Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
a
16 mars 2012 00:05
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien vous et vos bebe inchalah
de ma part j attend toujour le grand jour et ca me tard
marwa ton dpa c pour quand inchalah ?
moi mon dpa prevu pour le 23/03/12 inchalah
M
16 mars 2012 00:35
salut anaem ma dpa est prevue pour le 19/03 INCHALLAH
j'ai des petites contractions mais le probleme c que mon col est fermé
j'ai rdv a la clinique lundi inchallah pour voir si il y a des modifications
allah y koun m3ana
m
16 mars 2012 00:41
Un accouchement facile pour toutes! et félicitations encore à celles qui ont accouché! Que Dieu vous garde!
Merci pour les douas pour les essayeuses, j'ai eu mon + y a deux jours et je suis à 2 semaines , c'est tout nouveau et en espérant comme vous arriver à terme confused smiley
z
16 mars 2012 12:43
Salam les filles,
Je passe vite fait pour donner du courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché..marwa,anaem inchallah un accouchement facile par la grace de Allah et surtout que le bébé et vous meme soyez en bonne santé.
Soussia ne perd pas espoir ,je suis passée par la,fait confiance en dieu et inchallah bientot tu auras un beau ++ et un bébé en bonne santé.
Courage et patience sont les clefs..
Bisous á tout le monde..kabyle,btissou....

Melmounette félicitation pour ton +,inchallah une grossesse facile et à terme..ne stress pas tout ira bien par la grace de Dieu.
16 mars 2012 12:56
Zinouba77 je suis à 9 SA alhamdou Lillah mais ce que je disais c'est que je suis presser de tenir mon bébé dans mes bras eye rolling smiley
m
16 mars 2012 12:59
du coup soussia t'es à 7 semaines de grossesse?
un accouchement facile à toutes les marsettes!
16 mars 2012 13:01
Oui c'est ça melmoulette je suis à 7SG c'est dans ma signature.
z
17 mars 2012 17:38
Salam les filles,
Désolé soussia!! Je pensais que tu etais en essaie! Car je post de mon portable et je ne vois pas les signatures!
Et bien félicitations et inchallah une grossesse à terme et un bèbé en bonne santé.
Sinon comment vont les marsettes?
Moi tjs avec les coliques du petit mais je vais essayé des ptits conseil qu'on m'a donné..il faut juste que j'achète ce qu'il me faut.


Bisous les filles
I
18 mars 2012 17:03
Salam aleikoum mes soeurs

Mabrouk a celles qui ont mis au monde macha Allah
Qu Alah vous préserve ainsi que vos bébés

Celles en attente
Qu Allah vous facilite lors de votre accouchement

yawning smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
z
20 mars 2012 10:30
Salam les filles,
Comment va?
Moi je ne vous raconte pas le calvaire que j'ai subis hier et cette nuit! Mon ptit de voulait pas dormir la journée je me suis dit chouette il va dormir direct la nuit comme la nuit derniere ou il a fait 5h de sommeil d un coup,habituellement il se reveille tt les 3 ou 4h,et la rien! à peine il fermait les yeux qu'il se reveillait qu'il se reveillait meme pas 1h apres..moi je pouvais pas dormir et comme j'etais chez ma mere ça me genait qu'il pousse des cries que je n'ai jamais entendu!! Bien sur ma mere et ma soeur m'ont aidé mais ça ne réglait pas le pbl des cris!
Bref ,par contre il y a une chose que je voulais savoir: mon ptit fait ses R O pratiquement 1h aprés voir meme pas du tout..et il continu à vomir quelque fois.je suis désemparée!
Dites moi si vous aussi vous avez vécu ça.
Bisous
M
21 mars 2012 20:42
Bonsoir les filles ,je viens vous annoncer que j'ai accouché cet apres midi hamdoulillah 3ala kouli hal ,j'ai eu une petite fille :sophia .je vous raconterrai plus tard inchallah.
n
22 mars 2012 12:35
Mabrouk 3lik maroua, felicitation pour ta petite princesse sophia que dieu la protege, moi aussi je viens vous annoncer mon accouchement le 17 mars soir, apres 12h de travail ma petite princesse Nouhaila arrive et nous comble de bonheur, lhamdoulah nous somme rentrés chez nous hier, jai juste un pb qui me pourris le plaisir de m'occuper de ma fille comme il faut cest des douleurs atroces du bassin cest ce qu'ils appellent grinning smileyiastasie de la sinphyse pubienne, je vais devoir voir un osteopathe car j'arrive pas a marcher ni dormir tellement cest douleureux, si vous avez des astuces pour calmer cette douleur je suis preneuse.
Pour zineb ne r'inqiette pas les bebe ont cette mauvaise habitude de s'activer le soir et dormir dans la journee et cest notmal qu'ils crient, ils savent faire que ca pour exprimer leurs besoins (tété, calin, chaleur, douleur...), sinon ils sont entrain de dormir.
Courage pour toutes les maman car cest vraiment pas facile moi depuis mon accouchement je n'ai pas dormi meme pas 2 h consecutives.

Mes encouragement sont pour les futur maman, profiter pour se reposer avant l'arrivé du bebe.
z
22 mars 2012 19:25
Salam les filles,
Marwa et nahoula mabrouk!! Félicitation pour votre accouchement..inchallah que vos bébé se portent toujours en bonne santé
Nahoula allah y shafik c'est pas évident les douleurs! Malheureusement je n'ai pas trop d'astuce désolé mais je suis de tout coeur avec toi.
Sinon mon fils c'est pas trop la forme,il souffre de RGO reflux gastro oesophagien du coup beaucoup de remonté acide qui le font souffrir sans compté les coliques du nourrisson..enfin allah y shafi.
Courage les filles
Bisous je vous laisse ,il pleurt
a
22 mars 2012 19:54
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien
felicitation marwa et nahoula je suis tres contente pour vous lhamdolilah que tt se passe bien
de ma part je suis pas encors accouché et demain c mon Dpa et je pense qui vont me declenché d'ici a 3 jours maximum inchalah j espere que a va arrivé avnt de me declenchement
allez courage
M
23 mars 2012 21:17
Salut les filles.je suis toujours a la clinique en ce moment je vous ecrit ces quelques mots depuis mon portable.j'ai accouché ce mercredi par cesarienne en fait mon gygy a programmé cesarienne car bébé trop haut et pas ouverture du col dpa +3 pas de possibilité de declenchement car deja eu cesarienne avant .l'operation s'est bien passé ,tres rapide sans douleurs hamdoulillah un peu de panique au debut mais mari etait a mes cotés .la petite se porte bien 3kg 90g hamdoulillah c maintenant que je souffre trop entre les tiraillements des fils car j'allaite ,les contractions et le fait d'etre dependante des infirmiéres c chaud mais hamdoulillah kan je vois mon bébé ca depasse toute les soufrances .rabi kabir.je vous souhaite un bel accouchement sans douleurs et des bébés en bonne santé pour celle qui n'ont pas accouché .
z
24 mars 2012 12:00
Salam les filles,
Anaem inchallah un accouchement facile et sans douleur sans déclenchement,ne t'inquiete pas allah est avec toi.
Marwa allah y shafik,c'est pas facile mais ta douleur est récompensé par ton bébé inchallah qu'il se porte toujours en bonne santé.
Sinon les autes ou etes vous?
Prenez soin de vous les filles!
Je remercie dieu pour se cadeau magnifique .
Bisous
m
24 mars 2012 12:43
Salam Zinouba

je ne sais pas si je t ai felicité pour ton ptit bout!!en toutcas alf mabrouk et alhamdoullah ke tout se soit bien passé pour toi!!toi qui apprehendait bcq les crises!!alhamdoullah smiling smiley mnt que du bonheur inchallah!! t peux rejoindre les autres filles qui sont passées dans la section bebe enfants educations dan les mamans fevrier 2012!! elles se partagent pas mal d informations interessantes sur leurs quotidiens avec leurs choux!!ca peut t aider enormementyawning smiley

Marwa felicitation pour ta petite alhamdoullah 3la salamtek!!

anae inchalah un accouchement facile et un bebe en bonne sante!!!
t
24 mars 2012 13:49
Salam Alikoum à toutes,


Pour ma part, j'ai accouchée depuis 1 semaine d'un MA-GNI-FIQUE petit In love.

J'ai eu un accouchement de rêve. Pas de souffrance et juste 3 poussées par voie basse thumbs up.

Félicitations à toutes celles qui ont accouchées et bon courage à toutes celles qui vont accoucher yawning smiley.
s
25 mars 2012 19:18
Salam les copines !

Mabrouk à Marwa, Nahoula et Taina pour la naissance de vos bébés d'amour !!!

Anaem inchaAllah kheir pour ton accouchement ! Un bel accouchement biidniAllah et une très belle rencontre avec ton bébé In love

Je crois que tu es la dernière du groupe à accoucher ce mois de Mars eye rolling smiley, wollah ça m'émeut d'écrire ça car c'est la fin d'une aventure passée ensemble et le début d'une autre qui changera (ou a déjà changé) nos vies !!

Anaem donne nous des nouvelles.
Maghrebia, Zinouba, Majida et Kabyle je vous embrasse !
a
25 mars 2012 21:33
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien voux et vos bebe inchalah
merci les filles pour votre encouragement et pour vos douaa
je suis a dpa +3 jours hier j ete a l hopital parce que j avais des fort contraction mais apres mon arrivé il m ont fait la monitoring et touché vafgina mais malheureusement la sage femme elle ma dit c une fausse alerte alors je suis rentre chez moi .
elle ma donné le rendez vous pour la declenchement le mardi a 11 h du matin j espere que c arrive avant le rendez vous bi idni lah
courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook