Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
z
1 février 2012 15:18
salam

Kabyle je suis contente pour ton écho , hamdoulilah pour l'instant ça reste stable , inchallah kheir pour elle.
Si tu ne peux pas faire les magasins ( ceux qui est mon cas ) pourquoi ne commande tu pas sur le net ? il y a plein de promo et en plus il y a des sites qui proposes des bons réduction ce qui te permet d'avoir encore plus de réduc ou en pire d'avoir les frais de port gratuit! Moi j'avais fait une commande sur VERBAUDET et j'ai eu frais de port gratuit avec une petite réduc je crois mais surtout ils m'ont offert une valise de maternité pour bébé donc je mets tout ses vêtements dedansDanse, manque plus que la mienne , lol !
Pour tes nausées rien ne te soulage ? ma pauvre ! allah y shafiq inchallah.
Sinon tu es comme moi , tu n'as toujours pas reçu la prime angry smiley ah lala quand on doit nous donner quelque chose il faut toujours patienter et galérer par contre lorsqu'il te demande de l'argent c'est ilico presto!!!!!Grrrr
Vous allez me dire c'est sure que dans le 93 il doit y avoir pas mal de dossier !!!!! mon ancienne ville me manque ( 78) snifff

Majda comment vas tu ? la santé va bien ?
Tu sais j'accouche à la salpétrière inchallah donc ce n'est pas une clinique et pourtant sur leur liste il y a les couches du coup je sais pas si je vais les ramener !!
Donc toi aussi il te reste 4 semaines!! ah lala ça se rapproche !! inchallah que tout se passe bien .
Bisouuuuussssyawning smiley
a
1 février 2012 16:13
salam
eh oui les filles ils nous reste presque que quelque semaine inchalah
pour moi il me reste inchalah 7 semain parce que mon dpa et prevu pour le 23/03/12
courage
s
1 février 2012 23:38
Salam alikoum mes copines smiling smiley

Merci à vous d'avoir demandé de mes nouvelles, c'est très gentil. El hamdoulillah ou chokrou lillah je n'ai plus cette douleur horrible au bas du ventre à droite! Ca peut revenir je pense mais je ne stresserai pas comme cette fois-ci car comme la douleur à disparue complètement au bout de 3 jours, je crois au fait que c'est ligamentaire, rien de grave quoi.

Aujourd'hui j'ai eu mon 5 ème cours de prépa à l'accouchement, c'est génial. InchaAllah que tout se passe bien pour nous toutes le jour J.

Sinon enfin j'ai fait la valise de mon pti bout et la mienne aujourd'hui. Le fait d'entrer en Février m'a stressé et motivé SOS Je voulais juste rajouter 1 pyjama allaitement, je l'ai acheté aujd chez La Halle. Zineb, à la halle il y a 3 à 4 modèles de pijama allaitement. Tous ne sont pas soldés mais bon... Ca fait du bien de se dire ma valise est quasi prête (il manque mon maquillage grinning smiley lol).

Sinon les filles je voulais vous poser une question : comptez-vous acheter 1 chauffe biberon ?
J'en ai vu un aujourd'hui chez Verbaudet, autonome (fonctionne sans électricité), il met 12 min à chauffer et coûte 23 euros,
Je ne l'ai pas acheter, mais qu'en pensez-vous ?

Bonne nuit à toutes !
Bisous
z
2 février 2012 13:34
Citation
Btissou a écrit:
Salam alikoum mes copines smiling smiley

Merci à vous d'avoir demandé de mes nouvelles, c'est très gentil. El hamdoulillah ou chokrou lillah je n'ai plus cette douleur horrible au bas du ventre à droite! Ca peut revenir je pense mais je ne stresserai pas comme cette fois-ci car comme la douleur à disparue complètement au bout de 3 jours, je crois au fait que c'est ligamentaire, rien de grave quoi.

Aujourd'hui j'ai eu mon 5 ème cours de prépa à l'accouchement, c'est génial. InchaAllah que tout se passe bien pour nous toutes le jour J.

Sinon enfin j'ai fait la valise de mon pti bout et la mienne aujourd'hui. Le fait d'entrer en Février m'a stressé et motivé SOS Je voulais juste rajouter 1 pyjama allaitement, je l'ai acheté aujd chez La Halle. Zineb, à la halle il y a 3 à 4 modèles de pijama allaitement. Tous ne sont pas soldés mais bon... Ca fait du bien de se dire ma valise est quasi prête (il manque mon maquillage grinning smiley lol).

Sinon les filles je voulais vous poser une question : comptez-vous acheter 1 chauffe biberon ?
J'en ai vu un aujourd'hui chez Verbaudet, autonome (fonctionne sans électricité), il met 12 min à chauffer et coûte 23 euros,
Je ne l'ai pas acheter, mais qu'en pensez-vous ?

Bonne nuit à toutes !
Bisous

Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Btissou ça fait plaisir de te relire . hamdoulilah tes douleurs ont disparus .
Moi j'en suis à mon 3 ème cours de préparation mais comme je vais être déclenché avec un protocole particulier car je n'aurais pas le droit de pousser ni quoi que ce soit et bien pour l'instant les cours ne me servent pas beaucoup sad smiley.Par contre apres j'ai un cours sur l'arrivée du bébé donc la j'espere j'apprendrai quelques trucswinking smiley
Sinon ma valise toujours pas faite mais celle du bébé presque manque juste quelque body que j'attends.
Les pyjamas j'en ai acheté un chez verbaudet mais ceux de la halle j'ai pas trouvé ma taille ! je cherche encore sur le net car faire les magasins devient difficile j'ai trés mal en bas du ventre.
Pour le chauffe biberons je trouve que celui que tu as trouvé est pas chère cependant il met beaucoup de temps à chauffer!!! 12 min c'est beaucoup!! J'en ai acheté un qui convient à tout les biberons ( car la plupart sont pour des marques de biberons bien spécifique et pas pour les biberons en verre car j'ai acheté des biberons en verre et en plastique sans BPA mais j'utiliserai plus ceux en verre ) il chauffe en 4 min à peine et fait stérilisateur ,le prix est de 50 euros quand même ! mais comme j'avais des chèques cadeaux j'en ai profité Danse
voili voilou,
Sinon pour la baignoire j'ai vu sur l'autre poste que tu as acheté celle avec le transat ..je pense que je vais opter pour la même à moins que je trouve un autre système ..je galère pas mal sur cette achatSOS
On se tient au courant
Bisouuuussss yawning smiley
a
2 février 2012 14:41
Salam moi je suis prévu pour le 6 mars inch'ALLAH c'est mon 4 ème enfant et c'est une petite fille que nous allons appeler Mayssa
z
2 février 2012 15:57
Citation
ayoubetyoucef a écrit:
Salam moi je suis prévu pour le 6 mars inch'ALLAH c'est mon 4 ème enfant et c'est une petite fille que nous allons appeler Mayssa
Salam ma belle,
Alors toi aussi tu es une marsette , inchallah un bébé en bonne santé et pieux.
Dis moi ton pseudo c'est ayoubetyoucef c'est jolie !! je souhaite appeler mon fils inchallah Ayoub mais j'hésite encore un peu ..et son père s'appelle youssef ,c'est rigolo quand j'ai vu ton pseudo je me suis dit c'est un signe !!!
Sinon le prénom que tu as choisis pour ta fille et magnifique.
Allez courage , il ne nous reste plus grand chose yawning smiley
F
2 février 2012 16:26
Salam les filles.
j'espere que vous allez bien.moi c'est pas la grande forme:je vous ecris de la clinique oú je suis hospitalisée depuis quelques jours.Suite aux douleurs que j'avais ressentit sur le coté,je me suis rendue aux urgences.et en fzisant le monitoring on se rend compte que j'ai beaucoup trop de contractions.Ils ont donc decidé de me garder afin d'essayer de calmer un max les contractions et que le bébé ne vienne pas trop tot.Je ne m'y attendais pas du tout.si moins de contractions d 'ici la fin de semaine je pourrais rentrer
inchallah.

mais il faut faire attention car bébé à l'air plus pressé que prévu.j'espere qu'il attendra encore qulques semaines Inchallah.

je n'ai meme pas encore fini les preparatifs.Si je sors inchallah j'essairai de tout bouclé au cas oú.



kheir inchallah.
z
2 février 2012 16:46
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam les filles.
j'espere que vous allez bien.moi c'est pas la grande forme:je vous ecris de la clinique oú je suis hospitalisée depuis quelques jours.Suite aux douleurs que j'avais ressentit sur le coté,je me suis rendue aux urgences.et en fzisant le monitoring on se rend compte que j'ai beaucoup trop de contractions.Ils ont donc decidé de me garder afin d'essayer de calmer un max les contractions et que le bébé ne vienne pas trop tot.Je ne m'y attendais pas du tout.si moins de contractions d 'ici la fin de semaine je pourrais rentrer
inchallah.

mais il faut faire attention car bébé à l'air plus pressé que prévu.j'espere qu'il attendra encore qulques semaines Inchallah.

je n'ai meme pas encore fini les preparatifs.Si je sors inchallah j'essairai de tout bouclé au cas oú.



kheir inchallah.

oh ma chérie je suis de tout coeur avec toi , inchallah que tout aille bien pour toi et ton bébé!!! allah y shafik ! YA RABI que ça se calme un peu et que tu puisses rentrer!!
Je ne t'oublie pas dans mes prières et je demanderai à dieu que ton bébé attende un peu avant de sortirwinking smiley
J'espère que tu n'as pas trop mal! heureusement que tu as été à l'hopital !
Encore une fois allah y shafik et tiens nous au courant
Gros gros gros bisouuuusss yawning smileyyawning smiley
a
2 février 2012 17:03
Salam ma belle smiling smiley oui effectivemment c'est peut-être un signe lool grinning smiley Ce sont mes jumeaux qui s'appellent Ayoub et Youcef, j'aime beaucoup ces prénoms.

je te souhaite aussi beaucoup de courage et je te souhaite d'avoir un joli bou dchou en bonne santé.

Bisouus
a
2 février 2012 17:16
salam 3alaykom
ca va les futurs mamounette
de ma part ca va lhamdolilah juste un peu de fatigue mais ca va passé inchalah
ayoubetyousef tt d abord felictation pour ta grossesse allah avec toi sinon pour le prenom que ta choisi c le meme prenom de ma fille qu elle s appel mayssaa elle as 2 ans
maghribia je suis vraiemenet touché allah avec toit inquitte pas que de khayr inchalah j espere que tu va mieu comme ca tu sort de l hopital le plus vite possible inchalah comme ca tu fini t es prepartation je fait des douaa pour toi
tien nous au couran des que si c possible
k
2 février 2012 19:25
Salam les filles

zinouba merci ma chérie pr ma fille .. Inchallah kheir il faut attendre la naissance..
Comment vas tu toi? Commences a préparer ta valise car même si pr toi c est programmé mieux faut que tt sois prêt inchallah... Je suis sortie auj et acheté tt ce qu il me fallait j ai galère avec les nausées ...

Btissou je suis d' accord avec zinouba 12 min pr chauffer le biberon les pleurs du bébé ont le temps de résonner partout... LOL

Sinon qui parmis vas allaiter?

Maghrebia c est mieux que tu sois a l hôpital au moins tu es surveille ... Si tu as des contractions c est que sa travaille sur ton col? Est il ouvert? Je connaissais qqun qui avait des contractions depuis le 6 eme mois et elle a accouche deux jours après sa dpa alors tu vois peut être que ton bébé viendra a terme ... Des que tu sors prépares tes affaires au moins tu seras prêtes.. Inchallah kheir

ayoub et youcef bienvenue a toi tu es courageuse avec des jumeaux de 4 ans une fille de 2 ans et la une grossesse... Moi je suis fatiguée même m occuper De moi même je ne peux plus alors comment fais tu? J espère que ton mari t aide ?

Anaem comment vas tu? Et ta fille sa va mieux?

Dites moi les filles j ai souvent envie de faire pipi et sens que bébé me laisse pas la vessie et sa me fais des petits coups et vous?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
2 février 2012 19:35
salam
ayoubetyoussef je te felicite soeur pour t es enfant franchement moi j ai qu une petite fille et franchement je suis tres stresse pour la deuxieme inchalah j espere que ca va bien sen passé et surtout elles von pas me cassé la tete hahaha
kabyle ma fille ca va mieu lhamdolilah ca se calmer un peu la vomissement dieu merci enfaite basahat les achat
z
2 février 2012 20:25
Salam les filles,
Ayoubetyoucef je confirme tu es mon signe! J ai définitivement opté pour Ayoub!!! Merci ma belle,une belle grossesse et un beau bébé inchallah pour toi et toutes les mamans.
Kabyle,ma puce comment vas tu? Mince alors ces nausées ne veulent pas te lacher!!! Allah y shafik inchallah.par contre je suis comme toi je n'arrete pas de faire pipi surtout la nuit ,je me leve 3 fois minimum!! Par contre hamdoulilah il me laisse dormir il me reveille pas..il fait des petits mouvements mais rien de genant!j'adore ça! Sauf quand je reçois des coups dans les cotes!
Faut vraiment que je fasse ma valise! ça commence à me stresser!
Anaem je deviens comme toi! Je stress pour la valise! Hamdoulilah si ta fille va mieux..ouf! Parceque toi enceinte+le stress de ta fille pas bon du tout pour toi.
Prends soin de toi.
Maghrebia ça va mieux? Tiens nous au courant ma belle.
Bon moi je vais aller faire nini je suis trop fatigué c'est dingue!!!
Bisouuuussss
s
2 février 2012 23:21
Citation
maghrebia94 a écrit:
Salam les filles.
j'espere que vous allez bien.moi c'est pas la grande forme:je vous ecris de la clinique oú je suis hospitalisée depuis quelques jours.Suite aux douleurs que j'avais ressentit sur le coté,je me suis rendue aux urgences.et en fzisant le monitoring on se rend compte que j'ai beaucoup trop de contractions.Ils ont donc decidé de me garder afin d'essayer de calmer un max les contractions et que le bébé ne vienne pas trop tot.Je ne m'y attendais pas du tout.si moins de contractions d 'ici la fin de semaine je pourrais rentrer
inchallah.

mais il faut faire attention car bébé à l'air plus pressé que prévu.j'espere qu'il attendra encore qulques semaines Inchallah.

je n'ai meme pas encore fini les preparatifs.Si je sors inchallah j'essairai de tout bouclé au cas oú.



kheir inchallah.

Salam Maghrebia !

Allah y chafik !!! J'espère que tes contractions vont s'arrêter inchaAllah ya Rabi pour que tu puisses vite rentrer et profiter comme il se doit de ta fin de grossesse. Biidni Allah ton petit bébé va rester au chaud jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun risque. Je suis d'accord avec Kabyle, c'est mieux que tu sois en clinique que chez toi au moins là tu ne psychotes pas et tu es bien suivie médicalement.
Ne t'inquiètes pas pour tes affaires, c'est vrai qu'on est toutes occupées à nous activer pour accueillir bébé, mais franchement si des choses ne sont pas prêtes maintenant parfois je me dis elles le seront après la venue de bébé par la force des choses car on aura pas le choix. InchaAllah kheir !

Kabyle, lol oui j'abandonne le chauffe biberon pourri que j'allais prendre, oui 12 min c'est vraiment trop thumbs down
InchaAllah je compte aussi allaiter enfin essayer. InchaAllah que ça se passe bien. Je me renseigne sur les chauffe-biberons au cas où.

Ayoub et Youssef, bienvenue à toi et félicitations pour ton bb4 machaAllah !

Zineb, j'aime bcp Ayoub, très bon choix thumbs up

Bonne nuit je vais dormir
Bisous
F
3 février 2012 09:00
Salam les filles.

merci pour vos messages,je me dis aussi qu'il vaut mieux que je sois a la clinique au moins c'est plus sur.El hamdoullah avec la perfusion qu'ils m'ont fait je ressens moins de contractions,maintenant reste a voir si cela se stabilisera sans la perfusion.
Je ne me fais pas trop de soucis quand aux preparatifs,tant pis les choses seront faites en temps voulu inchAllah,ce qui me tracasse surtout c'est mon bébé :il vaut peut etre mieux pour lui qu'il reste encore un peu au chaud.
Inchallah tout ira bien avec l'aide d'allah,et merci pour vos douas les filles ça me touche.

bonne journée,je vous tiens au courant de l'evolution des choses inchallah.

bisous
z
3 février 2012 09:54
Salam les filles,
Comment allez vous?
Maghrebia allah y shafik,comme disent les filles c'est vrai que c'est mieux d'etre á l'hopital au moins il surveille . J'espere que ton bébé sera patient et que les contractions s'arreteront inchallah.En tout cas je ne t'oublie pas dans mes prières.inchallah kheir.
Btissou, merci c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour Ayoub mais j'hésitait du coup ayoubetyoucef m'a confirmé mon choix.lol.
Bon je vais allez faire ma piqure et prendre mes medoc je suis encore dans mon lit á flèmarder,lol.
Bisous
m
3 février 2012 13:44
salam les filles,

Oh maghrébia je viens juste de voir que tu es hospitalisé. Inchallah tout ira bien. Repose toi surtout


Sinon ce matin j'étais chez le cardio et hamdoulah tout va bien rien à pévoir pour l'accouchement je suis capable de pousser. J'aimerais bien accouché par voie basse cette fois ci inchallah.


Et vous les filles comment allez vous ?
s
3 février 2012 14:21
SALAMA ALEYKOUM

Tout dabord mabrouk ahlikoum kamline , ou allah y feuknna halla kheir
je me presente, je suis egalement une futur maman de mars inchaallah, (dpa le 21/03/12)
en arret de travail depuis le 19 decembre car mon col était plus court que la normal.. mais bon hamdoulah depuis ma derniere visite chez la gygy, il a repris une taille normal winking smiley
je suis venue sur ce forum pasque je me pose quelque questions, j'ai quelques appréhensions ( ce sera mon premier bebe, une petite fille inchaallah thumbs up ) je commence aussi a trouver le temps long.. mon mari travail, jss seul ala maison et il fait super froid dehor donc j'peux meme pas sortir .. mais bon hamdoulah je pense que ma grossesse se passe bien pr le moment,
j'espere que tout va bien pour vous toute, qu'allah soit avec nous
en esperant vous lire prochainement
salam
z
4 février 2012 13:45
Salam les filles ,

Comment allez vous?

Shoumymy bienvenue parmi nous , incahllah un bébé en bonne santé et pieux .Allah y shafik fait attention si ton col est fragile ! même si l'a repris ça forme il faut quand même te ménager!
Moi aussi c'est mon premier et j'appréhende beaucoup mais inchallah avec l'aide de Dieu tout ira pour le mieux pour nous toutes!

Majda je suis contente pour ton coeur! allah y shafik! mais quand même fait attention quand tu pousseras demande qu'il t'aide car dans ton cas il ne faut pas faire trop d'effort !

Maghrébia comment vas tu ? es tu sortit del l'hôpital? j'espère que tout va bien yawning smiley.
Sinon moi j'ai encore attrapé un rhume !! bouh Ill.Du coup je suis un peu naz mais hamdoulilah ça passera.
Je n'ai toujours pas fait ma valise!!! crying(
Et vous les filles?
Bisouuusssyawning smiley
s
4 février 2012 14:08
Salam alaykoum !!
Shoumymy marhba bik m3ana !! Et mabrouk à toi aussi pour ta princesse !

Majida, el hamdoulillah tu peux accoucher sans problème par voie basse thumbs up.
Ta Dpa est le 02/03 un jour avant moi lol !!! Ça se trouve on accouchera le même jour ! Je me dis même que l'accouchement peut avoir lieu en Fevrier eye rolling smiley.

Zineb, Allah y shafik pour ton rhume Ill c'est galère ça ... Pour ta valise, d'abord achète tout ce dont tu as besoin, moi j'avais ma liste dans mon sac à main et je cochais quand c'était Ok. Une fois que tout était Ok, j'ai pris 2 valises + 1 sac pour le jour J. Et j'ai pris 2 heures pour tout bien ranger, ne rien oublier. Il n'y a vraiment pas de quoi stresser mais ça tu te le dis une fois qu'elle est bouclée seulement... Bon courage !

Maghrebia, une pensée pour toi et ton bibou en espérant que vous allez bien tous les 2 yawning smiley

Kabyle, Anaem, comment ça va ? Bien j'espère.

Je vous embrasse toutes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook