Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
9 septembre 2014 11:58
Salam alaykoum les future mamounettes in sha Allah !!! Sava??

Angelina bienvenue sur notre post !! Qu'Allah t accorde une grossesse a terme, une descendance pieuse et en bonne santé, Amiiine ! Moi pour la caf je crois 2-3 semaines plus tard jai recu un courrier comme quoi ils on pris en compte ma grossesse et que je recevrai la prime a mes 7mois et ensuite ils mont envoyer un courrier un peu plus tard pr calculer mes ressources... au pire appelle les comme ca tu es sure...

Jade tu a de la chance aujd tu a ton echo !! Ma sha Allah !! Moi c jeudi in sha Allah ! Jai tellement hate !! Pr tes resultats je my connais pas du tt c grave? Kheir in sha Allah!
9 septembre 2014 12:01
Lilouss al hamdoulilah que ton rdv c bien passé !!
Angelina moi je comptais attendre 6-7mois pr les achats mais g craqué a 4mois et demi lol apres c comme tu le sens...
9 septembre 2014 16:34
Rania hbiba j'avais pas vu ton msg ! Al hamdoulilah que tt s'es bien passé ! mais du coup j'ai pas compris tu a eu l'echo 3d ou pas ?

Une princesse in sha Allah tu va kiffer !!
9 septembre 2014 16:49
*Juste un ptit coucou, de retour du bled , Wawwww kel aventure !

J'espere ke tout le monde se porte bien et ke vos ptits ventres vont bien ...inchallah

Jai eu peu de temps pour vous lire mais j'espere k'il ny a pas eu de soucis nivo santé depuis juillet inchallah .

Perso de mon coté , décollement résorbé, hamdoullah , un peu de contraction mais c dans ma nature ! lol oui oui je sais c bizare ! mais bon ! au bout de la troisieme grossesse on apprend a mieux se connaitre !
Et puis ca na pas dinfluence sur le col donc je vis sereinement hamdoullah , a ma premiere et deusieme grossesse j'avais eu peur ....mais la ca va ...

( jdis ca pour celle ki vivent la meme chose NE PAS PANIKER !!! lol )


bref pour les achats , je comprends ke vous crakiez ! en ce mometn j'achete pas mal pour des amies ki accouchent ! alalala c trop tentant !!! rien ke H ET M ya des truks trop mignon!!!!!je crake facilementtttt!!!!
9 septembre 2014 16:51
Salam alikoum les filles comment ça vas ?
Moi hamdouleh tout vas bien et pour bébé aussi

L'échographie c'est super bien passé bébé grandi très bien a 24sa+4 il mesure environ 33cm et pèse 725g machallah.
D'après la Gyneco il a une très bonne croissance. C toujours un boys lol il joué avec son zizi d'ailleurs il a le visage fin d'après gygy c'était juste un bonheurs mais il était bien agité lol

Mais vu c mesure je me demande si je ne devrai pas lui acheter que des vêtements 1 mois !!

Moi toujours pas pris un kilo hamdouleh mais gygy veut que je bouge plus donc maintenant c 1h de marche par jour

Et vous les filles sa en est ou ???
9 septembre 2014 16:56
Mama06 ca fait plaisir d'avoir de tes news !! Allah y sehel pour les contractions ! J'espère que tes vacances se sont bien passé ^^

MinaMira al hamdoulilah tout vas bien ! Tu le trouve petit pr 33 cm à 24sa? Et tant mieu si il a le visage fin ce sera plus facile pr l'accouchement in sha Allah mdrrr !! Jrigouullle !!

Moi de mon coté RAS j'attend mon echo de jeudi in sha Allah !
9 septembre 2014 17:08
Merci ma soeur ,


Pour les vacances , c t éprouvant , je rapel ke j'ai pris la route avec mon bidon et mes deux enfants en bas ages....je le refrais plus !!!! lol trop difficile , pour eux , pour moi , pour mon mari ki a conduit pendant 3 jours ! c t vraiment pas facile.
Donc voila pour celle avant dépat avec ki on se demandait , comment ca allait se passer !!! he ben jespere ke ca été pour les autres ki ont pris la route , et pour celle ki sont partis dans le sud du maroc...

Bref j'ai un train de retard parcke vous avez surement du raconter vos vacance deja ! lol

Pour lecho moi c lundi prochain inchallah .J'ai hate !
9 septembre 2014 17:16
ah oui ca a pas du etre facile ma pauvre...
9 septembre 2014 18:46
Nounouss9 non au contraire je pense que ça sera un grand bébé inchallah.

Les filles de 18h a 00h ce jour sur le site de kiabi vous avez -50% sur un article de votre choix mais seulement aujourd'hui
9 septembre 2014 19:33
Mina mira g mal compris lol tu ne vas pas lui acheter du 1mois c sa?
Pr la promo sr le site de kiabi je vois pas tu la vu ou?
9 septembre 2014 21:33
Nounouss9 justement j'envisage d'acheter du 1mois et +

Concernant la promo sur le site kiabi le code promo est le NEWAH il peut passer en plusieurs fois mais t obliger de payé et validé le pannier en gros tu achète chose par chose.
Moi j'ai acheter la gigoteuse et le tour de lit symba je l'ai trouvé un peu cher mais avec le code promo sa ma fait 30e pour les 2
9 septembre 2014 22:40
Salam les filles,

J'ai passé l'échographie hmdl, tout va bien ! C'est un beau bébé qui grandit bien.
Elle pèse 625g et je ne connais pas sa taille, et oui j'attends une petite fille ! Et je l'ai vraiment bien vu, c'est incroyable comment on voit bien, j'ai vu son petit visage, son nez, tout dans les détails, c'est magnifique !!! Et c'est la fille à son père c'est clair ça se voit.
Elle a tous ses membres formes, hmdl qu'elle est en bonne santé même si j'aurai aime un petit garçon étant l'aînée mais hmdl koulchi li atana rabi hmdl.

Pour les agglutinines le gynécologue n'est pas inquiet et manque de chance il part à la retraite ! Je n'échappe pas au test du diabète à cause des antécédents familiaux.

Mon mari est très heureux, mon père aussi il adore ses filles il faut dire lol.

Ah la la les filles je vais me laisser tenter avec votre code promo. Merci.
J'ai fait un un tour chez zara baby, c'est magnifique mais y'a rarement de petites tailles en magasins. Je pense pour son baptême je prendrai une très belle tenue inchallah.

Bonne soirée !!!
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
R
9 septembre 2014 23:15
Nounouss non j'ai pas eu écho 3D justement

J'ai l'impression que la crevette ne pèse pas Bcp par rapport à son âge le gygy ma dit quelle avait un poids normal par rapport à son âge mais bon ça le parait peu 624g pour 24SA

Enfin haldoulillah je vais pas me wesswess il m'a dit quelle portait bien

Par contre je n'ai pas reçu de courrier de la caf j'ai fais ma déclaration et rempli le dossier avec les ressources étc je vais les contacter ou t aller demain pour être sûre qu'ils ont bien mon dossier
9 septembre 2014 23:47
Rania, il m'a dit que c'etait bien ce poids donc ecoute on ne va pas trop y penser et surtout c'est a partir de maintenant que nos petits bouts grossissent donc continuons à bien manger
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
10 septembre 2014 00:09
Salam les filles,

Mes felicitations a Rania_001, Jade77 et Mîna-Mira pour l'echographie, le plus important et que bebe est en bonne sante !!

Moi on m'avait dit a l'echo morpho qu'elle est assez grande a 22sa 28cm mais bon les bebe evolue differement donc on verra inchallah !!

/mama06hamdoullah, 3la slamtek, tu as du courage d'avoir fais la route en plus avec deux petits en bas age, moi a peine je monte les escaliers je suis essoufflée lol !!!

Mina-mira ca va 30 euros pour le tour de lit er la gigoteuse je trouve ça pas cher , quand tu vois les prix des tours de lit en magasin c'est hallucinant !!

Bonne soiree
10 septembre 2014 09:56
Mina-Mira Bb1 DPA o3 Janvier 2015 - Garçon

Rania Bb1 DPA o7 Janvier 2015 - Fille

Lilouss Bb? DPA o9 Janvier 2015 - Fille

Titima Bb1 - DPA o9 Janvier 2015 - Garçon

Nenima Bb1 - DPA 13 Janvier 2015 - Fille

OumH Bb1 - DPA 14 Janvier 2015 - Garçon

Fruit Bb2 - DPA 15 Janvier 2015 - Fille

Nounouss Bb1 - DPA 17 Janvier 2015 - Fille Echo mopho 11/o9

Maman06 Bb3 - DPA 18 Janvier 2015

Jade Bb1 - DPA 18 Janvier 2015 - Fille

Angellina Bb ? - DPA 27 Janvier 2015 - Fille

Sissoux Bb2 -DPA 28 Janvier 2015 - Fille



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/09/14 10:03 par Jade77.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
a
10 septembre 2014 10:57
Bonjour

merci les filles pour le Bébé c'est mon 1er,
j'ai contacter la caf pour mon dossier le problème ils ont perdu ma feuille de déclaration et le gyneco que j'avais à arrêter et il n ' a pas de remplaçant faut que je vois un autre gyneco pour qu'il me fait la déclaration et leur envoyer à la caf de nouveau.

sinon pour les achats je pense attendre un peu, je part au maroc pour le Aid smiling smiley.
sinon je sens pas encore le bébé bouge j'ai fais mon morophographie et tout va bien hamdolilah .
bonne grossesse à tout le monde

smiling smiley
10 septembre 2014 11:21
Salam alaykoum les girlz sava ?

Jade barakAllahu fik pour le recap ! A ce que je vois on est une majorité a avoir des princesse in sha Allah ! Trop mimi !

Angellina heuresement que tu a verifier aupres de la caf ! SoubhanAllah y a tjr un probleme avec eux c ouf !!

Rania si le gygy ta dot que c le poids normal ne te fais pas de soucis ils savent de quoi ils parlent !

Moi j attend patiemment mon rdv de demain ! Je sens que ce soir je vais pas dormir mdr !! Jai tellement hate et jespere que tt ira bien in sha Allah !!!
10 septembre 2014 13:39
 
graco 0
Les filles g encore changer d'avis pour la poussette mdr vous en penser quoi de celle ci
10 septembre 2014 13:40
c la graco evo trio
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook