Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon future mari croatien résident en france probléme de CCM
c
21 janvier 2010 15:25
Salut tous le monde,

je voudrais savoir quelques informations ,

je suis une marocaine résidente au maroc et mon future mari est un croatien résident en france, je voulais savoir s'il vous plait si nous devons avoir le certificat de capacité de mariage de chez l'ambassade de la france ou de la croatie, et aussi les documents à produire.
sachant que mon future mari est de nationalité croatien mais résident en france.

nous voudrions se marier et rester au maroc,

Dans l'attente de recevoir des reponses;

Salutations à tous;
l
21 janvier 2010 17:20
Le CCM ne concerne que les Français.

vous devez vous marier simplement au maroc (et votre mari déposera un dossier de regroupement familial en France si jamais vous souhaitez résider en France)

Citation
coucoua15 a écrit:
Salut tous le monde,

je voudrais savoir quelques informations ,

je suis une marocaine résidente au maroc et mon future mari est un croatien résident en france, je voulais savoir s'il vous plait si nous devons avoir le certificat de capacité de mariage de chez l'ambassade de la france ou de la croatie, et aussi les documents à produire.
sachant que mon future mari est de nationalité croatien mais résident en france.

nous voudrions se marier et rester au maroc,

Dans l'attente de recevoir des reponses;

Salutations à tous;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/10 17:22 par lverlaine.
h
24 janvier 2010 16:35
ton mari a besoin de la CCM pour faire l'acte de mariage, il doit l'avoir à son ambassade au maroc, c'est à dire l'ambassade de la coatie à rabat aprés passera au ministere de la justise du maroc bien sur à rabat.

Ambassade Croatie au Maroc
Adresse: 73, Rue Marnissa, Souissi, Rabat
Tel: 00 212 37 63 88 24
voilà c la même procedure qu'on a suivi car mon mari est un etranger résident en france aussi
allah ywafaq
c
25 janvier 2010 11:04
merci hafsa pour le message,

j'ai contacté l'embassade de la croatie à rabat , il m'en demandé de voir avec celle existant en france.

Merci de me donner les papiers que l'adoul vous a demandé pour etablir l acte de mariage ici au maroc

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook