Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
n
11 juin 2011 12:51
Citation
bolala a écrit:
Citation
ninou96 a écrit:
les filles o secouuuuuuuuuuuuurs,j'ai rien mange depuis hier tte la journee e encore o jordwi................je fais ke vomir mm l'estomac vide,d ke je met kelke choses ds ma bouche e allle il fo tt rejette...............e je me sens trop fatiguee je px rien faire mm po me le ve pr alle a la salle de bain horrible................. j\ai mm un traitement de mon gygy j'arrive mm po a vale les comprimes.
qui sont celles ki sont ds mon cas????



salam ninou,

ne t'inkéte pas tout vas passer, moi aussi je suit dant le méme cas que toi je fait que vomir j'arrive pas a manger.
ces ma 3éme grossese , est sa ces passer comme sa aussi je fesait que vomir je manger rien, tout me dégoute les odeurs
pour te dire méme l'odeur de mon mari je ne supporte pas.

se que je te conseille le matin quand tu te léve mange une biscotte ou un biscuit puis retourne te reposer un petit 15min, apres tu te léve est la essaye de manger un fruit, un pain au fromage blanc,

essaye de pas manger de choses trop gras est pleine de huile, par exemple fait toi des pates, ou des pomme de terre a la vapeur avec quelque légumes.

évite de boire coca est tous se qui suit, je te conseille de l'eau sa apaise ton estomac.

ont ma conseiller tout sa je dit pas que sa marche mes hamdoullah sava un peut mieux, je vomis moins.
en tout cas courage, tu verras arriver a la 12émé semaine tout iras mieux inchallah.

bon courage pour la suite inchallah



je ss sorti hier soir de l'hopital ma cherie pck mm l'eau j'arrive pas a l'avale,e cete comme ca pr ma 1ere grossesse juska 9 mois,jusko moment de l'accouchement mm c horrible........il ya rien ki passe
bon courage a toi aussi
m
11 juin 2011 16:20
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
bonjour


alors les filles quoi de neuf aujourd'hui?

moi je suis tombée dans les pomme ce matin c'est la premiére fois que ca m'arriveIll mais là je me sen mieux alhamdolah , pour la premiére fois depuis que je suis enceinte je fais pas à manger,( enfin j'ai fé lbid omatéchasmoking smiley )

je vais sortir un peut avec mon mari et ma fille on va ou théâtre cet aprés midi vers 17h inchalah ca va me changer un peu

bent nées : oui cava alhamdolah , je te merci hbiba yawning smiley

futurmaman : je suis contente de voir hbiba smiling smiley


voilà bisowattesmiling smiley

Allah i chafik ma belle ça venait de quoi ce malaise?eye popping smiley tu t'es pas fais mal en tombant au moins?



salam ma chérie futurmaman smiling smiley

je te merci khti , beh je suis tombée par terre , je me suis fais mal mais alhamdolah rien de grave smiling smiley


et toi comment vas tu hbiba ?
m
11 juin 2011 16:24
salam les fillessmiling smiley

ninou96 : maykone bass 3endek hbiba c'est bientôt fini inchalah


bolala : comment vas tu khti , j'éspére que tt vas chez toi smiling smiley



aller les filles gros bisousmiling smiley
f
12 juin 2011 16:02
Citation
nada_88 a écrit:
Citation
futurmaman a écrit:
Citation
nada_88 a écrit:
bonjour


alors les filles quoi de neuf aujourd'hui?

moi je suis tombée dans les pomme ce matin c'est la premiére fois que ca m'arriveIll mais là je me sen mieux alhamdolah , pour la premiére fois depuis que je suis enceinte je fais pas à manger,( enfin j'ai fé lbid omatéchasmoking smiley )

je vais sortir un peut avec mon mari et ma fille on va ou théâtre cet aprés midi vers 17h inchalah ca va me changer un peu

bent nées : oui cava alhamdolah , je te merci hbiba yawning smiley

futurmaman : je suis contente de voir hbiba smiling smiley


voilà bisowattesmiling smiley

Allah i chafik ma belle ça venait de quoi ce malaise?eye popping smiley tu t'es pas fais mal en tombant au moins?



salam ma chérie futurmaman smiling smiley

je te merci khti , beh je suis tombée par terre , je me suis fais mal mais alhamdolah rien de grave smiling smiley


et toi comment vas tu hbiba ?

3ala slemtek Allah i chafik.
pour ma part ça va à peu prés hamdullah. bon courage à toi et à toutes les futures mamans
b
12 juin 2011 18:17
bonjour les mamans je me joins a vous si vous m'accepter je vous ai lu toutes bonne chance pour cette grossesse et aussi pour celles qui ont des nausées c'est diffiiicile ici aussi et fatigue et pas envie de rien faire . on aura tt ces mois a nous connaitre bizous.
m
12 juin 2011 19:52
Citation
bibiche44 a écrit:
bonjour les mamans je me joins a vous si vous m'accepter je vous ai lu toutes bonne chance pour cette grossesse et aussi pour celles qui ont des nausées c'est diffiiicile ici aussi et fatigue et pas envie de rien faire . on aura tt ces mois a nous connaitre bizous.


salam bibiche44 smiling smiley

merahba bik khti , tu sera la bienvenue parmis noussmiling smiley j te souhaite une grossesse à terme inchalah et un beau bébé yarbi smiling smiley

sinn t'es en quelle semaine de grossesse ?
C
12 juin 2011 22:06
Coucou salem à toutes
j"ai un peu disparu, mais je vous lisais de temps en temps, je vois qu'il y a de nouvelles futurs mamans!!

donc moi hamdoulah sa va, sauf que les nausées ont apparus y à environ 2 semaines, j'ai eu un rdv avec gygy
qui m'a confirmée que je suis à 7semaines de grossesse!

nada_88, comment vas tu?? j'ai lu pour ton malaise, faut manger et te reposer

bisou a toutes!!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
12 juin 2011 23:02
Citation
COKETTE a écrit:
Coucou salem à toutes
j"ai un peu disparu, mais je vous lisais de temps en temps, je vois qu'il y a de nouvelles futurs mamans!!

donc moi hamdoulah sa va, sauf que les nausées ont apparus y à environ 2 semaines, j'ai eu un rdv avec gygy
qui m'a confirmée que je suis à 7semaines de grossesse!

nada_88, comment vas tu?? j'ai lu pour ton malaise, faut manger et te reposer

bisou a toutes!!!



salam cokettesmiling smiley

je suis contente de te voir hbiba , vraiment tu nous a manquée, alhamdolah que tu vas bien et ton bébé aussi smiling smiley

moi ca va beaucoup mieux alhamdolah j'étais en urgence ce matin car j'ai eu le même malaise que la derniére fois, et aprés ma gygy c'est du à la fatigueIll car , ces derniér temps ma fille fais que des nuit blanche, mais khir inchalah


encors une fois alhamdolah que tu vas bienwinking smiley
b
13 juin 2011 09:15
Salem les filles, yawning smiley

j'espère que vous allez bien?

Moi pas trop, je suis au travail, j'aurais aimer rester allongée, hier soir j'ai cru mourir, j'ai failli m'éttouffer en vomissant.

En faite tellement je vomissait, je vomissait, ça ne s'arreter plus, et ben un moment j'arrivais plus respirer wAllah, mon mari est venu en courant, il a eu peur. Sayé, ma respiration s'était coupé, le vomit ne pouvait plus passer, c'était horrible!! Hamdoullah je m'en suis sortie.

Poutant j'avais rien manger, j'ose même plus manger tellement j'ai peur de le revomir.

Allah y kamelina 3la kheir.

Boussa les filles.
Je pense à vous.
M
13 juin 2011 09:56
Citation
bente nèss a écrit:
Salem les filles, yawning smiley

j'espère que vous allez bien?

Moi pas trop, je suis au travail, j'aurais aimer rester allongée, hier soir j'ai cru mourir, j'ai failli m'éttouffer en vomissant.

En faite tellement je vomissait, je vomissait, ça ne s'arreter plus, et ben un moment j'arrivais plus respirer wAllah, mon mari est venu en courant, il a eu peur. Sayé, ma respiration s'était coupé, le vomit ne pouvait plus passer, c'était horrible!! Hamdoullah je m'en suis sortie.

Poutant j'avais rien manger, j'ose même plus manger tellement j'ai peur de le revomir.

Allah y kamelina 3la kheir.


salam à toutes,


Allah y raounek bente nèss

J'ai eu mon écho de datation et je suis à 9 semaines de grossesse, mon bébé va bien et ces battement sont régulier. Il est

tout miniscule lol.

Nada_88: je suis tomber dans les pommes aussi samedi dernier lol dans le marché la honte. Donc je ne sors plus toute

seule mtn ou je ne sors plus tout court.

Moi, quand je suis chez moi je ne vomi pas mais kan je vais travailler je fais que sa, donc je ne comprend pas !!!


Boussa les filles.
b
13 juin 2011 10:06
Amine Mlle kenza, hamdoullah que ton bébé aille bien.

Tu m'as fait rire pour le marché !

ben en faite c'est qu'on est tellement bien chez soi, moi je kiff rester chez moi, et quand je suis au travail, ben je suis pas bien, je pense à tellement de choses, et voilà j'ai des nausées, en plus moi mon boulot ne savent pas encore pour ma grossesse, donc je fais attention, mais c'est trop flag, ma responsable doit s'en douter, pck elle arrete pas de me demander, qu'est ce que t'as, t'es fatigué, t'as des problèmes de santé, faut me le dire... elle prêche le faux du vrai lol.

Bonne journée hbiba.

P.S. je me rend compte que je suis là seule à avoir passer l'echo de datation à 6 semaines, moody smiley
m
13 juin 2011 14:13
salam smiling smiley


bente néss : alhamdolah que tu vas bien et pour les nausées , ne reste plus grand chose inchalah ca va passer inchalah smiling smiley

pour l'écho de datation moi je la passerai le 24 juin inchalah dans 11 jours , j'ai hâte de la passer pour voir mon ti bébé In love

et t'on aura ta 2 echo quand?




Mezelle Kenza : maykone bass 3endek hbiba c'est peut être du à la fatigue ton malaise, mais repose toi bien et ca va passer inchalahsmiling smiley


si non moi ca va meiux alhamdolah , il fais beau chez nous , on est gaté ces dernier temps avec le soleilCool



ditez moi les filles comptez vous connaitre le sexe de vos bébé inchalah?
b
13 juin 2011 14:37
salem ma petite nada_88,

merci hbiba pr ton soutien, c'est vrai que hier j'ai eu peur, a deux doigt de m'ettouffer,

bientot ton echo inchaAllah, ça va vite passer, ça va être un moment magnifique, c'est beau de voir ton petit bébé, je t'ai dit moi je voulais que le temps s'arrète lol.

ma prochaine echo est le 09 juillet inchaAllah.

sinon chez nous aussi il fait très très chaud !!

enfin pr ta question oui je voudrais connaitre le sexe de mon bébé, j'aimerais être tranquille pour tout lui acheter, tout lui préparer, avec les couleurs qu'il faut... sachant qu'on accouchera en hiver inchaAllah, ça sera des couvertures bleu ou rose, des tit chaussons bleu ou rose, sa tetine, son biberon, ses boodies, ses ensembles, pyjamas, tout ça quoi, j'ai vraiment hate de commencer à acheter... quand je vais commencer je vais plus m'arreter !! lol

InchaAllah ya rabi.
m
13 juin 2011 14:50
salam

alhamdolah que dazet 3la khir smiling smiley mais , pourquoi tu prend rien pour les nausée , ca peut t'aider non?


alors moi je vais essayer de garder la surprise jusqu'au jour d'accouhement inchalah ( enfin si je craque paseye rolling smiley)

sinon pour les achat ya pas de soucie je peux acheter soi de blanc, soi de vert, ou bien de jaunesmiling smiley



on verra bien inchalahwinking smiley
b
13 juin 2011 15:04
je prend du volgalène à sucer, mais là c'est plus des nausées, c'est carement je vomis, que de l'eau vu que je mange presque rien.

lol, moi je peux pas garder la surprise , je craquerais SOS

J'ai ma grande soeur ces 2 premières grossesse elle ne l'a pas su, et la 3ème à 8 mois !! lol

oui il y a aussi ces couleurs, et toi en plus t'as du garder quelques vêtements de ta première princesse non? donc tu es un peu tranquil, moi c'est mon premier , j'ai rien encore.
m
13 juin 2011 15:14
Citation
bente nèss a écrit:
je prend du volgalène à sucer, mais là c'est plus des nausées, c'est carement je vomis, que de l'eau vu que je mange presque rien.

lol, moi je peux pas garder la surprise , je craquerais SOS

J'ai ma grande soeur ces 2 premières grossesse elle ne l'a pas su, et la 3ème à 8 mois !! lol

oui il y a aussi ces couleurs, et toi en plus t'as du garder quelques vêtements de ta première princesse non? donc tu es un peu tranquil, moi c'est mon premier , j'ai rien encore.





alors pour toi c'est quelque chose d'inconnue , puisque c'est ta preimére grossesse, tu dois te poser beaucoup de kestion sur la grossesse , mais inchalah ca passera bien pour toi et pour les autre smiling smiley


oui j'ai beaucoup des vêtement de ma fille qui les a jamais porter (j'étais comme une folle je vois un truc je craque et je le prend ,Are you crazy )

c'est pour ca n'acheter pas beaucoup les filles car les premiers mois le bébé grandi vite
b
13 juin 2011 15:21
ptdr moi aussi ça va être comme ça,

mais je vais essayer de me contrôler whistling smiley

oui c'est ma première grossesse, j'angoissé beaucoup avant l'echo, mais hamdoullah, je suis rassurer maintenant, que j'ai vu que mon bébé allait bien.

Oh faite on a plus de nouvelle de ninou96, j'espère qu'elle va bien, je pense beaucoup à elle, pour ce qu'elle vient d'endurer, de ne pas pouvoir avaler de l'eau ! kheir inchaAllah hbiba si tu nous lis, boussaaa.

ta fille va bien nada_88? elle fait la sieste ? lol
m
13 juin 2011 15:30
oui ca va je te merci , elle fait la sieste, la maison est calme ,eye rolling smiley , c'est un vrai bonheur d'être maman , je le souhaite à ttes les essayeuse inchalah de vivre ce bonheur inchalah , smiling smiley

elle commence à parler un peut mnt et des fois me tue de rire avec ces mots ce matin ma dis mama "a va ( elle voulait me dire est ce que ça va) grinning smiley


oui c'est vrai ninou96 a disparu j'éspére qu'elle vas bien yarbi enfin ya beaucoup des mamans qui sont disparu aussiperplexe
b
13 juin 2011 15:34
en lisant le truc de ta fille, je souriais toute seule, c'est un vrai bonheur, machaAllah, Allah y hfadha ta petite princesse, c'est un vrai bonheur.
b
13 juin 2011 15:51
merci nada_88 je vais faire mon écho de 12 semaines le 04 juillet inchallah j'éspére que tt passe bien ,bente néss je ss comme toi vomisement et nausées horible une amie a moi m'as dis pour elle coca marche bien je le fs parfois mais avec ma gygy mas donner PROKINYL LP un comprimé tt les soirs ca va un peu, sinon que pensez vous les futures mamans de faire une liste des mamans avec les rdv d' écographie? et la date de dpa ? bizous a toutes,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook