Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
R
14 décembre 2014 11:19
Salam les filles

Un petit coucou je suis malade hier dans la matinée j'ai eu mal au ventre fièvre vomissement courbature et contraction
J'ai appeler le médecin de garde qui ma dit d'aller a l'hôpital et j'y suis encore depuis hier après midi et il compte me garder au moins jusqu'à demain matin
J'ai une inflammation il ne savent pas encore soi ça vient mais l'inflammation a augmenter sur le bilan sanguin par rapport a hier

Donc voilà et la sage femme qui me dit qui sait vous allez peut être a coucher avant ?

Moi dans ma tête je pense a tout ce que j'ai pas e core préparer la valise de bebe et la mienne et des choses pas encore avérer son un conseil les filles préparer tout vous serez tranquille !!
14 décembre 2014 12:48
Salam Ahleikoum ,

Mina En esperant que tu tes reposé de ta journee d'hier.
Pour la maternite cest quoi les bonnet egyptien ? Je porte aussi le hijab hamduLilah mais aucun homme non mahram viendra me voir . Apres si ia le personnel homme ce qui est rare je mettrais le hijab africain.

Bon Courage pour le menage ! Fais des pauses .

Rania Allahi Chafik tiens nous au courant en esperant que ce nest rien de grave .
Tu es a cmb de sa ?
Pas grave quil manque des truc dans la valise tant que ton bebe viens en bonne sante . Ton mari se chargera du reste.

Jai envie dun tiramisu Framboise / Mangue mais oú touver les framboise lol
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
14 décembre 2014 13:31
Salam les filles

Ça a bien parle hier soir,

OumH ces sacoches sont hyper pratiques, j'ai pris ça aussi pendant les soldes de l'été et y'a tout dedans. Enfin il me manque toujours le thermomètre ! Vous avez pris quoi ?

Nounouss, hmdl tu manges bien et n'importe quoi lol. Je me retrouve dans ton message. Mon mari dit souvent je mange du matin au soir lol. Des fringales a toute heure. Le bébé se porte bien ?

Mina , repose toi bien aujourd'hui et récupère de ta journée d'hier inchallah.

Cette nuit j'ai perdu comme une glaire verdâtre ça m'est jamais arrivée. Je vais en parler au gynéco la semaine prochaine inchallah.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
14 décembre 2014 13:51
Salam alaykoum les filles sava?
Oui on a bien papoté hier lol !
Rania Allah i chafik ! Ne tkt pas sil te manque encore des choses yon mari te les apportera pr le moment repose toi ma belle et tiens nous au jus in sha Allah!
Minamira bon courage pr ton menage lol cava ta la peche ma sha Allah !!
OumH nan je parle d une trousse ou on met ses produits d hygiene compresse coton etc... Pour la position de bebe je suis archi nulle pr te dire qd elle me donne des coups je sais meme pas si c sa main son pied sa tete lol kheir in sha Allah ten saura plus mercredi in sha Allah
Jade tavu je mange BIEN hein mdr ! Et surtt nimporte quoi en ce moment je kiffe manger du chocolat genre chocobon lindt pyrenneens lol c pas bien mais bon jy peux rien ! Et oui bebe vas bien aux derniere nouvelles elle a tjr la tete en bas al hamdoulilah et toi sava ??
Bon moi tjr chez ma belle famille jai trop mal dodo mais bon ca c comme dab donc ce soir jv prendre un bon bain chauuud in sha Allah ya que ca qui maide a bien dodo!
14 décembre 2014 13:52
Ah oui jade peut etre c le bouchon muqueux non?
14 décembre 2014 14:02
Rania001 ma belle raby 3awnek inchallah ne pense pas à sa préoccupe toi de ta santé et de celle de bébé inchallah c le plus important. Inchallah que tout se passe bien le reste viendra après

Oumh tape sur Google bonnet égyptien c des sorte de bonnet plissé avec un sorte de nœud sur le devant c super léger à porter

Jade77 hamdouleh j'ai passé une bonne nuit donc j'avais la force de faire le ménage et tout

Nounouss9 oui c vrai que j'ai la pêche j'ai passé une super nuit bébé ne ma pas réveillé de la nuit donc c parfait hamdouleh

Mon ménage ma cuisine terminé hamdouleh maintenant je me repose ensuite il faut que je sors marché inchallah fait faire travaillé le col lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
14 décembre 2014 14:13
Jade Je pense aussi que cest le bouchon muqueux .
Dans la trousse il manque le bouche bebe que jai pris Tigex , & Le thermometre jai pris Beaba il a lair bien .

Nounouss
Pas besoin de produit bebe en maternite pour ma part il fournisse tout . Niquel !!
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
14 décembre 2014 15:01
OumH sava ta de la chance moi il fournissent rien vu que c du privé ...
Minamira ta fait quoi a manger? (Question d une grosse gourmande lol)
Tu vas pas a ikea finalement?
14 décembre 2014 15:10
Nounouss], c'est trop tôt je trouve pour le perdre. Il me reste 1 mois.
Ton thermomètre prend la température au niveau d'ou ? T.es une gourmande comme moi, envie de bricks pour moi mmmm c'etait bon avec de la chorba. Et ma fifille a la tête en bas hamdoulillah

Journée ou mon mari monte la commode et le lit.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
14 décembre 2014 15:20
Jade tu sais sa veux rien dire tu peux meme le perdre 2mois avant c pas un signe anninciateur d accouchement mais en general ils disent qu il est souvent rosee ou maron apres vois avec ta gyneco ca peut etre autre chose aussi... Pour le thermometre jai zapper den prendre un et du coup je sais pas lequel prendre, vous avez pris lequel vous??
Moi c etait la semaine derniere que mon mari a tt monter lol au moins c une chose de faite ^^
C vrai c trop bon les brick avec la chorbaa mmmiiiiaammm lol !!
14 décembre 2014 16:26
Nounouss a raison Jade le bouchon muqueux n'est pas un signe d'accouchement imment mais je crois quon est plus sujette au infection allahu ahlem , tu verra avec ton gynecologue ma belle .

Pour le thermometre jai pris un basal , tu prend la temperature anale , sous aisselle & dans la bouche le basic quoi
Ma mere ma aussi acheté une sucette qui fait thermometre ; a tester on verra

Raania , viens nous donner des nouvelles

Hmmm moi cetais hier chorba de belle maman avec poulet pané un regal
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
m
14 décembre 2014 17:11
Salem les filles j eSpere que vous allez bien
Un petit conseil pour le thermomètre
Moi a votre place j éviterai le thermomètre anal c traumatisant et Kom la lecture est longue a arrivé c pas top pour le petit
Le thermomètre a mettre au niveau de l aisselle général c le même que celui a mettre dans l anus ..faut juste ajouter 0.5degre a la valeur qui s affiche ..idem c tellement long qu en général bb gigote tellement qu au final c galère ..
Le thermomètre auriculaire ne vaut pas le coup parce que faut le positionner en plein dans le tympan ..et chez le bb le tympa n est pas tout droit
Pour moi le meilleur et même si c plus cher c donc le thermomètre frontal celui ou on flash l enfant au niveau du front ..
Super rapide
14 décembre 2014 17:31
Nounouss9 j'ai fait pâte à la crème champignon et steack j'avais pas la force de cuisiné

Moi j'ai fait chorba cette semaine mais sans brick !!
Et la pour ce soir c soupe et crêpe turque farci viande hachée

Sinon le bouchon muqueux je l'ai perdu depuis longtemps (fin octobre) je pense que j'était a environ 29sa et hamdouleh je n'ai pas accouché avant

Sinon je suis pas parti à ikea donc mon bébé n'a toujours pas de lit lol mais je suis sorti marché plus 1h30 je suis un peu épuisé mais il le faut je me force à marché à passé par des endroit ou il y a des escaliers afin de me facilité l'accouchement inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
c
14 décembre 2014 20:27
Citation
Jade77 a écrit:
Salam les filles

Ça a bien parle hier soir,

OumH ces sacoches sont hyper pratiques, j'ai pris ça aussi pendant les soldes de l'été et y'a tout dedans. Enfin il me manque toujours le thermomètre ! Vous avez pris quoi ?

Nounouss, hmdl tu manges bien et n'importe quoi lol. Je me retrouve dans ton message. Mon mari dit souvent je mange du matin au soir lol. Des fringales a toute heure. Le bébé se porte bien ?

Mina , repose toi bien aujourd'hui et récupère de ta journée d'hier inchallah.

Cette nuit j'ai perdu comme une glaire verdâtre ça m'est jamais arrivée. Je vais en parler au gynéco la semaine prochaine inchallah.


T es sans doute entrainde commencer a perdre ton bouchon muqueux!
14 décembre 2014 20:55
Madisamira merci pr le conseil je pense que je vais opter pour un frontal alors
Minamira c pas grav sil a pas son lit dans les debut il dodo avec toi ou dans sa nacelle, c bien ta raison de marcher comme sa sa facilitera ton accouchement in sha Allah moi aussi jdevrai faire pareil lol mais flemmarde comme je suis je prefere prendre des bains ^^ mdr pate a la creme fraiche et steak pr moi c bien deja cuisiné lool c ton mari qui doit etre heureux ! Moi deja si je fait des pates c deja bien lol miskine mon mari mais bon c avc la grossesse jai la flemme de tt donc jfai le strict minimum...
a
14 décembre 2014 20:55
bonjour les futures mamans

j'ai une question j'ai vue vendredi anesthésiste mais elle ne m'as pas prescris des analyses à faire

alors que la sage femme m'avait dis qu'elle va me donne des analyses à faire

Sinon je n'ai pas encore commencé à préparer la valise.

bon courage à vous
14 décembre 2014 21:00
Alaykoum salam les filles
J'espère ke vous avez passer un bon weekend et que vos bidons se portent bien !
Moi je suis juste exténué entre le hammam du vendredi soir, la journée d'hier et d'aujourd'hui et surtout la nuit que j'ai passer
14 décembre 2014 21:25
Nounouss9 quand mon mari ma demander quel était le menu du midi et j'ai dit pâte il ma dit "encore ?!!!" Alors que sa fait plus de 10jours que j'en ai pas fait. Moi sérieux mon mari me fatigue beaucoup dans la cuisine je fais tout à la maison si je fais le minimum il vas pas être content donc je prend sur moi et ménage à fond cuisine rangement linge je ne laisse rien derrière moi.

Je sens plus mes pieds wallah j'ai trop marché aujourd'hui en plus je suis resté trop longtemps debout à la maison j'ai qu'une envi dormir mais je vais essayé d'attendre encore une petite heure
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
14 décembre 2014 21:53
Angellina c bizarre qu il ne tai rien prescrit moi il ma prescri plein de pds a faire... Parles en a ta gyneco
Chichi repose toi, pk tu a passer une sale nuit?
14 décembre 2014 21:57
Minamira t une warrior wallah !! Moi sava mon mari est pas trop compliqué lol tte maniere il a pas le choix ! Donc qd jfait des bons plats il est surpris genre quesqui t arrivé?? Mdr! Nan serieux va dodo ten a bcp fait pr aujd je trouve !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook