur le col
R
23 décembre 2014 17:10
Coucou les filles

Pour ma part le terme c'est le 07/01 on m'a dit d'appeler le 05 si j'ai pas accoucher entre temps.

Aujourd'hui j'ai continuer mon ménage j'ai nettoyer la fenêtre du deuxième salon et les les celle des deux chambres.

Ce soir nettoyage de l'autre salon enfin le sol, pour poser les sedari.

Valise fermer sac de salle d'accouchement fermée.

Manque encore la baignoire a acheter et aussi la table a lancer pliable je ne l'ai plus commander car frais de livraison très élevé donc j'irai sur place

Concernant les slip jetables mes sœurs m'ont dit que était pratique et qu'on pouvait ajouter une culotte coton normal au dessus pour être a l'aise.
Moi j'en ai acheter pour les premiers jours on sait jamais a la maternite on reste le plus souvent assis/allonge, avec les visites etc

Titima ça faut longtemps hamdoullah se tt aille bien

La je pense qu'à ce stade on devrait tour se préparer a accoucher a n'importe quelle moment après tout dépend de chacune.

Que Dieu nous facilité
23 décembre 2014 20:25
allllah ifoknaa ala khiiiir yarabiiiii

ana derniere echo a 35 SA BB FESAIT 2KG300 !!! jai rdv samedi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 décembre 2014 21:08
Salam alaikoum les copinettes

Finalement on est toutes casiment prête mais a mon avis on aura beau se préparer on aura tjrs besoin d'un truc a l'improviste donc no stress hahaha

J'ai remarker ke mes contractions avaient changeais. Au début j'avais juste de légère douleur de règle et mnt j'ai sa plus douleur va du dos mais bon rien de très douloureux et de régulier

Il me tarde tellement d'avoir mon bebe près de moi olalallala yarbi y fekna aala kheir
Je me rend pas compte ka tout moment ca peut arriver d'ailleurs ma prochaine eco chez gygy c'est jeudi et demain j'ai des analyse de fer a faire inchallah j'espère ke sa sera bon j'ai peur d'être en carence étant de nature anemike layhfed

Je regarde les shtroumphes la et. Je me dit dans kelkeu mois c'est avec mon bebe ke je regarderais les dessins animées mdrr
23 décembre 2014 23:17
Re les filles sava tjr??
Chichi moi aussi jss pressee davoir ma princesse dans les bras kheir in sha Allah !!
Moi jattend ma commande de kiabi pour pouvoir boucler ma valise apres elle peux arriver qd elle veux la demoiselle ^^
Moi aujd g bcp marcher je suis fatigueee mais la nuit je dors trop mal jarrive pas a trouver de position mm avc le coussin ca devient compliquer
23 décembre 2014 23:17
les filles jai des douelrurs intenseso nivo de l ombril vous aussi mon ventre et si durr jai mal o reins ausssi
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
23 décembre 2014 23:41
Titim prend du spasfon si sa passe pas va a la mater c peut etre des contraction
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook