Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures maman avril inchallah, 1er accouchemment
m
18 février 2011 12:45
salam a toutes
mabrouk aalikoum dabord;
1 er accouchement, vous avez peur?? comment vous vous sentez?? moi en panik loool
m
18 février 2011 14:50
alkoum salam,

Ma dpa est prévu pour le 02 avril Inchallah!! Je suis en panique comme pas possible, ça me rassure de pas être la seule!!
Je suis de nature peureuse (ex vaginique) alors je te laisse imaginer dans quel état je suis!!

Inchallah kheir!!!
m
18 février 2011 16:39
Citation
muse92 a écrit:
alkoum salam,

Ma dpa est prévu pour le 02 avril Inchallah!! Je suis en panique comme pas possible, ça me rassure de pas être la seule!!
Je suis de nature peureuse (ex vaginique) alors je te laisse imaginer dans quel état je suis!!

Inchallah kheir!!!
moi c le 16 avril inchallah, je suis pire ke toi wallah tu peu mém pa timaginé, rien ke le touché de la gynéco me tue alor je me di comment ca va étrlaccouchement
on veraa bien inchallah
m
19 février 2011 12:12
Salam je rejoins le post, 1er bébé et DPA au 09/04

Pour l'instant je panique pas trop à l'idée d'accoucher, je pense que ce sera intense sur tous les plans.
Sinon la fatigue s'empare de moi.... le manque de sommeil,...

Bref j'espere etre au point inchallah au bon moment!
3
19 février 2011 12:17
Salam,


1 er bébé aussi, et c'est prévu pour fin avril , le 30 inch allah, je fermerais le bal des avrillettes inch allah, heuuu j'espere.

contrairement à vous, je n'ai pas du tout peur de l'accouchement, mais j'ai une peur bleu d'accoucher avant terme, on m'a dit fin avril, je fais une fixette dessus, je veux pas que ma princesse vienne avant.
Je vais devenir folle je crois.

Les filles pouvez me dire combien mesurait votre col a la précédente visite? et vous étiez a combien de semaine?
m
19 février 2011 16:26
les mensurations du col sont un indice pour l'arrivée du bébé?
m
19 février 2011 19:04
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


1 er bébé aussi, et c'est prévu pour fin avril , le 30 inch allah, je fermerais le bal des avrillettes inch allah, heuuu j'espere.

contrairement à vous, je n'ai pas du tout peur de l'accouchement, mais j'ai une peur bleu d'accoucher avant terme, on m'a dit fin avril, je fais une fixette dessus, je veux pas que ma princesse vienne avant.
Je vais devenir folle je crois.

Les filles pouvez me dire combien mesurait votre col a la précédente visite? et vous étiez a combien de semaine?
franchement aucune idé wallah, g mém pas demandé, je c juste kel pezé 1kg600 et mon mari ma di kel été trop petite lol
la gynéco ma di kala naissance el mesurera 51cm et fera 3kg200
et vous ??
m
20 février 2011 13:40
Moi à 33 SA 1/2 ùon bébé faisait 44 cm pr 1.900 kgs.

Par contreje sais pas quelle est la prévision pr l'accouchement.
m
22 février 2011 10:31
les filles ou etes vous? je remonte le post!
m
22 février 2011 14:23
tjr la mamaty
m
22 février 2011 15:11
bon... faut croire que nous ne somme que 2.... à etre concernée par cette situation!

Sinon les tailles et poids de ton bébé? a combien de SA?
m
22 février 2011 18:26
Citation
mamaty a écrit:
bon... faut croire que nous ne somme que 2.... à etre concernée par cette situation!

Sinon les tailles et poids de ton bébé? a combien de SA?
33 SA et elle fait 1 kg 600 , ta pris bcp de poid ??
22 février 2011 18:44
Salam les filles smiling smiley

Vous devriez nous rejoindre sur le post des futures maman de mars et avril 2011 incha allah smiling smiley

En ce qui concerne l'accouchement c normal d avoir peur on est face a l inconnu on ne sait pas comment ca va se passer smiling smiley
Mais y a pas de raison on ne sera pas les premieres ni les dernieres smiling smiley

biz
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook