Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
h
12 mai 2015 15:21
mois aussi je cherche une il ya caftan youssef a salé
h
12 mai 2015 16:28
moi aussi je cherche une coutiere
s
13 mai 2015 00:38
Il y a une couturière chez qui kankhayat dima sur salé elle a du goût certe les prix chwiya zaydine ms elle me déçoit jamais
m
13 mai 2015 01:28
Citation
saliban a écrit:
Il y a une couturière chez qui kankhayat dima sur salé elle a du goût certe les prix chwiya zaydine ms elle me déçoit jamais

svp saliban tu peux me donner l'addresse et le tel de cette khyata , merci d'avance
h
13 mai 2015 10:51
svp saliban je veux aussi son adresse c urgent
a
13 mai 2015 13:45
moi aussi hbiba et si ca te derrange pas le prix aussi
y
15 mai 2015 16:08
Cc ma chérie je te conseille d'aller voir oum hani à salé elle fait de bon travail avec un bon prix
y
15 mai 2015 16:16
Ma chérie je te conseille d'aller voir oum hani à salé hia li khdit ana b 10000dhs le prix est négociable kant khdama m3a ramsis w dart son propre projet sa fait plus de 10 ans 3ad knt 3endha mdakhla lbissat zwinin w top des accessoires si tu veux des infos je suis là.
s
16 mai 2015 19:57
Citation
youssi91 a écrit:
Ma chérie je te conseille d'aller voir oum hani à salé hia li khdit ana b 10000dhs le prix est négociable kant khdama m3a ramsis w dart son propre projet sa fait plus de 10 ans 3ad knt 3endha mdakhla lbissat zwinin w top des accessoires si tu veux des infos je suis là.


Elle se trouve où exactement à salé et la fourchette de ses packs stp
s
16 mai 2015 19:59
Citation
houda87 a écrit:
svp saliban je veux aussi son adresse c urgent

Elle est à salé tabriquet près de la poste elle travaille chez elle si vous voulez contactez moi par msg privé
18 mai 2015 22:53
Stp saliban envoie moi son numéro
F
20 mai 2015 17:09
Salam,
Je voulais savoir la procédure pour un regroupement familial marocaine_ allemand ?
Et les pièces a fournir au Consulat d'Allemagne pour avoir mon visa national ?
W les questions li kaysawlou FL guichet ?

Merci d'avance
g
26 mai 2015 15:22
Bonjour les filles je suis s de rabat je suis nouvelle dans ce forum je faites mon mariage en novembre 2015 inchalah

j'ai pris comme prestataires

palais kabbaj

orquestre fikri rbati (pas tres connu mais zouin bzzaf)

traiteur afrah almajd (un jeunne qui viens de commencé et tres encouragé pour le domaine)

naggafa pas encore !!

coiffeur pas encore

camera pas encore


pour éclairage stp katy82 peux tu me dire tu as choisi kel prestataire pour éclairage je sais que les dates date depuis longtemps mais j'espere recevoir une réponse de ta part .

et bonne chances a tt le monde









m
26 mai 2015 16:51
Moi j'ai vu traiteur bab essaad sur rabat j'ai beaucoup aimé en plus j'ai assisté à 2 mariages ou il était le traiteur aandou dikchi zuiine et très bon, son cocktail dinatoir est bien aussi et la salle Ksar Annakhil à temara tooop
En plus ils l'ont rénové depuis le début .. Elle est top

27 mai 2015 01:02
Citation
gapiz a écrit:
Bonjour les filles je suis s de rabat je suis nouvelle dans ce forum je faites mon mariage en novembre 2015 inchalah

j'ai pris comme prestataires

palais kabbaj

orquestre fikri rbati (pas tres connu mais zouin bzzaf)

traiteur afrah almajd (un jeunne qui viens de commencé et tres encouragé pour le domaine)

naggafa pas encore !!

coiffeur pas encore

camera pas encore


pour éclairage stp katy82 peux tu me dire tu as choisi kel prestataire pour éclairage je sais que les dates date depuis longtemps mais j'espere recevoir une réponse de ta part .

et bonne chances a tt le monde

Tt d'abord félicitations et lah Y kamal b ikhair
Stp il est à combien l'orchestre que tu as réservé??
N
27 mai 2015 01:57
bonsoire les filles je me marie très bientôt , et j'ai pris jacque dessange pr le make up et coiffure , ya une copine qui ma dit que leur maquillage ne tient pas toute la soirée , est ce que vous avez une idée ?
s
27 mai 2015 06:19
Citation
7diddane a écrit:
Voila habboubate rbatiyate
les coiffeurs - fettah -leila -abdleghni
 pour les salles : -amani -sentissi ( il a 3 salles ) -hiba- les deux salles de mounia ramsis -
traiteur : -himmi -maynama -celui de mounia ramsis -bab saad -bensaid 
les negafatte : -dar benjeloun - nadia youfitrane -leila -wafae -mounia ramsis - karima -ben omar -oum el ghait -dar bennani drissia mme touzani
 orchestre : chams eddine, rougui, toufik rbati,-doukkali -sefiani , dahbi
Photographe lididi, oscar, brahim, yasmine, menzeh
neggafa j ajoute Mme tazi
la salle de samra et aussi wislane
g
27 mai 2015 11:45
Citation
moon-light a écrit:
Tt d'abord félicitations et lah Y kamal b ikhair
Stp il est à combien l'orchestre que tu as réservé??

salam 3alaykoum moon light merci bcp lah ykamal bikhir a toi aussi pour orquestre 7000 après négociation
g
27 mai 2015 12:05
Citation
Norah_ a écrit:
bonsoire les filles je me marie très bientôt , et j'ai pris jacque dessange pr le make up et coiffure , ya une copine qui ma dit que leur maquillage ne tient pas toute la soirée , est ce que vous avez une idée ?

Salam norah lah ykamal bikhir o fait j'ai une amie ki a fait abdelghani pour drib sda9 et dessange pour mariage elle ma dit k il ya avait une grande diffirence ofait il a aime celui de abdeghani bzzaf .
E
27 mai 2015 13:38
Bonjour les filles,

Voilà, mon mariage est pour décembre inchallah mais je stresse déjà Zen Voici ce que j'ai pris comme prestataires

Salle : Dar diaf (Sentissi)
Traiteur : Sentissi
Maquillage-Coiffure : Laila Chamseddine
Neggafa : J'hésite entre Dar Benjelloun et Nadia Youfitrane
Photographe : Pas encore
Animation: Fatayat Ribbat

J'aimerai bien avoir vos avis sur Neggafat surtout que c'est le même prix.
Sinon les filles comment vous vous organisez pour le shopping? budget, bon plans??

Bonne journée et allah y3awna kamline
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook