Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
m
9 mai 2011 11:46
bonjour les filles smiling smiley



un ti coucou aux future maman ( alhamdolilah_ati , alhamdolilah, cokette, layalis, pitchoune34, alya)Bye




aller les filles réveillez voussleeping
C
9 mai 2011 12:39
SALEM
les filles!!!!!!
alors cette journée???
Moi hamdoulah mais j'ai de plus en plus envie de dormir!!! on dirait une marmotte!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
A
9 mai 2011 15:19
Bijour

Mebrouk 3likoum layalis et cokette inchallah une grossesse à terme

layalis pour les gygy sur casa le mien c'est au niveau de galerie ben omar au maarif DR Tarari SAid il est très bien il sait ce qu'il fait c'est vrai qu'il ne te ménage pas question argent mais il est compètent si tu vex une femme je te conseille une algèrienne azouhayre sinon Dr Mestassi elles sont bien aussi et très humaine surtout si tu n'as pas alhamdolillah un pblem particulier cette dernière elle est bien

Pour ma part pas de naussées nada de nada c'est pas assez bizarre??
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
l
9 mai 2011 20:03
Merci les filles pour les félicitations, merci alhamdoulilah c bon j'ai enfin trouvé un exellent medecin que je vais voir demain, je vous tiendrai au courant inchalah smiling smiley
O
10 mai 2011 11:16
Salam les filles,

Me revoilà! désolée de ne pas avoir donné de nouvelles mais gt en plein déménagement ouf c'est fini !! Me revoilà prés de ma famille je suis allée vivre à marseille et me revoilà à avignon oupiiiiiiiiiiiiiiii ct dure là ba lol!

Côté bébé, el hamdoullilah tous va bien je n'ai pas de naussé rien de ce côté là mais un peu fatigué..

Bon courage les filles et inchallah une grossesse à terme.
C
10 mai 2011 12:09
salem,

nada_88 se serait sympa si tu pouvais faire une récap sur la 1ere page de nos semaines et tout le reste???

meeerci
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
10 mai 2011 14:32
bonjour les fille smiling smiley


j'éspére que vous allez ttes bien , pour moi ca va alhamdolah apart mal au ventre ces derniér temps mais khir inchalah smiling smiley


oui cokette ca sera avec un grand plaisir pour une récap :

nada_88: 4 semaine de grossesse , DPA : 05/01/12 :


alhamdolilah : 7 semaine de grossesse, DPA : 17/12/11


alhamdolilah_ati: 4 semaine de grossesse, DPA : aprés mes calcule : le 03/01/12


alya13 : 6 semaine mais je suis pa si 6 semaine de grossesse ou bien d'aménorrhée , DPA : ?



pitchoune34 : 4 semaine de grossesse DPA : ?


cokette : 4 à 5 semaine de grossesse , DPA : ?


layalis : ??????????





voilà les filles , Si vous constatez une erreur, merci de me le signalersmiling smiley
O
10 mai 2011 15:20
Je suis à 5 semaines de grossesse et dc DPA le 02/01/12 inchallah
C
10 mai 2011 17:28
merci merci merci nada, en plus très rapide

par contre moi comme j'ai un cycle long je suis seulement à 2semaines de grossesse, et donc 4 SA, et ma dpa selon moi se serait le 18/01? INCHALAH

mais j'ai rendez vous avec ma gygy inchalah jeudi donc je confirme tout sa inchalah!!

mais les filles vous etes en semaines de grossesse ou d'amenorée???
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
10 mai 2011 19:20
Citation
nada_88 a écrit:
bonjour les fille smiling smiley


j'éspére que vous allez ttes bien , pour moi ca va alhamdolah apart mal au ventre ces derniér temps mais khir inchalah smiling smiley


oui cokette ca sera avec un grand plaisir pour une récap :

nada_88: 4 semaine de grossesse , DPA : 05/01/12 :


alhamdolilah : 7 semaine de grossesse, DPA : 17/12/11


alhamdolilah_ati: 4 semaine de grossesse, DPA : aprés mes calcule : le 03/01/12


alya13 : 5 semaine de grossesse , DPA : 02/01/12



pitchoune34 : 4 semaine de grossesse DPA : ?


cokette : 2 semaine de grossesse , DPA : 18/01/12?


layalis : ??????????





voilà les filles , Si vous constatez une erreur, merci de me le signalersmiling smiley
m
10 mai 2011 19:28
Citation
COKETTE a écrit:
merci merci merci nada, en plus très rapide

par contre moi comme j'ai un cycle long je suis seulement à 2semaines de grossesse, et donc 4 SA, et ma dpa selon moi se serait le 18/01? INCHALAH

mais j'ai rendez vous avec ma gygy inchalah jeudi donc je confirme tout sa inchalah!!

mais les filles vous etes en semaines de grossesse ou d'amenorée???



salam

comment vas tu cokette, j'éspére que ca se passe bien pour toi et pour les filles yarbismiling smiley


pour les semaine ici on parle en semaine de grossessesmiling smiley


on a pas vu alhamdolilah et alhamdolilah _ati j'éspére qu'elles vont bien winking smiley


alya: mabrouk 3lik la vouvelle appartement besehtek , maintenant t'habite à marseille ou bien à avignon en ts cas on est pas trop loin




voilà gros bisou
f
11 mai 2011 08:56
coucou les filles je vous lis depuis le début du post mais je n'était pas inscrite. je suis moi aussi enceinte et missjazeera je crois qu'on est à un jour prés toute les 2.

je suis dans ma 5ème semaine inchallah. je suis trop contente inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour nous toutes! et inchallah un plus à toutes celles qui attendent ne vous en faites pas.

en va être beaucoup machallah à accoucher en janvier!
bisous à toutes
C
11 mai 2011 13:19
Bienvenue a toi futurmaman
et félicitations!! inchalah un beau bb en bonne santé et à terme pour nous toutes

alors comment vous allez les filles??? moi là hamdoulah fatiguée, j'attends avec impatience mon 1er rdv demain avec ma gygy pour controler tout sa!!

Comment vos maris réagissent devant vos changements d'humeurs??? perso hier je me suis choquée moi même à pleurer sur un désaccord avec lui!! par contre je ne lui ai pas montrer mes larmes qui coulaient toutes seules!! lol

j'en avais honte mdrr!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
11 mai 2011 13:58
Citation
futurmaman a écrit:
coucou les filles je vous lis depuis le début du post mais je n'était pas inscrite. je suis moi aussi enceinte et missjazeera je crois qu'on est à un jour prés toute les 2.

je suis dans ma 5ème semaine inchallah. je suis trop contente inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour nous toutes! et inchallah un plus à toutes celles qui attendent ne vous en faites pas.

en va être beaucoup machallah à accoucher en janvier!
bisous à toutes



bienvenue parmis nous futurmamanWelcome


inchalah une grossesse à terme et un beau bébé yarbismiling smiley

je suis contente alhamdolah on est de plus en plus nombreusesClap
m
11 mai 2011 14:06
Citation
COKETTE a écrit:
Bienvenue a toi futurmaman
et félicitations!! inchalah un beau bb en bonne santé et à terme pour nous toutes

alors comment vous allez les filles??? moi là hamdoulah fatiguée, j'attends avec impatience mon 1er rdv demain avec ma gygy pour controler tout sa!!

Comment vos maris réagissent devant vos changements d'humeurs??? perso hier je me suis choquée moi même à pleurer sur un désaccord avec lui!! par contre je ne lui ai pas montrer mes larmes qui coulaient toutes seules!! lol

j'en avais honte mdrr!!


mdrrrrr cokette tu ma fais riregrinning smiley

alors moi te te dis pas hiér j'ai frapé mon mari meskin pour un rien j'ai lui demander d'arreter de crié et la pa volu et la j'ai pris tt mes force pour lui donner wahdd derbagrinning smiley yarbi semahliya mais heuresement qu'il est compréhensif, aprés meskin il avais la main tte rouge , j'avais tellement honte Are you crazy
l
11 mai 2011 14:22
Salut les filles, je suis de retour, j'ai vu mon gygy hier et mnt je sais que je suis à 6SA ça fait combien de semaine de grossesse??? il m'a dit que tt est en ordre et m'a demandé de faire des analyses que j'ai fait ce matin, hamdoulah je me sens bien smiling smiley
m
11 mai 2011 14:28
Citation
layalis a écrit:
Salut les filles, je suis de retour, j'ai vu mon gygy hier et mnt je sais que je suis à 6SA ça fait combien de semaine de grossesse??? il m'a dit que tt est en ordre et m'a demandé de faire des analyses que j'ai fait ce matin, hamdoulah je me sens bien smiling smiley


salam layalis contente de voir yawning smiley

alors si t'es à 6 semaine d'aménorrhée , ce qu'il veut dir t'es à 4 semaine de grossesse smiling smiley

alhamdolah que tt vas bien pour toi , et moi j'ai mon rdv avec gygy le 13 mai dans deux jours inchalah smiling smiley
C
11 mai 2011 15:09
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
COKETTE a écrit:
Bienvenue a toi futurmaman
et félicitations!! inchalah un beau bb en bonne santé et à terme pour nous toutes

alors comment vous allez les filles??? moi là hamdoulah fatiguée, j'attends avec impatience mon 1er rdv demain avec ma gygy pour controler tout sa!!

Comment vos maris réagissent devant vos changements d'humeurs??? perso hier je me suis choquée moi même à pleurer sur un désaccord avec lui!! par contre je ne lui ai pas montrer mes larmes qui coulaient toutes seules!! lol

j'en avais honte mdrr!!


mdrrrrr cokette tu ma fais riregrinning smiley

alors moi te te dis pas hiér j'ai frapé mon mari meskin pour un rien j'ai lui demander d'arreter de crié et la pa volu et la j'ai pris tt mes force pour lui donner wahdd derbagrinning smiley yarbi semahliya mais heuresement qu'il est compréhensif, aprés meskin il avais la main tte rouge , j'avais tellement honte Are you crazy


mdrr sa va se me rassure je suis pas toute seule!!!

mais ton mari sava il est compréhensif ou il comprend pas???

le mien il connait rien de tout ce qui est grossesse j'ai peur qu'il pense que j'exagere ou que je fais exprès et tout
mais sa doit etre mon imagination!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
C
11 mai 2011 15:13
Citation
layalis a écrit:
Salut les filles, je suis de retour, j'ai vu mon gygy hier et mnt je sais que je suis à 6SA ça fait combien de semaine de grossesse??? il m'a dit que tt est en ordre et m'a demandé de faire des analyses que j'ai fait ce matin, hamdoulah je me sens bien smiling smiley

hamdoulah layalis! c'est vrai que maintenant tu dois être bien!! moi aussi j'ai hate c'est demain inchalah!!

Petite question indiscrete: comment sa c'est passé?? gygy ta fais quoi comme exam (frotti) ?? as t il mis la camera dans l'uterus pour voir le sac???

je sais y a plus qu'une question lol!!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
11 mai 2011 15:21
Citation
COKETTE a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
COKETTE a écrit:
Bienvenue a toi futurmaman
et félicitations!! inchalah un beau bb en bonne santé et à terme pour nous toutes

alors comment vous allez les filles??? moi là hamdoulah fatiguée, j'attends avec impatience mon 1er rdv demain avec ma gygy pour controler tout sa!!

Comment vos maris réagissent devant vos changements d'humeurs??? perso hier je me suis choquée moi même à pleurer sur un désaccord avec lui!! par contre je ne lui ai pas montrer mes larmes qui coulaient toutes seules!! lol

j'en avais honte mdrr!!


mdrrrrr cokette tu ma fais riregrinning smiley

alors moi te te dis pas hiér j'ai frapé mon mari meskin pour un rien j'ai lui demander d'arreter de crié et la pa volu et la j'ai pris tt mes force pour lui donner wahdd derbagrinning smiley yarbi semahliya mais heuresement qu'il est compréhensif, aprés meskin il avais la main tte rouge , j'avais tellement honte Are you crazy


mdrr sa va se me rassure je suis pas toute seule!!!

mais ton mari sava il est compréhensif ou il comprend pas???

le mien il connait rien de tout ce qui est grossesse j'ai peur qu'il pense que j'exagere ou que je fais exprès et tout
mais sa doit etre mon imagination!



oui alhamdolah que mon mari me comprend si nn on aura bcp de probléme moody smiley j'ai lui achet un live de future mamans quand j'étais enceinte de ma fille et mnt il sais tt sur la grossesse et ses hormone grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook