Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée en région Centre ou Bourgogne !!! Besoin de vous
b
31 octobre 2009 01:52
Salam,

Alors je vais bientôt me marier, j'attends que mon mari ait son visa.

Le problème c'est que j'habite dans un coin pommé (18) ou (58) et pour trouver une neggafa au top + traiteur ... c'est vraiment dur je ne connais personne dans les environs alors si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ça serai bien!

Je suis ouverte à tte proposition !

Merci !
l
31 octobre 2009 12:42
salem

moi je me marie a orléans... mais je sais pas ou c'est le 18 ou 58 excuse moi. c'est loin?

sinon t'a la negafa la tangeroise qui est a orleans, la negafa imane, kissy events qui est au Mans.

comment on fai les gens de ton entourage? ya bien des mariages reubeu dans cette région...


jai aussi les coordonnées d'une coiffeuse maquilleuse a Dreux mais encore une fois je sais pas ou tu es exactement lol et si elle se déplace...

bon courage!
b
31 octobre 2009 12:56
Merci à toi layllouche, je suis plus exactement entre Nevers et Bourges et je ne suis jamais allée à un

mariage avec negafa etc ici.

P.S: j'ai oublié de préciser que je cherchais une coiffeuse pour les voilées .Merci
n
31 octobre 2009 13:13
salam

tu as negafa Zahia d'auxerre qui est super bien ! elle fait traiteur et negafa ! elle de superbe tenue par contre !

je te conseille d'aller la voir directement.

bon courage

Nad
Ah Nan c'est trop ! :D
b
1 novembre 2009 16:00
Merci nadtoon, cette negafa n'aurait-elle pas un site ou on pourrait voir son travail, dont ses robes?
M
1 novembre 2009 17:07
Salam !

Regarde ces liens, j'espere qu'ils t'aideront [www.espace-oriental.fr] [www.mariagecaftan.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/09 17:09 par ~chebakia~.
n
1 novembre 2009 17:55
Citation
rifya_23 a écrit:
Merci nadtoon, cette negafa n'aurait-elle pas un site ou on pourrait voir son travail, dont ses robes?

Non pas de site mais je pense qu'elle peut t'envoyer qqs photos par mail ! appelle la pour voir !

voici son fixe : 03 86 80 04 83

tu regretteras pas smiling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
n
7 novembre 2011 21:42
Bonsoir je viens aux nouvelles car à mon tour j'organise mon mariage en Bourgogne et je souhaiterais savoir ce que vous avez trouvé comme bon plan pour le votre.
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook