Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures 3raysates 2012 à rabat
l
22 novembre 2011 10:57
Totalement d'accord avec toi saralitta, moi à la place de ces gens (lli 9et3lihoum ddo) je payerai pas le reste et je le poursuivrai en justice ça passera pas comme ça. lila w7da hiya lli kayna machi 10.
p
22 novembre 2011 11:53
@loulou295: j'ai raconté juste ce qui c'est passé dans la salle ni3ma et n'importe qui à ma place va étre déçue surtout moi je comptais vraiment prendre cette salle surtout qund il s'agit de la somme 35000dh le vendredi ou samedi ,pour karim sa prestation dépend de la déco que tu veux et de ton budget, quand on est parti voir le proprio de la salle ni3ma,il nous a dit qu'on a le droit d'enlever tt ce qu'on veux mais on ne peux rien ajouter sur cette salle , et hadik la soirée meen tra le problème c'été le traiteur qui a fait appel à karim. mais bon, tu peux lui demander si c possible de ramener un décorateur pour décorer l'extérieur et l'entrée Heu
tu sais que moi j'ai fait le tour de toutes les salles de rabat/salé/ temara, toujours les samedi soir tu me trouves dans une salle pour voir à mes propres yeux grinning smiley heureusement j'habite à rabat si j'étais à l'étranger je ne pouvais rien dire...et j'ai conclu enfin de compte comme a dit imane2874 personnaliser une salle mieux de louer une salle ou toute les mariages dans les photos se ressemblent smiling smiley et ça reste mon point de vue aussi smiling smiley

bon courage loulou295 et ne déprime pas inchaellah tout va bien se passer pour toi smiling smiley
S
22 novembre 2011 12:04
@ saralitta Je suis parfaitement d'accord avec toi Saralitta ne jamais donner la totalité de la somme hta ydouz koulchi bikheir wa 3la khire deja que la salle est cher alors si en plus il faut subir des imprévus dus a tahramiate des proprio evil.l'affaire de la lumiere sm3tha une fois ici par les meme yabis que je remercie de partager cette information bach l3roussate comme moi li khdaw la salle ydirou leurs investigations lhamdoulah on est marocains et l avantage d etre marocain des fois c que hta haja makatkhaba3 et voila pour celles qui l'ont prise sewlou les prestataires dialekoum neggafates traiteur photographe et d autres prestataires et l entourage temak pour pouvoir vous faire une idée .

@imanou : merci de ta reponse et allah ykmal alik b alef khire smiling smiley

@loulou295: don't panic a lala l3roussa on respiiiiiiiiiiiiire profondément grinning smiley et ton idée est bonne je pense que prettyflower avait déjà donné les coordonnés de Karim sur d autres posts diri ta petite investigation sara7a deux de mes amies se sont mariées la bas et maw9a3 lehoum walou mais on est jamais assez prudents donc mnt qu 'on nous a prévenues on essaye de voir ce qu'il en est et ydire allah khire insha'allah smiling smiley
l
22 novembre 2011 12:07
Merci bcp Prettyflower, finalement t'as pris quelle salle ?? et pour les autres prestataires t'as fait quoi ? ana j'ai aussi des doutes concernant le traiteur Sba3i, mais mabghitch n3yye9 déjà c'est mon fiancé qui fait tout mais il me laisse choisir comme même, moi je paie juste negafa et le coiffeur. Je serai intéressée d'avoir ton avis sur Sba3i et negafa Badiaa tazi (le coiffeur est de fes je pense pas que tu le connaisses). Merci d'avance smiling smiley
l
22 novembre 2011 12:13
@ soukasoukabenben : merci bcp ma chérie tu m'as rassuré, c'est vrai que koulchi fyedd lah mais c'est bien d'être prévenu à l'avance. parles moi des tes prestataires ? ton mariage est pour quel mois ?
S
22 novembre 2011 12:21
@ Prettyflower : Heureusement que tu nous a raconté ce qui s'est passé fni3ma manb9awch f dar ghfloune et on peut faire face au problème daba ma7ed lwe9te mazal kayen .J'ai fais également le tour de toutes les salles de Rabat qd j étais au Maroc sauf elamani et celle que je voulais a la base c t Sentissi lkbira mais elle avait déjà ete prise pour la date du mariage .ah oui et pour le club de tir si tu prends leur salle j ai oublié de te dire qu 'il faut prévoir bzaaf d la lumière je ne sais pas si c ton déco qui va le faire wela le photographe mais tsswar kaytl3ou mdelmine chwya si ya pas assez de lumiere .
s
22 novembre 2011 12:51
@SoukaSoukabenben : moi je me marie nouvel an inchallah salle elamani, je vous ferai le compte rendu sur cette salle (pour le moment, que des bons echos : neuve, bien décorée...)
pour ni3ma, mon cousin s'y marié en avril dernier, j'ai quelque photo, c'est pas mal sans plus!
bon app mes belles eye rolling smiley
p
22 novembre 2011 13:14
@loulou295: mon mariage ça sera après le ramadan , j'hésite toujours entre la salle des avocats , le messe d'agdal et espace les chenes, pour le traiteur sba3i , tu le prend les yeux fermés , il fait un tré bon travail , tu ne sera pas déçue, pour moi, mon chéri veut prendre bensaid parcequ'il est de sa famille ( ri7t che7ma f cha9or lol) mais ça reste toujours à voir smiling smiley
neggafa pas encore
pour neggafa badiaa tazi , il ne faut meme pas demander mon avis tout le monde sait qu'elle a de tré joli accessoires smiling smiley
p
22 novembre 2011 13:31
@bridetobe: La salle oulja la petite kathezz une vingtaine de tables , ana j'ai vu la nouvelle salle de sentissi et j'ai déjà dit mon avis dans un autre topic , oui c vrai l'entrée zwina avec le parking mais le plus important c'est l'intérieur parce que tout va se dérouler f la salle pas à l'extérieur, malheureusement mafihach les spotes fiha 4 projecteurs (ddo blanc) et que des city color , un certain moment b9aw ghir les city color khdamine et jabli llah je suis dans une boite de nuit pas un mariage grinning smiley .moi je prefere du loin oulja la grande .

je t'ai envoyé un MP smiling smiley
S
22 novembre 2011 14:16
@saralitta j'attendrai ton compte rendu ac impatience j'espère que tu as bien avancé daba makayen ghir Ra7a détente massages hammam bach inshallah tla3 ghzala f liletek !
S
22 novembre 2011 14:27
@loulou295 : mon mariage est également prévu pour après Ramadan donc ni3ma comme salle (enfin, ^pour le moment on verra ac l histoire dial do lol ) ,Belhaj traiteur mais avec M3arefa y aura deux personnes wa9fine dak lila inshaalah neggafa dar bennani .L'orchestre c ma belle mère qui s'en occupe coiffeur je pense prendre abdelghni a moins que ybane quelqu'un d autre d ici la !

L3roussate n oubliez pas l hoteeeel pour lila del 3erss ! A part le SOFITEL any ideas ?
n
22 novembre 2011 14:29
l hotel tout depand de ton budget lala
S
22 novembre 2011 14:36
@nourlhouda 42 Euh de ce coté la pas de restriction a condition que ça soit sur Rabat .
l
22 novembre 2011 14:42
Hilton; Hotel de Rabat, celui la je pense qu'on y fait une offre spécial mariés (accueil spécial...) j'ai pas plus de détails mais je comptais faire le tour et comparer.
S
22 novembre 2011 14:45
@ Loulou 295 oui il me semble que le Hilton a changé de nom et wela smytou Sofitel d ailleurs la salle dialhoum est pas mal pour un nombre de table limité et ça m'arrangerait bcp pck j habite vraiment vraiment a coté !! est ce que tu as une idée sur leur prix et Hotel Rabat fine ja exactement ? wach hoa li kaytel 3la Hessane ?
l
22 novembre 2011 14:46
Merci Prettyflower pour ton retour, jusque là 2 personnes m'ont rassurés par apport à Sba3i toi et miyaa, by the way, fine ghberti alalla miyaa ??

PS : moi aussi c'est juste après le ramadan nchaellah.
l
22 novembre 2011 14:48
Oui c'est bien lui. mais j'ai aucune idées sur les prix. Je te tiendrais au courant si jamais j’apprends klk chose.
m
22 novembre 2011 14:54
Je suis là grinning smiley
l
22 novembre 2011 14:57
quoi de 9 pour toi miya? fine wselti ?
S
22 novembre 2011 15:00
@loulou merci ma belle si d'autres yabis ont d'autres propositions pour les hôtels je suis prenante .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook