Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
A
2 mai 2011 17:18
Bonjour

Merci à vous et mebrouk 3likoum je suis contente de se joindre à vous; je viens de refaire mon test de sang il est aujourd'hui à 5024 alors que le 26/04 il étai à 394 je pense que c'est dans les normes. je vois mon gygy en fin d'après midi on verra bien. En fait je stresse et le médecin aussi parce que j'ai déja fait une grossesse extra utèrine donc ça doit être suivi. Maintenant j'ai bcp d'espoir alhamdolillah

Ca fait plaisir les filles je ne ressens ni naussées ni rien à part un mal de dos atroce et comme des douleurs de règles
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
A
3 mai 2011 11:19
c'est bon le sac est bel et bien là je suis contente

tout va bien?? pas de vertiges naussées rien et bah pour moi non
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
E
3 mai 2011 14:04
Salam!
Cool pour toi! J'aimerais bien aussi faire une écho pour me rassurer...mais bon el khir inchallah n'est-ce pas?

Quand est votre 1ere écho les filles? Pour ma part c'est début juin inchallah je dois prendre rdv...
m
3 mai 2011 14:05
Citation
Alhamdolillah_Ati a écrit:
c'est bon le sac est bel et bien là je suis contente

tout va bien?? pas de vertiges naussées rien et bah pour moi non


alhamdolilah_ati je suis contente pour toi une grossesse à terme inchalahsmiling smiley


alors moi aujourd'hui j'ai perdu un peut de sang et ca m'inquiéte j'y vais aller voir ma gyg cet aprés midi khir inchalah

gros biso à ttes
E
3 mai 2011 14:06
Nada_88,

ne stresse pas pour ma première grossesse j'ai eu qques pertes rosées sans aucune gravité. De ton côté c'était du sang bien rouge? et en abondance ou pas?
m
3 mai 2011 15:07
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Nada_88,

ne stresse pas pour ma première grossesse j'ai eu qques pertes rosées sans aucune gravité. De ton côté c'était du sang bien rouge? et en abondance ou pas?

oui c'était du sang mais maintenant j'ai que des perte rose!!
E
3 mai 2011 16:59
Ok va consulter en urgence quand même on ne sait jamais et inchallah el khir oukhti
m
3 mai 2011 20:07
salam les filles , je suis aller voir ma gygy alhamdolah rien de grave mais il a pa pu entendre le coeur car aprés le medecin c'est trop petit je suis à 5 semaine

voilà j'éspére que vous allez bien les fillessmiling smiley
O
3 mai 2011 20:45
salam les filles

je me joins à vous je suis enceinte de 5SA BB1 !!!

Je m' y connais pas beaucoup mais aujourd'hui j'ai vu ma gygy et elle m'a fait une echo et on a vu battre le coeur mais s'il ta dit que c'était trop trop elle sait de quoi il parle.
m
3 mai 2011 23:28
Citation
alya13 a écrit:
salam les filles

je me joins à vous je suis enceinte de 5SA BB1 !!!

Je m' y connais pas beaucoup mais aujourd'hui j'ai vu ma gygy et elle m'a fait une echo et on a vu battre le coeur mais s'il ta dit que c'était trop trop elle sait de quoi il parle.

bienvenue alya13Welcome une grossesse à terme inchalah et un beau bébé yarbi , je suis comme toi je suis à 5semaine et 1jour

oui oui il sait bien de quoi il parle il ma bien dis que on vois un sac mais qu'on peut pas entendre le coeur car c trop petit !! et je deverai le revoir dans deux semaine inchalah

ps: heureuse de te voir parmis nousClap
E
4 mai 2011 09:31
Salam alikoum,

je suis perdue quand vous dites 5 semaines c'est 5 semaines de grossesse ou d'aménorrhée?

Je vous propose de parler en semaine de grossesse c'est plus simple!

Donc si je récapitule:

alya13: 3SG
nada_88: 5SG
Alhamoulillah_Ati: 3SG
El hamdoulillah: 5SG dpa 17/12/11 inchallah

Pouvez-vous mepréciser vos dpas svp?

Choukrane!!!
m
4 mai 2011 11:52
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam alikoum,

je suis perdue quand vous dites 5 semaines c'est 5 semaines de grossesse ou d'aménorrhée?

Je vous propose de parler en semaine de grossesse c'est plus simple!

Donc si je récapitule:

alya13: 3SG
nada_88: 5SG
Alhamoulillah_Ati: 3SG
El hamdoulillah: 5SG dpa 17/12/11 inchallah

Pouvez-vous mepréciser vos dpas svp?



Choukrane!!!

bonjour alhamdolilah comment vas tu smiling smiley

quand je parle de 5 semaine ,c'est en semaine d'aménorrhée ce qu'il veut dire que je suis à 3 semaine de grossesse car mes dernier regles date de 28 mars et ma date d'acouchement c'est le 9 janvier inchalah

gros bisoyawning smiley
A
4 mai 2011 12:07
Bonjour,

Exactement je suis à presque 3SG parceque le gygy a précisé dans son compte rendu d'avant hier que je suis à 4.5 SA; La DDR est le 29/03/2011. pour la DPA je ne sais comment on fait le calcul

Nada moi aussi on faisant l'échographie, le gygy n'a vu que le sac pour l'embryon et les battements du coeur il m'a dit que c'est encore trop tôt. J'ai pris RDV pour la fin du mois inchallah kheir pour nos toutes
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
E
4 mai 2011 13:30
Aaaah oki au temps pour moi alors je mets à jour ma récap smiling smiley

alya13: 3SG
nada_88: 3SG
Alhamoulillah_Ati: 3SG
El hamdoulillah: 5SG

Machallah ça fait plaisir!!

Voici un lien bien sympathique pour calculer votre dpa: [www.materneo.com]
m
4 mai 2011 17:11
bonjour les fille smiling smiley

je vien de recevoir mes analyse de sang mais le dosage de bhcg il est : de 2669 , ca me parais un peut basperplexe
E
4 mai 2011 17:19
Coucou Nada,

je pense que tu es très bien voici les normes: [www.materneo.com]

En gros tu dois etre aux alentours de 2500 à 21 jours de grossesse
m
4 mai 2011 18:48
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Coucou Nada,

je pense que tu es très bien voici les normes: [www.materneo.com]

En gros tu dois etre aux alentours de 2500 à 21 jours de grossesse

oui effectivement je dois être à 21 ou 25 jour de grossesse ; et toi alhamdolilah ta date de tes derniér regles date de quand?
E
5 mai 2011 10:15
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Coucou Nada,

je pense que tu es très bien voici les normes: [www.materneo.com]

En gros tu dois etre aux alentours de 2500 à 21 jours de grossesse

oui effectivement je dois être à 21 ou 25 jour de grossesse ; et toi alhamdolilah ta date de tes derniér regles date de quand?
Mes règles datent du 12 mars, je dois être à 40 jours de grossesse, il n'y a pas une grande différence entre nous smiling smiley
m
5 mai 2011 11:42
bonjoursmiling smiley

comment vous allez les filles aujourd'hui ?

beh moi hiér j'étais aux urgence pour des gros saignement, sad smiley aprés le medecin on peut pas dir que c'est une fausse couche car c'est trop trop petit et je deverai refaire une prise de sang demain inchalah pour voir si le taux de bhcg augmente ou pas, mais khir inchalah

et du coup j'ai pris rdv avec ma gygy le 13 mai inchalah smiling smiley


prenez soin de vous les filleswinking smiley
E
5 mai 2011 14:15
Inchallah el khir ma chère Nada, inchallah ya rebi.

Pour ma part j'ai enfin rdv pour la 1ère écho! C'est le premier juin !

Allez plus que 4 semaines ouille ouille ouille que c'est loin!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook