Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans mars 2012
F
5 août 2011 18:58
Je connais des personnes ayant accouché a la clinique des noriets et aussi a l'hoptital du KB. Ce qui me gene un peu avec l'hoptital du kb c'est que j'ai peur que ce soit l'usine.En tout cas je n'ai pas eu de mauvais retours.

Moi j'hesite entre l'hopital privé d'antony et la clinique de bourg la reine.

Mais un conseil choisi un gyneco avec qui tu as un bon feeling,moi non plus je ne veux pas d'un homme.
m
5 août 2011 19:05
Oui les 2 je connais mais bon Ya des avantages et inconvénients partout tu sais. C'est vrai que les noriets c'est bof en plus c'est chère vu que cest une clinique.
Sinon pour le KB c'est bien car c'est récent ouvert depuis 2009 Apres je trouve pas sa tres propre mais toute les chambres sont individuelles. Henri mondor a creteil c'est bien elle est réputée. Moi inchAllah je vais accoucher a pitié salpétrière sur Paris. Voila courage inchAllah les désagréments du 1er trimestre vont vite s'estomper.
n
7 août 2011 16:49
Salam,
Merci les filles pour ces informations, j'espère que le ramadan n'est pas trop dur pour vous.
s
7 août 2011 16:59
Salam alaykoum,

Je suis aussi, si Dieu le veut, une future maman de Mars 2012. Je n'ai pas encore ma DPA, mais a priori ce serait début Mars inchaAllah.

Puis-je me joindre à vous ?
F
7 août 2011 20:02
Salam,

Enfin btissou tu nous rejoinssmiling smiley marhba.Alors ce debut de grossesse se passe bien?

Moi aujourd'hui ça n'a pas été la joie, je n'ai pas beaucoup mangé pour shour et j'ai eu comme un malaise j'ai donc stoppé le jeune.Ill
a
8 août 2011 00:25
salam 3alaykom
premierement je vous felicites et je vous souhaites une belle fin de grossesses a tous.
je suis contente de me joindre a vous et aussi de partager avec vous ses bon moment de grossesses.
je suis une futur maman de mars 2012 inchalah et je suis deja une maman d une petite princesse de 1ans et demi.
comment ca se passe ramadan ?c pas trop dur ? pour moi olalalalalaa c pas facile du tt allah avec nous et que nous donne la force de tenir jusqu au bout inchalah.
y
9 août 2011 10:40
salem alaikoum à toutes et mabrouk a3likoum,

Heureuse de voir qu'il y a poste pour les marsettes 2012, je suivais les fevriettes.
Qu'Allah accorde notre jeune et nous guide sur son chemin inchaAllah.

Moi je suis à 7 semaine, Dpa prévu pour le 18 mars inchaAllah.
Nauséuse et impossible d'avaler quoi que se soit.
En plus je suis dégouter par les odeurs de javel en gros de propreté. grinning smiley alors que généralement c'est des odeurs alimentaire que les femmes rejette.
A bientot.

Je vous souhaite à toutes une grossesse en plein santé inchaAllah.
F
9 août 2011 11:02
Salam les filles,

Bienvenue aux nouvelles smiling smiley

J'espere que tout se passe bien pour vous.
Yasminadu11 c'est vrai que c'est marrant d'être dégouté par l'odeur du propre grinning smiley , moi c'est plutot la nourriture.

Sinon de mon coté j'ai arreté de jeuner car j'avais trop de malaises et j'ai eu peur pour la santé du bébé.
s
9 août 2011 17:03
Salam alaykoum les filles,

Maghrebia, merci pour l'accueil yawning smiley

El hamdoullah mon début de grossesse se passe plutôt bien. Pour l'instant pas de nausées ni de vomissements. Par contre, une fatigue accrue et parfois des petites douleurs au bas ventre, mais ça reste supportable.

Donc avec tout ça je me suis dit, on va tenter de jeûner. El hamdoullah pour l'instant, nickel. Par contre, au shor, il m'est arrivé de vomir si je bois beaucoup d'eau. C'est bizarre mais ça m'est arrivé 2 fois. Depuis je bois bien le soir, avant de dormir, et raisonnablement le matin.

Ah oui j'oubliais, je suis essoufflée beaucoup plus vite que d'habitude, et j'ai fais avant Ramadan un mini malaise alors que j'étais à la caisse d'un supermarché moody smiley Je n'avais qu'une envie, celle de m'assoir par terre Oh. Mais ce jour là, j'avais fait un grand ménage, le repas du soir (avant de sortir) et j'avais fait 1 heure de voiture... Depuis je ne force plus autant, et ça va.

Alors moi j'en suis à 11SA, mon écho aura lieue bi idnillah la semaine prochaine.
F
9 août 2011 20:52
Btissou hamdoullah c'est bien que tu ne sois pas trop malade et que tu supporte le jeune. Rebbi i aounek.smiling smiley

C'est vrai que nous approchons de la periode des echos! Je suis aussi a 11sa et mon echo sera dans 2semaines inchallah.
Je suis impatiente et suis en meme temps un peu stressée.Kheir inchallah et de beaux bebés en bonne santé inchallah pour nous toutes.

Par contre j'espere que l'echo se fera sur le ventre, je n'ai pas trop envie de faire l'endovaginaleIll et je me rend compte qu'on ne m'a pas dit si je devait boire beaucoup d'eau ou non avant l'echo, je sais que certains le demandent.
p
9 août 2011 23:07
salam les filles, bienvenue aux nouvelles!!!
pour ma part , je suis toujours autant fatiguée, j ai vu ma gygy aujourdhui pour cette fatigue.
elle m a donné un traitement homeo, ce serait dû au fait que ce soit 2 grossesses raprochées!
j ai également eu un bilan sanguin , j aurais les resultats demain ! inchallah kheire.
à toutes de gros bisou et reposez vous
p
10 août 2011 22:25
et ben , ya personne????????????????????
s
10 août 2011 22:29
Amine Maghrebia ! De beaux bebes en bonne santé pour nous toutes inchaAllah.

Perpi, ton pseudo est mignon ! Tu viens de Perpignan Oups ?

Bon je vais nettoyer ma cuisine j'ai du pain sur la planche lol Clap

Bisous a ttes et bonne soiree.
p
10 août 2011 22:51
SALUT BTISSOU,
oui je suis bien de perpignan! lol
bon courage pour la cuisine !!! la mienne je la ferai que demain inchallah! j ai vraiment pas le courage
F
11 août 2011 12:51
Salam les filles,

Quoi de neuf aujourd'hui ?smiling smiley
Moi ça va a part quelques nausées au reveil ce matin.
Je suis pressée d'être en week end car au boulot je suis d'humeur maussade, je ne sais pas si c'est les hormones mais je ne supporte plus grand mondeCensored.
p
12 août 2011 10:03
hello les filles,
comment allez vous aujourdhui ?
moi mis à part cette fatigue ca va hmd, aller courage maghrebia94 , encore qqs heures et tu es en wk!!!!
là, je vais profiter de la sieste de mon fils pour faire un brin de menage!
bisou à toute
F
14 août 2011 19:30
Salam les filles,

Vous allez bien?
Moi depuis le debut de la journée je me traine une migraine qui ne veut pas me lacher Ill
p
14 août 2011 20:09
salam alikoum,
moi ca va mieux, la fatigue et les nausées ont commencé a disparaitre, je prend un traitement homéo qui a l air de bien fonctionner , pourvu que çà dure !!lol
maghrebia94 prend un doliprane si tu ne jeune pas bien sûr!
bise
y
15 août 2011 00:44
selam les filles tous dabord bienvenue a ttes les nouvelles maman et inchallah de beau bebe en bonne santé et une belle grossesse..... je tennais a vous souhaiter a tte un tres bon moi de ramadan desolé je my prend 15jours apres mais sincerement je suis plus que creuversleeping pourtant je vous lis tous les jours meme plusieur fois pas jour mais jai la fleme desolée mais ramadan ma achevée mais je tiens le cou hamdoullah et k'allah nous donne la force de continuer.... jusqua la fin inchallah sinon pour ma part pas de naussé dans la journée mais sensation de faim en fin de journée et vertige qd je me goiffre au ftorAre you crazy cetais les 2premiers jour mais la ca va mon corps cest habituer sinon a part la fatigue rien de particulier.... voila voila cetait juste pour donner un peu de mes nwes et histoire de remonter le post je vous embrasse tteyawning smiley et vous souhaite bon courage et a bientot inchallah....Bye
a
15 août 2011 01:29
salam 3alaykom les futur mamans...
merci de nous souhaites le bienvenu les filles c gentil de vous part
alors de mon coté ca va pour le moment meme si c pas facile avec le ramadan mais allah qui soit avec nous tous inchalah .les nausées et la fatigue ils sont toujour la mais ca va passé avec un peu de temps j espere .
perpi t es dans la meme situation que moi, il faut attendre ma fille qu elle dort pour profité d un petit sieste tranquille .
allez courage les filles c que du bonheur inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook