Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
M
16 décembre 2014 20:47
Salut tout le monde,

nounouss9 ça va toi, oui ça fait longtemps, je suis en mode tortue lol moi quand je marche je m'arrête chaque cinq pas lol et pareille pour bouger du lit..... Je fais tout au ralentit c'est le seul moyen pour ne pas être essouflée.

Mina mira : ménage un peu ton quotidien surtout avec la glycémie....il faut manger équilibrer et prendre des vitamine et surtout le fer, ne te focalise pas trop sur la marche et néglige l'essentiel pour marcher il faut mettre du carburant lol

Mamma06: super tu connais alors l'archet c'est ma belle famille qui m'ont conseillé ils disent que c'est le meilleur....c'est mon premier bebe....tu penses que c'est mieux de demander une chambre a part.....comment ça se passe avec la sage femme? Pourquoi tu as choisi st George lol?
16 décembre 2014 21:34
Heey Salam Ahleikoum mes belles ,

Je tiens a Feliciter Chichi pour son permis , je sais a quel point cest grave essentiel surtout que mnt on aura nos petit bout de choux . Al hamduLilah . Mabrouuuk encore . Tu peux etre fiere de toi smiling smiley

Ca fait plaisir qu'on revienne toute donnée de nos nouvelles ..

Demain jai mon fameux rendez vous , pensez a moi dans vos duaa mes soeurs
Baraka Allahu Fikoum


Voici le RECAP " desolé si jai oubliée des personnes "


Mina-Mira Bb1 DPA o3 Janvier 2015 - Garçon

Rania Bb1 DPA o7 Janvier 2015 - Fille

Lilouss Bb? DPA o9 Janvier 2015 - Fille

Titima Bb1 - DPA o9 Janvier 2015 - Garçon

Nenima Bb1 - DPA 13 Janvier 2015 - Fille

OumH Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Garçon

Nounouss Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Fille

MadiSamira Bb? - DPA 14Janvier 2015 - Garçon

Fruit Bb2 - DPA 15 Janvier 2015 - Fille

Maman06 Bb3 - DPA 18 Janvier 2015- Fille

Jade Bb1 - DPA 18 Janvier 2015 - Fille

Angellina Bb ? - DPA 27 Janvier 2015 - Fille

Sissoux Bb2 -DPA 28 Janvier 2015 - Fille
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
17 décembre 2014 01:48
Salut les filles ca va?

Chichi félicitation pr le permi mina il faut que tu te repose ton fils arrivera quand allah decide smiling smiley

Oumh khir inchallah tout va bien se passer.

Aujourd'hui j ai vu la sage femme elle m a dit col long souple orifice externe ouvert j ai compris qu'il est légèrement ouvert sans qu elle arrive à passer un doigt. Mon poids n a pas changé depuis la dernière visite je trouve ca bizarre c a dire l bebe ne prends de poids !! .elle m'a fait aussi le prélèvement vaginal de fin de grossesse c'est vraiment douloureux ca brule :s vous aussi ca vous a fait mal? En plus je savais meme pas que ça existe!!!!
17 décembre 2014 06:05
Salam les filles comment ça vas ?

Alors j'ai écouté vos conseils je n'ai rien rien fait hier trop trop épuisé wallah
Et comme par hasard en soirée j'ai eu quelque contractions lol

La j'ai passé une super nuit de sommeil, mais j'ai des invité ce matin ils doivent venir pour 10h30 inchallah mais vu que c des gens du bled ils seront la sûrement bien plus tôt. Donc je me suis levé tranquille je vais essayer de prendre un bon petit déjeuné inchallah rangée ma maison inchallah et hamdouleh que j'ai ma mère tout prêt de moi car c elle qui vas cuisiné je n'aurai jamais eu la force de cuisiné un plat traditionnel et en plus en grosse quantité lol au menu chakhchoukha de biskra celle de chez nous quoi à chaque fois la famille de mon mari me la réclame donc la ils seront bien content inchallah

Chichi17 Mabrouk pour le permis tu vas pouvoir être tranquille inchallah et dépendre de personne

Nenima moi aussi il ma fait légèrement mal le prélèvement vaginal mais hamdouleh c passé vite fait

Oumh je te fais plein plein de duaa pour ton rendez-vous d'aujourd'hui inchallah kheir prend la bonne décision Allah est avec toi inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
17 décembre 2014 06:12
Angelina sa ne doit pas être facile d'être loin de sa famille j'espère inchallah que ta mère pourra être la pour le grand moment inchallah
Moi hamdouleh j'ai toute ma famille ici et à proximité mais par contre mon mari à toute sa famille au bled et quelque un éparpillé en France (Nice, Tours et aix en Provence) personne est à côté lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
17 décembre 2014 08:34
ELF MABROUK pour le permis!!!!!! kel soulagement !!!! ta reussis avec ton bidon a conduire!!! mdrrr pas facile !

Mais vraiment BRAVO !

Pour maha , pour l'archet ..jtecrirais tout en MP , parcke c des details ki vont pas forcement interessé les autres...

pour les douleurs de hanches HOOOO ke oui j'ai mal !!!!!! donc je compatie ma soeur ! les hanches et plis de l'aines aussi de temps en temps ...les douleurs ligamentaires sont calmé par une cure de magnésium... sobhannallah , Dieu prépare nos corps au passage de bb...

Pour les valises , c en cours aussi de mon coté , j'ai lavé les vetements de bb ...me reste a les ranger dans son ptit sac...et puis j'ai pas encore préparer ma valise...la flemme!!!!!mais faut ke je m'y mette ...ca peut arriver nimporte kan ...on rentre presk toutes dans le 9ieme mois hamdoullah .
Mina mira ...oui c bien d'écouter sa maman , elles ont raisons kan elles disent ke ca facilitent l'accouchement mais faut pas s'epuiser ...jpeux t'assurer ke tu risk de regretter sans vouloir te faire peur ...donc ne te fatigue pas trop ....tu sais cke tu riske si ta plus de force pour pousser....CESARIENNE!!!!donc molo !!!marche un peu tout les jours si tu veux mais pas la peine de faire le marathon...c surtout la facon de pousser ké importante...tu prends des cours avec la sage femme ?

17 décembre 2014 09:40
Oui je vais faire plus attention dorénavant. Je n'ai pris aucun cours je fais juste des monitoring d'ailleurs le prochain monitoring avec vérification du col inchallah c vendredi me tarde d'y être.

Comme par hasard le jour ou je reçois des invités j'ai des contractions depuis ce matin mais non régulière et pas trop douloureuse et j'ai un sorte de Liquide transparent qui sort de mes seins sa doit être le colostrum sûrement
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
a
17 décembre 2014 12:20
mina-mira, merci repose toi bien et bon courage.
oui ce n'est pas facile de ne pas avoir de la famille et des amies. je suis en France depuis 2012.
17 décembre 2014 13:08
Slm Ahleikoum ,
en direct de mon monitoring !

Pas de bonne nouvelle a annoncer mais al hamduLilah , ia toujours un bien dans les decision et epreuve d'Allah subhana wa ta'ala .
Je serais surement la premiere a accoucher bi idhni Allah , et Oui cesarienne programmee fin decembre .
Mon fils, deja tetu na pas voulu se retourné apres 2 tentatives .

Je suis triste de vivre la fin de ma grossesse ainsi mais bon cest le mektoub !

Voila pour les nouvelles mes soeurs ❤
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
17 décembre 2014 14:39
pkoi tu ne pourrais pas accoucher par voix basse meme sil est en siege ?il est estimé avec un gros poids ?
C possible d'accoucher en siege par voix basse ...ta un gyneco ki te suit ?ou c une sage femme ki ta suivit sur ta grossesse ?
17 décembre 2014 14:50
Salam alaykoum les filles sava?
Minamira bon courage avc tes invités hamdoulilah ta maman est avc toi pr taider! C bon signe les contraction peut etre que ton col est en train de souvrir !

OumH comme ta dit ya tjr un bien ds une epreuve, au moins tu naura ni dechirure ni reeducation du perinee lol tkt du moment qu il arrive en bonne santé on sen fiche de comment tu va le sortir, c prevu pr quel date? C bientot fin decembre in sha Allah!!

moi jme ss lever ya pas longtemps et je traine encore ds mon lit.... la flemme de touuuut! En plus le temps me donne pas envie de bouger...
V
17 décembre 2014 18:51
Salam alikoum

Oumh. C est bizarre , t as encore presque 1 mois devant toi pour qu il se retourne , pourquoi ils veulent te programmer une césarienne et pas faire un accouchement par voie basse ?
Généralement les cliniques font une radio du bassin 15jours avant le terme pour voir si la tête du bébé elle passe.

Tout les bébés dans mon entourage qui étaient en siège sont sorti par voie basse sauf si gros bébé
17 décembre 2014 19:50
Angelina inchallah tu vas avoir ta propre famille tu te sentira moins seul ma belle.

OumH kheir inchallah fait de ce qu'il y a de mieux pour toi et le bébé si il on estimé une césarienne c qu'il y a moins de risque mais je trouve qu'il te l'on programmé assez tôt ! Après je crois en général il souhaite la faire dans la 39eme sa ou voir 40sa au maximum.

Nounouss9 tu te lève tard comme même lol c plus des grasses matinée sa lol ....
Aller la t rentré dans ta 37eme sa tu devrai trouvé du courage et marché un peu tout les jours inchallah

Sinon moi de mon côté sa c super bien passé avec les invité hamdouleh ils ont pas tardez ma mère (qu'Allah me la laisse le plus longtemps possible inchallah) ma envoyé a temps la cuisine donc hamdouleh ils ont bien mangé même s'ils ont trouvé sa super piquant (alors que pas du tout lol enfin à mon goût).
Sa fait deux jours je ne suis pas sorti pour marché mais j'ai fait quelque exercice du bassin à la maison. Mais bon demain inchallah avec mon mari on aménage la chambre. Si bien sur pas d'empêchement car on retard chaque jours wallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
17 décembre 2014 20:23
Bonsoiiirrrr les filles
Merci a vous toutes pour vos félicitations Allah y barek fikoum je vous souhaite a toutes une belle fin de grossesse et une belle délivrance inchallah

Oumh comme on dit. Chez. Moi koul toukheira fiha kheira ce ki veut dire en gros a chake fois ke dieu soubhana wa ta3aala change tes plans c'est kil te réserve autre chose de bon aussi
Ne t'en fait pas ma belle au final nous toute ici ne savons pas comment nous allons accoucher on espère toutes la voie naturelle mais si il faut une cesa bein sa sera une cesa
Moi aussi kan j'ai parler a mon gygy de la position en siège il ma directement parler de la césarienne pck il ne préfère pas prendre de riske au cas ou et ka la fin la maman lui en veuille et lui reproche de pas avoir fait une césarienne
Et au fait ma dpa c'est le 10 janvier inchallah et c'est normalement une petite fille ke jattend mais j'ai pas eu de confirmation a chake fois on voyais pas bien du coup tjrs le suspens

Demain c'est l'anniversaire de mon mari il déprime d'avoir 23 ans mdr il exagere donc vendredi je reçois la famille a diner inchallah et samedi je lui fait une surprise

Je vous embrasse les nenettes reposée vous bien surtout toi mina mira machallah tu as bcp d'énergie gardes en pour la fin
R
17 décembre 2014 22:29
Salam les filles

Je suis rentrée de l'hôpital aujourd'hui j'ai un rendez demain pour une autre injection de fer par perfusion

J'étais triste ojd je ne sais pas pourquoi est-ce que c'est le fait d'avoir été a l'hôpital ou le fait que c'est la fin de grossesse moi même
Je n'ai pas compris mon coup de blues

J'ai quelque contractions aussi, demain je vais acheter certaine choses manquantes et m'occuper de la valise dans l'apres midi inchallah

Bon courage a toutes
17 décembre 2014 22:53
Rania j'espère ke tes perfusions vont te booster Allah y chafik
T'en fait pas les coup de blues on en a toute c'est surement du a la fin de grossesse moi aussi ya des fois je sais même pas pk je pleure kan je repense a la chose ki ma faite pleurer jme dit j'aurais pas pleurer pour sa en temps normal j'aurais était triste ou énerve a la. Limite

Sinon les fille j'ai une kestion grinning smiley est ce ke je suis la seule a avoir faim vrmt plus ke d'habitude en ce moment ? Je sais pas si c du a la fin de grossesse ou pas mais j'ai peur de me lâcher sur la bouffe et exploser la balance de mon gygy mdr
17 décembre 2014 23:01
Re les filles,

Minamira tavu sa je sais pas pk je dors autant jai jamais dormi autant que ces derniers jours !! Et tkt je marche au moins un jour sur 2 tous les jours jpeu pas lol
Rania hbiba c normal davoir des petit moments de deprime moi aussi ca marrive des fois ya des jours ou jss heureuse et d jours ou jvais avoir envie de pleurer tte la journee mais c les hormones c normal
Chichi moi sava jai pas trop faim mais des fois g des envies dun coup mais bon jessaie de me controler un maximuum!
Moi aujd jai terminer les machines al hamdoulilah faut juste que je repasse et m occupe de la valise mais bn jme dit jai le temps et demain dernier cours de prepa avec mon mari in sha Allah c la premiere fois qu il va assister lol
18 décembre 2014 00:54
Pour vous repondre , Je serais a 39SA bi idhni Allah cest la quil programme les cesarienne car apres trop de risque que le travail se mette en place seule

Jaurais une cesarienne parce que je ne veux pas essayer la voie basse en siege car trop de risque ! Mais bon il verifirons quand meme avant la cesarienne si bebe cest retourné sait on jamais ein ..
Mais vraiment peu de chance quil se retourne dici la , car pdt la version il se remettais toujours a la meme place , il doit y avoir une bonne raison que seul Allah sait pour pas quil se retourne .

Jai limpression que subhana Allah la grossesse est passee tellement vite lol depuis que je sais que bientot ca sera fini .
Me tarde de voir mon fils mais l'avoir que pour moi si pres dans moi me manquera aussi . imcomprehensible je suis lol

Cest donc la course pour moi je dois tout fini absolument pour fin Decembre bi idhni ALlah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
18 décembre 2014 07:29
Salam les filles comment ça vas ???

Moi je débute aujourd'hui le début de ma 39eme SA et bébé toujours pas lol demain je vois ma sage femme inchallah pour un monitoring et contrôle du col ...
Sinon sa fait deux jours impossible de dormir je tombe rede vers les coups de 23h et hop je suis début vers 3/4h du matin impossible de me rendormir et Dieu seul c a quel point je suis épuisé et que je n'ai qu'une envi de dormir wallah ! Donc la depuis 3h30 que je suis réveillé j'ai fait un peu de ménage rangement j'ai même passé la serpiere lol en gros j'essaye de me fatigué pour me rendormir plus rapidement mais non rien y fait.

Aujourd'hui pas de marche (3jours de suite) mais aménagement de la chambre je vais déplacer le lit les meubles ... Comme sa la mon mari n'aura plus d'excuse pour monter le lit a mon fils lol mais si j'ai la force je sortirai marché comme même.

Chichi17 moi au contraire pas du tout d'appétit mon mari me force a mangé sinon je peux passé des journées a mangé très peu sa a beaucoup de mal a passé
Passe une bonne journée avec ton mari pour son anniversaire.

Rania01 ma sœur repose toi je comprend t moment de fatigue moi malgré la perfusion de fer je me sent toujours aussi faible j'ai beaucoup de mal !!!
Moi aussi j'ai beaucoup de moment de déprime en ce moment et bien sur c mon mari qui prend tout il suffit que je l'appel et que je tombe sur messagerie pour lui faire la gueule toute la journée j'ai besoin qu'il s'occupe a 100% de moi mais bon je sais qu'il a le boulot et plein d'autre truck mais sa me bouff a l'intérieur quand j'y pense sa me fait de la peine mais bon c les hormones et ça vas hamdouleh mon mari est assez patient.

Nounouss9 hamdouleh que tu as fini les machines/repassage reste plus qu'à faire le tri entre ce que tu prend a la maternité et ce que tu laisse a la maison et de préparé la valise séjour pour toi et bébé et la valise salle d'accouchement pour toi bébé et ton mari.

OumH je pense que tu as pris la bonne décision concernant la césarienne c moins risqué pour le bébé et c un stress en moins après bien sur j'espère inchallah que le bébé se retourne avant la 39eme sa mais bon sa c mektoub ne stress pas inchallah tout vas bien se passé
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
F
18 décembre 2014 16:05
Bonjour les mamans cavaa kiderto ghbert o masswltoch fia j ss fachee lol j plaisante une petit passage pour vous dire k jai accouche dun petit garcon samedi aprem par cesarienne a 35 sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook