Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2014 à rabat !!!!!!!!!
n
10 décembre 2013 00:13
Citation
nissoubig a écrit:
cc ma belle, negafa diali a le meme model , c'est que je vais faire nite f ma fête! c 'est dar benjelloun elle a plusieurs modèles!


Merci nissoubig tu parle juste de l'estrade ola même les lumiéres qui vont avec?
Z
10 décembre 2013 12:59
les Filles hatta ana je suis entrain de choisir les prestataires meme s il est encore tot (debut Aout inchellah)Danse svp vous pouvez me donner l adress d fettah il se trouve ou exactement o hatta kamilia lah ikhalikoum merccccii ya la3rissate
n
12 décembre 2013 00:46
oui nisrinadine je parle de l'estrade et la déco avec lumieres
n
12 décembre 2013 15:00
Citation
nissoubig a écrit:
oui nisrinadine je parle de l'estrade et la déco avec lumieres


ok merci bcp smiling smiley tu n'as pas une idée 3la le prix ??
n
13 décembre 2013 00:49
atekoun entre 3500 we 4500!
n
13 décembre 2013 10:44
Citation
nissoubig a écrit:
atekoun entre 3500 we 4500!

thumbs up
s
13 décembre 2013 16:07
salam les filles, jomo3a mobaraka

fin wsalto f lé préparatifs? meme si je féteré mn mariage nchaelah f Aout mé jé trouvé ke nas kayreservéw men daba lhamdolah li ta ana bdit kanreservé
- pour la salle ça seré salle fondation Mohamed 6
- pour negaffa biensur dar benjelloun: merci kawtar vrémen 3andak l7a9 ke dire de cette femme magnifique adorable 7lowa w ta3amol ( b7al ila khatha) ghzaaaaaaaaaaala tbarkalah 3liha ama ses accessoires fenin..elle a un très bon gout ça merite dakchi li ta3tiha saraha rta7itliha menin dkhalt, w keskon veu hna la3raysat ghi lkhater wli ytala3lina lmorale thumbs up merci mme mounia
- coiffeur pas encore
- orchestre je kroi hicham doukkali (espérant) ghzal tbarkalah w m2adab wkhdamto ghzala
- traiteur pas encore

et vous les filles?
i
13 décembre 2013 16:19
Coucouuuu Samsouma85 smiling smiley
Moi aussi je me marie le 9 Août inchaallah smiling smiley et ça sera la Salle de la fondation Med6 smiling smiley d'ailleurs c'est le seul truc que j'ai réservé jusqu'au moment Clap !!
Sinon kawtar T m'a encouragé 3la Mme Mounia ainsi que hicham doukkali, je vais les voir inchaallah prochainement smiling smiley
Traiteur: Pas encore
Déco: Pas encore
Issawa: Pas encore
Coiffure: Pas encore !!

Sinon combien demande Mme benjelloun pour une prestation en haute saison? et tu vas prendre que les accessoires wella les tenues également ?? perplexe

Lah ykmmel 3lik belkhir ma puce w 3la toutes les filles!

Bisouuuuu
l
13 décembre 2013 16:28
coucou les filles tbarkaAllah 3likoum ana mon mariage est prévu pour le moi d'avril

J'ai tout pris sauf le traiteur et coiffeuse

Comme je porte le voile que pensea vous de leila chams-eddine pour le maquillage et ses prix?
Avez vous une idée sur un bon traiteur qui pourrait faire des facilités de paiements

Merciiii et Allah yekemel bikhir
l
14 décembre 2013 06:10
Hbiba j ai pris laila c est hyper gentille et top coiffure elle travail elle même et fait des trucs dyal lfrii33
k
14 décembre 2013 14:18
Elle est super laila et Bach tkouni mrta7a tu passé pour voir des models sur place
s
14 décembre 2013 23:08
slt les filles , ma cherie ily1990 ana je vé prendre kelke tenues avec les miens , sinon pr les prix ça depend de ce ke tu va choisir men les accessoires 3andha dhab lhor wlokhrin li machi dhab ta homa wa3rin bchwarovski w les perles il fo ke tu fasse 3andha un sau daghia daba tal9ay le 9 aout 3amra..ghadi t3ajbak bzf

lah ykamel 3lik belkhir w3la ga3 labnat
l
16 décembre 2013 12:00
Mes chères ktikitati26 et latifadrifa merci bcp pour vos conseils lehla yekhetikoum et Allah yekemel bikhir 3la toutes les filles
Donc je passerai voir leila sur place, sinon un idée sur ses prix???
k
17 décembre 2013 02:21
Coucou les filles allah ykemel likoum belkhir et inchalah tkounou fer7anine de votre jour J smiling smiley
Pour celles qui cherche un bon decorateur ya krim de art events il est grave ce gar tabarkelah 3lih je peux vous montrer la deco de ma salle surtout celle qui vont prendre fondation M6 laissez vos adresses sur mon MP .
k
30 janvier 2014 02:47
bonjour kawtar ,je suis très intéresse a voir les photos, merci beaucoup
k
30 janvier 2014 13:31
Y as pas de souci ma belle file moi ton adresse email sur mon MP smiling smiley

Sinon zennnnn l adresse de kamelia est a hassan je te file son num si t es tjrs intéressée c est le : 0678486335 et son facebook est [www.facebook.com]

Voilaa !!! bisou a vous toutes et allah ykemel 3likoum belkhir smiling smiley
f
30 janvier 2014 16:59
salam Kawtar, stp pr le décorateur il s'occupe du tt je veux dire les tables lgelsa del3roussa ...... ou bien c'est le traiteur
stp donne plus te détails car j'ai vu la décoration de ta salle tbarkellah ghzala bezaf mais moi je ne peux pas faire ma fête tema hit 3endi gher drib sdak c'est mon mari li ghaydir l3ers à tetouan dc khasni juste une petite salle et ila kanet bien décorée ghada tban hsen
merci smiling smiley
k
31 janvier 2014 02:08
couocu ma belle smiling smiley

oui mon décorateur il c'est occupé de presque toute l'organisation de mon mariage de la salle jusqu'a choix d'orchestre negaffa issawa et zide ou zide !!

pour la deco de la salle aussi il c'est occupé de tout les couverts les canapés fauteuils, décoration florale, éclairage, centre de table, moquette, trône des mariés vraiment tout, même la voiture lijina biha moi et mon marie c’était un truc de ouuuf grinning smiley
z
7 février 2014 12:57
FINKOUM A RBATYAT
m
8 février 2014 15:04
hahena a zizoux tu te marie quand toi? we cheno khediti comme prestataires?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook