Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures maman de casa
n
31 octobre 2013 19:41
Salut
Je cherche des mamans qui habitent a casa pour partager nos experiences
D
31 octobre 2013 20:15
Salu nonasm felicitations pr ta grossesse moi aussi je le suis jai deja 4 mois et demi sinon moi je ss casaouiya et jai demenage a kech raison de travail!
Tu es ds kel mois et tu as besoin de koi je ss la si tu besoin de moi
n
31 octobre 2013 21:49
Slt donanette. Merci bcp pour ta reponse. Inchae allah une grossesse a terme et bb en bonne santé.
Je ss en 7eme mois Et je cherche des info sur dr zinoun nadia ainsi sur clinique les fleurs et les iris
31 octobre 2013 23:22
Selem a3likoum je suis une future maman de casa mais je me fait suivre en france a montpellier... Mebrok pour votre grossesse les filles.
D
1 novembre 2013 09:53
Nonasm d après ce k j'entends dr Zinoun est bien had smeya sme3tha plsr fois mais li chekroh lia bezzaf w galoli daba Howa le meilleur f casa Howa dr afifi!!ya aussi professeur lahlou et y'a aussi dr berranoun hado kbar chwia f l'âge w endhom expérience bezzaf!
Côté clinique les fleurs Howa li tzadit fih hhhh f tmaninat!!!mankder ngolik walo hit j'étais toute petite mama katgol zouin mais à l'époque !
Les iris yalah weldat fih une amie f juillet j'ai pas aime!!mchit m3aha avant l'accouchement pour vérifier le col et les infirmières et réceptionnistes j'ai pas du tt aime!!!linfirmiere li kechfat 3liha kant chwia fchkel bghat tedwira les chbres 3adi!!mohim ana manwledch tema!
Je te conseille vivement clinique riviera et surtt clinique l hermitage sewli 3lihom w inchalah khir
1 novembre 2013 10:24
salam w 3alikom

alors dr zinoun nadia c'est ma gynécologue qui m'a suivi pour mon fils qui a mtn 3 ans et demi et c'est elle qui m'a accouché a la clinique les fleurs smiling smiley

c'est une merveille cette dame elle m'a bcp aidé parceque j'avais une grossesse un peu difficile elle m'a bcp soutenu aussi .

pour l'accouchement tout c'est bien passé aussi elle a des main magique et aussi professionnelle .

son cabinet est en face du marché de fleurs quartiers des hôpitaux .

je ne l'a changerai jamais

voila
n
1 novembre 2013 11:38
Bonjour
A donanette. Je prefere une gynecoloque femme
A yassmine2009, dr zinoun est aussi ma gygy, je suivis chez dé le debut dr ma grossesse. Tu m'a rassuré merci
Ms cmt tu trouve clinique les fleurs, les infermieres sont bien?
1 novembre 2013 11:41
salam

sont tres bien j'ai que de beaux souvenir labas ne t'inquiéte pas tawakali 3ala allah

en fait moi je suis de ain sbaa a casa mais je ne suis pas casablancaise smiling smiley
n
1 novembre 2013 11:55
Merci hbiba pr ta reponse
Moi j'habite a bd ziraoui et je ss pas casaouia hhh.
c
4 mars 2014 12:13
bonjour yassmine2009 moi aussi je vais accoucher inchalah a clinique les fleurs eske vs pouvez me donnez une idée sur les prix des accouchement et le sejour?
esque vs avez accouchez normal ou bien césarienne?
merci
n
10 mars 2014 20:28
Bsr
J'ai accouché normal
le 11/01/2014 par PR zinoun nadia a clinique les fleurs d'un ptit garçon.

Concernant les prix ca depont de votre mutuel.
s
11 mars 2014 00:01
Bsr moi je suis de casablanca et je ss suivi par doc zinon ,mabrok nonasm comment tu as trouver les fleurs cote proproté infermiere ..... J hesite entre hoa et l hermitage ??
s
11 mars 2014 00:01
Bsr moi je suis de casablanca et je ss suivi par doc zinon ,mabrok nonasm comment tu as trouver les fleurs cote proproté infermiere ..... J hesite entre hoa et l hermitage ??
n
11 mars 2014 14:33
Bjr sanfoura87, felicitation pour ta grossesse inchae allah un bb en bonne santé
Rapport qualité prix les fleurs es bien. Les infirmieres sont trés sympa
s
11 mars 2014 14:36
Merci pr ta reponse , tu es resté combien de jr et le prix !?
s
17 mars 2014 13:51
Up up regroupons ns futurs mamans de casa smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook