Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
23 septembre 2014 11:49
Salam alikoum les filles comment ça vas ?

Moi je suis actuellement en salle d'attente j'ai rendez-vous avec gygy pour un contrôle comme d'habitude.

Moi aussi je commence a avoir le nez bouchée je vais lui demander si elle a pas quelque chose je te tiendrai au courant nounouss9
Mais j'ai aussi des bouffé de chaleur lol
Sinon rien de nouveau l'insomnie continue toujours lol
23 septembre 2014 12:04
Jade non je travail du lundi auvendredi lol en fait hier g poser un jr en capitale temp maternite mais jsai pas pk g cru kon etai lundi aujd ! Pr le conges patho jpense jvai les prendre juste avant le conges mat in sha Allah et toi?

Minamira kheir in sha Allah pr ton rdv ! Oui tien moi au couran si elle te donne qq chose ^^
R
23 septembre 2014 12:33
Salam les filles

Quoi de neuf

Moi ça va hamdollah j'ai eu une consultation d'acupuncture pour les douleurs de dos ça s'est bien
R
23 septembre 2014 12:35
Ça s'est bien passée et elle m'a fait écouter le cœur en même temps elle m'a dit que c'était un bébé tonique tbarkellah et quelle
Bougeait pas mal mais je le sens aussi ..
23 septembre 2014 13:00
Re les filles

Alors hamdouleh le bébé vas bien je l'ai pas vu j'ai juste entendu son coeur j'ai pris 500g parfait pour gygy.
Mais elle était pas contente car ma glycémie a jeun était a 1,17
Elle ma dit que jetait diabétique
Jai rendez-vous vendredi prochaine inchallah au service diabetologie
23 septembre 2014 14:44
MinaMira pour le diabete c les resultats tu test du glucose ou c le truc qu on fait tous les mois?
23 septembre 2014 16:02
Nounouss9 non ce n'est pas l'examen du glucose j'avais essayer de le faire deux fois et deux fois j'avais vomi.
C'était ma glycémie a jeun tout simplement
23 septembre 2014 16:49
Ah ok et pr le test du glucose tu compte le refaire?
23 septembre 2014 22:12
Elle ma dit pas besoin de le faire vu que la glycémie a jeun a déjà révélé que jetait diabétique.
Mais j'en saurai plus le vendredi 3 octobre nchallah j'ai rendez-vous au service diabetologie toute la matinée je sais juste que je dois être a jeun !
Concernant le rhume elle ma conseillé de rien prendre elle ma dit que je pouvais prendre des capsule eucalyptols pour débouchée le nez mais d'éviter tout le reste
23 septembre 2014 23:56
Salam les filles,

Aujourd'hui j'ai fais le test pour le glucose, c'était horrible. J'ai vomis juste après les deux prise de sang el hamdoullah, je me suis forcée à ne pas vomir avant !!

J'aurais les résultats demain inchallah !!!

Jade tu dois faire un long trajet pour te rendre au travail, tu l'as à tag y gygy ? Elle te propose d'arrêt ? En tous cas courage !!!

Mina-mira hamdoulilah que bebe se porte bien, tu sais quel suivi tu va avoir suite au diabète , y koun kheir inshalalh !!

Nounous, hamdoulilah que ton rdv ce soit bien passe, ça fais du bien de les entendre nos bébés !!!

Rania. Tout comme toi je souffre dos, moi je fais du "kine " mais pas de massage, uniquement des exercices qui permettent de renforce les muscles et de la piscine : avec le ventre qui pousse ça devient dure mais El hamdoulilah !!!

Bisous
24 septembre 2014 09:34
Salam les filles,


mina-mira et nounouss incha'allah je compte faire ce test de glucose ce week end mais là vous ne me donnez pas envie. LOL. A jeun en plus prendre ça c'est pas facile. A se demander ça changera quoi de faire ça. Mais bon


Lilouss, oui j'ai beaucoup de trajet. 3h aller retour environ porte à porte.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
24 septembre 2014 09:44
Salam alaykoul les filles comment sava?

Moi super malade mais al hamdoulilah, g un gros rhume jarrete pas de tousser et mon nez coule ... hier g zapper daller a la pharmacie je compte y aller ca matin avant daller au taff in sha Allah...
Minamira kheir in sha Allah pr ton diabete je pense qu il vont te refaire des tests Allahu 3alem...
Lilouss al hamdoulilah tu a vomis a la fin! Moi jai recuperer les resultats hier et al hamdoulilah pas de diabete! Parcontre comme javais dautre resultats a recuperer ya un truc qui va pas c mon taux de leucocytes qui est trop elevé vous savez c quoi?? Jespere que c pas trop grave...
Jade pk tu demande pas un arret?? Qu'Allah te facilite ma belle.

Sinon a part ca vous avez continuer quelques achats? Et vous avez trouvez des tenues pr vous a la maternité?
24 septembre 2014 10:04
Nounouss, je me mettrai en arrêt prochainement je vais pas tenir bien longtemps comme ça surtout avec leurs soucis. Les transports en communs toujours catastrophiques.

Les leucocytes sont souvent élevés quand tu as une infection, ou tu es tombée malade. Quand tu dis trop élevé c'est supérieur à la moyenne ?

Je n'ai rien acheté de nouveau, je pars en week end prolongé inchallah avec ma soeur et je compte y acheter des tenues pour la petite. Mi octobre j'attaque avec l'achat du lit bébé et meuble à langer.
Pour moi, j'ai 1 pyjama pantalon et 2 robes mais il me faut un beau pyjama pantalon.

Au fait les filles, une question. Vos cheveux n'ont pas changé ?
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
24 septembre 2014 10:33
Bah je ne sais pas si g choper une infection justement g mal pdt les rapports je ne sais pas si ca a qqchose a voir ou pas, sinon bah g mon rhume mais je lai attraper apres mon prelevement...je verrai bien...je dois envoyer les rzsultats a la gygy...
Moi mes cheuveux on pris de la masse et brillent bcp plus qu avant ^^
24 septembre 2014 10:34
Ah oui les filles la en me mouchant le nez je vois que je saigne du nez c normal?
m
24 septembre 2014 11:41
salem les filles moi aussi je suis enceinte et attends mon petit pour le 14/01/15..je vous lie des que j'ai le temps mais ne poste casi jamais ..par contre je suis etonnée qu'a 6 mois de grossesse vous ayez pris aussi peu de poids ..moi j'en suis deja a 9 kg ..heureusemnt je ne fesait que 48 au debut ..pour celles qui attendent un garcon auriez vous des idées de prenoms ...merci a toute
24 septembre 2014 12:43
Madisamira bienvenue sur notre post !! Qu'Allah t'accorde une grossesse à terme, une descendance pieuse et un enfant en bonne santé! Allahumma Amine!

Pour ma part je n'ai pas pris bcp de poids car en début de grossesse g eu bcp de nausées et vomissement donc perte de poids et ca m'arrange g pas envie de grossir lol !! 9kg cava c pas enorme non plus des fois je vois dans dautrre post yen a elles on pris 20-25kg la oui c bcp mais toi sava ils disent de pas de pas dépasser les 12kg tu a encore de la marge !

Pour les idées de prénoms garcons moi j'aime beaucoup Hamza, Imrane, Issa, Moussa, mais j'attends une petite fille in sha Allah !
24 septembre 2014 12:49
Madisara bienvenue parmi nous !!!
Je n'ai pas pris énormément de poids car j'en ai perdu au début et pourtant je n'étais pas vraiment malade.
Je n'avais pas d'appétit.

Pour les prénoms de garçon voilà mes idées : Mohamed, Youness, Ismaël, Yasser, Fares, et Sami !

Tout comme nounouss, j'attends une petite fille inchallah et hamdoulillah le prénom est déjà trouvé
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
24 septembre 2014 12:56
 
plaid 0
 
couverture 0
Ah oui j'aime bien Ismael aussi jade winking smiley
Les fille j'avais commander deux couvertures a kiabi je dois les recupérer en magasin ce soir dites moi ce que vous en pensez !
24 septembre 2014 13:37
Nounouss les couvertures sont simples ! Bsahtek enfin bsahta pour la petite !!! Elles sont belles et j'ai un coup de coeur sur la grise.
Ma mère m'en a prise une polaire. Ca changerait la grise.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook