Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
m
23 novembre 2014 08:03
Salem les filles comment allez vous .. Moi g passé une nuit horrible .. J ai des douleurs au dos de plus en plus insupportable .. G casiment fais nuit blanche ..je me demande comment je v faire pour tenir encore plus de deux mois ma dpa étant le 14..
Sinon c vrai ajouter un peu de make up dans vos trousse parce que dans la majorité des mat il y a une photographe qui passe nous prendre avec nos petits anges ..ça fait des belles photos et de beaux souvenirs ... Moyennant une sacré somme d argent quand même lol..
Bis
23 novembre 2014 12:37
Salam les filles

nounouss9 les leggins pyjama je les ai trouvé a primarq

madisamira t'inquiète inchallah ça vas bientôt passé essai de dormir avec un coussin d'allaitement sa t'aidera peut être a mieux dormir inchallah et sa se trouve tu accouchera avant ta dpa Allah ou 3leme. Moi la trousse de maquillage c essentiel je suis assez coquette donc j'ai pratiquement préparer tout mon maquillage et tout

Moi les filles hier j'avais de grosse douleurs en bas entre les jambes hechek* j'avais même du mal a marché j'avais mal je sais pas si c le col qui s'ouvre ou autre chose mais en tout c'était super douloureux aujourd'hui hamdouleh la douleur est passé

Sinon quoi de beau ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
23 novembre 2014 12:53
RECAP


Mina-Mira Bb1 DPA o3 Janvier 2015 - Garçon

Rania Bb1 DPA o7 Janvier 2015 - Fille

Lilouss Bb? DPA o9 Janvier 2015 - Fille

Titima Bb1 - DPA o9 Janvier 2015 - Garçon

Nenima Bb1 - DPA 13 Janvier 2015 - Fille

OumH Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Garçon

Nounouss Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Fille

MadiSamira Bb? - DPA 14Janvier 2015 - Garçon

Fruit Bb2 - DPA 15 Janvier 2015 - Fille

Maman06 Bb3 - DPA 18 Janvier 2015- Fille

Jade Bb1 - DPA 18 Janvier 2015 - Fille

Angellina Bb ? - DPA 27 Janvier 2015 - Fille

Sissoux Bb2 -DPA 28 Janvier 2015 - Fille
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
23 novembre 2014 12:57
Slm Ahleikûm ,

Je vois qu'on est plusieurs à se plaindre du dos.. De non côté j'ai hyper mal mais hamduLilah sa me réveille pas la nuit.

Je sens que mon fils ne s'est toujours pas retournée , je ne stress pas pour l'accouchement en lui même , mais de la césarienne ..

J'ai toujours pas fini les achats. J'attend début décembre et il faut que je me décide à laver ses affaires que je puisse faire sa valise au moins . Kheir in cha Allah

Prochain rendez vous le 3 Décembre avec la sage femme et l'anesthésiste !
Puis dernier rendez vous le 5 Janvier en espérant que j'aurais accouchée avant hihi car je serais à 40SA in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
23 novembre 2014 13:08
Salam les filles,

Madisamira je te comprend la position pour dormir n'est pas facile à trouver et quand tu la trouves le bebe appuie sur la vessie et aux wc ! C'est toujours comme ça.
Mais hamdoulillah c'est un bonheur.

mina-mira tu as pu continué les achats ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
23 novembre 2014 17:06
jade77 je vais terminer mes achats d'ici la fin de la semaine inchallah pour être tranquille

OumH bon courage pour nettoyer les vêtements moi hamdouleh je vais les envoyer a ma mère demain tout le linge bébé pour qu'elle me les nettoie et repasse inchallah sérieux j'ai pas le courage hamdouleh que Dieu m'a donné une mère comme sa je suis tranquille
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
23 novembre 2014 21:49
Coucou les filles ! Moi g pas la force de laver les affaires meme si jen ai tres envie... jattend debut decembre in sha Allah mais je sais tjr pas quelle lessive prendre...
Sinon quoi de neuf ? Vous avez fait quoi de votre week? Moi aujd la force de rien faire jsuis restee allongee tte la journee a regarder des series ensuite lessive un peu de menage et la jsuis dans mon bain ca faisait telleme t longtemps que jen avais pas pris sa fait un bien fou serieu !!
M
23 novembre 2014 22:10
Salut tout le monde,

Bisou et bon courage a toutes allez il ne manque que deux mois lol......pas évident de dormir mais avec le coussin d'allaitement c'est mieux....pour le dos il faut le soulager la sage femme va vous donner des astuces et ça marche......sinon moi je suis tout le temps fatiguer je dors tout le temps lol comme au début...... Donc je profite sinon pour la valise maternité je n'ai pas encore commencer lol a chaque fois que je veux prendre qq. chose mon mari me dit attend t as le temps.....il faut dire qu'il y'a trop le choix et j'ai du mal a choisir et je me connais si je commence j'aurai du mal a m'arrêter j'attend le premier RDv avec l hôpital et je commence inchaalh les achats......bisou

Maha c'est un garçon
a
24 novembre 2014 20:26
bonsoir les filles

aujourd'hui j'avais mon dernier echo le bébé se porte bien hamdolilah la tête en bas , Prochain rendez vous le 12 Décembre avec la sage femme et l'anesthésiste, sinon je suis perdu pour les achats c'est mon premier bébé,
bon courage a vous
25 novembre 2014 00:09
Salam les filles.

Angelina c'est compliqué ses achats, j'ai peur d'oublier des choses aussi.

Voici ce que j'ai :
- 5 pyjamas 1 mois
- 7 bodys 1 mois
- 1 ensemble complet 1mois
- 1 combi pilote
- nid d'ange
- gigoteuse
- 3 capes de bains et leurs gants
- 3 serviettes
- 12 bavoirs
- 8 langes
- 1 ensemble pour son 1er jour
- 2 brassières
- 8 bodys 3 mois
- 6 pyjamas 3 mois
- 2 pyjamas 2 pièces 3 mois
- 4 ensembles 3 mois
- 1 robe en laine avec collant
- 5 bonnets coton
- 6 bonnets laine qu'on m'a cousu
-10 paires de chaussettes dont 4 en laine
- lit et matelas, sur matelas, protège matelas, 5 draps
- matelas a langer et sa table
- poussette et sac à langer
- tour de lit
- thermomètre de bain et thermomètre
- coton et coton tige
- une trousse avec brosse, coupe ongle...
- soins bebe : lavage corps et cheveux mustela et klorane, 2 biberons mam 330 ml et 2 petits et un en verre, goupillon en plastique, tétines mam, eau de bebe

- doudou
- 2 peluches
- 1 veilleuse
- tapis éveil
- transat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 00:14 par Jade77.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
25 novembre 2014 08:34
Sbah el kheir les mamans !!!

Sous la pluie !!! kel temps ! sobhannallah...j'espere ke vous allez bien ...allez les filles derniere lignes droites...perso je me sens lourde ! le poid de bb commence a se faire sentir ...du coup la marche , le sommeil ect ...tout est un peu perturbé comme bokou l'ont dit...

Je vois ke vous etes a fond dans les achats ...c mignon ...jme souviens ke pour mes premiers achats , ca me fesait trop bizar d'avoir ces ptits vetements tout rikiki chez moi ...j'avais trop hate...aujourdhui j'en achete moins forcement car j'ai pas mal de vetement de ma grande fille ...donc les achats sont moins importants.

j'ai ma troisieme echo mercredi inchallah .j'ai hate!smiling smiley
pour cki est des douleurs ...j'ai des douleurs ligamentaires ...au pli de l'aine ...j'ai limpression ke ma jambe va se décrocher ! ca fait vraiment mal , un peu kom une douleur de sciatik des ke tu poses ton pieds par terre , ta une decharche electrik ! Bien du courage a toute , les douleurs ligamentaires ca fait mallllllllllllllllllllllllll!!!!!!Oh
Mais bon jme rassure en me disant ke c normal et ke ca prepare peut etre a faciliter l'accouchement inchallah .
Byebslema les mamans , a bientot inchallah
25 novembre 2014 13:23
Coucou les filles
Comment vous allez je vois qu'on souffre toutes des mêmes maux casiment.. Moi c'est comme dhab brûlures d'estomac et je sais pas si c'est la prise de poid mais kan je dors sur le cote au bout d'un moment j'ai mal aux deux côtés je suis obligé de reste un moment sur le dos pour me reposer et je dois surtout pas m'etirer sinon j'ai une sorte de clakage aux os du cote !! Sinon a part sa prochaine eco le dix décembre inchallah j'attend cette eco pour avoir le poid présume de naissance pour savoir kel taille prendre pour la tenue de sortie !! Je vous laisse j'ai mes fameux trois étages a monter pour aller a l'auto école
Bisous les filles et courage a ns
V
25 novembre 2014 13:37
Salam alikoum

J ai eu ma 3 eme écho . Elle fait 2k300 .
elle est estimée a environ 3kg500 a la naissance
Il ma dit elle est de poids normal et grande de taille . elle est dans la courbe des grands bébé .

Tout va bien hamdoullah .
Moi Je suis encore très active , mais je me sens grosse, j ai pris 15kg grrrr :-(
25 novembre 2014 14:18
juste pour infos ...kan ta mal sur les cotés ...c juste ke ton bassin selargit...c un peu comme des douleurs ligamentaires....ton bassin se prepare au passage de bb inchallah ...c plutot bon signe meme si ca fait mal !!!! sad smiley

Pour les brulures destomac ...moi aussi jen ai ! c normal aussi ...mdrrr ké misere tout est normal mais c kan meme desagreable ...on peut pas trop se plaindre du coup ! looolll et puis c aussi kan bb fait ses cheveux kon a des brulures ! et puis il grandit il appuie sur lestomac donc on digere pas de la mm facon ...bREFFFFFFFFFFF C NORMALLLLLLLLLLLLLLLLL mdr

violine , mabrouk pour lecho , hamdoullah ca va etre un bo bb inchallah ...kheir inchallah , c rassurant
25 novembre 2014 15:05
Violine mashaallah sa sera un beau bébe inchallah t'en fait pas je me sens grosse aussi surtout kan je vois mes copines toutes fines j'ai hate de reprendre le sport et prendre soin de moi mais bon c'est un mal pour un bien on va dire
Mama06 je. Sais pas si c'est le bassin pck. J'ai vrmt mal vers les hanches on va dire mais peut être ke c sa j'en ai aucune idée je demanderais a mon gygy sinon pour celle ki ont. Eu. Leur examen de la péri en koi sa consiste pck je l'ai tjrs pas fait
25 novembre 2014 17:24
Salam les filles comment ça vas ?

jade77 il me semble que tu as tout j'ai juste pas vu baignoire ?! Mais niveau vêtement et accessoire hamdouleh tu es bien équipée si tu as des biberons tu devrais pensais a un stérilisateur et chauffe biberon beaucoup plus pratique pour toi

Moi j'ai vu l'anesthésiste hier j'avais l'impression que c'était le genre de rendez-vous a la chaîne il a durée a peine 5min elle ma posé des questions et regarder mes analyses c tout ! Enfin sinon les brûlures d'estomac continue mais le gaviscon fait son effet hamdouleh
Par contre ce matin abusée je me suis levé et mon nombril était limite hors de mon ventre sa ma fait flipé de voir mon nombril autant sorti je pense que bébé a commencé a descendre plus Allah ou a3leme
Sinon je vais terminé mes achats cette semaine inchallah plus j'achète et plus je me dit qu'il manque de quoi rendre mon mari hors de lui meskine lol

Et vous les filles vous en êtes ou ?
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
m
25 novembre 2014 22:33
Salem tout le monde
comment vous allez ..
Moi je commence a me poser plein de question ..je c pas pk mais sa me stress ..et pourtant ce sera le deuxième inchallah ..j espère que son petit frère comprendra rapidement et que j'aurai tjs autant de temps a lui consacrer ..
Ça change toute une vie ses petits ..c que du bonheur ..même si o début on est fatigué cela ne durera pas ...je suis a la fois pressée et d un autre côté je me dis garde le au chaud un Max .. En ce qui concerne la péridurale moi je trouve que c est une sacre avancée ..ça permets de vivre un accouchement et pas de le subir ..après même avec la fatigue est la ..pour le premier j ai mis hyper longtemps a accoucher donc du coup la peri m a quand même permis de garder des forces ..
Vous compter allaiter ? Et vous allez prendre un congé parenral??
26 novembre 2014 08:55
Salam alaykoum sava les filles?
Jade il me semble qu il manque la baignoire et le mouche bébé sinon c bien tu a tt je pense
violine je pense qu on aura le meme bebe in sha Allah mdr moi aussi elle fait partie des grand bébé j espere qd meme qu elle rentrera ds le 1mois in sha Allah
madisamira tkt cava bien se passer faut pas trop se poser de question et tu verra au fur et a mesure avc ton fils cmt il sera avc le bb in sha Allah comme ta dit c que du bonheur ^^ moi perso je compte allaiter in sha Allah et je pense pas prendre de congès parental juste le conges mater
minamira moi aussi rdv anesthesiste qui a durer 10mn a tt craquer lol
Sinon moi rdv gygy c bien passer al hamdoulilah elle ma fait un prelevement vaginal pr le strptocoq et mon col est mou elle ma dit que ca se prepare petit a petit et pour ma douleur a la cote c un nerf qui est bloqué entre 2 cotes ya rien a faire ca part apres l accouchement in sha Allah voili voilouuu jspr que vs allez tte bien en cette fin de grossesse prenez soin de vous bisous!
Ah oui et grosse pensee a bebe2015 qui avais fait une fc au debut sr le poste et qui maintenan est enceinte al hamdoulilah !!! Qu Allah taccorde une grossesse a terme et une descendance pieuse Amiiine!!
R
26 novembre 2014 11:20
Salam les filles

Je vois que vous avancez en achat.

Moi j'attend que mon mari soit disponible car il faudrait qu'il soit avec moi car j'évite de faire de long trajet et surtout quand je suis dans un endroit public n'attrape rapidement des bouffes de chaleur et la tête qui tourne

Donc je dois encore presque tout acheté, poussette lit baignoire table a lànger produits de toilette
Pour moi produit de toilette tenue pour salle d'accouchement slip jetable ...

Mon prochain et dernier rendez vous c'est le 12 décembre avec la sagefemme
27 novembre 2014 09:12
Salam les filles comment ça vas ???

Alors bientôt la fin inchallah moi je serai a 37sa dans une semaine il n'y aura plus de risque pour le bébé inchallah j'ai hâte qu'il soit la dans nos bras ....

Sinon moi mon prochain rdv Gyneco c'est mardi inchallah pour une écho estimé le poids et tout.
Normalement j'ai tout acheter il me reste juste des petits trucks mais bon on a toujours cette impression de rien avoir lol

J'espère que de votre côté tout se passe bien inchallah
[b][center][color=#33CCFF][i]Bientôt parmi nous mon PRINCE inchallah [/i][/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook