Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2014 à rabat !!!!!!!!!
m
19 novembre 2013 22:57
moi aussi je suis intéressé par le prix de la salle fondation. help pleaseSOS
l
19 novembre 2013 23:16
Allez les filles le prix et aussi vos préstataires
k
21 novembre 2013 01:55
bonsoir les futures mariées allah ykemel likoum belkhir, pour moi j en ai fini avec tout ce stress le samedi dernier (16 novembre) et hamdoulah c'etait vraiment le plus bo jour de ma vie plus beau que ce que j'avais imaginé même, et je tenais absolument à vous faire part de mon expérience parce que je sais exactement ce que c'est de préparer son mariage smiling smiley
donc voila j ai pris effectivement la salle de fondation M6 je suis la 3éme mariée à avoir fêter son mariage la bas, et je peux vous dire c' la plus belle salle ici à rabat et dieu sait que je suis passée voir toutes les salles possibles, c'est une salle très design et classe aussi, pour les prix la basse saison: 25 000 dhs et haute saison 35 000 dhs et pour celles qui ont un parent qui travaille dans l enseignement le prix est totalement différent bcp moins cher 12 500 dhs. malheureusement ce n'etai pas mon cas mais elle en vaut la peine !!

pour les autres prestataires:

la neggafat : mounia benjeloune elle est vraiment top cette femme tous les accessoires qu'elle a sont à couper le souffle et le personnel qui travaille pour elle sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme, vraiment rien à dire

le photographe: bien sur oscar

la maquilleuse: kamelia que dire sur cette personne a part tbarkellah 3liha vraiment, 3endha lkhater et tellement douée en ce qu'elle fait machaalah et elle propose un pack mariée très intéressant, 3 séances de soin de visage, massage, épilation totale, coloration de cheuveux et balayage,... j 'étais vraiment chouchoutée chez elle bien comme il faut.

orchestre: hicham doukkali allah y3tih sa7a ou safi
issawa : groupe marwan ils ont vraiment bien animé la soirée

pour les invitations et aussi tiyafar des cadeaux et lehdiya j ai choisie la truffe d'or qui se trouve à aswak salam hay riad rien à dire tt ce qu'elle a est tout simplement magnifique

et le meilleur pour la fin mon décorateur que je ne pourrai remercier assez pour tt ce qu'il a fait pour moi
grâce à lui tout était parfait la décoration de la salle et de l entrée de la salle, les salons et les tables, les couverts, le dj, une voiture de folie, décoration florale bref tout quoi, il s'appelle Karim art events

ps: je peux vous montrer des photos pour celles qui sont intéressées

donc voila j espère que j ai pu vous aider si vous avez n importe quelle question n’hésiter pas, je vous souhaite à toutes de trouver votre bonheur et de que tout se passe comme vous le souhaitez inchalah !!
bisous
a
21 novembre 2013 02:08
lah ikemel belkhir Mme kawtar dit qina traiteur
N
21 novembre 2013 14:06
Alf mabrouk Kaoutar et merci bcp pour le partage. C'est un combien le pack chez Kamèlia stp? Je t'envoi un MP de suite
k
22 novembre 2013 21:15
merciii beaucoup les filles et allah ykemel 3likoum belkhir inchalah !!

o fait azizajoub je n'ai pas pris de traiteur puisque mon décorateur c'est occupée de me ramener les canapés les couverts etc. donc j ai fais appel à une cuisinière qu'on connait depuis X temps qui c'est occupée de tout ce qui est nourriture.

pour kamelia j ai pris le pack prestige et je l ai ramené avec moi au mariage parce que j ai changé de coiffure et de maquillage selon mes caftans. j ai payé 10 000 dhs mais elle a des pack moins chers smiling smiley
n
24 novembre 2013 01:49
lah ykmal 3lik blkhir kawtar,
moi je suis en plein preparatif mon mariage c pour le mois de fevrier , moi auss je vais faire dar benjelloun , elle est ADORABLE Mme mounia, elle ma compté 20000 dh yak c est un bon prix?
doukali aussi hwa li andir, et pour maquillage ca sera fattah j'aime bien son travail!
be9a li daba 3isswa je sais pas wach nakhed d9ay9iya we ykouno taydiro au meme temps 3issawa wela 3issawa we noud nayda!??
k
24 novembre 2013 18:27
coucou nissoubig allah ykemel koulchi belkhir 3lik et 3la toutes les 3riyssate :

pour mounia je pense que c'est un bon pris ana j ai pas pris ni de caftan ni de tiyafar diale lehdiya ni trône donc c'etais juste les accessoires et lmidate, l3emaria, 4 femmes, 8 hommes et c tt
et pour issawa marwan ils font les deux c un groupe de plus de 12 personnes et darou d9ay9iya et aussi issawa donc c un peu ce que tu veux smiling smiley
n
26 novembre 2013 00:08
MERCI kawtar T, stp est ce que tu px me filer les coordonnées de issawa marwan?
et pour mme benjelloun kif khedmat lik ?
k
26 novembre 2013 00:43
coucou ma belle !!

pour mme benjelloune rien a dire lahiya la les femmes et hommes qui travaillent pour elle koulhouma allah y3merha dar t'as pas à t en faire la dessus ana be3da j’étais très satisfaite de son travail smiling smiley

pour marwan oulah ma3endi les coordonnées, c'est mon décorateur qui c'est chargé de le ramener mais je pense que mounia 3endha leur num sinon je vais chercher de mon coté si je le trouve je te le passe inchalah !!
n
26 novembre 2013 01:07
merci hbiba tu es adorable, tu me rassures pr mme benjelloun , pcq negafa mohima bezaaaaaf f mariage we ana deja chft khedmtha we 3jbatni bezaaaf c la raison pr laquelle kheditha daba l mon mariage mais rak 3arfa f had la periode dial les preparatifs tanbghiw nesm3o bezaf les avis des autres lol we hamdolah j entend que du positive sur elle w koulchi taychekrha , pour issawa je vais lui demander leur coordonnées ila kano 3ndha merci encore une fois welah yekmal 3lik belkhir
k
26 novembre 2013 01:21
ohhh oui je sais ce que c' je suis passée par la grinning smiley mais le plus important c'est de rester zen et essayer de moins stresser, et libraha allah hiya li atkoune, inchalah koulchi ydouz bikhir et 3la khir et surtout profiter de votre soirée pck elle va vite passer smiling smiley
27 novembre 2013 11:32
Coucou les yabies,

Désolèe pour ce retard...j'étais occupée à donner des chèques un peu partout.....3erbene 3erbene 3erbene.

Alors pour la salle FM6, je pense que vous avez eu l'info...perso ma mère est prof donc je lai eu a 12500. (youpiii)

Sinon mounia benjelloun est adorable....por etre sincère...j'ai fait le tour des negafates de rabat...dès que je suis rentrèe dans l'appart de cette femme , j'ai tout de suite su que c'était elle que j'allais prendre.

très bien organisèe, elle vous met tt de suite en confiance....moute d de7k...(et c'est de ça qu'a besoin une 3roussa le jour J) de la bonne humeur et qq1 à l'écoute.

En plus les acessoires dialeha TOP du TOP....(wa7ed lebbsa rbatia 3endeha 3adima) et chaque accessoire 3endou un petit nom trop mignon. elle est jeune donc sait ce que veuilent les jeunes marièes et même berzate dialeha zwinine.

Elle vous aide même à trouver les prestataires (c'est elle qui m'a montré la salle FM6, elle est super serviable)

Sinon elle m'a demandé pareil (20000 dhs) il y a moins cher a rabat genre negafa karima (mais ça n'a rien à voir c un autre standing)

sinon...ma question d'aujourd'hui est par rapport à Nabil ZAIM.

Qu'est ce que vous en pensez les filles? à prendre ou pas? entre lui abdelghani ou fettah?
k
27 novembre 2013 16:43
Coucou fdiwat allah ykemel koulchi belkhir smiling smiley
T as tt a fait raison a propos de mounia elle est adorable et d une gentillesse makaynch b7alha et très professionnelle tbarkellah et c est vrai qu'on s'eclate de rire dans son bureau lol .

Alors pour repondre à ta question entre c' trois la abdelghni et le meilleur bien sur tant d'années d expérience au maroc, et c celui que j allais prendre sara7a mais j ai pas aimé la personne il a pris un peu la grosse tete et vu mon caractere de chienne enragée comme n arrête pas de me dire ma meilleure amie lool makentch antfahem m3ah du tt, du coup g fais tt le tour et mon décorateur karim que tu dois connaitre grâce a mounia m a presenté kamelia que mounia connait tres bien d ailleurs elles travaillent bcp ensemble et hamdoulah j etais plus que satisfaite tbarkellah 3liha elle m a rendu magnifique ce jour la smiling smiley

Sinon g vu nabil le libanais 3adi koi rien d extraordinaire truc libanais que tt le monde fait mnt smiling smiley
l
27 novembre 2013 21:05
Bonjour. Svp je pourrais savoir ou se trouve cette salle de la fondation m6
s
28 novembre 2013 14:34
Pour information les prix de la salle fondation M6 diffèrent si basse ou haute saison:

Basse saison : 12500(weekend) pr les adhérents fondation (10000 au cours de la semaine), et 25000 pr le public
Haute saison:17500(weekend) pr les adhérents fondation (15000 au cours de la semaine) et 35000 pr le public
n
2 décembre 2013 02:08
@fdiwate: pour coiffeur ana j ai assisté un mariage hier libanais li swab l3rousa j'ai pas trop aimé normal comme a dit kawtar T , je prefere de loin fetah il est top hewa li andir ana f mon mariage il est professionenel rien a dire, sinn f mariage dial hier kant aussi mounia benjelloun, kif khelitiha nti top du top, vraiment ga3 nass 7ma9o 3la sa prestation lah y3tiha s7a.
, we kan doukkali hicham toppp tbark lah 3lih w khelas, houma b2 andirouhm f mon mariage inchalah, we pr traiteur 3jbni , daro traiteur souiri de kenitra dikchi 3ndo ghezal awel mera n7dar lih we 3jbni !
l
2 décembre 2013 13:14
svp je voulais l'adresse de la salle fondation M6; et klk photo de la salle si vous en avez;merci les filles
n
8 décembre 2013 13:21
Salut les filles, je voudrais savoir si vous connaissez une neggafa, un traiteur ou un décorateur sur rabat ou salé qui ont ce joli estrade avec sa déco en lumiére merci bcp et bon dimanche.

 
estrade 0
n
10 décembre 2013 00:10
cc ma belle, negafa diali a le meme model , c'est que je vais faire nite f ma fête! c 'est dar benjelloun elle a plusieurs modèles!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook