Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
15 décembre 2014 04:49
A peine je vous ai posté mon message j'ai mis prison break à regarder (je pourrai regarder cette série des millions de fois lol) et même pas 5min que je me suis endormi je n'arriver pas du tout à tenir.

Bien sur j'avais pas fait mon pipi avant de dormir donc je me suis levé à 3h17 et depuis impossible de dormir alors que je suis épuisé mais hamdouleh la douleur au jambes et au pieds est parti
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
15 décembre 2014 11:46
Bah alors vous dormez toujours ?!!!

Moi j'ai commencé à m'endormir vers 8h et je me suis levé à 11h j'ai pris un petit déjeuner assez léger. Je suis allongé sur mon canapé et j'ai des vertiges les filles je n'arrive même pas a me levé pour un vers d'eau je pense que c une chute de tensions par ce que je me sens super faible et fatigué.

Je vais essayer de me reprendre déjeuner et sortir marché inchallah si j'ai la force sinon ça vas être grosse journée repos pour récupérer toute la fatigue
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
15 décembre 2014 11:50
Sbah kheir,

Je me suis couchée tard, le sommeil ne voulait pas venir et réveil à 11h.
Qu'est ce qui t'est arrivée mina-mira ? Sommeil agité dites donc, essaie de te reposer cette aprèm. Allah y chafik.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
15 décembre 2014 12:47
Sbah noor les filles,

La haine hier j'ai ecrit tout un pavé pour vous raconter mon week end et ma nuit et biensur ya eu un bug et il n y a eu que le debut qui c'est envoyer -_-

Enfin bref une nouvelle semaine qui commence ce qui veut dire une semaine de moins dans le compte a rebours !

Hier j'ai eu vrmt trop mal au ventre j'en ai eu les larmes aux yeux mon mari a bien crus que j'était bonne pour la clinique! des que je changer de position ou autre javais une douleur en bas du ventre mais je pense que cest la fatigue du week end et le manque de sommeil du coup j'ai pas supporter et j'ai craquer! je gémissais dans mon sommeil mdr

Sinon bonne nouvelle j'ai eu l'examen du code mnt il mpe reste la conduite inchallah cet après midi après plus de stress bientot je pourrais me reposer avant de ne plus dormir grinning smiley
15 décembre 2014 14:31
Salam alaykoum les filles sava?
Moi hier sava g dodo vers 1h et jme ss lever a 12:30 et la jss encore fatiguee...
Minamira ca doit etre une baisse de tension donc repose toi wallah c important arrete de faire des efforts apres taura plus de force pr laccouchement...
Chichi mabroookk pr le code ma belle !! In sha Allah taura le permis !! Pour tes douleurs de ventre taurai du prendre du spasfon ... Allah i chafik ma belle!
Pour moi journee canap tv lol g la force de rien peut etre que jferai une machine de linge de bebe jverrai in sha Allah...
15 décembre 2014 14:38
J'aurai bien voulu me reposer mais pour facilité l'accouchement il faut faire des efforts mais c vrai qu'on a besoin d'énormément de courage et de force pour la poussé inchallah. Ma baisse de tension je pense qu'elle est du par ce que en ce moment je ne me nourri pas assez et que je bouge trop donc je vais continuer mes activité mais je vais essayé de mieux me nourrir c sa dont j'ai le plus de mal d'ailleurs en ce moment je fais beaucoup d'hypoglycémie mais bon je compense avec du nutella lol

Hamdouleh la j'ai mangé assez correctement je lave ma vaisselle et je pars marche sa peut faire que du bien pour bébé inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
m
15 décembre 2014 15:22
Salem les filles
Comment vous allez
Moi c est aprèm repos devant la télé ..g la flemme ..je viens de laver tous les vêtements j attends qu ils sèchent pour le repassage ..
A mina ..eh ben dis donc t infatiguable .mais sincèrement tu devrais te ménager un peu .. Entre ton manque de fer ta petite tension il faut pas forcer ..d autant plus qu'il te reste encor 3 semaines ..
Et non seule ment l accouchement est éprouvant mais le post encor plus .. C pas de tout repos
15 décembre 2014 21:37
Oh que non infatigable wallah j'ai vraiment envi d'avoir mon fils dans les bras inchallah je marche énormément quand je rentre dans mon lit je suis HS mais 0 contraction wallah

J'en peux plus wallah ....
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
16 décembre 2014 09:31
Bah alors les filles vous avez perdu les eaux ?!!! Lol

Salam alikoum alors moi toujours rien à l'horizon j'ai beau marché mangé épicée faire des câlins mais rien y fait zéro contraction bébé se sent assez bien dans mon ventre il bouge super bien hamdouleh il me laisse dormir la nuit (sauf avant hier) d'ailleurs cette nuit j'ai passé une super nuit j'ai dormi comme un bébé lol

J'ai tellement bien dormi et pris un bon petit déjeuner hamdouleh la je me prépare à marché encore et encore j'ai vraiment l'impression que je fais sa pour rien wallah mais bon j'en saurai plus vendredi inchallah je vois ma sage femme et elle vas vérifié le col inchallah

Ah oui ce matin je me suis fait un petit plaisir sur vente privée y avait guess bébé/enfant j'avais un peu la rage car il restait plus grand chose de dispo mais j'ai réussi à lui prendre une grenouillère un teeshirt Manche longue et un autre manche court (d'ailleurs le manche court mon mari à le même) j'ai trop hâte de les recevoir et de lui mettre il sera trop choux dedans inchallah.

Cette après-midi pas le choix monsieur vas à ikea m'acheter le lit (on a fait un pari et c la 1er fois qu'il perd) donc il vas me ramener le lit et le monter lol

Voilà voilà bon je vais m'habiller chaudement écouteur aux oreilles et c partit pour plus 1h de marché inchallah

Et vous les filles ?

Chichi17 désolée hier j'ai complètement oublié de te dire Mabrouk pour le code inchallah le permis maintenant
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
M
16 décembre 2014 13:35
Coucou tout le monde,

Normale la fatigue dans ces dernières semaines, il faut garder la pêche lol moi je n'arrive pas a marcher tout les jours.....je suis essouflée mais je m'efforce des fois j'essaye d'écouter mon corp si je marche aujourd'hui je sais que demain c'est repos totale.....hier j'ai du marcher un peu beaucoup et beh la je suis au lit je me repose.....sinon je suis curieuse de savoir ou vous aller accoucher lol....

Moi à l'archet à nice et vous ? Qui sait peut être certaines d'entre nous peuvent se rencontrer a la maternité lol
16 décembre 2014 14:15
Wa alaykoum salam les filles sava?
Minamira jespere que tes efforts vont porter leur fruit et que tu accouchera bientot in sha Allah! Tu nous montrera le lit que tu a choisis si tu le veux bien ^^
Maha sava sa fait longtemps!! Moi c pareil jessaie decouter mon corps mais la je sens que bebe est bien descendu car je la sens bcp plus appuyer sur ma vessie je vais bcp plus faire pipi. Jessaie de marcher un jour sur 2 sinon sa me fatigue trop ! La jai lancer une machine et ensuite jvais repasser in sha Allah. Pour la maternité moi j accouche aux bluets a paris in sha Allah
16 décembre 2014 15:03
Finalement les filles je suis rester a la maison au lit malgré le beau soleil qui avait aujourd'hui
Je me sens super super faible fatigué je suis tellement épuisé que j'en ai les larmes aux yeux impossible de manger je suis en hypoglycémie et je n'arrive même pas a me nourrir sérieux la j'ai toujours pas mangé j'ai la force de rien ma glycémie est à 0,62 j'ai même pas la forcé de mangé un morceau de sucre wallah donc je suis allongé.
Bien sur j'avais préparer un programme à mon mari mais c mort car il a eu un rendez-vous pro à la dernière minute donc il est toujours pas rentré et je pense qu'il en a pour longtemps !

Nounouss9 c un lit ikea blanc à barreaux je te posteré la photo et je te dirais quel est la référence inchallah

Maha c une super ville Nice j'y est passé mes vacance cette était j'ai beaucoup aimé mon beau frère habite là-bas

Sinon moi j'accouche à Max forestier à nanterre (92) inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
16 décembre 2014 15:20
salam

Ha c marrant , jsuis de nice aussi smiling smiley

a l'archet tu seras accouchés par les sages femmes ...jte souhaite ke ca se passe bien inchallah .

j'ai accouché de ma premiere fille la bas , si ta des kestions ...mon deuxieme c t a st georges.

Pour mina mira , arete de tepuiser , ta un soucis avec la glycemie et tu fais la folle a faire des efforts!entre rester au calme et faire le marathon ya kan meme un ekilibre a adopter...c kan ta dpa rapel moi ?
Tepuises pas parcke tu vas le regretter si tu mankes de forces a la fin...Marcher oui c bien , mais n'accumule pas trop de chose ( menage + marche + station debout dans ta cuisine ect) c un peu trop ...aprés tu ecouteras ke ta tete ! lol mais kan meme ...c pas utile de sepuiser!et puis kan tu dis ke tu as 0 contraction ....a mon avis..c surtout ke tu ne les sens pas !!!ou ke tu ne les identifie pas kom tel....bref reste zen poulette! prends soin de toi , c bon pour bb aussi !
16 décembre 2014 18:02
Maman06 barakallah ofik pour t conseil si je fais autant d'effort à marché c par ce que ma mère ma dit que sa faciliterai l'accouchement inchallah donc c vrai que c dernier jours je me suis énormément donné à marché et la maison mais aujourd'hui j'étais HS impossible de faire quoi que se soit hamdouleh je ne suis pas sorti je suis resté au chaud
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
16 décembre 2014 18:24
Salam aleikoum

Voila c'est bon c'est officiel j'ai eu mon permiiiiis hihihi !
merci mina mira baraka lahoufik!! et au fait je voulais te dire evite de marché seule si tu as des chutes de tension layhfed on ne sait jamais ce qui peut se passer !
Bein sinon moi j'habite au maroc, à casablanca et j'accouche à clinique les papillons. Je doute croiser l'une d'entre vous grinning smiley
Faudrais qu'on se fasse un petit récap je pense les filles
16 décembre 2014 18:32
Re les filles!
Minamira Allah i chafik, ecoute ton corps qd il te dis que c trop ne force pas hbiba et force toi a manger un petit truc ca te redonnera des forces mais si tu vois que tu n est vraiment pas bien appelle les urgence de ta maternité...
mama06 jespere que tu vas bien c qd ta dpa deja?
a
16 décembre 2014 20:00
Bonsoir les filles

mina mira allah yechafik et bon courage repose toi bien, moi aussi ma mère n’arrête pas de me dire faut marcher faut marcher je fais comme je peux.
chichi 17 mabrouk pour le permis ce n'est pas facile à casablanca .

alors moi j'habite à royan en charente maritime, mais j'accouche à sainte une ville à 20 minute en voiture de chez moi puisque ils vont fermé la maternité là ou j'habite à la fin du mois
j'ai repassée les vêtements de la petites. et je vais préparer la valise.
sinon je connais personne près de chez moi et ma famille est au maroc, j'ai ma soeur qui est en normandie à 500km de chez moi . j'ai essaie de faire venir ma mère pour l'accouchement
16 décembre 2014 20:14
Chichi mabroooookkk pour le permis ma cheriiie !! T tranquille al.hamdoulilah!!
Angellina in sha Allah que ta maman pourra venir chez toi... franchement c dur sans la famille, moi hamdoulilah tt le monde habite a proximité mais javoue que je serais deprimee si javais pas ma famille...tes amies habite pres de chez toi??
Oui on devrai faire le recap mais c oumH qui le fait dhabitude ^^
Moi g mal au bassin ca vous le fait aussi??
16 décembre 2014 20:22
slm félicitation ma soeur
16 décembre 2014 20:26
chichi mabrok alik pour ton permis !! C'est une super nouvelle !!

angellina hmdl que tout est fait ! Tu vas pouvoir faire ta valise maintenant.

mina-mira faut que tu te reposes bien, ton fils peut arriver a tout moment. C'est lui qui choisit, des fois on a beau marché, des efforts mais Dieu en décide autrement. Il sera vite près de toi inchallah.

maha j'accoucherai inchallah à la clinique d'Evry
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook