Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures maman de janvier 2012
A
5 mai 2011 14:42
Nada inchallah kheir essaye de ne pas trop paniquer

mon est avec toi
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
A
5 mai 2011 14:49
Je voulai dire Mon coeur

Moi mon RDV c'est pour le 28/05/2011 et c'est long
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
m
5 mai 2011 18:11
salam les filles

merci hbibati pour vos msg yawning smiley comment vous allez alyouma, j'éspere que ca va avec les nausées et tt les petit truc indésirable de la grossesse eye rolling smiley

oui je te comprend alhamdolilah pour ton rdv c'est loin mais khir inchalahsmiling smiley

alhamdolalilah_ati pour ton rdv ca sera la premiére écho?


ditez moi les filles vous avez pas des envie de grossesse ?, alors moi je suis accro à la noix de cajou moody smileyAre you crazy







ps: et notre amie alya13 elle est passée oùmoody smiley en tout cas j'éspére qu'elle va bien winking smiley
p
5 mai 2011 19:30
salam les filles

alors je me joint a vous , car je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3semaines a peine , je suis maman d'une petite fille de bientot 3 as inchallah , voila félicitation pr toi nada et a toutes celles qui le sont , et j'oublie pas bien sur celles qui souhaite l'etre inchallah que ça soit votre tor bientot,

pr ma part je doit faire ma prise de sang demain mon test et positif , pas de rgle , nausée et grosse fatigue , g fait un calcul via le net dpa pr la mi janvier inchallah a tt confirmer avec le medecin.

BISOUS LES FILLES
m
5 mai 2011 20:30
bienvenur parmis nous pitchoune34Welcome


inchalah une grossesse à terme yarbi et un beau bébésmiling smiley

ce que j'ai remarquée les filles c'est qu'on a presque 3 semaine de grossesseIn love
A
6 mai 2011 11:06
Marhba bik pitouche

Nada ca sera ma 2ème echo je ne suit pas le protocole normale ma grossesse doit être surveillée puisque je suis suivie en PMA.

Les filles je ne ressens rien de rien et je commence à psychoter même mes seins ne me font plus aussi mal et la fatigue est partie comme par enchantement ca me stresse mais je dors bcpp c'est tout mais il faut dire que d'habitude j'adore dormir.
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
m
6 mai 2011 12:45
Citation
Alhamdolillah_Ati a écrit:
Marhba bik pitouche

Nada ca sera ma 2ème echo je ne suit pas le protocole normale ma grossesse doit être surveillée puisque je suis suivie en PMA.

Les filles je ne ressens rien de rien et je commence à psychoter même mes seins ne me font plus aussi mal et la fatigue est partie comme par enchantement ca me stresse mais je dors bcpp c'est tout mais il faut dire que d'habitude j'adore dormir.

alhamdolilah je suis comme toi , je ressens plus rien moi aussi , j'ai vraiment rien , je suis pas fatiguée , je vomis pas rien de rien , ce matin j'ai refais une prise de sang pour voir si le taux de hcg augmente ou pas

mais khir inchalah pour toi alhamdolilahsmiling smiley
C
7 mai 2011 13:38
Salem les filles!!!

je vous rejoins avec un très grand plaisir!!! j'ai RE fais un test pipi hier matin qui s'est avéré légerement rosé!! donc toute confuse et tremblante j'appel ma grande soeur pour avoir des infos et elle me confirme que meme avec un trait rose très pâle c'était positif!!!! donc hamdoulah j'ai couru faire une prise de sang!!!
Résultat ++++ el hamdoulilah!!!!
donc enceinte de 3 à 4 sem!! el hamdoulilah ya rabbi!!!!!

bisouuuuuuu
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
7 mai 2011 17:20
mabrouk inchallah une grossesse a terme et un beau bébé
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
E
7 mai 2011 18:32
Salam et bienvenues aux nouvelles ++++++winking smiley
ici ça va des nausées en fin de journée mais El hamdoulillah c'est un mal pour un bien ....
Allez je pointe 6sg complètes pfiou ça avance winking smiley
Sinon je me rends compte que j'ai toute une batterie de tests a faire que je traine a faire je dois me motiver.....
m
7 mai 2011 20:29
bonsoir sehabatiyawning smiley


merahbabik cokette inchalah une grossesse à terme yarbismiling smiley


les filles moi je resens rien du tout pas de nausée , j'ai plus des vertiges on dirait que je ne suis pas enceintemoody smiley
j'ai refais une prise de sang hiér pour le taux de hcg il était à 4700 je pense que je suis dans la norme car je suis à 4 semaine de grossesse



bisouuuuuu
E
8 mai 2011 08:22
Nada j'ai envie de te dire TAnt mieux et pour u que ça dure ainsi!!! Profites en! Inchallah j'irai demain faire les analyses ce qui me fait trainer c'est que je dois être a jeun et qui dit a jeun dit nausée LOL la boucle est bouclée smiling smiley enfin bon je vais arrêter de me plaindre c pas cool smiling smiley
m
8 mai 2011 15:19
bonjoursmiling smiley


merci hbiba alhamdolilahyawning smiley comment vas-tu? je suis contente que j'ai pa des nausée et rien d'autre!! alhamdolahe , mais quand j'étais enceinte de fille yalatif j'étais malade dés le début de ma grossessesmoking smiley


alors les fille vous êtes oùperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/11 15:43 par nada_88.
E
8 mai 2011 15:40
J'avais pas fait le rapprochement hum...effectivement peut être est-ce encore une fille? Franchement les deux me vont rel Saha inchallah!

Allez hop hop hop on se réveille les filles!
m
8 mai 2011 15:45
alhamdolilah je voulais juste te demander est ce que c'est ta premiére grossesse ou ta déjà un bébé?
C
8 mai 2011 17:31
salem les filles,

petite question quand votre test et pds positif, quelles ont étés vos démarches??
moi c'est vraiment tout nouveau et tout frai (4 SA) et je ne sais pas trop quand prendre rdv avec la gygy et tout le reste...
sinon moi a part quelques douleurs et picotement en bas du ventre je n'ai rien d'autre hamdoulah!!

une autre petite question un peu idiote mais quand on commencées vos nausées votre "mal être"

bisouu à touteeee
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
m
8 mai 2011 20:04
salam cokette

aprés tu dois prendre rdv avec ta gygy pour que tu fasse une écho pour voir si ton bébé vas bien (enfin l'embryon) et te donne des prise de sang à faire, puis tu déclare ta grossesse inchalah

pour les nausée moi perso je n'ais rien pour le moment alhamdolah j'éspére que ca dure!eye rolling smiley

voila voilousmiling smiley
l
8 mai 2011 22:12
Salut les filles,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte j'ai eu un retard de 13 jours, j'ai fait le test et c t positif, mnt je cherche à consulter un gynéco à casa mais je ne trouve tjrs pas.

Félicitations à toutes allah ykemel 3likom bel khir inchalah :-)
m
8 mai 2011 22:51
Citation
layalis a écrit:
Salut les filles,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte j'ai eu un retard de 13 jours, j'ai fait le test et c t positif, mnt je cherche à consulter un gynéco à casa mais je ne trouve tjrs pas.

Félicitations à toutes allah ykemel 3likom bel khir inchalah :-)



bienvenue au clubWelcome

une grossesse à terme inchalah et un beau bébé yarbiClap
C
9 mai 2011 00:28
Félicitation ma belle!!!!
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook