Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
m
18 janvier 2012 14:55
salam les filles,

j'espère que vous allez bien?

Moi non plus j'arrive plus à dormir je ne trouve pas de positions relaxantes. J'ai toujours mal au côtes en plus des brulûres d'estomac comme à dit kabyle. En plus cette j'avis ma fille qui fesait de la fièvre presque toute la nuit debout.

zinouba je suis contente pour toi pour l'echo. Pour le poid je pense que c'est normale car le mien à 32 SA il pesait 1850g.
z
18 janvier 2012 17:38
Salam les filles,

Merci majda et kabyle inchallah qu'on est toutes de beau bébé en bonne santé et pieux.
Kabyle de suis à 32 sa.Pour la valise je ne sais pas quand je vais la préparer j'ai encore 6 semaines à attendre pour mon déclenchement donc je pense que je vais attendre un peu.
Majda allah y shafi ta petite fille inchallah.Courage ça doit pas etre facile!
Ma soeur aussi est enceinte on a 10 sa d'ecart,elle est à 22 sa,inchallah kheir,elle a une fille et c'est vraie que c'est pas évident car elle est dans l'age ou elle demande beaucoup d'attention ( 3 ans).
Allah y hdihom
Allah y shafina
Allah y foukna hla kheir inchallah.
Bisouuussss
a
18 janvier 2012 20:57
salam 3alaykom
zinouba je suis contente pour toi que ton bebe va bien et consernant l'estomac moi aussi ca m arrive la meme chose avant hier ne t inquitte pas c normale dans nos periode la allah avec toi
majida je te comprend soeur paraport a ta fille lah ichafiha lik c pas facille quan est encente et en a un enfant lah m3ana tous
voili voilou
z
19 janvier 2012 16:27
salam les filles ,

Comment allez vous ?
Anaem merci yawning smiley,oui je suis contente que le bébé aille bien , hamdoulillah .Concernant l'estomac c'est vrai que c'est galère surtout que maintenant je suis obligé de dormir avec 2 coussins pour éviter les remonté acides et pour les douleurs et bien je mange des petites quantité ,pas le choix! Mais c'est pour la bonne cause !
Sinon je suis un peu triste ! la poussette que j'avais trouvé sur le site allobébé est définitivement indisponible crying(!
Va falloir que je continue mes recherches angry smiley
Bisouuuussss les filles yawning smiley
z
20 janvier 2012 21:18
Salam les filles,
Comment allez vous?
Il n'y a plus personne???
Oú etes vous? à moins que la fatigue vous rende toute K O!! Je comprend moi aussi.
Bisouuuusss les filles
m
20 janvier 2012 21:31
Salam les filles, félicitations !

un beau bébé à terme et en bonne santé confused smiley pour vous toutes !

Je suis désolée de m'incruster , en fait je suis en essais bb1 depuis août 2011 et donc ça fait 5 mois , je suis à C6 pouvez vous me dire si ça vous dérange pas à quel cycle vous êtes tombées enceintes. yawning smiley
z
20 janvier 2012 22:28
Salam melmoulette
Inchallah que dieu te donne un beau ++++ bientot.
Au niveau du cycle à vrai dire c est aléatoire et ça dépend de chaque personne. Moi je n'ai jamais calculé à quel cycle de je suis tombé enceinte ( 4 fc ) mais en général je tombe enceinte assez facilement ( meme si ça tient pas! Enfin la ça a marché grace à dieu )
Vraiment chaque femme est differente! Mais je pense que si ça fait presque 6 mois que tu n'arrives pas à tomber enceinte essaie de consulter un gygy pour faire des examens mais bon c est un peu tot des fois c'est un blocage psychologique.
Sinon en moyenne j'ovule à J13 de chaque cycle.
Voila ,j espere t'avoir un peu aidé.
Bon courage et inchallah tu auras un beau +++++ bientot.
m
20 janvier 2012 22:32
Merci Zinouba ,que Dieu garde ton petit bébé smiling smiley
oui ça fait 5 mois , j'ai débuté mon C6 , la gygy a un peu rigolé , elle m'a dit 5 mois c'est rien , surtout après pilule , elle m'a dit parfois le corps met un ou deux mois à se remettre, mais bon on verra... On m'a conseillé de ne pas faire tps tous les jours non plus vers ovu à priori ça diminue la qualité des zozos ... Je sais que c'est mieux de ne pas trop calculer mais pas facile...
k
21 janvier 2012 00:43
Salam

Oui zinouba on est la mais pas la LOL... Je suis fatiguée et mal au ventre comme douleurs de règle je ne sais pas si c est normal? Demain j appel ma sf pr savoir inchallah peut être que je peux prendre du spasfon pr calmer? Allah ou arlem...sinon sa va mieux tes remontées acides..

Melmoulette : pr ma part j ai utilise des tests d'ovulation je suis tombée enceinte au cycle 1 mais je fesais des tp 1 jr sur 2 voir 3 ... Sa c est important pr avoir du bon sperme... Je ne me levais pas de suite je restais 20 min couché puis j allais me laver...

Essaies de suivre ces conseils car tp ts les jours c est pas bon... Inchallah un ++++ bientôt

Biz les filles
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
21 janvier 2012 10:57
Salam les filles ,
Comment allez vous?
Melmoulette de rien,j'espere inchallah que tu tomberas enceinte rapidement mais essaie de ne pas y penser ,je sais que c'est facile à dire!!!
Kabyle,contente de te relire! Je me sentais un peu seul sur le post,lol! Sinon comment vas tu ? Si tu as mal au ventre tu peux prendre spasfon,allah y shafik inchallah.
Moi j'ai passé une nuit horrible , encore cet estomac qui me tue! C'est atroce!!! La je suis dans la salle d'attente de ma sage femme je vais en profiter pour lui poser la question car ça devient trés dure surtout que je ne dors pas et du coup ça favorise mes crises d'épilepsie!! Allah y shafina.
Bonne journée les filles,
Bisouuuussss
s
21 janvier 2012 11:25
Salam les filles,

Comment allez vous ?
Je pensais que j'aurais plus le temps de poster une fois en congés, bein non... Toujours un truc à faire pour préparer l'arrivée du bébé ou alors je dors car suis ko.

Kabyle moi aussi j'ai eu cette nuit des douleurs de règles, c'est inquiétant car on se demande si c'est normal... Je veux bien connaître l'avis de ton gygy stp...

Zinouba ma pauvre... On t'a effectivement un peu abandonné sur le post sad smiley, pour ma part je vous lis tout le temps donc je n'ai pas complètement disparue lol, comme dit Kabyle, on est là mais on est pas là lol.
Allah y chafik pour tes remontees qui t'empêchent de dormir. Courage bientôt la fin.

Maghrebia où es-tu ? Lol
J'espère que tout se passe bien pour toi !

Moi je suis très fatiguée. Bon ça m'empêche pas de m'accorder une sortie par jour pour acheter ce qu'il faut pour bébé.
Dès que je m'essoufle, je me pose...
Côté achats j'ai bien avancé. Il me reste un nid d'ange et un pyjama (qui s'ouvrent devant) ou 2 de maternité pour moi. Savez vous où je pourrais en trouuver des sympas ?

Bon courage à vous ! yawning smiley
z
21 janvier 2012 12:42
Salam les filles,
Btissou ça fait trop plaisir de te relire! Enfin je commence à me sentir moins seule! Lol!
C'est sure qu'actuellement on est beaucoup plus fatigué! Je viens de rentrer de mon cours avec la sage femme ,on été 2 et au meme terme et elle n'avait pas l'air essoufflé du tout elle se baissait facilement pourtant elle a un plus gros ventre que moi! Trop de la chance! Snif! En tout cas je suis contente pour elle! Moi je galérais ,j'avais mal à l'estomac + du mal à respirer..mdr le boulet!!!
Enfin au moins la SF m'a dit de prendre du Mopral pour calmer les crampes de l'estomac.
Btissou et kabyle allah y shafikoum,les douleurs de règle c'est pas trés bon! Vous avez pris sasfon? Si ça ne passe pas allez aux urgences! On ne sait jamais ,allah y hfed.
Par contre pour les pyjamas je galère aussi ! J'en trouve pas des bien,il y a la HALLE mais bon...faut trouver sa taille ..
Bisouuusss les filles et courage
s
21 janvier 2012 15:37
Merci Zinouba,
Amine pour les douleurs de règles, j'en ai eu mais pas longtemps. Donc j'essais de pas trop psychoter je me dis que ça se trouve ce n'est rien. Enfin j'espère...

Je vais faire un tour à Kiabi et à la Halle pour voir si je trouve un pyjama smiling smiley.
Sinon avec mon mari on va à ikéa au rayon bb je vais voir ce qu'il y a là bas.

Bisous à vous toutes yawning smiley
z
21 janvier 2012 17:42
Btissou de rien c'est normal yawning smiley surveille juste , si ça revient n'hésite pas à appeler les urgences. allah y shafik.c'est sure que c'est que des petites douleurs mais faut faire attention.Zen

dis moi si tu trouves des pyjamasconfused smiley car je galère :gr
Bisous ma belle et te fatigue pas trop
k
21 janvier 2012 18:44
Salam les filles

zinouba pr les pyjamas j en ai acheté a la redoute ils sont bien c est des pyjama d' allaitement en plus regarde sur femme enceinte...

Btissou je t ai envoyé un mp pr les douleurs c est l utérus qui grossit donc rien d' inquietant lol
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
21 janvier 2012 19:22
salam 3alaykom
comment allez vous aujourd huit
je ne poste pas souvent parce que je suis vraimenet ko surtout apres des nuit blanche
zinouba allah ichafik ma soeur tien le coup il reste plus rien inchalah
hier j avans le rendez vous pour l echo de 7eme mois il ma dit que tout etait bien lhamdolilah ma fille elle pese 1kg650 machallah (une petite crevette )l essentielle qui soi en bonn santé
je n arrive pas a trouvé le prenom pour le bebe et vous les filles ?
k
21 janvier 2012 19:51
Salam anaem

Ne me parles même pas de ces terribles insomnies je m endors vers 4h du mat et encore mr ronfle donc impossible d' avoir un bon sommeil plus la position je me lève je suis défoncée et je me lève tard vers 2h de l aprem car j e dors pas du tt de la nuit...
Sinon tu viens de faire ta visite du septième mois ? Tu es a combien de sa ? Il me semble que tu as une fille non? Elle pesait combien a la naissance?

Sinon pr le prénom on cherche encore nous aussi...

Essayez de poster les filles félicitation a zinouba et btissou qui s accroche aux posts
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
z
21 janvier 2012 20:23
salam les filles
Anaem kabyle enfin je vous retrouve! lol! je me sentais bien seule pendant un moment crying(
Anaem ,amine mais les douleurs à l'estomac sont vraiment dure ! hamdoulilah pour ton écho ,inchallah que tout continue comme ça .
Kabyle , allah y shfik , toi aussi tu n'arrives pas à dormir !! on sent qu'on arrive vers la fin inchallah . allah y shafik! au moins tu peux dormir jusqu'à 14h moi à cause des piqures à 10h du matin + mes medocs à 10h30 je ne peux pas faire de grâce matiné ! snif!crying( en plus je ne fais pas de sieste car je n'arrive pas à dormir l'après midiGrrrr
Bref , pour les pyjamas sur le site de la redoute j'ai regardé mais ceux que je veux sont épuisé sad smiley
Je n'ai pas encore fait ma valise ..je me demande bien quand je la ferrais moody smiley
Pour le prénom j'ai choisi Ayoub mais je commence à douter , j'ai d'autre idée donc je ne sais pas....on verra ce que Dieu décidera ...
Sinon avez vous trouvé le lit ?
Biseyawning smiley
k
21 janvier 2012 20:38
Amine zinouba dommage pr la redoute.. Oui moi je dors sinon c est sur et certains je me mange une migraine si je dors pas assez...

Concernant tes médocs et piqure c est sur c est pas évident mais tu peux pas les faire plus tard? Sinon auj j ai lave tt les vêtements de bébé et des demain je les range je lave encore les couvertures etc et après je fais nos valises inchallah semaines prochaine c est bon ...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
21 janvier 2012 20:52
kabyl je fait l echo de 7eme mois et je suis en 32 sem .tt a fait j une petite fille de 2 ans qui pese a la naissance 3kg730
le gygy il ma posé la meme question que toi paraport a le poid de ma fille et il ma repondu que le bebe il va etre moin coustou que la premiere
zinouba je te remerci soeur qu allah avec toi et pour le prenom ayou je trouve que c tres joli prenom
je suis un peu perdu les filles je ne suis pas encors preparé ni ma valise ni verifier qu est ce qui me manque comme habille et surtout j ai completement oublier hier de demmandé la liste a l hopital pour les achat qu il faut pour la maman et pour le bebe
voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook