Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
7 décembre 2014 20:07
Alaykoum salam Rania , sava hamdoulilah et toi??
Bah tu a bien avancer hamdoulilah!
On a acheter la meme poussette lol! Tu la eu a combien? Pour les produits de bebe tu compte prendre quoi?? Et les filles vous aller prendre combien de pyjama pr la maternité?
7 décembre 2014 22:14
Rania01 tu as bien avancé hamdouleh sa sert à rien de réfléchir il vas toujours nous manquer quelque chose

Mais on a pris la même poussette moi rania et nounouss9 moi elle est toujours plié monsieur ne veut pas que je l'ouvre pour jouer avec lol

Moi j'ai passé une trop bonne journée mais ma mère trouve que j'ai le ventre assez haut donc elle ma fait sortir pour marché et j'en peux plus je suis hs wallah mais zéro contraction !!!
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
7 décembre 2014 23:13
Salam les filles,

J'ai aussi la même poussette que vous !!!
J'ai lavé tout son linge et tout est repassé. J'ai lavé des vêtements fait main à la main. Tout est sorti nickel.
J'ai vu mon gynéco vendredi et hamdoulillah la petite avait la tête en bas et continue à grandir.
Le petit point négatif j'ai pris 4kg ce mois, j'ai tout le temps très faim. Donc pas d'abstinence lol.

Bon il reste des petits achats de dernière minute comme un peu comme vous toutes.
On tient le bon bout, c'est le dernier mois et on attend celle qui ouvrira le bal inchallah

Bsahtek Rania pour tes achats et nounouss les boutiques sont blindées avec l'arrivée de Noël.

Vous avez des rdv de prévus ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
7 décembre 2014 23:41
Loool on a toutes la meme poussette mdr! Elle est trop bien moi je kiffe !
Minamira repose toi bien tu dois etre ko ! Il va descendre du jour au lendemain moi c pareil au debu il etait haut et du jour au lendemain jai vu qu il etais descendu... mais sa veux rien dire moi je sens qu elle va me fr galerer pr sortir jsuis sure que je vais depasser le terme Allahu 3alam...
Jade cava hamdoulilah qu elle ai encore la tete en bas ! Moi g un cours de prepa le 18 in sha Allah et le 22 rdv du 9eme mois in sha Allah le dernier, mais jaimerai savoir apres le dernier rdv on a plus du tt de rdv avant l accouchement? Ou bien on doit en reprendre?
8 décembre 2014 00:39
Salut les filles

Moi j ai rdv mardi pour mon premier cours de prepa j aurai pas le temps pour faire toutes les seances j"espere que ca sera suffisant!

Et j'ai rdv avec la sage femme a la maternité le 18/12 puis le 30/12 du coup je me pose la meme question que toi nounous je ne sais pas comment ça se passe après...

Je ne suis plus suivi par ma gygy depuis 32 sa c'est la maternité qui ont pris le relais c'est pareil pour vous??
8 décembre 2014 09:48
Salam les filles comment ça vas ?

J'ai passé une nuit horrible j'ai eu des contractions je dormais et je disais à mon mari j'ai mal lol mais je suis rester endormi j'était trop fatigué !!!!!

Aujourd'hui c décidé je commence la marché, les tisane de cannelle et les exercices du bassin inchallah la je viens de me lever je vais prendre mon petit déjeuner et aller marché écouteur aux oreilles et hop

Oui la poussette Maia elle est juste parfaite en plus tout noir comme j'aime je pense qu'on a fait le bon choix les filles.

jade77 tu vas être tranquille maintenant que tu as tout lavé et repassé reste plus qu'à remplir la valise maternité et le reste rangé dans l'armoire inchallah
Sinon questions rendez-vous j'ai fini avec les écho et avec gygy maintenant c la sage femme qui s'occupe de moi rendez-vous toute les semaines pour un monitoring et le prochain rendez-vous c mercredi inchallah

nounouss9 j'espère qu'il vas descendre car j'ai absolument pas envi d'avoir une césarienne donc la je fais tout pour que bébé puisse s'engager vers le bassin je préfère souffrir maintenant à marché et tout que d'avoir une césarienne.

nenima c pratiquement pareil moi j'ai vu gygy la semaine dernière pour une dernière écho et maintenant c fini lol la maternité a pris en charge mon dossier tant que j'ai un suivi avec la sage femme je me sens rassuré. Moi j'ai fait aucun cours de préparation à la grossesse j'espère que sa ira donc si tu as l'occasion d'un faire un vas y c toujours à d'appris.

Bon les filles je reviens vers vous après ma longue marche lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
8 décembre 2014 14:28
Re les filles

Alors j'ai marché pendant 1h15 environ , en rentrant j'ai eu deux contractions rapproché et ensuite plus rien !!!
Cette après-midi inchallah j'ai prévu de boire une tisane de cannelle nettoyer la salle de bain de fond en comble ( elle me stress pourtant elle est pas sale mais sa me stress) et de faire des exercices du bassin on verra si contraction ou pas inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
R
8 décembre 2014 16:37
Salam les filles

Nounouss je l'ai acheter a 349e le trio et pour les produits bebe je compte prendre eau nettoyante mustela et savon corp cheveux mustela et du liniment je ne sais pas
En quelle marque
Et la creme de change ce sera Bepantene

Je vois qu'on a toute opter pour cette poussette je l'a trouve aussi trop bien légère pratique nacelle de très bonne taille je vais sûrement ajouter un matelas adapter pour la
Nuit pour les 2/3 premiers mois


Miramira tu veux accouché ? Lol moi je veux quand même encore la
Garder au chaud le temps quelle prenne du poids et surtout j'ai encore plein de chose a faire lessive mettre les vêtements dans la commode et le
Ménage de la maison..
8 décembre 2014 17:03
ouxSalam les filles vous allez bien?

MINA tu veux accoucher? lol te prend pas la tête il arrivera quand il arrivera inch'ALLAH tu es encore un peu loin du therme pense pas a la cesar...
Et puis avoir ds contractions ca veut rien dire crois moi.
Pour ma premiére j'ai eu zero contractions pendant toutes la grossesse je fesais comme d'habitude sans me prendre la téte et un jour avant ma dpa pouf je perds les eaux et sans contractions avant... 1h apres avoir perdu les eaux j'arrive a la mater et j'étais deja dilaté a 2cm et pourtant JE SENTAIS PAS DE CONTRACTIONS j,ai eu un accouchement rapide et facile hamdoulillah de 2cm je suis passer a 4 puis de 4 a 8 lol j'etais debousolé mais j'avais pas mal... je pense que pour cette grossesse ca sera pas pareil, ca me fais peur.

Et pour les cours j'en ai jamais suivis non plus vous inquiété pas les sf sont au top elles t'explique tout et t'aide a bien gerer.


sinon moi de mon coté je suis loin derriére vous je suis a 34sa et bébé pése 1kg870 et est tjr en siege j'ai rdv demain avec un sf on vera bien. et puis le sexe du bebe ca me tracacsse encore je ne sais plus quoi croire.


pour le suivis c'est au dernier mois pas grave si vous avez bien fais vos pds et tout parce que sinon arriver a la mater ils vous font galéré si vous voulez la peri...

bisoux


Et les autres filles vous allez bien?
8 décembre 2014 17:12
lol sinon moi j'ai opter pour une poussette double lol je suis jalouse moi elle est pas tres legere mais elle est pas enorme pour une poussette double tongue sticking out smiley
 
pousette double 0
8 décembre 2014 18:44
hey les filles !! comment vont vos bidons ?

Ce matin j'ai aussi marché 1h a peu près je suis aller au travail a pied ça ma fait du bien j'était un peu essoufflé en arrivant mais apres ça allait ! hier nuit horrible aussi impo de fermer l'oeil avant 3h du mat et apres j'ai fait cauchemars sur cauchemars sad smiley
Voila sinon rdv chez gygy ce mercredi inchallah hate de voir mon bébé d'ailleurs là je dois filer chez l'estethicienne histoire de me refaire une beauté mdr !!! Et puis demain c'est toxo inchallah jespere que tt irra bien.

gros bisous à vous en espérant que vous allez toutes bien !
i
8 décembre 2014 19:17
Salem ma soeur je te déconseille fortement la version c douloureux ma belle, pour ma première grossesse javai ma fille était en siège decompleter j'ai essayer la version cetai horrible et sa na pas marcher...
Mais dans la maternité ou j'ai accoucher il mon laisser choisir césarienne ou voie basse j'ai choisi voie base j'ai fais un pelviscann pour vérifier que mon bassin est assez large pour que sa passe prsk c les fesse qui sont sorti en premier après une jambe puis l'autre et en dernier la tete et en dix minute elle était la donc renseigne toi si il peuvent te laisser accoucher naturellement et d'ici la il va peut-être se retourner moi depuis les 6moi elle était en siège et sa a pas changé lool
En tt cas si tu as besoin d'un renseignement en mp je suis la
i
8 décembre 2014 19:21
Mon message est pour oumh je précise lool
Bonne fin de grossesse a vous toutes moi chui une avrilette 2015 inchallah
8 décembre 2014 22:49
Au cas oui les filles je me sens prête pour accouché inchallah donc je fais tout pour travaillé mon bassin au maximum
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
V
9 décembre 2014 00:00
salam alikoum

Vous allez bien?
de mon côté hamdoullah ça va, je me suis occupée de tout laver , il me manquera plus qu a préparer la valise et monter le lit

bébé bouge bien, elle me chatouille avec son pied qui se balade le long de mon ventre

sinon j ai quelques contractions (j en ai pas eu du tout de toute la grossesse) , et a chaque fois je sens un poids en bas . il me reste 5 semaines inshallah, peut être le corps se prépare tout doucement . C est ma deuxième , j espère que ça sera plus rapide que mon premier accouchement où j ai dépassé le terme donc déclenchement.
9 décembre 2014 13:18
Salam les filles comment ça vas ?

Moi j'ai fait les magasin ce matin au moins 3h au centre commerciale j'ai eu pas mal de contraction et la en rentrant plus rien juste fatigué demain je vois la sage femme j'espère qu'il y aura un changement avec mon col car demain je serai à 38sa inchallah et sa passe super vite !!

Sinon question boutique rien qui ma plus donc j'ai rien acheter

Ce matin grosse envi de nutella donc malgré le diabète j'en ai mangé à la cuillère c tellement bon et sa fessait tellement longtemps miam miam lol
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
9 décembre 2014 14:29
Slm Ahleikûm mes soeurs ,

Décidément vous avez toute la même poussette , en espérant qu'elle vous satisfera même quand même sera là .
J'ai choisi une bébé confort comme vous mais la dernière Loola en moderne Black . Je l'aime trooooooop ma.poussette me tarde que mon petit bout soit là pour la tester lol

Mina ; Laisse faire les choses , Ton fils arrivera quand il l'en aura décidé.
Jespere que demain tu aura des bonnes nouvelles à nous annoncer .

Imene ; Baraka Allahu Fik pour ton témoignages mais ma belle je préfère vraiment tout essayée . J'ai lu plusieurs temoignagnes de versions chaque femme est différente parfois elles le vivent très vite hamduLilah .
On me laisse le choix aussi mais je préfère pas test la voie basse ça me faisencore plus peur que la césarienne vraiment .

Kheir in cha Allah . En espérant que ce filou s'est retournée avant le 17 Décembre bi idhni Allah , faite des duaa pour moi s'il vous plait mes soeurs

Je ne suis plus suivi par ma gynécologue , Je suis suivi maintenant par ma maternité .
prochain rendez-vous vous pour la version
et voir si césarienne ou pas
5 Janvier rendez vous Sage femme

& si césarienne ça sera fin décembre début Janvier bi idhni Allah car c'est vers 39SA d'après ce que ma dit la sage femme .
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
9 décembre 2014 15:54
Salam alaykoum les filles sava?
OumH j espere que ton bebe vas se retourner sinon c qadr Allah ! Kheir in sha Allah ds tous les cas qu il vienne en bonne santé c le plus important hbiba !! Essaie la version peut etre que pr toi sa ira jespere in sha Allah que ca marchera!
Minamira t une warrior mdr moi g plus la force de sortir ! Tiens nous au jus pr demain in sha Allah que ton col sois plus ouvert car je vois que tu es pressee d accoucher ^^
Moi plus les jours passe et moins g envie d accoucher lol bon dun coté jss pressee pck g envie de retouver mon corps et la flexibilité lol mais dun coté g envie de garder mon bebe dans mon ventre ca va trop me manquer... kheir in sha Allah ! G mon menage a faire que jai pas fait hier lol gros bisous les filles que jai pas citer grosse pensee a vous violine madisamira jade nenima rania ....
i
9 décembre 2014 18:18
Oumh essaye la version mais pour ma part c'était horrible et on m'avait déconseillé de la faire dans mon entourage et j'ai fait la têtu je voulait tt essayer comme toi...
Par contre je te déconseille fortement la césarienne surtt si ta materniter autorise les siège par voie base c moins douloureux qu'une césarienne, moi les médecin me disait sa va être très dur faudra pousser deux fois plus mais c'est n'importe quoi en 10minute en faisant des pauses ma fille était la avec une tete bien ronde tte belle sans bosse ni rien machallah, pis dans les campagne au bled a l'époque yen avait des bb en siège et pas de césarienne... Dieu est grand ma Bell faut pas avoir peur...
Je pense que tu as peur d'être trop déchirer niveau vagin escuse moi de l'expression lol mais moi j'ai eu une tte petite episiotomie de 3points et aucunes dechirures javai même pas mal hmdl les points sont tomber 1semaine après mon accouchement, donc faut pas écouter les on dit sur lepisiotomie sur internet prsk quand elle est bien faite c vraiment pas douloureux et sa évite une déchirure...
Jesper vraiment que tu fera tt pour éviter la césarienne prsk c horrible...
Et l'accouchement en siège c vraiment magnifique bb desen tt seul ...
Desoler pour le roman mais je tenais a te rassurer en connaissance de cause!

Ton bb est en siège comment?
9 décembre 2014 18:43
Imene
Baraka allahu Fik ma soeur de me rassurer .
Le plus qui me fait peur dans un accouchement en siège c'est que la tête reste bloquée , qu'il ai ensuite un problème de hanches ect .. Lahi Hafdna

Une de ma famille à fais la version ya 8mois hamduLilah tout s'est bien passée et en prime son bébé s'est retournée . Donc je garde dans un coin de ma tête son témoignage qui me rassure beaucoup !

Mon fils est en siège décompleté.

Nounouss
Tu as raison c'est Qadr Allah , mais bon je préfère essayer tout les sabab et j'accepterai toute décision . Pas le choix Je veux juste que mon fils soit en bonne santé peut importe si je souffre ou pas je l'ai tellement attendu ce bout de choux wa al hamduLilah.
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook