Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
m
28 avril 2011 16:28
salam les fille


j'ouvre ce poste pour les maman de janvier 2012 inchalah

je vien d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaine trop contente je m 'attendais vraiment pas et alhamdolah ca y êtait rapideClap , je suis déja maman d'une petite princesse de 22 moisIn love



voila les filles j'éspére qu'on sera nombreuse
28 avril 2011 16:38
salam

mabrouke inchaalah une grossesse a terme facile avec un beau bébé yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 avril 2011 16:45
merci hbiba pour ton messageyawning smiley
b
28 avril 2011 22:06
salam


mabrouk 3like ma NADA , mashaalah les mois passent si vite , je me rappelle de toi

inchaalah une grossesse à terme et bébé pieux et en bonne santé, trés ravie pour toi zine yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
29 avril 2011 11:31
salam

bi_idnilah je te merci hbibayawning smiley ca fais plaisir de te voirsmiling smiley
C
29 avril 2011 12:56
Félicitation nada!!!
inchalah un bb en bonne santé!!
m
29 avril 2011 14:03
salam

je te merci COKETTEyawning smiley


j'ai l'impression que ya que moi qui va accoucher en janvier inchalahmoody smiley


vous êtes où les filleseye rolling smiley
C
29 avril 2011 19:02
de rien ma belle!!
Mais moi en meme temps toujours pas de règle alors que je suis à c34 et des ,symptomes de règle et maux de ventre!! mais rien!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
29 avril 2011 19:48
Citation
COKETTE a écrit:
de rien ma belle!!
Mais moi en meme temps toujours pas de règle alors que je suis à c34 et des ,symptomes de règle et maux de ventre!! mais rien!!



mais ta pas fais un teste de grossesse?
C
29 avril 2011 20:03
g pas fait de test mais comme j'avais deja une ordonnance pour la pds et j'y croyais bcp, j'ai fais directe une pds o lieu de passer par un test urinaire!!
mais je vais le faire demain je pense j'ai rien à perdre
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
29 avril 2011 20:24
Citation
COKETTE a écrit:
g pas fait de test mais comme j'avais deja une ordonnance pour la pds et j'y croyais bcp, j'ai fais directe une pds o lieu de passer par un test urinaire!!
mais je vais le faire demain je pense j'ai rien à perdre


oui je te conseil de le faire tu perd rien en tout cas je te souhaite un beau+++++++++++++
E
2 mai 2011 10:10
Salam alikoum,

je me joins à ce post même si je suis une décembrette mais je pense être à un stade de grossesse proche du tien Nada_88!

Mabrouk alik!
Peronnellement je suis à 5SG j'entame ma 6ème....quelques nausées quand même, les odeurs sont rudes à supporter mais bon el khir inchallah!

Et toi comme ça va pour le moment?
A
2 mai 2011 12:39
Bonjour Elhamdolillah

j'ai une petite question je suis à ma 5SA et j'entame la 6ème aussi seulment la semaine dernière alors que j'étais à 4SA et j'avais pas encore un retrad de règles j'ai fait un test sang et c'est positif alors que lors de l'echographie le sac n'apparait pas du tout. qu'est ce que vous en pensez ?
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
m
2 mai 2011 13:30
Citation
Alhamdolillah_Ati a écrit:
Bonjour Elhamdolillah

j'ai une petite question je suis à ma 5SA et j'entame la 6ème aussi seulment la semaine dernière alors que j'étais à 4SA et j'avais pas encore un retrad de règles j'ai fait un test sang et c'est positif alors que lors de l'echographie le sac n'apparait pas du tout. qu'est ce que vous en pensez ?



salam

mabrouk 3likikoum les fillesClap

pour ta question ahlahdolalilah_Ati , j'avais le même soucie que toi j'avais fais l'échographie pour voir si je suis enceinte et ma gygy elle a rien vu et aprés deux jour de retard des regle j'ai fais un teste de grossesse qui était positif, et quand j'ai demandée à ma gygy pourquoi elle a rien vu à l'écho elle ma dis qu'on peut voir à un taux de 1000 de hcg

voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 13:31 par nada_88.
E
2 mai 2011 13:39
Salam,

je pense que 5SA c'est un peu tot ça ne fait que 3SG. Il ne faut pas se précipiter sur l'écho ça peut etre très stressant...Inchallah tout va aller pour le mieux ne t'en fais pas!
E
2 mai 2011 13:40
Citation
nada_88 a écrit:
salam

mabrouk 3likikoum les fillesClap

pour ta question ahlahdolalilah_Ati , j'avais le même soucie que toi j'avais fais l'échographie pour voir si je suis enceinte et ma gygy elle a rien vu et aprés deux jour de retard des regle j'ai fais un teste de grossesse qui était positif, et quand j'ai demandée à ma gygy pourquoi elle a rien vu à l'écho elle ma dis qu'on peut voir à un taux de 1000 de hcg

voilà smiling smiley

Coucou merci Nada! Donc si je récapitule:

Nada_88: 4SG
Alhamoulillah_Ati: 3SG
El hamdoulillah: 5SG

ça fait plaisir!!!
m
2 mai 2011 13:42
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam alikoum,

je me joins à ce post même si je suis une décembrette mais je pense être à un stade de grossesse proche du tien Nada_88!

Mabrouk alik!
Peronnellement je suis à 5SG j'entame ma 6ème....quelques nausées quand même, les odeurs sont rudes à supporter mais bon el khir inchallah!

Et toi comme ça va pour le moment?

bienvenue alhamdoulillahsmiling smiley

je te souhaite une grossesse à terme inchalah smiling smiley

oui effectivement je ss à 5semaine maintenant aprés mes calcule car la date de mes derniers regles date de 28/03,

pour moi pas des nausées alhamdolah juste un peut des vertige le soir, j'éspére que ça continue comme ça , car quand j'étais enceinte de ma fille j'étais malade dés le premier mois de grossesse, des nausée, les odeurs ...c'était dur dur!!!


khir inchalah smiling smiley
m
2 mai 2011 13:48
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
salam

mabrouk 3likikoum les fillesClap

pour ta question ahlahdolalilah_Ati , j'avais le même soucie que toi j'avais fais l'échographie pour voir si je suis enceinte et ma gygy elle a rien vu et aprés deux jour de retard des regle j'ai fais un teste de grossesse qui était positif, et quand j'ai demandée à ma gygy pourquoi elle a rien vu à l'écho elle ma dis qu'on peut voir à un taux de 1000 de hcg

voilà smiling smiley

Coucou merci Nada! Donc si je récapitule:

Nada_88: 4SG
Alhamoulillah_Ati: 3SG
El hamdoulillah: 5SG

ça fait plaisir!!!


je ss contente je ss pas la seul mnt au début ca me fesait car j'avais cru que je sourais la seul qui va accoucher en janvier moody smileygrinning smileyinchalah
E
2 mai 2011 13:52
Lol bah non pas toute seule faut pas abuser!

Alors comment te sens-tu?
m
2 mai 2011 13:56
pou le moment ca va alhamdolah je te merci hbiba et toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook