Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
b
1 juin 2011 13:16
Moi c'était juste pour dire qu'à 5 semaines de grossesses, je suis juste fatiguée,

ça fait 3 jours que les nausées ont commencé, elles viennent plutot vers le soir , en rentrant du boulot, c'est pck je mange rien de toute l'après midi, donc quand je rentre j'ai des nausées;

Et hier soir j'ai eu mes tétons qui me démangeaient graveeeee. J'en pouvais plus!! lol. VOILA.
A
1 juin 2011 17:57
Bonjour les belles mamounettes

Comment ca va? allah y3awen toutes celles qui ont des nausées et mebrouk pour celles qui viennent d'apprendre la nouvelle

Pour ma part j'oublie parfois que je suis enceinte tellement je n'ai aucun symptôme à part une appétit de titans. je commence à psychoter un peu et le RDV avec le gygy n'est prévue que d'ici 15 longues journées ahhhh lala j'ai peur quand même. Bon je me resaissi et je dis que mon petit bébé est entre les mains du bon créateur.

Qu'est ce que vous racontez vous faites les magasins encore tôt je pense bah moi je n'ose pas faire les boutique de nouveaux nées tellement j'ai peur de tout perdre et être choqué après Je psychote yak????
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
m
2 juin 2011 17:36
bonjour les mamanssmiling smiley


alors je vois que c'est vaiment calme ici j'éspére que vous allez ttes bien , avec la fatigue , les nausées smiling smiley


moi , ca va alhamdolah j'ai passée cette semaine sans nausées alhamdolah, je suis contenteDanse je suis juste un peu fatiguée mais c'est tout a fais nomal,

j'ai mes soeur qui sont venue chez moi pour passez les week end , ca va me changer un peu smiling smiley





bent néss : moi aussi j'ai mes tétons qui me gratte grave , je suis pas c'est du à quoimoody smiley



alhamdolilah_Ati : ca fais plaisir que t'as pas des naussée alhamdolah , profite biensmiling smiley

pour les magasins non j'ai pas encors commencée j'attend quand même un peu , mais les filles n'achetez pas beaucoup car aprés le bébé grandi vite dans son 1er mois , ce que j'avais fais quand j'étais enceinte de ma fille, j'achet et j'achete, et aprés il ya même des vetement qui les a jamais porterOups


voilà j'éspére que vous allez bien , il y a des mamans qui sont disparuperplexeeye rolling smiley
k
4 juin 2011 19:14
Bonsoir a tout le monde je viens d'apprendre que je suis enceinte prévu pour fin janvier 2012 incha Allah donc je me joins a vous.
M
4 juin 2011 19:54
Salam 'alikum warahmatallah wabarakatou.
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


►Émission diffusée sur Iqraa durant le Ramadan (2010) par Mûhammad Al-Saqqaf محمد السقاف expliquant en 20 épisodes la Sunna du Prophète (sws) (Émission de 7 minutes).◄


[Définition du mot "Sunna" = propos, faits et gestes du Prophète (sws)]

Sous-titrage [By Muslim-Fansub - FattabiouniFr] & Vidéo [By Fattabiouni] & Publication [✔ By IslaMusliMovie]


•Bande Annonce 1/2 : Aimer Les Choses Sucrée (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
•Bande Annonce 2/2 : Tout Faire Avec La Main Droite [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]


►Episode 1 : La Basmallah (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 2 : Bien Parler (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 3 : La Mosquée (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 4 : Le Marché (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 5 : Les Grandes Ablutions (Le Ghûsl) (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 6 : Le Parfum (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 7 : Le Nouveau Née (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 8 : Prière du Vendredi (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 9 : Privilégier la main droite (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 10 : Le Sourire (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 11 : Le Voyage (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 12 : Comment faire les ablutions (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 13 : Les voitures (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 14 : Les Sunna Du Manger (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 15 : Rendre grâce à Allah (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 16 : La Grossesse (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 17 : Comportement avec l'épouse (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 18 : Comportement avec les enfants (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 19 : Comportement avec les Domestiques (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]
►Episode 20 : Le Sport (La Sounna du Prophète) - [✔ By IslaMusliMovie]
[www.youtube.com]

J'espère que ces vidéos vont vous apprendre de nouvelles choses sur l'Islam et la Sunna du Prophète (sws).
Salam smiling smiley
f
5 juin 2011 11:23
salam les filles

j'espere que vous allez toutes bien avec les petits desagrements moi ça commence légerement a diminuer au niveau des nausées j'en ai que le matin et le soir et la journée j'en ai moins. je suis a mon début de 9eme semaine (11sa). mon rendez vous pour la 1ere echo est dans 2 semaines c'est long!

ya Rabi que nos bébés naissent en bonne santé amine.

ps : merci à la personne qui a posté le rappel ci dessus ocncernant la sunna du Prophéte (psl) c'est super interessant.
E
6 juin 2011 09:01
Salam les filles

Je pointe 10sg+1 nausées présentes et plus ou moins supportables.
Je devais avoir mon écho le 1/6 mais je suis rentrée bredouille car l'echographe ma dit de repasser le 7/6cetait trop tôt. Donc demain rebelotte j'y retourne!

Bon sinon je ne compte rien acheter pour le moment j'ai hâte d'atteindre la vingtaine de semaine inchallah enfin la deuxième écho obligatoire quoi
f
6 juin 2011 10:14
Citation
El hamdoulillah a écrit:
Salam les filles

Je pointe 10sg+1 nausées présentes et plus ou moins supportables.
Je devais avoir mon écho le 1/6 mais je suis rentrée bredouille car l'echographe ma dit de repasser le 7/6cetait trop tôt. Donc demain rebelotte j'y retourne!

Bon sinon je ne compte rien acheter pour le moment j'ai hâte d'atteindre la vingtaine de semaine inchallah enfin la deuxième écho obligatoire quoi

coucou ça va?

t'es a 10 sa ou 10 semaines tout court.(donc 12sa)?

pour les achats moi aussi je prefere attendre de savoir le sexe pour enfin me lacher parce que je reconnait c'est dur de pas acheter!In love
E
6 juin 2011 12:31
Salam futuremaman je suis a 10sg donc 12sa El hamdoulillah

Tu as raison d'attendre personnellement déjà il faut que je connaisse le sexe donc pas d'achat avant
m
6 juin 2011 14:24
salam

comment vous allez les futures maman ? en tout cas j'ésprée que vous allez biensmiling smiley




alhamdolilah : alors vivement demain inchalah smiling smiley pour ton echo tien nous au courantwinking smiley


futuremaman : alhamdolah que ca va mieux pour tes nauséessmiling smiley


momo-bilette : je te merci hbiba pour les lienyawning smiley




alors moi ca va alhamdolah , j'ai passée un beau week end même qu'il avais de l'orage mais je me suis bien amuserCool,
je suis à 7 semaine de grossesse et 4 jours , j'ai mon écho le 24 /06 inchalah c'est encors long , j'ai tellement hâte de voir mon petit bébé inchalah In love



voilà bonne journée smiling smiley
b
6 juin 2011 16:38
salem les filles, bon ben mois je rentre dans ma 6 ème semaine, j'ai ma 1ère écho de datation de grossesse, ce jeudi 09/06 inchaAllah, j'ai hateeeee de savoir que mon bébé est toujours la et en bonne santé inchaAllah.

parce que j'angoisse presque tout les jours, de le perdre intentionnellement, je suis quelqu'un qui prend peur vite, qui sursaute facilement, le coeur qui palpite quand j'apprend une mauvaise nouvelle ou quoi, Allah y sterr, Allah y hfad nos bébés inchaAllah.

et pour les achats, j'achète rien pour le moment, tant que je connaitrais pas le sexe du bébé, meme si j'en ai grave envie, si je trouve par contre un truc qui me plait en blanc, peut être que je le prendrais LOL.

Par contre si je trouve une belle occazz de cosy et poussette, je prendrais je pense. Mais je cherche pas, donc on va attendre un peu, Allah y sabarna.

bisous les filles.
k
6 juin 2011 21:28
salem les filles je m'incruste
d'abord bon courage à toute et félicitation qu'Allah vous facilite votre (notre) grossesse, un bébé en bonne santé inchaAllah
je suis à 7 SA j'ai fais un test pipi positif et un test sanguin dont j'aurais les résultat demain inchaAllah
m
6 juin 2011 21:52
Citation
kirikouka a écrit:
salem les filles je m'incruste
d'abord bon courage à toute et félicitation qu'Allah vous facilite votre (notre) grossesse, un bébé en bonne santé inchaAllah
je suis à 7 SA j'ai fais un test pipi positif et un test sanguin dont j'aurais les résultat demain inchaAllah


bienvenue parmis nous kirikoukaWelcome une grossesse à terme inchalah et un beau bébé yarbi amine smiling smiley
k
6 juin 2011 22:38
amine inchaAllah
merci eye rolling smiley
vous comment ca se passe ? vous avez des nausées et tout et tout ou pas encore ?
je précise que c'est ma deuxieme grossesse j'ai une puce de 7mois
m
7 juin 2011 14:13
Citation
kirikouka a écrit:
amine inchaAllah
merci eye rolling smiley
vous comment ca se passe ? vous avez des nausées et tout et tout ou pas encore ?
je précise que c'est ma deuxieme grossesse j'ai une puce de 7mois


bonjoursmiling smiley


pour moi ca va alhamdolah , j'étais malade quand j'étais enceinte de 4 semaine de grossesse , j'avais des nausées que le soir , mais maintenant ca va beaucoup mieux alhamdolah , je suis juste fatiguée ,

j'ai pa encors des envie mais je déteste l'odeur de parfum c'est horrible Are you crazy

je suis maman d'une petite princesse de 2 ans ( dans 18 jour elle aura 2 ans inchalah In love)


voilà gros bisou à toi yawning smiley
n
7 juin 2011 18:51
je vien d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaine e la j'entame la 6 eme trop contente je m 'attendais vraiment pas et hamdollah ca y êtait rapide , je suis déja maman d'une petite princesse de 2 ans e c vrais que je ne m'attendais po du tt..........j'ai fais une fausse couche o mois de Mars,vu que je ss tombe enceinte avc un sterillet e il y avait trop de risque,malhereusement c fini par une fausse couche.................e la hamdoullah je le ss a nouveau

do mon cote les nausees c horrible tt le tps,le vomis d le levee mm si j'ai encore rien avale c horrible,je ss fatiguee tt le tps mal de partt comme si j;ai traville tte la journee ds les chantiers looooool,sinn j'ai trop mal o seins,e ds le bas du ventre
bon courage e alah ikamele 3elina belkhere
m
7 juin 2011 22:00
Citation
ninou96 a écrit:
je vien d'apprendre que je suis enceinte de 5 semaine e la j'entame la 6 eme trop contente je m 'attendais vraiment pas et hamdollah ca y êtait rapide , je suis déja maman d'une petite princesse de 2 ans e c vrais que je ne m'attendais po du tt..........j'ai fais une fausse couche o mois de Mars,vu que je ss tombe enceinte avc un sterillet e il y avait trop de risque,malhereusement c fini par une fausse couche.................e la hamdoullah je le ss a nouveau

do mon cote les nausees c horrible tt le tps,le vomis d le levee mm si j'ai encore rien avale c horrible,je ss fatiguee tt le tps mal de partt comme si j;ai traville tte la journee ds les chantiers looooool,sinn j'ai trop mal o seins,e ds le bas du ventre
bon courage e alah ikamele 3elina belkhere


bienvenue parmis nours soeursmiling smiley

je te souhaite bon courage pour les nausées , je sais que c'est pas facile mais c'est bientôt fini inchalahsmiling smiley


bonne grossesse
n
7 juin 2011 22:40
j'espere ke ca va pas etre comme ma premiere grocesse,les nausee e les vomis sont reste jusko moment de l'accouchement
j'attend mon echo pr le 23/06
BON COURAGE A TTES
M
8 juin 2011 08:40
SALAM à toute,

Désolé sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum parce que j'étais pas bien du tout. Ma gygy ma arréter une semaine parce que je manquer de fer, j'ai repris le travail hier mais j'y arrive plus. J'ai trop de nosé c'est horrible et j'ai beaucoup d'envi.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles futur maman.

Et de votre coté quoi de neuf ??
b
8 juin 2011 09:09
Salem les filles,

ben écoute moi aussi depuis ce week end, je vomis tous les soirs, et j'ai des nausées toutes les après midi, c'est horrible, sad smiley

je suis vraiment pas bien, hier j'ai pas réussi a faire à diner, hamdoullah mon mari me comprend (il a fait a manger hier soir, grinning smiley youyouyou lol, c'est rare !!!); bon c'était que des pâtes lol, mais j'ai même pas réussi a manger !!!

moi aussi j'ai envie d'arreter le travail, je suis pas bien, j'ai envie que d'être allonger chez moi !!!

et demain inchaAllah Danse 1ère echooo de datation de grossesse.

Bon je vais commencer a travailler, alors bonne journée les fifilles lol.

boussaaa.yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook