Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
m
14 avril 2014 23:37
coucou les filles ca fait très longtemps que je n'ai pas posté un topic sur yabiladi j'aimerai savoir s il y a parmi nous des futures mariées qui fêteront leurs mariages début 2015 ou au cours de l'année 2015 comme est le cas pour moi . ou en êtes vous dans les préparatifs?
15 avril 2014 11:54
bonjour !!!!
moi j compte faire mon mariage entre decembre 2014 et avril 2015 . je nai toujours pas deccider .
donc j'ai mm po commencer les prepas ...lol !! et toi hasarita tu en es ou avec les prepas ????????
m
15 avril 2014 17:40
ana def3t tkachet ytkhiyto 3la khatrhom et 9miss dyal jouhara et puis j ai commencé a faire le tour des prestatires hitach d ici septembre inchalah j doi commencer les réservations donc mn daba j compare les prix sinon chrit deheb té de rabat salmitaben?
15 avril 2014 17:55
oui ma cheri je suis de rabat !!!!
m
19 avril 2014 21:06
pas d 'autres yabies pour nous soutenir Clap
l
19 avril 2014 23:28
Moi aussi je suis de rabat les filles je me joigne à vous
20 avril 2014 11:06
Moi aussi je ss de rabat. Acheno balikom ila derna une liste dial les presta qui ns intéresse o negotiena m3ahom kamlin 
20 avril 2014 11:50
bonjour!!
moi j'ai une petite idée sur ce que je veux !!!
la salle ou je veux faire c'est celle des avocats a hay riad !!!
comme c une tres grande salle (300 a 500 personnes ) je dois voir avec un decorateur pour pour quel ne soit pas vide jaurai pax 350 personnes ! je vais voir art events !
pour la negafa j pense faire mounia ramsis ( mais ya plusieurs negafate plus moderne qu'elle ) donc je reflechi tjrs !
traiteur ramsis aussi , je lé pris pour mes fiancailles sa pastilla poulet et son mechoui etait chaud et tres tres bon !! en menparle jusqu'a mnt !!
l'orchestre je disais bensaid de temara !! mais apre avoir vu e revu ses video !! je ne suis plus chaude a le prendre !
mais mon fiancé ve qu'on face un evenementiel qui va s'occuper de tt ! donc on va partir voir moncef event a casa quand on aura le temps !! inchalah !
moi avant de choisir les presta j vais partir au megamall se mercredi pour voir ts les prestatares et aviir une idées !!
m
20 avril 2014 14:06
les filles kolkom ghadi diro le mariage dyalkom f 2015 inchalah ? sinon pour ma part kanfeker f la salle hiba li f sela jatni zwina o 9adani pour mes invités, negafa ghadi nchof mounia benjeloun pr le premier pack mazal mamchitch chtha saraha yalah bdit la tournée 3la les prestatires
20 avril 2014 15:02
Jai aimer la salle Hiba aussi !! J'y ai deja assisté à un mariage là-bas
m
20 avril 2014 19:42
salmitaben alors chti chi haja khra ola mazal mabditich dori awla tu attend le salon de mariage dyal megamall saraha hta ana inchalah darori nmchi nderb fih chi tlila had la semaine ca m interesse bcp
21 avril 2014 01:24
Je préfère voir avant le salon ! Mais kankhyat jabador w mama sabbat liya takchita blanche pour la porter f drib sdak. Inchalahmais jat zwina bzaf donc j la laisse pour le mariage inchalah et jj'ai un otre tissu rda bleu j'ai po encore décider quoi en faire !!! Kount gadi nmchi has samedi El art event mais kangol baki le temps katban liya 2015 baka b3ida lol
m
21 avril 2014 22:29
ana kaybanli lw9t maghadich y9dni tellement tab3ana myat haja hhh
Z
21 avril 2014 23:50
Salam les filles sava ? c une tres bonne idee ce topic wallah !!

Alor moi c prevue pour été 2015 inchallah et quand je suis avec des pretataire pour reserver des chose ou me renseigner il me dise tous ohh mai c trop tot revien nous voir encore apres !!!!! sa metonner beacoupeye popping smiley ::: moi jestime pr ke mon mariage soi bien et ke je soi au mieu preparer je mi prepare des mtn kom sa sa me fai moin de stresse et je c deja ske je veut et jai deja une idee du budjet aussi vous trouver pas les fille ? OULA vous trouver aussi c trop tot ? grooos bisous zuinate In love
22 avril 2014 11:33
lah ikemel 3lik bel hir Zaz-riri !!! oui c le prb de ts les prestas il desent que c encore lion un 1 ans !! et surtt que la plupart des negafate ne ramene les acessoires et les tenues qu'en javanier pendant les soldes cetait une negafa qui me la di !!!
Z
22 avril 2014 23:13
SALMITABEN oui o nivo d negafa je veu komem voir skel on kom bijou et tenue o moin je la prend et je c ke c une ngfa ki a tjr de belle chose ! mai sa fai plaisir de diskutter ak d futur mariee 2015 ollah lol inchallah ki c a peu pret ki le fait kan ?
22 avril 2014 23:38
Va voir demain au megamall. Pour avoir une idée moi j'y serai pour me descider !
z
23 avril 2014 23:47
Salmita stp ma chèrie la salle des avocats à Hay Riad c'est à Combien comme prix ??

sinon moi aussi nchalah ej compterai voir ramssis comme négafa et adnan comme salon
23 avril 2014 23:56
Pour cette salle c Mon oncle qui va mélanger prendre comme cun avocat et je n connaît vraiment po le prix !
m
24 avril 2014 00:21
Citation
Zaz-riri a écrit:
SALMITABEN oui o nivo d negafa je veu komem voir skel on kom bijou et tenue o moin je la prend et je c ke c une ngfa ki a tjr de belle chose ! mai sa fai plaisir de diskutter ak d futur mariee 2015 ollah lol inchallah ki c a peu pret ki le fait kan ?

c prévu f l moi d mai inchalah les filles mchito l salon ana mchit had l3chia c été top saraha dar benjeloun ymkn hia lighadi ndir hadik siyda c un amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook