Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures fiancées 2012
S
26 avril 2012 00:44
oui c'est suffisant nwiwira
Huum alors je me rapp une fois lors d'une presentation à Yogi Yoga (resto sushis à la rapido) kanou dayrine aussi livraison à domicile et c'est à la personne de choisir le type de presentation (donc dakhla fiha hta l'assiette de presentation..) et tu peux méme t'informer auprés du resto comme ça il pourront méme t'indiquer d'ou acheter ces prsentoires sinon ila mal9iti walou auprés de grdes surface et des resto par exemple tu peux te faire confectionner une assiette en bois ça sera original !! Ou bien essaye de t'acheter un assiette genre (taousse hour) mais de couleur Noire et puis une fois à la maison tu la décore comme sur les photos.. (les épinards ,carottes, bide semane...)
n
26 avril 2012 00:46
ok merci bcp viens le topic du chat bach mankhesroch topic des fiancées grinning smiley grinning smiley
s
26 avril 2012 01:18
slt les filles!!!

nwiwira ma chèrie tes fiançailles s'annoncent grandioses machallah allah ikamal 3lik balkhir!! j'ai adoré ton cénario et surtout les sushis heheh!!
en fin de compte on va prendre inchalah un traiteur pour le dîner j'ai peur de ne pas trouver une bonne tyaba à temps!
pour les photos mes frères vont s'en occuper inchalah khassehom ghir saba...lol!!

pucepuce: tbarkallah tes fiançailles étaient sûrement réussies maykon 3and labnat kamline inchallah!!
ana bghit na3raf comment vous avez fait (les fiancées) pour rester calme hadak les deux derniers jours!! ana je stresse daba chwiya quand ça sera j-3 ban lya ghanrakab serum tellemnt je vais stresser!

et dîtes moi vous compter faire des soins, massages pdt la matinée du jour J... oula ghir make up, manucure, pédicure, coiffure bref esthétique c tout?
n
26 avril 2012 01:41
Sibi merci cherie smiling smiley
Pérso je dois me levé à 5h30 et voila il est 23h40 et mazal day9a à cause du stress et il me reste encore 20 jours,alors comme toi je sens que je vais mourir confused smiley
Moi aussi je vais prendre le traiteur,le meme que j'ai pris pour mon mariage pour l'essayer winking smiley
Pour soins,oui je vais faire un soin de visage comme j'ai une peau tres grasse surtt mon nez,alors je dois la preparer et pour manicure et pedicure j'ai acheté un deal que je vais consomer à J-1 inchalAllah ainsi que l'épilation
Voili voilou
Sinon raconte nois ton scénario et pour quelle date inchalAllah ?
s
26 avril 2012 01:54
j'ai raconté mon scénario en haut! c'est pour le 12 mai! inchalah!! ghansabkak tarara...... je plaisante ma chèrie!

j'ai envie de me faire un soin du visage mais j'ai toujours des marques qui restennt pdt 3 jours surtout au niveau du nez donc je sais pas koi faire!!! et si je le fais avant quelques jours et vu que je travaille donc obligée de me maquiller, c'est comme si je n'avais rien nettoyé!!!

je compte faire manucure, pédicure et épilation le vendredi soir et samedi je file chez le coiffeur mais j'ai pas encore préciser l'heure je pense hetal l'après midi comme ça la matinée du samedi je boucle tous les préparatifs, je déjeune, je prends un bon bain et je file chez le coiffeur pour un brushing.

ah j'ai oublié qu'on allait passé à GMT + 1 dimanche! donc ghankol lmon chèri ijiw hetal 19h 30 ou 20h la soirée s'annonce longue donc pas besoin de les faire venir tôt.
n
26 avril 2012 01:59
C'est plutot le contraire hhhhhh c'est la journee qui sera longue est la soiree se passera viiiiite grinning smiley
Poir le soin,essaye ne pas mettre du maquillage asa7ebty !! Reste naturelle pendant ces 3 jours pour que ta peau sera au top le jour J inchalAllah
Sinon tu feras ton soin chez qui ?
p
26 avril 2012 14:42
Mes chères ne stressez surtout pas inchaalah koulchi ghadi y douz mzyan ta ana jété comme vous kount ghadi nhama9 ma mère en pleurons plusieurs fois par jour mais javais son soutien lhamdoulah mskina kount tanghawate 3liha bzafffffffffffff o elle me supporté lah y smah lina men ha9 lwalidine o safi kount gha kangar javais peur ke chi haja tw9a3 dak nhar ou la madouzch mzyan mais bon ha hwa koulchi daz ca reste ke des souvenirs , a propos des soins madarthoumch sauf un gommage a la maison etle vendredi mchite dart l'épilation +manucure+pédicure et le samedi dart la coif +maquillage+ french c tout bon courage o lah y sahal 3likoum kamlin f had lilt jam3a , ya rebi amine.
n
26 avril 2012 14:44
Merci bcp pupuce pour tes voeux al hbiba smiling smiley
G
26 avril 2012 14:46
Salut tout le monde, je suis nouvelle dans le coin! Mes fiançailles ne s'annoncent pas pour bientôt lol tongue sticking out smiley Ils vient demander ma main pendant les vacances de fin d'année inchaaaaaellah yarbi.

Y a-t-il des filles dans le même cas, càd fiançailles jusqu'en fin 2012 ou bien 2013 même ?

Au fait, j'adore votre soutien mutuel et bienvenue à moi mdr tongue sticking out smiley
p
26 avril 2012 14:52
Citation
gousse de vanille a écrit:
Salut tout le monde, je suis nouvelle dans le coin! Mes fiançailles ne s'annoncent pas pour bientôt lol tongue sticking out smiley Ils vient demander ma main pendant les vacances de fin d'année inchaaaaaellah yarbi.

Y a-t-il des filles dans le même cas, càd fiançailles jusqu'en fin 2012 ou bien 2013 même ?

Au fait, j'adore votre soutien mutuel et bienvenue à moi mdr tongue sticking out smiley


Bienvenue parmi nous et lah y kamal 3lik bikhir si ta besoin de quelque chose n'hésite surtout pas a demandé.
n
26 avril 2012 15:00
Bienvenue ma vanille ou bien notre vamille grinning smiley il ne manquait que la bonne senteur de la vanille mmmmmm grinning smiley
S
26 avril 2012 16:39
mer7baaaaa,bienvenue au Club
G
26 avril 2012 17:45
Merci les fiiiilles je suis émue !!

Je suis encore bien loin du grand jour pour envisager des préparatifs (Décembre 2012 nchalah pr les fiançailles) mais je serais heureuse de vous suivre mes grandes

Allah ykammal 3likoum bl khir jami3ane winking smiley
s
26 avril 2012 19:27
un petit coucou les filles je vous souhaite bn courage profiter au maximum de vos soires de fiançailles kaydouzo 7lowin hitach kaykouno que les proches et tt le monde est a l'aise katkoun nayyyda sara7a zwina tkouni makhtouba tfacchi chwiya 3la ton cheri et tu sens que mazal ta encor un peu de liberté pour fair ce que tu veu
profiter les filles o lah ykamal 3likom bilkhayr
nwiwira allé allé allé mab9a lik walo o twalli makhtouba rassmiyan li faris a7lamiki lool l3o9ba inchaalah l3ars
n
26 avril 2012 21:37
Merciiiiii sekaraaaaa grinning smiley wayeeeeh mab9a waaaaaalo
InchalAllah nji ne3tikom le retouuuur
s
26 avril 2012 23:24
bienvenue gousse de vanille!! moi aussi je suivais les yabies depuis longtemps!! daba 3ad waslate noubti lol donc ghir tu suis un peu tous les sujets et inchalah tu auras plein d'idées.... gros bisou à toi
f
27 avril 2012 09:39
Salam les filles pour ma part les fiançailles approche à grand pas j'ai rien préparé vu que je fais ça au bled donc stress multiplié

par 2 lol . Je sais même pas le nombre exact de personnes ni où aller me faire maquiller (j'ai tout acheter en France j'ai pas

envie d'attraper des boutons ou ressembler à Fantomas mdr)ni où me faire coiffer . J'ai acheté également des chaussures une

paire doré et une paire argenté + pochettes ainsi que des parures mais je sais toujours pas quoi porter mdr j'espère trouvé ce

que je veux là bas .

Tout est encore confus c'est horrible mais y koun lkhir incha'Allah ....Gros bisous les filles
s
28 avril 2012 00:38
c'est pour quand fatihaoujda?
n
28 avril 2012 00:48
fatiha juste pour info,ce qu'il y a au Maroc est bcp mieu de qu'il y a en France coté choix des parures et tout grinning smiley
et puis ne t'en fais pas,pour les fiancailles touuut est facile ce qui est difficile c'est l'organisation du mariage
tu peux louer une belle tekchita et mettre des accessoires qui vont avec et voila ^^
f
28 avril 2012 20:35
Sibilvz : Aucune idée je pars jeudi incha'Allah au bled on verra une fois que j'y serai ya le temps on y reste plus d'un mois ...

Nwiwira à Oujda c'est simple ya riiiiiiiiiiien mdr c'est la campagne ils sont encore à la mode de 2005 mdr franchement c'est

affreux ce que les negafates font comme prestations mise à part les accessoires et amaria le reste POUBELLE lol

en tout cas jsui contente Jeudi direction le bleddddddddddddd enfiiiin . Bisousssssssssssssss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook