Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
18 décembre 2014 17:08
Mabroukkkkk fayadam je suis tellement contente pour toi sayer tu es la première a ouvrir le bal j'espère ke tt c bien passer pour toi et une longue et belle vie a ton petit prince
Raconte nous ton accouchement kan tu peux inchallah
a
18 décembre 2014 19:16
Citation
Fayadam a écrit:
félicitation yetraba f 3azkoum w yehafdou likom
18 décembre 2014 19:53
Mabroookk fayadam ! Alors raconte ! Pk ils ton fait une cesariene a 35sa??
18 décembre 2014 20:34
Slm Ahleikoum ,

Maaaaabrouk ma soeur Fayadam, en esperant que toi et ton petit prince vous cous portez bien ! Encore Felicitation
Passe tres vite nous raconter ton accouchement & nous dire comment s'appel ton fils .. Bisous a vous deux .


Oum Decembre 2014 ;

- Fayadam : 13Decembre2014 à 35SA - Garcon
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
18 décembre 2014 21:01
Salam alaykoum les filles sava?
Minamira deja 39sa Allahumma barik sa passe vite !! Kheir in sha Allah pr ton rdv de demain tiens nous au jus en esperant qu il y ai de l evolution !
OumH super le recap des accouchements !
Moi ce matin javais mon dernier cours de prepa ca c bien passer mon mari est venu miskine il y avais juste un autre papa lol ensuite jss rentree chez moi g dodo juska 18:30 jai rien compris!!
Sinon quoi de neuf pour vous les filles?
18 décembre 2014 21:17
Nounouss Tes ma jumelle de sommeil Lol Subhana Allah je pourrais dormir tte la journee.

& Oui le recap commence avec notre premier bebe du post ! Ca stress encore plus lol
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
18 décembre 2014 21:36
Lool oumH toi aussi tu dors bcp ?
J'ai une copine qui est en plein travail la elle devrais accoucher cette nuit in sha Allah je me rapelle elle voulaisgrave accoucher avant son terme elle fesait tous les efforts possibles et inimaginables (elle montais tt les jours 10 etages) mais rien n'y fait aujd c'est son terme elle accouchera le jour de son terme in sha Allah comme quoi tant que bébé n'est pas pret c mort lol !!
OumH oui sa fait stresser surtout qd je me dit il me reste moins d'un mois je realise pas encore mais bon jss pressee de voir ma princesse!! Moi je dit la prochaine in sha Allah ce sera Minamira et ensuite oumH wa Allahu 3alem ^^ On verraaa in sha Allah !!
18 décembre 2014 21:47
Aaaa oui je dors beaucoup , mais je dors assez tard aussi mais bon je me force a pas me lever tard.
Hha On verra si ta raison , jespere que Mina accouchera vite meskine ca ce voit qu'elle veut voir son fils lol Voila les efforts qu'elle fait .
& moi cest plus une surprise crying( malheureusement

Qu'Allah lui facilite a ta copine , & Oui cest quand bebe decide de tte facon .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
18 décembre 2014 23:47
Mabrouk fayadam inchallah que du bonheur, j'espère que tout c bien passé que bébé vas bien inchallah repose toi une césarienne c encore plus fatiguant hâte de lire comment sa c passé pour toi inchallah.

Nounouss9 barakallah ofik j'aimerai bien être la prochaine inchallah mais sérieux je ne pense pas je pense qu'il vas sûrement m'arriver la même chose que ta copine lol.
Et oui 39sa déjà sobhanallah sa passe super vite

Je suis debout depuis 3h30 ce matin j'ai rien fait jusqu'à 12h environ ensuite je me suis attaqué' à la maison en particulier la chambre j'ai poussé le lit la commode j'ai nettoyer les mur les plaintes tout, ensuite j'avais une énergie de malade donc je me suis attaqué au jardin ( j'ai un petit jardiné) j'ai tout rangé nettoyé et sérieux même pas fatigué d'ailleurs j'ai toujours pas sommeil le petit bouge super bien dans mon ventre hamdouleh mais pas de signe de contraction j'ai juste quelque douleurs musculaire du ménage !!
J'ai tellement hâte inchallah de perdre les eaux ou d'avoir des contractions rapproché mais bon bébé n'est pas encore prêt lol.
Demain après-midi inchallah je vois la sage femme elle doit titillé le col j'espère inchallah que sa fera effet car j'ai tout essayé naturellement et rien y fait j'ai tellement peur d'arrivé à terme ou de dépassé le terme et d'être déclenché médicalement ... Après mektoub inchallah kheir
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
19 décembre 2014 07:44
Salam les filles,

Je voulais vous annoncer la naissance de ma princesse Née hier le 18 décembre à 13h55, 1 mois avant son terme. J'ai accouché par voix basse.
Pour faire vite, à minuit tapante je perds les eaux, valise pas prête rien ! Mon mari était aussi perdu que moi. La maternité me dit de venir de suite. En fait j'avais des contractions tout au long de la journée mais sans douleurs alors qu'elles étaient fortes selon la sage femme.

On prépare a la va vite la valise. On me pose le monitoring et plein de contractions qui s'enchaînent. La nuit je les sentais de plus en plus.

Le col s'ouvrait peu a peu,8h la pose de la péridurale et a 12h, j'y étais presque. 13h20 elle me demande a pousser et elle est arrivée 35 minutes après.

Hmdl Dieu m'a beaucoup facilité et la je reprend de mes forces progressivement. Je suis la plus heureuse et je remercie Dieu pour ce cadeau
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
19 décembre 2014 08:29
Salam

Mabrouuk jade77 contente pour toi ton accouchement s est bien passé mashallah que dieu te garde ta princesse smiling smiley. Tu l'as appelé comment?
19 décembre 2014 08:53
Salam alikoum les filles

Jade77 Mabrouk hamdouleh que tout c bien passé j'espère que tu vas bien et bébé aussi et que tout c passé pour le mieux. Hâte que tu nous parle de ta petite princesse inchallah.

Hamdouleh après deux nuits d'insomnie j'ai réussi à dormir toute la nuit sans le réveillé lol.
Donc la une bonne douche un peu de rangement une marche matinal et rendez-vous chez la sage femme inchallah en début d'après midi.

Et vous les filles ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
19 décembre 2014 09:11
Elle s'appelle Amira Shayma et pèse 2,685kg, mesure 47 cm.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
M
19 décembre 2014 10:01
Bonjour tout le monde,


Alf mabrouk pour fayadam et jade 77, reposez vous bien et Allah yehfed vos bébés......je commence a avoir la trouille alkha3a tel9i menti lol......il manque pas bq courage pour les autres.....bisous a toutes
19 décembre 2014 10:55
Salam alaykoum les filles sava?
Mabroooook jade !! Finalement t une decembrette ! Qu'Allah vous protège ma belle ! Bon bah mon pronostic est pas bon lol ! Alalaaaa sa s'enchaîne la ça fait peur heiiin!!
Minamira hamdoulilah ta pu rattraper ton sommeil tiens nous au jus pr ton rdv in sha Allah!
R
19 décembre 2014 13:20
Salam les filles

Je vois que les accouchements ont commencé

Alf mabrouk Fayadam pour ton petit prince
Et Jade pour ta princesse

Eh oui je vous ai dis Quand j'ai été hospitalise finaliser les valises on ne se rend pas compte que ça peut arriver a tout moment

Moi je suis contente hier j'ai repasser tout les vêtements de bebe même ceux de 3 mois.

J'ai fais la valise il me m'a que juste a acheter 2 tuniques pratique pr allaiter de plus avec pantalon pour mes journées a la maternité

Car honnêtement les pyjamas Que j'ai pris au bled je l'ai ai mis pendant mon hospitalisation et j'aime pas c'est trop chaud et ça fait "malade"

Donc j'ai changer ma garde robe pour la valise je prend des robes ou pyjama mi long léger pour la nuit avec caleçon
Et pour la journée des pantalon plus large couleur unis avec tunique allaitement

J'ai acheter tout ce qui est produit pour bebe et aussi brosse coupe ongle mouche nez carré de coton biberon avent pour l'eau tétine Nuk

Pour moi service always slip jetable des culottes en coton Brumisateur creme hydratante visage il me manque le saforelle pour la toilette intime

La je vais commander la table a langer pliable dont je vs avez parlé pour le rez de chaussée puisque a l'étage j'ai la commode a langer
19 décembre 2014 17:05
Salam les filles
Alors j'ai passé ma matinée à marché de 10h-13h et je suis parti ensuite directe à l'hôpital elle prend ma tension parfait le point aussi je n'ai pas pris un kilo (j'ai juste pris 5kilo depuis le début de la grossesse) hamdouleh de mon côté tout vas bien on commence le monitoring bébé vas très bien aussi hamdouleh je raconte à la sage femme tout les efforts que je fait on vérifie le col et la elle me dit vous êtes toujours à 1doigt col long mais mou elle cherche si bébé est la mais bon il est sur la gauche ce qui fait que quand il tape et bien ce n'est pas sur le col !!!! Dégouté en gros je marche pour rien ensuite elle me dit que la marche c bien quand le travail à commencé elle ma dit pas la peine de vous dépensez autant.
Donc la maintenant mes journée seront que au lit lol

Mais bon je me fait à l'idée maintenant que je vais accouché en janvier inchallah à terme ou à plus que mon terme inchallah
Car mon fils se fait vraiment désiré lol

Ce soir mon mari monte le lit on la récupère juste tout à l'heure à ikea j'ai trop hâte mais d'un côté j'ai pas trop envi de de le monter et de le voir vide lol

J'ai reçu ma commande vente privée (d'ailleurs super vite) c trop mignon les teeshirt et pyjama guess il a presque la même garde robe que son papa lol

Moi qui avait la Dpa la 1er je pense que je vais être la dernière a accouché lol
Raby ykmel pour nous tous 3lq kheir mes sœurs
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
19 décembre 2014 17:15
Minamira sa veux rien dire il peux tjr se deplacer sur le col tkt pas! En tt cas hamdoulilah que tout aille bien pr toi et bebe !! Et oui maintenant j espere que tu va te reposer ma belle !! Mais pas trop fais pas comme moi lol !

Mon prochain et dernier rdv c lundi jss pressee pr savoir ou en jen suis

Ma copine a accoucher al hamdoulilah par cesarienne car la tete du bebe etais en bas mais en lair et il ne poussais pas sur son col... donc vraiment on peux pas savoir ce qui nous attends soubhanAllah !!

Moi non plus je voulais pas trop monter le.lit mais on peux accoucher a tt moment et le plus dur est le retour a la maison donc autant que tout soit pret ...Dailleurs faut que je me motive pr repasser les affaires au moins les 1mois comme sa je fais les valises !

Ce soir ma maman viens dodo chez moi in sha Allah car mon mari vas dodo chez ses parents...

Et minamira ca veux rien dire tu peux tres bien accoucher en decembre in sha Allah !!
a
19 décembre 2014 17:49
jade77 mabrouk repose toi bien, est ce que tu as senti la pose de la péridural ?

j’espère que vous allez bien les futures maman. aujourd'hui j'ai fais hamam et un massage sa m'as fait du bien, bon le hamam ce n'est pas comme au maroc mais bon on fait avec .

je vais commencé à préparer la valise comme on sait jamais quand elle arrive
19 décembre 2014 18:07
Bssa7a lhammam angelilina ooh ca me manque le hammam chaque fin semaine au maroc sad smiley moi j arrive pas a trouvé un hammam traditionnel sur paris ou 92 !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook