Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
k
6 février 2012 19:30
Ah ok je te remercie j ai rdv demain inchallah comme sa se sera une chose de plus de faite manque que ces valises lol
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
6 février 2012 20:17
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien
bon de mon coté ca va lhamdolilah juste des petit contraction qui me fait un peu mal et il me stresse plus en plus je dit dans ma tete ca peut etre aujourd huit le jour J juste de pensé a ca ca fait un peu peur
zinouba basaha le lit ton mari il a raison il faut surtout pas fait un grand effort
kabyl lah ichafik soeur incahalah ca va bien se passé allez tien le coup il reste polus rien inchalah pour la fin
maghribia une pensé pour toi j espere que tu va bien
majida ,btissou ca va ?
courage
z
6 février 2012 22:45
Salam les filles,
Bon je suis en direct live de mon lit ou plutot celui de ma soeur qu'on a monté hier lol!! Comme je suis chez ma mere j'en profite...
Vous m'avez bien fait rire les filles! Vous m'avez bien cerné! Je peux pas rester les mains dans mes poches quand il s'agit de monter des trucs de faire des recherches sur le net de faire des courriers et des réclamations au tel je suis la premiere!lol!!
Je crois en faite que c'est pour oublier les problèmes de santé me dire que je suis capable de faire plein truc ...meme si....allah y shafina
Sinon kabyle hamdoulilah si ça passe un peu tes douleurs.
Majda c'est pas facile ta douleur à la jambe ça doit etre du à ton dos allah y shafik mets des poche de chaleur sur ton dos et pose tes jambes sur un coussin pour les surélever un peu.allah y shafik
Par contre les filles pour l'estomac n'hésitait pas à prendre mopral ça calme bien...et c'est sans risque.
Sinon la consultation d'anésthésie pour moi c'est pas du tout la meme chose mais en meme temps c'est normal...je fais des intolérences en produits anésthésiant du coup j'ai eu pas mal de rdv avec elle surtout celui don't je vous avez parlé qui c'est mal passé...enfin pon verra...
Comme je vous l'avez dit le 14/02 je suis hospitalisée pour faire plein d'examen et voir un pédiatre à cause de mes medocs je pense..bref C'est ce jour la qu'on me donnera ma date de déclenchement normalement prévu pour la 38 sa.Je suis à 35 sa donc reste pas beaucoup et j'ai vraiment vraiment peur...mais hamdoulilah,Dieu est la et c'est lui qui décidera.
Niveau douleurs et ben courbature de partout à cause de vous savez quoi lol!! Et rhume..quelques contractions mais ça va.
Niveau achat ben il me manque les body que j'ai commandé sur le net que j'ai touijours pas reçu!!!!un autre pyjama pour moi,les serviettes hygiéniques ,hachakoum,et quelques petit trucs...je ne sais pas quoi mais je sais qu'il manque des trucs!mdr
Voila
Anaem comment va ta fille? Elle ne vomit plus?
Kabyle ,c'est quand ta prochaine écho pour ta filles? Inchallah kheir.je sais qu'elle sera en bonne santé inchallah.
Maghrébia alors ,on s'inquiète! Toujours à l'hopital? Allah y shafik.
Btissou ça va?
Et les autres...comment ça se passe..Ayoubetyoucef,tania...
Bisous mes soeurs
s
7 février 2012 12:43
Salam !

J'espère que vous allez bien !
J'avais écris un long message mais tout s'est effacé ! crying(

Kabyle, j'ai plus autant de douleurs de règles, par contre des petites crampes de temps à autres... C'est ligamentaire d'après ma SF. Je suis par contre 2 de tension... J'ai envie de faire pleins de trucs mais je remets tjrs au lendemain... Alors je vous comprends pour la valise toi et Zinouba, moi ce sont d'autres choses que je retarde alors que c'est important.
Pour moi el hamdoulillah : 37SA+4 / DPA le 03/03 inchaAllah.

Zinouba, tu me fais rire tu trouves toujours quelque chose à faire. Ménages toi un peu quand même ! InchaAllah nos accouchements à toutes se passeront bien. Tu seras super bien suivie et encadrée donc ne t'inquiètes pas.

Maghrebia comment ça va ?

Je reviendrai poster plus tard inchaAllah.

Bonne journée !
a
7 février 2012 14:02
salam 3alaykom
comment ca va aujourd huit ?
maghribia 3la slamtak je suis contente pour toi que tu sois chez toi alors la il faut te reposé et ne bouge pas trop allah avec toi
zinouba merci d avoir pensé a ma fille c gentil de ta part elle va bien lhamdolilah elle vomi beaucoup moin qu avant .c bien que tu sois chez ta maman ca va te faire du bien profite bien de ta journé
btissou lhamdolilah que des douleur il sont desparu
allah avec nous tous
z
7 février 2012 15:52
salam les filles

Comment allez vous ?

Maghrébia je suis trop contente que tu sois sorti de l'hopital!! allah y shafik , maintenant repos repos repos Zen
Pas de sortis ou quoi que se soit!!! No no inchallah y koun el kheir

Btissou hamdoulilah si tes douleurs sont partit,allah y shafik...je vois qu'on commence toutes à souffrir un peu Ill
Moi j'ai les mains et les pieds qui ont doublé de volume!!! j'arrive à peine à fermer la main...je crois que c'est la chaleur qui me fait ça car chez ma mère ils ont un chauffage de dingue!! c'est surchauffé!!!! ( chauffage au sol)

Anaem hamdoulilah pour ta fille ! ils n'ont pas trouvé la cause de ses vomissements?
Allah y shafina les filles

inchallah que tout se termine bien pour nous et qu'on tienne nos bébé dans nos bras In love

bisousyawning smiley
k
7 février 2012 18:26
Salam les filles

Je suis naze auj j ai eu rdv chez l anesthesiste il est super gentil houla... Il m a tt explique et était très a l écouté.. On a beau dire tt ce qu on veut mais qd tu travailles ds le milieu hospitalier tu n a pas le droit a l erreur mais surtt qd tu tombes sur des médecins super sympa qui t explique tt te rassure te demande si ta des questions et te dises que tt devrait bien se passer c est important...

Maghrebia : hamdoullillah que fu sois rentre prends soin de toi reposes toi un peu prépares ce que tu peux et mr fera le reste inchallah...
Comme quoi on veut préparer a l avance on se dit c trop tôt ensuite on est fatiguée malade ou il fait froid et on peut rien faire...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
m
8 février 2012 15:11
salam les copines,

Maghrebia je suis contente pour ton retour



Hier j'ai eu ma consultation du 9eme mois, la dernière avant accouchement inchallah. Voila mon col est ouvert à 1.5 cm, le bébé est bien positionné tête en bas et il n'est pas très gros, mon bassin permet un accouchement par voie basse. Ma gyg ma dit que si le 02/03 je n'ai toujours pas accouché je dois appeler l'hopital pour que j'aille accoucher.

Elle m'a dit que dès qu'il y a un signe je cours à l'hopital rupture de la poche des eaux ou si je perds les eaux goutte à goutte, dès que les contractions se suivent regulièrement, si j'ai les mains ou les pieds gonflés.


En fait les filles, si vous perdez les eaux ne prenez pas de douches pour qu'il n'y ai pas d'infection c'est ce que ma gyyg m'a dit


bisous a toutes.
z
8 février 2012 17:31
Salam les filles ,

comment allez vous ?

Moi toujours enrhumé et en plus la toux me fait mal au ventre sinon hamdoulilah !

Kabyle je suis contente que ton rdv avec l'anesthésiste se soit bien passé , ça fait plaisir quand tu tombe sur des médecins gentil et compétent.Maintenant repose toi .Zen ah oui , ils ont prévu une écho pour ta fille avant l'accouchement ? inchallah kheir

Majda je suis contente aussi pour ton rdv ,tu as déjà le col ouvert ! fait attention au moindre petit signe ! des que tu sens que tu perds du liquide ou quoi que se soit direction l'hopital...inchallah un bébé en bonne santé .Fait aussi attention à toi car il ne faut pas que tu te fatigue trop à cause de ton coeur ! allah y shafik.
Par contre tu me fais un peu peur avec l'histoire des mains gonflés!! car depuis quelques jours c'est mon cas , mains et pieds gonflés mais je me dis que ça doit être le chauffage , non ?
Enfin on verra , j'ai rdv le 14...

Maghrebia comment vas tu ? les contractions ce sont calmé ? allah y shafik

Btissou,anaem... comment allez vous ?

Bisous les filles yawning smiley
m
8 février 2012 18:07
Citation
zinouba77 a écrit:
Salam les filles ,

Par contre tu me fais un peu peur avec l'histoire des mains gonflés!! car depuis quelques jours c'est mon cas , mains et pieds gonflés mais je me dis que ça doit être le chauffage , non ?
Enfin on verra , j'ai rdv le 14...


Bisous les filles yawning smiley


Salam zinouba je suis désolé si je te fais peur mais pourqoui tu ne contacte pas ta gygy pour voir ce qu'elle en pense ?
z
8 février 2012 18:35
Citation
majida068 a écrit:
Citation
zinouba77 a écrit:
Salam les filles ,

Par contre tu me fais un peu peur avec l'histoire des mains gonflés!! car depuis quelques jours c'est mon cas , mains et pieds gonflés mais je me dis que ça doit être le chauffage , non ?
Enfin on verra , j'ai rdv le 14...


Bisous les filles yawning smiley


Salam zinouba je suis désolé si je te fais peur mais pourqoui tu ne contacte pas ta gygy pour voir ce qu'elle en pense ?

Pour contacter ma gygy c'est la croix et la bannièreGrrrr!!! donc je me dis je la verrai mardi puisque je suis hospitalisé et je lui en parlerais , de tout manière je contrôle ma tension car la rétention d'eau peux être du à l'hypertension.Hamdoulilah ma tension est normal donc je me dis c"est le chauffage! moody smiley
On verra...
k
8 février 2012 18:50
Salam les filles

majida sa sent un accouchement très bientôt surtt si tu es déjà ouverte a 1,5 cm il te reste 1,5 cm a gerer et après tu auras la péridurale inchallah et pourra gerer au mieux le reste de l accouchement inchallah...
Merci pr les conseils

zinouba si ta tension est bonne il n y a pas lieu de t inquiéter concernant le gonflement de tes mains et tes pieds car ce doit être le froid... Par contre parles en a ton rdv c est important inchallah ...
Sinon j ai fais la dernière écho mardi ou on m a dis qu il n avait pas d' évolution hamdoullillah donc la j ai plus d' écho a faire...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
8 février 2012 20:00
salam 3alaykom
ca va les filles?
majida comme elle dit kabyle ca sen l accouchement bientot incahalah repose toi et allah avec toi et avec nous tous *
zinouba lah ichafik tien le coup il reste pas grand chose pour ma part ca va lhamdolilah juste paraport au soir j arrive pas a fermer l oeil c pas possible meme pas une heur et le matin je suis kao
couarge
m
10 février 2012 14:51
Coucou,


alors les filles on déserte le forum. Je vous comprend vous devez être fatigué tout comme moi d'ailleurs allez bon courage c'est la fin.Bye
k
10 février 2012 16:40
Salam

oui majida on est fatiguée j arrive pas a dormir la nuit et le jour je suis naze la je me lève de la sieste... J ai mal au dos au ventre.. Ma fille bouge bouge bcp en bas hachakoum et c est très désagréable car j ai souvent envie d' uriner et sa fait mal...

Anaem moi hamdoullilah je peux me reposer " qd je veux" mais toi avec ta fille c est dur non?

Sinon franchement je suis une vraie paillaisse je ne fais rien et ne marche pas bcp c pas bon tt sa je pense...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
11 février 2012 00:58
salam 3alaykom
j espere que vous allez bien ?
kabyle pour moi c pas facile de tt je suis tres fatigué et ma fille elle dort pas vite le soir il faut au moins 2 heur avant qu elle trouve la semeil et la je m enerve ca me gonfle je me sen pas prete pour l accouchement tellemenet ma fille est dur mais c comme ca .moi aussi je suis dans la meme situation que toi le soir je n arrive absolument pas a dormir meme pas une petite heur mais apartir de 8heur c la au je trouve mon position pour doudou mais la c est encors une autre histoire ma fille elle se reveille a8h30 maman maman je veux ca je veux si et bein nuit blanche .essayé de profité au maximum de vous reposé parce que apres l accouchement ca sera pas le cas
alrs les filles reveillez vous un peut bientot la fin inchalah
k
11 février 2012 01:14
Salam

oui je me doute bien moi je me lève vers 13h car je dors très très tard disons tôt vers 3h 4h du mat et encore par intermitence... Mais je comprends qu avec ta fille c est pas facile du tg tu es courageuse car moi c mon mari qui s'occupe de moi alors imagine si je dois m occuper de moi plus d un bébé...
Ta fille vas a l école nan? Fait vraiment que tu essaies de te reposer avant l accouchement inchallah sa approche ... Courage...

Zinouba pas de nouvelles de toi c pas normal tt vas bien?

Majida ou es tu?
Venez pointer les filles...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
N
11 février 2012 01:22
Citation
majida068 a écrit:
zinouba tu ne peux pas laissé tes mains dans tes poches sérieux. Are you crazy lol. Ce matin j'avais rdv chez l'anesthesiste en rentrant mon mari m'a dit de ne rien rien faire et c'est lui qui a préparé à manger plusieurs fois je rentrais à la cuisine et lui me virait. C'etait trop bien.

Kabyle moi je suis à la semaine 37, ma DPA est le 02/03. Niveau douleur j'ai mal à ma hanche depuis le 5eme mois de grossesse ca part et ca revient mais la depuis quelque tps c'est permanent j'arrive mçeme à en pleurer et la avec le froid ca s'arrange pas. Les aigreurs d'estomac laisse tomber. sinon j'ai fini tous mes achats hamdoulah

En fait les filles n'oubliez pas l'appareil photos dans vos bagages


Mdr! c'est vrai que sa fait pas de mal de temps en temps.. j'avais les memes douleurs dans la hanche et on m'a dit que c'était le nerf siatique je te conseil l'acu. Moi après 2 séances jai plus de douleurs al hmdl..eye rolling smiley
s
11 février 2012 01:40
Citation
Btissou a écrit:
Salam !

Kabyle, j'ai plus autant de douleurs de règles, par contre des petites crampes de temps à autres... C'est ligamentaire d'après ma SF. Je suis par contre 2 de tension... J'ai envie de faire pleins de trucs mais je remets tjrs au lendemain... Alors je vous comprends pour la valise toi et Zinouba, moi ce sont d'autres choses que je retarde alors que c'est important.
Pour moi el hamdoulillah : 37SA+4 / DPA le 03/03 inchaAllah.

Bonne journée !

salut les filles,

j'ai la mm date prevu d'accouchement que toi "btisou" c'est le 3 mars inchaAllah.
j'ai hate, mais mon col est fermé et long donc je sais pas si sa veut dire que je vais accoucher a terme ou 'est possible que j'accouche avant.
F
11 février 2012 12:09
Salam les filles,

J'espere que vous allez bien, je vois que le rythme ralentit pour toutes , la fin est proche inchAllah grinning smiley
Moi ça va hamdoullah. J'ai eu ma consultation chez le medecin hier et mon col est toujours fermé,les contractions que j'ai eu n'ont pas agit dessu, ça me rassure car j'arrive aux 37sa dans 3 jours, ensuite je serais moins stressée, bébé pourra venir quand il veut.Et si ça se trouve il fera même le coquin en arrivant à terme smiling smiley, on ne peut vraiment pas savoir à l'avance.

Kabyle59 ,je sens aussi parfois bébé bouger tout en bas du ventre, c'est vrai que c'est pas tres agreable.Mais d'un coté ça rassure je me dis qu'il n'est pas tres loin de la porte de sortie grinning smiley

Essayez de vous reposer les filles, mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile quand vous avez deja un boutchou en bas age.

Soane, je ne sais pas si il faut obligatoirement que le col s'ouvre pour présager un accouchment. Mais je ne pense pas, tout le travail peut peut être avoir lieu le moment venu. Dites moi si je me trompe les filles.perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook