Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mariée 2015 sur rabat??
14 mai 2014 22:04
Salut les filles !!!
Aujourd'hui j'y étais chez un événementiel SL event avec afrah riad a temara c celui que je compte prendre . il a une très belle déco des table magnifique on eu une dégustation des pastilla et des gâteau moderne que se soit poisson ou poulet il sont très très bon et les gâteaux aussi sublime . jai prix même la déco de chez eux leclerage et Lestrade .
Jai aimer aussi leur aceuil il prennent TT leur temps a te montrer les tofs et texpliquer .
C eu qui vont s'occuper de l'orchestre et dkaykiya et issawa . donc il va me rester la negafa et maquillage .
m
16 mai 2014 17:51
Citation
salmitaben a écrit:
Salut les filles !!!
Aujourd'hui j'y étais chez un événementiel SL event avec afrah riad a temara c celui que je compte prendre . il a une très belle déco des table magnifique on eu une dégustation des pastilla et des gâteau moderne que se soit poisson ou poulet il sont très très bon et les gâteaux aussi sublime . jai prix même la déco de chez eux leclerage et Lestrade .
Jai aimer aussi leur aceuil il prennent TT leur temps a te montrer les tofs et texpliquer .
C eu qui vont s'occuper de l'orchestre et dkaykiya et issawa . donc il va me rester la negafa et maquillage .

bshtk hbiba ewa chno daro m3ak f l es prix
16 mai 2014 18:24
La table à 4300 des et un habillage total de la salle plus eclerage et estrade à 30000 dhs mais c juste un devis on a po encore di notre dernier mot. Mais j pense que je vais changer d salle c po sûr j vais voir la salle fondation
m
16 mai 2014 19:47
Citation
salmitaben a écrit:
La table à 4300 des et un habillage total de la salle plus eclerage et estrade à 30000 dhs mais c juste un devis on a po encore di notre dernier mot. Mais j pense que je vais changer d salle c po sûr j vais voir la salle fondation

3ndk chi hed f ta3lim c moins cher
16 mai 2014 20:10
Nn mà belle j'ai personne mais on m'a di 25000 et j'aurai pas besoin de deco par contre celle des avocatq je l'é prise à 10500 et elle a besoin d'une déco de 30000 dhs dons un total de 40000 dhs daba ana je suis déboussolé lyouma kayn un mariage f la fondation w Khadija fiha youfitrane w Fatah ryad wdoukkali j vais partir voir inchalah
S
16 mai 2014 20:27
Citation
hasarita a écrit:
Citation
salmitaben a écrit:
La table à 4300 des et un habillage total de la salle plus eclerage et estrade à 30000 dhs mais c juste un devis on a po encore di notre dernier mot. Mais j pense que je vais changer d salle c po sûr j vais voir la salle fondation



ma cherie je pense c cher pr la salle fondation une deco a 30000dh hiya asslan zwinaa je c pa je trouve ke c bcp ana karim art event khedamliyaa pour la salle nakhil a temara a 30000 dh pour deux jour ou fihaa la sonorisation ou fihaa kalssa tooooop pr le jr du mariage celle sur la photo et le jr hena kelssa beldiyaa et avec ls jeu de lumiere ou dekhelaa dyal 9a3aa ou chmaa3 et le jr du mariage moquette jetable en gris men estrade tal dekhela dyal 9a3aa ou men jou9 tal fin kathebaat la3rossa
 
kalssa 0
16 mai 2014 20:31
Merci soussou88 nn 30000 dhs c lhabillahe eclerage et estrade pour la salle des avocats à rabat.
Par contre celle de la fondation on m'a di à 25000 dhs mais très belle je par la voir se soir
I
16 mai 2014 20:53
Les filles ces prix sont fou
16 mai 2014 20:56
Et oui c trop et c le moi de décembre
m
16 mai 2014 21:21
hbiba cherche encore rah ya moins que ca pour la déco tu peux voir fettah f ocean il fait de très belle choses
I
16 mai 2014 21:41
Il beaucoup de filles qui ont de mauvaise écho sur ce karim faite un retour sur les tropic les filles , wili la d'éco à 30000 dhs l7make Haddad lbahlane Grrrr
16 mai 2014 22:23
Oui c un habillage total de la salle c po art event ke j'ai vu c sl event
s
17 mai 2014 12:05
salut les filles hta ana man rabat ;je me joigne a vous
m
17 mai 2014 13:01
Citation
saloman a écrit:
salut les filles hta ana man rabat ;je me joigne a vous


merhba saloman alors c pr quand l3rss dyalk inchalah?
S
17 mai 2014 13:44
Citation
Inesyness a écrit:
Il beaucoup de filles qui ont de mauvaise écho sur ce karim faite un retour sur les tropic les filles , wili la d'éco à 30000 dhs l7make Haddad lbahlane Grrrr

ma cherie c moi ki a pris karim a 30000 dh mais c pr deux jour fla salle avec la sonorisation et kalssa dal 3erossa et deco floral et jeu de lumière et lentre de la salle et ls bougie et moquette jetable c le moin cher ke jai trouver et khedmaaa tooooooooooop rien a dire
s
17 mai 2014 14:17
cc les yabis hta ana enchaelh je vais me mariee f le moi 11 et mazall ma7tit ydiya 3la hta chi haja :/ je suis aussi de rabat et mazal 7ayra chi kay9oli ramsis mazwinach chi kay9oli zwina 7ret olah
s
17 mai 2014 14:32
hasarita, kay3awdoo 3la brahim zwinn ou la salle de club tir khti jatniiii mafiha walo ma3jbatnichh pour la coifeuse euuh laila zwinna kay3awdo 3Lihaaa ghzalaa hta ana enchaelhh bghit nakhdoha mais mazal mamchit andha et lah ykamal bl kheerr
s
17 mai 2014 14:35
hta ana bhaleek crying( kan9lb 3La chiii salle qui ne deppase pas 15000 oulaa chi villa tkun zwinaa o tkon 9al mn had taman mais malkit waloo sad smiley
17 mai 2014 19:18
C vrai TT est très cher mm f la basse saison .si tu vé club tir ya tt près une villa a el arjat a 12000 dh . pour la coiffure et maquillage ya aussi fttah jai vu son travail il est super il transforme la marié et ne me pas bcp de maquillage c se que je compte faire ( jaime po bcp de maquillage et jaimerai bien faire le mm style de make up que Kim Kardashian quand elle portait la robe blanche )
m
18 mai 2014 00:03
merhba bik safae el oui kolchi ghali had sa3 lah ykml 3lina blkhir kolna o yser lina 2omorna inchalah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook