Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ex "future mariée" pour aider les nouvelles "future...
L
21 septembre 2009 00:09
Salam les yabiladiennes,

Tout d'abord Aïdkom mabrouk, kola sana wa antoum bi khayr!

Alors je suis une ex "futur mariée" smiling smiley et je suis là pour vous aidé...les mariée d'île de france bien entendu! J'ai vécu le stress des préparatifs, l'angoisse des dernié jours et le bonheur du jour J!
Hamdoullah pour moi tous c'est très bien passé.

Negaffa: Alors j'ai pris comme negaffa "Rachida" je n'ai pris que c'est bijoux, le trône, amaria et la déco de la salle, j'ai fais toutes les robes au maroc car ici rien ne me plaisé et dans mes traditions la mariée doit avoir c'est propres tenue et porté que du neuf pour son jour J! Elle assure un max et à des tarifs très raisonnable pour un vrai travail de pro!J'ai aussi loué une tente que j'ai mise dans mon jardin pour le henna et les tfors pour lahdiya que mon mari m'a apporté le jour du henna et le top c qu'elle s'adapte a toutes traditions marocaines ! Bien entendu neggafa Charifa m'avais laché 1 mois avant!

Orchestre: Ensuite comme orchestre je vous conseil les marocains de paris, de vrais anges! avec une pure ambiance 1000% assuré, il nous on fais chanté et j'ai même dansé sur lqaada ptdr

Dakka: Ensuite pour la dakka mon mari à contacté des jeunes de poissy! il étais vraiment top il avais juste un tout petit peu de retard et n'ont pas joué pour la sorti de mon mari mais pour moi il étais là!

Teyaba: Je n'ai pas pris de traiteur mais une teyaba elle s'apelle "Fatima" et Mash'Allah un vrai délice d'ailleurs je remercie une yabiladienne pour me l'avoir conseillé, elle a cuisiné, fais les petits fours sucré/salé et la pièce montée

Coiffeuse/maquilleuse: Latifa un ange cette fille, elle est pas cher, ,n'ajoute pas de frais imaginaire et détend l'atmosphère, j'ai passé un agréable moment avec elle, je l'ai prise pour ma mairie et elle étais là dès 8h30 chez moi comme je lui avais demandé puis le jour du mariage elle à passé toute la soirée avec moi pour des retouches maquillage coiffure elle fais du bon boulot rapide pour profité un max de la soirée. Elle maîtrise merveilleusement bien le maquillage dit "Libanais" sans pour autant avoir l'air d'un camion volé voir même carnavalisé!

Photographe/cameraman: J'ai prix Yann Richard pour les photos de la préparations, les photos de couple etc il fais de magnifique photos mais reste quand même assé cher, et j'ai prix pour toute la journée/soirée "Nordine"

Voilà si vous voulais les contacte de tous ces prestataire n'hésitez pas je vous aiderais avec plaisir!


Alf mabrouk 3likoum, w'allahi kamel 3alékoum bi alfi khayr...
a
21 septembre 2009 00:55
Citation
Lamia 75 a écrit:
Salam les yabiladiennes,

Tout d'abord Aïdkom mabrouk, kola sana wa antoum bi khayr!

Alors je suis une ex "futur mariée" smiling smiley et je suis là pour vous aidé...les mariée d'île de france bien entendu! J'ai vécu le stress des préparatifs, l'angoisse des dernié jours et le bonheur du jour J!
Hamdoullah pour moi tous c'est très bien passé.

Negaffa: Alors j'ai pris comme negaffa "Rachida" je n'ai pris que c'est bijoux, le trône, amaria et la déco de la salle, j'ai fais toutes les robes au maroc car ici rien ne me plaisé et dans mes traditions la mariée doit avoir c'est propres tenue et porté que du neuf pour son jour J! Elle assure un max et à des tarifs très raisonnable pour un vrai travail de pro!J'ai aussi loué une tente que j'ai mise dans mon jardin pour le henna et les tfors pour lahdiya que mon mari m'a apporté le jour du henna et le top c qu'elle s'adapte a toutes traditions marocaines ! Bien entendu neggafa Charifa m'avais laché 1 mois avant!

Orchestre: Ensuite comme orchestre je vous conseil les marocains de paris, de vrais anges! avec une pure ambiance 1000% assuré, il nous on fais chanté et j'ai même dansé sur lqaada ptdr

Dakka: Ensuite pour la dakka mon mari à contacté des jeunes de poissy! il étais vraiment top il avais juste un tout petit peu de retard et n'ont pas joué pour la sorti de mon mari mais pour moi il étais là!

Teyaba: Je n'ai pas pris de traiteur mais une teyaba elle s'apelle "Fatima" et Mash'Allah un vrai délice d'ailleurs je remercie une yabiladienne pour me l'avoir conseillé, elle a cuisiné, fais les petits fours sucré/salé et la pièce montée

Coiffeuse/maquilleuse: Latifa un ange cette fille, elle est pas cher, ,n'ajoute pas de frais imaginaire et détend l'atmosphère, j'ai passé un agréable moment avec elle, je l'ai prise pour ma mairie et elle étais là dès 8h30 chez moi comme je lui avais demandé puis le jour du mariage elle à passé toute la soirée avec moi pour des retouches maquillage coiffure elle fais du bon boulot rapide pour profité un max de la soirée. Elle maîtrise merveilleusement bien le maquillage dit "Libanais" sans pour autant avoir l'air d'un camion volé voir même carnavalisé!

Photographe/cameraman: J'ai prix Yann Richard pour les photos de la préparations, les photos de couple etc il fais de magnifique photos mais reste quand même assé cher, et j'ai prix pour toute la journée/soirée "Nordine"

Voilà si vous voulais les contacte de tous ces prestataire n'hésitez pas je vous aiderais avec plaisir!


Alf mabrouk 3likoum, w'allahi kamel 3alékoum bi alfi khayr...


salam,

je suis interessée par le groupe de dakka,peux tu me communiniquer leurs coordonnées en mp?

Moi aussi pour le samedi , dans mes coutumes, je dois mettre ke du neuf, des robes issues de mon trousseau. donc mon fiancé il va prendre la négafa le samedi juste pour le décor, la vaisselle les serveurs.

aurais tu par hasard des noms de dj à me conseiller? pour la coiffure, tu as pris ki? et pour ta robe de mariée, tu conseilles de commencer à chercher combien de temps avant?

Merci pour tes conseils et si tu as des idées de déco (ou de couleurs ki vont bien ensemble) je suis preneuse car pour le henna je fais ds une salle des fetes également mais c moi ki fait la déco, je prends personne je pense.

merci la miss
o
21 septembre 2009 13:32
salut LAMIA75

Je suis intéressée par ta coiffeuse/maquilleuse, pourrais-tu me communiquer ses coordonnées?

quels ont été ses tarifs pour toute la journée s'il te plait

je t'en remercie d'avance.
b
21 septembre 2009 20:19
Salam Lamia 75,

Barak Allah ou fik pour ta proposition d'aide aux futures mariées ; c'est super gentil.

- Je suis très intéressée par la Dakka que tu as choisie. Peux-tu me communiquer leurs coordonnées min fadlek? Chokrane Jazilane par avance. Ah oui, une petite question, qu'entends-tu par un petit peu de retard? Ca reste raisonnable? Ils jouent combien de temps?

- Et je suis aussi intéressée par les contacts de ta coiffeuse / maquilleuse.

Barak Allah ou fik!
21 septembre 2009 20:27
Orchestre: Ensuite comme orchestre je vous conseil les marocains de paris, de vrais anges! avec une pure ambiance 1000% assuré, il nous on fais chanté et j'ai même dansé sur lqaada ptdr

se sont les meilleurs actuellement ils sont tres fort!

felicitation aidkoum mabrouk
21 septembre 2009 20:32
(ps) peut tu m'envoyer les cordonnées la Teyaba
en mp si tu veut merci...
s
22 septembre 2009 12:09
Bonjour,

je suis intéressée par ta coiffeuse maquilleuse.
Pourrais-tu m'envoyer ces coordonnées par MP s'il te plait ?

Merci
U
23 septembre 2009 16:55
Citation
algerinas7813 a écrit:
Citation
Lamia 75 a écrit:
Salam les yabiladiennes,

Tout d'abord Aïdkom mabrouk, kola sana wa antoum bi khayr!

Alors je suis une ex "futur mariée" smiling smiley et je suis là pour vous aidé...les mariée d'île de france bien entendu! J'ai vécu le stress des préparatifs, l'angoisse des dernié jours et le bonheur du jour J!
Hamdoullah pour moi tous c'est très bien passé.

Negaffa: Alors j'ai pris comme negaffa "Rachida" je n'ai pris que c'est bijoux, le trône, amaria et la déco de la salle, j'ai fais toutes les robes au maroc car ici rien ne me plaisé et dans mes traditions la mariée doit avoir c'est propres tenue et porté que du neuf pour son jour J! Elle assure un max et à des tarifs très raisonnable pour un vrai travail de pro!J'ai aussi loué une tente que j'ai mise dans mon jardin pour le henna et les tfors pour lahdiya que mon mari m'a apporté le jour du henna et le top c qu'elle s'adapte a toutes traditions marocaines ! Bien entendu neggafa Charifa m'avais laché 1 mois avant!

Orchestre: Ensuite comme orchestre je vous conseil les marocains de paris, de vrais anges! avec une pure ambiance 1000% assuré, il nous on fais chanté et j'ai même dansé sur lqaada ptdr

Dakka: Ensuite pour la dakka mon mari à contacté des jeunes de poissy! il étais vraiment top il avais juste un tout petit peu de retard et n'ont pas joué pour la sorti de mon mari mais pour moi il étais là!

Teyaba: Je n'ai pas pris de traiteur mais une teyaba elle s'apelle "Fatima" et Mash'Allah un vrai délice d'ailleurs je remercie une yabiladienne pour me l'avoir conseillé, elle a cuisiné, fais les petits fours sucré/salé et la pièce montée

Coiffeuse/maquilleuse: Latifa un ange cette fille, elle est pas cher, ,n'ajoute pas de frais imaginaire et détend l'atmosphère, j'ai passé un agréable moment avec elle, je l'ai prise pour ma mairie et elle étais là dès 8h30 chez moi comme je lui avais demandé puis le jour du mariage elle à passé toute la soirée avec moi pour des retouches maquillage coiffure elle fais du bon boulot rapide pour profité un max de la soirée. Elle maîtrise merveilleusement bien le maquillage dit "Libanais" sans pour autant avoir l'air d'un camion volé voir même carnavalisé!

Photographe/cameraman: J'ai prix Yann Richard pour les photos de la préparations, les photos de couple etc il fais de magnifique photos mais reste quand même assé cher, et j'ai prix pour toute la journée/soirée "Nordine"

Voilà si vous voulais les contacte de tous ces prestataire n'hésitez pas je vous aiderais avec plaisir!


Alf mabrouk 3likoum, w'allahi kamel 3alékoum bi alfi khayr...


salam,

je suis interessée par le groupe de dakka,peux tu me communiniquer leurs coordonnées en mp?

Moi aussi pour le samedi , dans mes coutumes, je dois mettre ke du neuf, des robes issues de mon trousseau. donc mon fiancé il va prendre la négafa le samedi juste pour le décor, la vaisselle les serveurs.

aurais tu par hasard des noms de dj à me conseiller? pour la coiffure, tu as pris ki? et pour ta robe de mariée, tu conseilles de commencer à chercher combien de temps avant?

Merci pour tes conseils et si tu as des idées de déco (ou de couleurs ki vont bien ensemble) je suis preneuse car pour le henna je fais ds une salle des fetes également mais c moi ki fait la déco, je prends personne je pense.

merci la miss

Moi j'ai fait aussi mon henna dans une salle, j'ai loué à ma negafa juste le siège de son trone et je l'ai recouvert avec la déco du henna en velours (elle en proposait un vert et un rose) pour changer du lendemain où le siège argenté était visible avec toute sa déco. Du coup c'était sympa, ça faisait henna et en mm temps place de la mariée bien visible et ça ne m'a pas couté très cher...dans les 150 euros pour toute la déco.
Envoie moi un mp si c'est un truc qui peut t'intéresser je te donnerai ses coordonnées.
s
23 septembre 2009 19:53
Salam pourrais tu m envoyer les coordonnés de la dakka markchia stp!
Merci d avance
b
25 septembre 2009 15:08
salam lamia75,

aidek mabrouk a toi aussi.

peux tu m'envoyer les coordonnées de ta coiffeuse maquilleuse et celles de la dakka que vous avez choisi a ton mariage.

merci pr ta réponse.
k
25 septembre 2009 20:08
salut, moi j'aimerai connaitre les tarif de la maquilleuse coiffeuse sil le plait
L
25 septembre 2009 20:36
J'ai payé 80 euros pour le forfait mariée et un supplément parceque je l'ai prise toute la soirée
A
26 septembre 2009 12:52
Dis moi ta salle pour le henna et pour le mariage étai(ent) située(s) où ??

merci par avance pour ta réponse
o
26 septembre 2009 16:04
salam

je vous propose

Neggafa: Les tresors de schherazade du94
Traiteur: Abdelkrim du 78
Camera/photo: Mounir de st denis
Orchestre: Les marocains de paris
L
5 octobre 2009 00:52
Le henna je l'ai fais dans mon jardin dans une tente berbère et la salle s'apelle "le moulin XII" il se trouve a st gemme moronval a 30mn de paris
z
9 octobre 2009 22:12
salam

je peut avoir les coordonées de la coiffeuse/maquilleuse stp

baraka allahou fik
h
25 mars 2010 11:47
bonjuor

peuxètu me fournir les coordonnes de ta mquilleuse s il t eplai??? mercii
M
29 mars 2010 20:09
Salam ahlikoum Lamia,

Tout d'abord mabrouk pour ton mariage, il est possible d'avoir le numéro de daka ?
V
30 mars 2010 14:13
Salam Lamia,

tu as pris une seule teyaba ou elles étaient plusieurs.
car nous avons du en prendre 3, une pour la salade composée en entrée, une pour les poulets et une dernieres pour la viande.
et il faut ke je vois si elles peuvent s'occuper de préparer des ptits fours, canapés etc... pour le cocktail de bienvenue.
merci de m'éclairer
b
30 mars 2010 17:32
Citation
oujdiaadu94 a écrit:
salam

je vous propose

Neggafa: Les tresors de schherazade du94
Traiteur: Abdelkrim du 78
Camera/photo: Mounir de st denis
Orchestre: Les marocains de paris
coucou ça va?je serai trés intéressé pour le photographe si tu peu m'envoyé ses ccodonnée merci beaucoup!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook