Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FUTURES MAMAN JANViER 2015 iN CHA ALLAH ❤
n
12 mai 2014 12:34
bonjour, les futurs Mamans inchallah, je me rejoint a ce post, parce que je viens d'avoir un test de grossesse positif samedi, et je consulterai le medecin aujourd'huit ou demain inchallah pour faire une prise du sang pour avoir la confirmation définitive.

Ma DPA est pour janvier 2015 inchallah;
et mes dernières règles datent du 02/04/2014

je me sens tout le temps fatiguée ces dernières jours, pas d'appétit et j'ai commencé à avoir des nausées matinales ce matin c'est désagréable sad smiley mais hamdoulilah malgré tt.

svp savez vous un astuce pour diminuer les nausées svp smiling smiley

merci a vous et très bon courage a vous tous inchallah.
L
12 mai 2014 13:23
Salam les filles,

je me joins a vous, j'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière de 2 semaines.
Pour ma part c'est le 3eme. J'ai un peu peur car mes 2 fils ne sont que des bébés encore
(Liam à 2 ans et Naïm a 9 mois). Cette grossesse a été une surprise. Le mektoube car je suis tombé enceinte sous pilule.
N'hésitez pas si vous avez des questions car mes 2 grossesses sont proche lol.
12 mai 2014 13:26
lilou mabrook ma chérie
jai une kestion ta déja fais le taux de béta HCG ??? wach il doit doublé??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
12 mai 2014 13:57
Titim@ Salmek mabrouk a toi aussi

oui j'ai fais le taux de BHCG

Dans la logique il doit doubler mais pour mon 1er il ne doublait pas ils on cru a une grossesse extra utérine j'ai été suivis pendant 1 semaine puis ensuite ils se sont rendu compte que ce n'était pas sa donc ils m'ont dit que j'allai faire une fausse couche ils m'ont demandé si je voulai un cachet afin de m'aider a l'évacuer j'ai pas voulu je leurs ai dit que si je devait faire une fausse couche il tomberai tout seul. Et hamdoulah j'ai écouté mon instinct et aujourd'hui il a 2 ans.

Ne te stresse pas. Kheir challah. Va faire une échographie de datation et si vraiment sa t'inquiète que tu ne te sens pas d'attendre l'échographie va aux urgences et dis leurs que ton taux ne double pas rajoute en même si il faut pour qu'ils te prennent en charge tu leurs dit que tu as mal au ventre ou quoi et la ils te feront une échographie et tout les bilans qu'il faut. Mais comme je t'ai dit plus haut ne te stresse pas ma belle.
12 mai 2014 14:08
Bienvenue monmon18 parmi nous ! Je t'avoue les nausées sont désagréables, je vomis chaque matin. Mais après hamdoulillah ça passe.
J'ai bien envie d'une petite sieste mais il faut tenir !

Bienvenue Lilou691 ! Franchement félicitations pour les 3 petits bouts.

Incha'Allah une belle grossesse pour nous toutes !
n
12 mai 2014 14:59
Mérci Jade 77 smiling smiley allah issahelha alina toutes inchallah
M
12 mai 2014 15:05
Après longue hésitation, je vous rejoins les filles !

D'abord je vous félicite toutes pour vos grossesses, et qu'Allah vous accompagne et vous facilite le long de vos grossesses que vous mènerez à terme inchaa Allah.

J'ai appris que j'étais enceinte la semaine dernière, théoriquement je suis à 8 SA, mais comme je connais mes cycles et selon mes calculs, je dois être à 15 jours de grossesse, je commence donc ma 3 SG! (du coup gros décalage entre les SA et SG pour moi, raison pour laquelle je ne considérerais que les SG ).

A part ça, lors de mon 1er rdv chez ma gygy, j'ai appris que ma grossesse portait un risque puisque j'ai eu des pertes marrons depuis et qu'au cours même de l'échographie j'ai eu un petit saignement ! Par conséquent je fais super très attention à tous mes mouvements, je dois tout faire doucement, et il m'est interdit de prendre la route, porter du poids, fournir un effort...Etc

Coté traitement, je suis sous Utrogestan, de l'acide folic, oméga 3 et magnésium.

J'espère de tout coeur pouvoir continuer cette belle aventure avec vous, j'aurais inchaa Allah ma réponse dans un peu plus d'une semaine!

Ah, et théoriquement aussi ma DPA est prévu pour le 25 Janvier 2015, on verra bien après.confirmation.
12 mai 2014 15:21
BM LAH IKAMAL ALIK BEL KHIIIIR

ANA JE CROIS K JE SUIS A 5SA ET 3 SG

OVULATION TARDIVE J22

JAI RDV AVEC GYGY LE VENDREDI INCHALAH JAI HATE ;;;;;.........
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
12 mai 2014 15:52
Salam Titim@,

Moi j'ai appelé aujourd'hui le gygy. La secrétaire m'a demandé le jour de mes dernières règles et m'a pas donné de rendez vous tout de suite, elle m'a dit d'attendre jusque fin juin comme ça je ferai la 1ère écho.
12 mai 2014 16:44
kel gygy??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
12 mai 2014 16:49
Citation
titim@ a écrit:
kel gygy??

Comment ca ?
12 mai 2014 17:18
Salam alaykoum les filles !
bienvenue a toutes les nouvelles et surtt felicitation!! Qu'Allah nous accorde une grossesse a terme!
titim continue tes dou3a insha Allah kheir ne te stress pas ma belle cava aller !
12 mai 2014 18:54
Cc les filles alors vous avez fait vous prise de sang genre toxoplasmose: d'ailleurs concernant la toxoplasmose j'ai eu les résultats je ne suis pas immunisé contre donc prise de sang touts les mois je suis dégouté j'ai Rdv pour ma première écho mercredi.

J'espère que tout ce passe bien pour vous
12 mai 2014 20:12
Salam bebe, moi je ferais mes prise de sang jeudi in sha Allah !! Il suffit d'être super vigilante c clair que tout les mois c un peu chiant mais bon c pour la bonne cause !! Moi tout se passe bien pour linstant al hamdoulilah ! j'ai la première echo le 20/06 in sha Allah et vous ??
A
13 mai 2014 12:43
Selem ou Alikoum les filles je vous rejoins ! Félicitation à chacune d'entre vous Qu'allah vous facilite dans cette belle épreuve et vous comble de ses bienfaits ! J'ai appris tout juste hier que j'étais enceinte de 2 semaines !!!! BB1 Hamdoulilah !

Je suis tellement heureuse !!!

J'ai rendez vous samedi chez la gynéco est ce que pour un premier rendez vous mon mari doit être présent ?
M
13 mai 2014 13:37
Citation
bebe2015 a écrit:
Cc les filles alors vous avez fait vous prise de sang genre toxoplasmose: d'ailleurs concernant la toxoplasmose j'ai eu les résultats je ne suis pas immunisé contre donc prise de sang touts les mois je suis dégouté j'ai Rdv pour ma première écho mercredi.

J'espère que tout ce passe bien pour vous

bebe2015, en effet c'est pas évident de faire la PDS tous les mois mais bon, moi je n'ai pas encore fait mes analyses, mais je sais que la majorité n'est pas imminusée, donc je fais attention à l'alimentation depuis que j'ai sur pour ma grossesse.
13 mai 2014 14:44
Slm Ahleikum Les Futures mamounette ,
Comment vous vous portez ? Bien ? Pas trop de symptômes ?

Bébé2015 ; La plupart des femmes ne sont pas immunisé contre la toxo ,
Personnellement jai pas fais attention depuis le début mais saye il faut que je m'oblige
Tu viendra nous racontée ton échographie de demain in cha AlLah
Tu sera à combien de sa ?

Nounouss Première Échographie le 25Juin in cha Allah .

Aicha Bienvenu parmis nous
Je pense pas que la présence de ton mari soit nécessaire pour ce rendez vous. Même si elle te fais une échographie tu ne verra rien à ce stade la

De mon côté , rendez vous de datation hier
Sac gestationnel bien placé avec une vésicule vitelline, mais pas d'embryon visible pour l'instant j'ai rendez vous dans une semaine pur voir l'évolution Kheir in cha Allah
Jetais à tout juste 6sa ce qui reste un peu tôt ..
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
13 mai 2014 18:19
Salam oumH
Ben je suis a 6semaines et qlq jours elle m'a gygy elle ma dit venir avec la vessie peine PK je Sais pas mdrr

Je vous tiens au courant demain inchallah
13 mai 2014 18:46
6 semaines d'aménorrhée ?
Pour que ton utérus soit contracté je pense . Parce que moi elle a du m'appuier sur le ventre pour mieux voir
Oui tien nous au courant Kheir in cha Allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
14 mai 2014 08:52
Moi je comprend rien semaine d'aménorrhée ou je sais pas quoi justement je vais demander a la gygy de m'expliquer
Mdrr j'ai trop hâte mais je pense que c'est trop quand même sa sera une petite olives lol
Bon j'ai go au travail et vous les filles ils y'a na d'entre vous qui travaille. ? ? ?
Bis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook