Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La future mariée est emmenée au hammam ac???
M
8 janvier 2013 21:46
Coucou Labnat,

J'ai besoin de votre aideeeeeeeeeeeeewinking smiley

Le hammam a lieu la veille du mariage ou du henna?

La future mariée est emmenée au hammam en compagnie, de ses sœurs, cousines, et de sa aussi mère ou pas la maman? On m'a dit ke kaymchiw ke les jeunes filles nn mariées mais ma3raftch??
La famille de la future mariée doit venir ac ou ps?

La future mariée doit entrer avec une bougie à la main?

Des idées ps les cadeaux exemple khassoul, henna, savon beldi foulard blanc? ce ke vs allez mettre ds les tyafar ou des plateaux?
f
8 janvier 2013 22:38
bsr, j'ai pas encore marièe lool mais je sais que kaymchiw ghir les filles de ta famille et tes copines peut etre mais sa famille non. hadchi li 3arfa had sa3a. lah ykamal 3lik bekhir. bisous
M
8 janvier 2013 23:22
ok Chokrannnnnnnnn, donc la maman makatamchich?
f
8 janvier 2013 23:48
noooonn kaymchiw ghir les filles li kat3rfi nti
M
9 janvier 2013 00:58
Ok hbiba merci, une dizaine majach bezaf?
9 janvier 2013 02:52
je te rassure pour moi on sera 12 donc oui c'est beaucoup mais c'est mes amies tres proche et ma famille
9 janvier 2013 11:55
moi j ai vacu had l experien avec une cousine

mchina hna les filles nn mariées o mchaw meme ses tantes paternelles et maternelles y avait tt le monde f l hamame hhhhhhhhh

mais sa maman m3amatsh bhit elle veillait sur la préparation du buffet fih koulchi les salés de tte sortes o les jus limonade .


dwa dfou3 fin hwayajha o fih l hana o l ma wawrd o zhar o bazzaaaaaaaaf + chmaa o l bayd ....................................


j espère ke ça soit utile pour toi.
M
9 janvier 2013 12:28
Bonjour smiling smiley
fe ta9alid hamama ando 9wa3ed diawlo, si tu veux louer un hamam a coté de chez toi kaysta9blouk nasse dial hamam kolhom bel ward zhar zgharite o shma3 décoré fel hamam smiling smiley touuuuuuuuuuuute ta famille katemshi maak en tete ta maman tes tantes tes cousines tes copines li britihom après kayte9lo lik fel hamam au fur et a mesure hta katkherji ista9blook bel 7lib o tmer olma ward smiling smiley tu peux immortaliser ce jour avec la caméra de dekhla dialek o kherja dialek smiling smiley cest un jour avec un autre goutsmiling smiley o allah yekamal belkheer
s
9 janvier 2013 15:36
salam à tous, je suis nvlle sur le forum et j'aimerai savoir quelque chose.

je me marie en avril 2013 smiling smiley
je suis musulmane et j'ai vécu avec mon fiancé (musulman aussi) pendant 6 ans quand on était à Paris pour nos études. On a tjrs voulu faire le halal mais bon les parents voulaient pas précipiter les choses vu qu'on était loin et personne ne savait qu'on vivait ensemble (faut dire que des circonstances difficile nous a poussé à vivre sous le même toit à Paris)....bon bref, on est rentré au bled pour s'installer, on s'est fiancé officiellement et on vit chacun chez nos parents, on attend impatiemment le mariage. Il faut également que je précise; même si certains seront choqué, on a jamais eu de rapport sexuel à proprement parlé lorsqu'on a vécu ensemble pendant ces 6 ans. J'étais tjrs bloquée a l'idée qu'il n'y avait pas de halal donc pas de rapport (je suis tjrs vierge et mon fiancé de m'a jamais forcé, hamdulilah). La ma grande question: je suis stressé pour la noce...est ce que ça fait mal?? j'ai peur puisque les gens autour de moi me disent qu'il y aura du sang et plein d'autre connerie du genre....aidez moi à mieux comprendre svp ! Merci d'avance
M
10 janvier 2013 00:41
Melow merci bcppp

Koltili kaysta9blouk nasse dial hamam kolhom bel ward, bgiti dkoli kol wahda haza warda ou mettre partt des fleurs part terre au hamam ac des bougies decor koi?

O kay dakhlo kolhom en même temps m3a la3rous f le bain?

Ana je pensais à la rentrée min anji dakhla el hamam direct le lait tmar et ma ward, kolili apres le bain mchi avant?

On peux porte un maillot de bain hit ana kanhchem bezaf nat3ara kodam nas lol.

Gros bisous
M
10 janvier 2013 00:43
Sa4arf ok merci.

Tu as prépare des petis cadeaux pour ces personnes là genre savon beldi, henna, khasoul, foulard blanc....,

Tu peut me décrire comment tu compte le faire stp.
M
10 janvier 2013 00:47
Merci bcp Mushan.

Ah on fait aussi un buffet c c une très bonne idée kolili Y avait koi sur le buffet exactement si tu vx bien me le decrire stpppppppppppp?

F tyafar kanat hana o l ma wawrd o zhar o + chmaa o l bayd yak safe?

Vous avez recu chi haja des petis cadeaux genre savon beldi, henna, khassoul, foulard.....?
M
10 janvier 2013 00:51
Coucou Sarah Lovely,

Malheureusement je sais pas encore te répondre à ta question car moi même je ss encore vierge.

Je te conseille de te renseigne autour de tes connaissance ou de lance une nouvelle discussion sur le forum comme titre Première relation sexuelle tu aurais plus de réponse.

C vrai ke j'ai tjrs entendu ce ke tu dit, mais ne pense ps à ça mnt, tu verras à la nuit de noce.

Je pense que tt dépend de personnes à personnes.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook