Par ici les futures maman de janvier 2012
salam les fille

j'ouvre ce poste pour les maman de janvier 2012 inchalah

je vien d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaine trop contente je m 'attendais vraiment pas et alhamdolah ca y êtait rapideclap , je suis déja maman d'une petite princesse de 22 moisin love

voila les filles j'éspére qu'on sera nombreuse
salam

mabrouke inchaalah une grossesse a terme facile avec un beau bébé yawning smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
merci hbiba pour ton messageyawning smiley
salam

mabrouk 3like ma NADA , mashaalah les mois passent si vite , je me rappelle de toi

inchaalah une grossesse à terme et bébé pieux et en bonne santé, trés ravie pour toi zine yawning smiley

salam

alahoma ighfir li wali omati mohamed maghfiratane 3ama war7amni war7am omata mohamed ra7matane 3ama
salam

bi_idnilah je te merci hbibayawning smiley ca fais plaisir de te voirsmiling smiley
Félicitation nada!!!
inchalah un bb en bonne santé!!
salam

je te merci COKETTEyawning smiley

j'ai l'impression que ya que moi qui va accoucher en janvier inchalahmoody smiley

vous êtes où les filleseye rolling smiley
de rien ma belle!!
Mais moi en meme temps toujours pas de règle alors que je suis à c34 et des ,symptomes de règle et maux de ventre!! mais rien!!

Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008
C2: +++ 06/05
Citation
COKETTE a écrit:
de rien ma belle!!
Mais moi en meme temps toujours pas de règle alors que je suis à c34 et des ,symptomes de règle et maux de ventre!! mais rien!!

mais ta pas fais un teste de grossesse?
g pas fait de test mais comme j'avais deja une ordonnance pour la pds et j'y croyais bcp, j'ai fais directe une pds o lieu de passer par un test urinaire!!
mais je vais le faire demain je pense j'ai rien à perdre

Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008
C2: +++ 06/05
Citation
COKETTE a écrit:
g pas fait de test mais comme j'avais deja une ordonnance pour la pds et j'y croyais bcp, j'ai fais directe une pds o lieu de passer par un test urinaire!!
mais je vais le faire demain je pense j'ai rien à perdre

oui je te conseil de le faire tu perd rien en tout cas je te souhaite un beau+++++++++++++
Salam alikoum,

je me joins à ce post même si je suis une décembrette mais je pense être à un stade de grossesse proche du tien Nada_88!

Mabrouk alik!
Peronnellement je suis à 5SG j'entame ma 6ème....quelques nausées quand même, les odeurs sont rudes à supporter mais bon el khir inchallah!

Et toi comme ça va pour le moment?
Bonjour Elhamdolillah

j'ai une petite question je suis à ma 5SA et j'entame la 6ème aussi seulment la semaine dernière alors que j'étais à 4SA et j'avais pas encore un retrad de règles j'ai fait un test sang et c'est positif alors que lors de l'echographie le sac n'apparait pas du tout. qu'est ce que vous en pensez ?

Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA.
IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
Citation
Alhamdolillah_Ati a écrit:
Bonjour Elhamdolillah

j'ai une petite question je suis à ma 5SA et j'entame la 6ème aussi seulment la semaine dernière alors que j'étais à 4SA et j'avais pas encore un retrad de règles j'ai fait un test sang et c'est positif alors que lors de l'echographie le sac n'apparait pas du tout. qu'est ce que vous en pensez ?

salam

mabrouk 3likikoum les fillesclap

pour ta question ahlahdolalilah_Ati , j'avais le même soucie que toi j'avais fais l'échographie pour voir si je suis enceinte et ma gygy elle a rien vu et aprés deux jour de retard des regle j'ai fais un teste de grossesse qui était positif, et quand j'ai demandée à ma gygy pourquoi elle a rien vu à l'écho elle ma dis qu'on peut voir à un taux de 1000 de hcg

voilà smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 13:31 par nada_88.
Salam,

je pense que 5SA c'est un peu tot ça ne fait que 3SG. Il ne faut pas se précipiter sur l'écho ça peut etre très stressant...Inchallah tout va aller pour le mieux ne t'en fais pas!
Citation
nada_88 a écrit:
salam

pour ta question ahlahdolalilah_Ati , j'avais le même soucie que toi j'avais fais l'échographie pour voir si je suis enceinte et ma gygy elle a rien vu et aprés deux jour de retard des regle j'ai fais un teste de grossesse qui était positif, et quand j'ai demandée à ma gygy pourquoi elle a rien vu à l'écho elle ma dis qu'on peut voir à un taux de 1000 de hcg

voilà smiling smiley

Coucou merci Nada! Donc si je récapitule:

Nada_88: 4SG
Alhamoulillah_Ati: 3SG
El hamdoulillah: 5SG

ça fait plaisir!!!
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam alikoum,

je me joins à ce post même si je suis une décembrette mais je pense être à un stade de grossesse proche du tien Nada_88!

Mabrouk alik!
Peronnellement je suis à 5SG j'entame ma 6ème....quelques nausées quand même, les odeurs sont rudes à supporter mais bon el khir inchallah!

Et toi comme ça va pour le moment?

bienvenue alhamdoulillahsmiling smiley

je te souhaite une grossesse à terme inchalah smiling smiley

oui effectivement je ss à 5semaine maintenant aprés mes calcule car la date de mes derniers regles date de 28/03,

pour moi pas des nausées alhamdolah juste un peut des vertige le soir, j'éspére que ça continue comme ça , car quand j'étais enceinte de ma fille j'étais malade dés le premier mois de grossesse, des nausée, les odeurs ...c'était dur dur!!!

khir inchalah smiling smiley
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
salam

voilà smiling smiley

Coucou merci Nada! Donc si je récapitule:

Nada_88: 4SG
Alhamoulillah_Ati: 3SG
El hamdoulillah: 5SG

ça fait plaisir!!!

je ss contente je ss pas la seul mnt au début ca me fesait car j'avais cru que je sourais la seul qui va accoucher en janvier moody smileygrinning smileyinchalah
Lol bah non pas toute seule faut pas abuser!

Alors comment te sens-tu?
pou le moment ca va alhamdolah je te merci hbiba et toi
Bonjour

Merci à vous et mebrouk 3likoum je suis contente de se joindre à vous; je viens de refaire mon test de sang il est aujourd'hui à 5024 alors que le 26/04 il étai à 394 je pense que c'est dans les normes. je vois mon gygy en fin d'après midi on verra bien. En fait je stresse et le médecin aussi parce que j'ai déja fait une grossesse extra utèrine donc ça doit être suivi. Maintenant j'ai bcp d'espoir alhamdolillah

Ca fait plaisir les filles je ne ressens ni naussées ni rien à part un mal de dos atroce et comme des douleurs de règles

Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA.
c'est bon le sac est bel et bien là je suis contente

tout va bien?? pas de vertiges naussées rien et bah pour moi non

Salam!
Cool pour toi! J'aimerais bien aussi faire une écho pour me rassurer...mais bon el khir inchallah n'est-ce pas?

Quand est votre 1ere écho les filles? Pour ma part c'est début juin inchallah je dois prendre rdv...
Citation
Alhamdolillah_Ati a écrit:
c'est bon le sac est bel et bien là je suis contente

tout va bien?? pas de vertiges naussées rien et bah pour moi non

alhamdolilah_ati je suis contente pour toi une grossesse à terme inchalahsmiling smiley

alors moi aujourd'hui j'ai perdu un peut de sang et ca m'inquiéte j'y vais aller voir ma gyg cet aprés midi khir inchalah

gros biso à ttes
Nada_88,

ne stresse pas pour ma première grossesse j'ai eu qques pertes rosées sans aucune gravité. De ton côté c'était du sang bien rouge? et en abondance ou pas?
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Nada_88,

ne stresse pas pour ma première grossesse j'ai eu qques pertes rosées sans aucune gravité. De ton côté c'était du sang bien rouge? et en abondance ou pas?

oui c'était du sang mais maintenant j'ai que des perte rose!!
Ok va consulter en urgence quand même on ne sait jamais et inchallah el khir oukhti
salam les filles , je suis aller voir ma gygy alhamdolah rien de grave mais il a pa pu entendre le coeur car aprés le medecin c'est trop petit je suis à 5 semaine

voilà j'éspére que vous allez bien les fillessmiling smiley
salam les filles

je me joins à vous je suis enceinte de 5SA BB1 !!!

Je m' y connais pas beaucoup mais aujourd'hui j'ai vu ma gygy et elle m'a fait une echo et on a vu battre le coeur mais s'il ta dit que c'était trop trop elle sait de quoi il parle.
Citation
alya13 a écrit:
salam les filles

je me joins à vous je suis enceinte de 5SA BB1 !!!

Je m' y connais pas beaucoup mais aujourd'hui j'ai vu ma gygy et elle m'a fait une echo et on a vu battre le coeur mais s'il ta dit que c'était trop trop elle sait de quoi il parle.

bienvenue alya13Welcome une grossesse à terme inchalah et un beau bébé yarbi , je suis comme toi je suis à 5semaine et 1jour

oui oui il sait bien de quoi il parle il ma bien dis que on vois un sac mais qu'on peut pas entendre le coeur car c trop petit !! et je deverai le revoir dans deux semaine inchalah

ps: heureuse de te voir parmis nousclap