Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
12 septembre 2014 12:06
salam les filles

Moi j ai passé l echo ce matin.
le 3D est tres laid lol !!
sinon tout va bien hamdoullah.
elle fait 535grammes

j ai commencé un premier cours de yoga comme cours preparation à l accouchement
le prochain j ai encore choisis le yoga.
On a fait des etirements, et fait travailler le dos.
ensuite je compte faire le cours avec le ballon ,
Et essayer comme cours le pilate qui se situe entre le yoga et la gym elle m a dit.

elle fait aussi cours classique, piscine et sophrologie mais ces 3 là ne m interresse pas.
casperitooooo
12 septembre 2014 13:09
Mira Non je travail pas , d'ailleurs tant mieux hamduLilah

Fruit ma sha Allah un bon poids ta princesse .
La chance les cours de préparation . J'ai eu rendez vous avec une sage femme pour les faire mais vraiment sa ma pas plu direct j'ai abandonnée . J'aurais aimée faire piscine mais impossible .. faut je voit avec une autre sage femme
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
12 septembre 2014 13:25
Salam alaykoum les filles comment sava ?

MinaMira alh hamdoulilah que sa aille mieux, j'avoue qu'en te lisant g pas du tt envie de le faire ce test mais bon on a pas le choix ! Pour le plan a langer pour lit ca a l'air interessant tu n'a pas de commode sur laquelle tu pourrais eventuellement le mettre ? Profite bien de ta journée entre fille moi ce sera demain in sha Allah avec un bon couscous de ma maman que j'attend depuis looongtemps lol !

OumH les tenues sont trop craquante ma sha Allah !! J'aime bcp la 2ème !! Et merci pour l'astuce pour la taille donc elle mesure 29cm al hamdoulilah !

Lilouss tu a vu comment c dur de ne pas craquer !! Moi je me suis calmé pck financierement je peux plus mdr !

Maman06 merci du conseil pour la mutuelle je vais les appeler cet aprem pour voir mais comme OumH c un peu d crevards donc je ne m'attends pas à grd chose ! Kheir in sha Allah pour ton echo de lundi !

Moi Hier j'étais un peu décue car la gyneco qui ma fait l'echographie était froide elle ne nous montrait rien si on ne lui demandais pas en plus elle appuyais super fort sur mon ventre ca me faisais super mal donc heureuse d'avoir vue ma princesse mais bon fallais que je tourne ma tete pour voir ct pas top mais bon al hamdoulilah l'essentiel c que tout est parfait !

Donc prochain rdv le 22/09 avec gygy pour le rdv du 5em mois
12 septembre 2014 13:28
Salam


OUMH : mdr c koi cette mutuelle !!! mdr tu m'as fais rire.
Pour les sages femmes , franchement change direct !si ca te plait pas ! yen a ki font piscine , dautre acuponcture et tout , ya vraiment des complements sympas si tu cherches un peu tu trouveras cke tu souhaites...mais reste pas avec une sage femme ki ne te convient pas !
Aprés c koi ki ta pas plu?

Pour mon echo oui je souhaite savoir le sexe de bb , jsuis pas patiente pour ca! lol sinon oui j'ai deja une fille et un garcon EL HAMDOULLAH !j'espere juste ke ce ptit bout soit en bonne santé c tout .fille ou garcon peut importe.

Ca passe vite en tout cas ...janvier c demain ! sobhannallah !
12 septembre 2014 13:30
Fruit al hamdoulilah que tt aille bien pour ta princesse, moi aussi je trouve que la 3d c moche mais moi la photo qu'on ma prise en 3d elle est trop mimi dessu ma sha allah !

Cette nuit j'ai réver que j'allaitais mon bébé ct trop chou ! j'ai rever d'elle toute la nuit !! Trop hâte de l'avoir dans mes bras in sha Allah !
12 septembre 2014 14:24
Coucou les filles,

Fruit, hamdoulilah que ta princesse va bien, c'est un jolie poids tbak´allah . C'est vrai que le 3D c'est assez spécial lol !!!

Mina-Mira, bonne journee entre filles, ca va te faire un bien fou !!! Ici il fait gris sad smiley !!


Nounouss9, oui faut faire attention au compte et pas ce mettre dans le rouge des maintenant lol, car il reste tout a acheter lol !!!

La chance un bon couscous de la maman, moi la mienne est au maroc depuis mi aout et ne rentre qu'apres l'aid , dure dure, elle me manque tellement !! Mais ca lui fais du bien d'etre las bas , de change d'air ...


Oumh pourquoi tu peux faire piscine, si gygy qui te la deconseille ??

Moi ca va, a part mes insomnie, ma princesse et du soir lol. , elle est calme la journée et vers 22h c'est la java jusque très tard !!! Donc impossible de dormir !!!

Aujourd'hui journée tri a la maison, mes placards débordent donc grand ménage avec mon mari !!


Bonne après midi les filles !!!
12 septembre 2014 14:35
Lilouss ouais c sure c pr sa que je me suis calmée donc je vais attendre bien sagement la prime de la caf in sha Allah ! En tt cas bon courage pr ton rangement !
12 septembre 2014 16:33
Les filles j'ai une questions au sujet des congès pathologiques, c'est 14jours mais par exemple moi je travaille la semaine du lundi au vendredi ce qui fait 5jours. est-ce que si je prends les 14jours ils comptent le samedi et diamnche ou juste les jours ou je travaille soit 5par semaine?
Je sais pas si vous m'avez comprise lol
12 septembre 2014 16:48
Moi j'ai compris et ils comptent aussi le samedi et dimanche yawning smiley

Ils considèrent ça comme un arrêt maladie et quand on est malade c'est tous les jours pas juste 5jours par semaine...

Désolée pour ce retour éclair, je croule sous le travail et j'étais en vacances au bled avant. Tout va bien pour moi, écho morpho faite et alhamdoullah ça avance correctement.
12 septembre 2014 16:57
BarakAllahu fik Espoir94 Al hamdoulilah que tt aille bien pour toi !!
12 septembre 2014 20:39
Salam les filles,

Moi j'ai passé une trop bonne journée avec ma mère et ma sœur juste excellent.

Bébé est bien agité !!! Mais hamdouleh tant que je le sent

Maintenant je passe une soirée en solo a la maison ! Mon mari travail !

Une de mes amies a accouché aujourd'hui j'ai trop hâte de partir la voir inchallah et voir son bébé

Sinon pas de nouveau achat pour bébé j'attend le mois prochain inchallah
13 septembre 2014 09:00
Salam alaykoum !

hé oui je ss bien matinale pr un samedi lol mais impossible de dodo !

Minamira c cool que ta journée entre fille se soit bien passé ! Moi j attend ma maman lol !
Ca fait du bien des fois de se retrouver seule, nous hier soir ct soirée koh lanta on aime trop cette emission ^^
Et ma sha Allah pour ton amie qui a accoucher sa va te donner des avants gout lol !!
Et moi nn plus pas de nouveaux achats sauf je pense qu on va prendre la poussette ds qques jours in sha Allah
voili voilouu je vous souhaite une bonne journee gros bisous les filles !!
a
14 septembre 2014 20:17
Bonsoir

les filles j’espère que vous allez bien, je voudrais savoir si vous vous étiez inscris à la maternité ?
14 septembre 2014 20:22
Salam agellina,
Pour ma part je suis inscrite depuis le debut de ma grossesse.
a
14 septembre 2014 20:47
d'accord est tu t'es déplacer à l'hôpital ou juste par téléphone?
14 septembre 2014 21:44
Salam les filles,

J'espère que vous avez passez un bon weekend et que bebe s'agite pas mal !!!

Moi super hamdoulilah, aujourd'hui c'était barbecue entre frères et soeur , j'ai était harcelé de questions par les petits neveux et nièces sur bb : c'était trop mignon lol


Bonne semaine a toutes et courage pour celles qui travaillent toujours !!!

Angellina, je pourrais pas te dire car ma gygy ma inscrite automatiquement quand elle a su ma grossesse .

Mais il me semble que tu dois y aller sur place !!

Bisous
14 septembre 2014 21:55
Lilouss super week end pour ma part al hamdoulilah ! Demain reprise du taff in sha Allah g hate detre en congé in sha Allah!

Angellina tout depend dans quel maternite tu ve t inscrire y en a faut se deplacer yen a tu peux le fr par tel ou bien sur internet, et ensuite ils te donne un rdv pour faire linscription administrative ect....
14 septembre 2014 23:35
Salam les filles comment ça vas comment vas bébé ?

Moi hamdouleh un weekend assez simple aujourd'hui j'ai fait une belle balade avec monsieur donc tout vas pour le mieux

Bébé s'agite bien hamdouleh
Moi je me suis inscrite récemment
Tu devrai téléphoner a la maternité ou tu envisage accoucher inchallah et te renseigner sur les modalité d'inscription car c différent partout
14 septembre 2014 23:39
Salut les filles j espère que vous avez passé un bon week end.
Agellina moi c'est par tel.
Lilouss bssaha barbecue.
Nounouss ton congé c est pour quand?
Moi ma gygy m a arrêté et j ai peur de m ennuyer a la maison ..

Alors pour celles qui attendent des filles vous avez trouvé un prenom moi pas encore c difficile!!
14 septembre 2014 23:53
Coucou les filles,

J'ai passe un bon week end hamdoulillah il a fait beau donc c'est vraiment agréable.
Pour l'inscription en maternité, mon gynécologue m'a demande si ça m'intéressais d'etre la ou je suis suivie. J'ai donné mon accord et c'etait automatique donc hamdoulillah !!!

Bonne semaine à vous !!
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook