Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
t
31 mars 2011 21:21
salam les filles j espère que vous allez toutes bien?? ainsi que bébé??

alors je n ai pas tout lu je reviendrai demain inchallah et je lirais pour mieux vous répondre !!!

tout d abord merci pr vos pensées vos douaas, mille merci pr mon concours!!

alors je vous explique vite fais nous étions plus de 900 personnes a se présenter au concours d infirmier, ils en prennet 150 !!!!!!!!eye popping smiley et dans ce chiffre que 20% d aide soignante !!!!sa fait pas beaucoup mais bon je lai tenter le sujet j étais à l aise avec mais bon on verra bien le jour des résultats c est pr mai donc je vous tiendrais au courant de la suite des événements!!!

je vous souhaite une bonne soirée, et je vous fais de gros gros gros bisous yawning smiley
Fausse couche tardive 20SA le 16/01/2011 Mon ange LEILA est allée rejoindre le paradis inchallah!
l
31 mars 2011 22:02
Salam mes tortues smiling smiley

comment ca va ?

moi toujours avc mes lavettes n'est ce pas 3alwana grinning smileygrinning smiley tu m'as fais rire....mais sérieux ALlahister j'ai l impression que ma baraque ne sera jamais prete a temps....tout à lheure je me disais que si jamais bibouche sortait maintenant meskina elle allait habiter au milieu d'échelle, de pot de peintures &cie....mdrrr

Sérieux j'ai été a Carrefour ce midi, c'est la periode jardinage j'avais trop envie d'acheter des ptits arbustes ...etc pr les mettres ds mes balcons mais j'ai pas de places ils st remplis avc le matos ....grinning smileygrinning smiley du coup vu de l'exterieur j'ai des balcons de gitans c le bordel !!!!

m'enfin je me suis promis de revenir les acheter plus tard....mdrrr.

Hier j'ai eu rdv avc la SF de la mater, super sympa, prends le temps de t'expliquer pas comme cette bourricot de gygy que je payais 60e /consultation pour 10 min a peine, pffff quand j'y pense j'ai le sem j'ai envie de l'attendre un soir et la dépouiller grinning smileygrinning smiley jrigole ce st les hormones qui parlent lol quoique......eye rolling smiley

du coup la SF m'a dit que pdt 15j fallait que je reste tranquille, au repos...whistling smileysleeping , elle est mignogne mais mon chez moi ne vas pas se ranger si je mets au repos.....bref et aprés selon elle je pouvais faire de longues balades, marcher sortir pr faciliter l'expulsion de bebe...grinning smileygrinning smiley

j'ai acheté ce matin les ptits trucs qui me restaient a prendre a la para, et com dab j'ai zappé de prendre qqchose en l'occurence la ce st les serviettes post accouchement dites moi d'ailleurs combien vous en acheter ??? si je prends 2 paquets de 12 serviettes/ chacun ca suffit n'est ce pas ???
par contre les filles, n'oubliez pas de prendre des épaisses pas styles les Vanias&cie, car bonjour les fuites, d'ailleurs prenez des slip jetables apparement ca sert bien ca evites de se retrouver avc une ptite collection de culottes ensanglantées a laver...grinning smiley:grinning smiley bon ap bien sur !!!!

J'espere que vous allez toutes bien je n'ai pas eu le temps de ttes vous lire, je vais le faire + tard et je reviendrais inchAllah prenez soin de vous Allah ikemel

Bisouuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss

Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
1 avril 2011 07:58
Sbah el kheir les filles! Comment ca va? Passage éclair pour vous dire que hamdoullah, g biennn dormi! Meme pas une pause pipi.Angel
Hier j'ai eu ma derniere echo.In love c'était.. magique. On a attendu 1h30(comme d'hab) mais ca valait le coup. Ma puce pèse 1kg700 et elle est trop belle. Elle a la tete en bas mais ca je le savais parce ke je sens très bien son pied m'appuyer sous le sein crying(
Voila les news. Le reste de l'équipe de nuit, jsp ke vs avez pu dormir un peu!
J'ai un RDV a 9h donc je dois me sauver mais je reviens raconter ma life plus tard inchaAllah grinning smiley
Ah oui g vu ke vous parliez poussette. Moi j'en ai pas encore acheté. Et je sais pas si j'en achèterai une au début..
Faut ke je me sauve! Boussa les coupines!
1 avril 2011 08:42
agarif mabrouk ta belle princesse inchallah un accouchement facile
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
1 avril 2011 09:27
Ss'bah el kheir,

Comment allez-vous Maromimi, Agarif et Rizou.
Malheureusement, je n'ai pas réussi a fermer l œil de la nuitcrying( Pire qu hier...
Dodo vers 11h30 pour me réveiller a minuit 30.
Rendormie vers 2h30 pour me re réveiller vers 3h30
Rendormie vers 4h pour me re réveiller a 6h
Rendormie a 7h30 pour me réveiller a 8h30

Une nuit plus qu ultra blanche Ill
vraiment ça me saoule ces remontées..... Marrrrrrrre Marrrrrrre Marrrrrrre !!!!!!!!!

Mais je n ai pas voulu poster pour pas vous réveiller LOL

Je pourrai meme pas me dire que je vais rattraper ma nuit en journée, je vais me préparer pour rentrer chez Maman dans le Nord cet après- midi.

Sur ce, passez une bonne journée yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 avril 2011 09:30
Pepitee ..... Kheir Inch Allah pour les Résultats. Y a plus qu a attendre.
Ça va le faire Inch Allah, y a pas de raison.

Mais tout de meme 900 candidats pour 150 postes Oh waye
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3
1 avril 2011 12:35
salam les filles,


juste un coucou pour remonter le post, je vois que tout le monde reprend la veille habitude, lire sans poster, pas bien ca, derniere ligne droite il va falloir pointer et se soutenir.

siham merci pour ton récit, tu m'a fais pleurer, j'espere que tu te porte bien ton bébé et toi. sinon heuuu la prochaine avant jkiflavie et moi ya nanette pour le 18 inch allah.

nadjah, j'ai eu la meme nuit que toi, impossible de fermer les yeux, et chaque fois des contractions non douleureuses, je n'ai marre sincérement.

les filles je vous laisse, désolé de ne pas de répondre a chacune, mais le moral est pas au rdv auj, a cause de quelque petits soucis.
R
1 avril 2011 13:00
salam les filles

vous allez bien ????

siham ton récit est émouvant, merci pour le partage yawning smiley
sinon c la course entre la ptite famille, le sboh t'as pas une minute, et dis moi t'as bien récupérer de ta césa ??
bon courage, j'espere que tu as de l'aide, c pas de refus dans ces moments là

pepite bon ben ça c fait, on attends les résultats avec impatience, inhallah tu fais partie du lot ma belle

chamea mdrr tu vas mettre la ptite dans un carton si ça continue ptdr
t'inquiète tout sera prêt inchallah, au pire prévois un couffin en attendant
moi c ce que je vais faire si j'acouche avant de recevoir la chambre, je prends un couffin, ( enfin mon mari le prendra le temps que je suis à la mater )

waw ya de plus en plus d'insomniaque lol bon alors je me rejoins au club
quoique depuis 2 nuits je dors de minuit à 6h, ce qui est pour moi formidable (si si je vous assure !!!!!!)
un pure bonheur de pas se lever toute les heures, ni bouger dans tout les sens, inchallah que ça dure
du coup j'ai la forme la journée, et je m'active pour finir ce qui me manque, alors j'allais dire sayé j'ai tout bouclé mais non quand j'ai lu l'intervention de maromimi, il me manque les serviettes pour moi, arrrrhhhhhhhhhhh je vais devenir folle
je suis sûre que j'ai oublier plein de chose encore, j'en ai marre !!!!!!!!! je sens que je vais l'ouvrir pas mal de fois la valise lol

sinon je vous raconte ma journée d'hier ( je sais que vous êtes fan de lecture lol )
alors ma belle mère se pointe en debut d'aprèm, les bras chargé de sac, plein d'affaire pour le bébé, elle a devalisé aubert eye popping smiley
ça m'a fait enormement plaisr, elle a acheter un thème complet ( le ptit escargot ), tour de lit, gigoteuse, edredon, peluche, mobile qui va au dessus du lit elle a même acheter le protège carnet de santé assortie, enfin vraiment ça m'a touché
la fausse note, elle a acheter des stickers, et pas n'importe lesquels les animaux de la jungle smoking smiley mince, j'osais pas lui dire mais qu'est ce que je vais faire de ça, je lui ai dit : fallait pas on à fait la peinture, on laisse épuré, on va juste mettre quelques cadre,
ah mais c qu'elle a insisté, elle voulait les mettre, je lui ai dit vaut mieux attendre la chambre non ??
donc j'ai gagné un peu de temps, en attendant je sais pas ce que je vais en faire perplexe

et j'avais ma séance de monito, donc la sage femme arrive, et ma bm est tjrs là, donc impatiente d'ecouter le coeur du bébé, hamdoullah tout va bien, son coeur est parfait machallah, et pour moi pas de contraction en vue
et là surprise le coquin à le hocquet, ma bm etait folle, elle savait pas que ça arrivait dans le ventre de maman

voilà je vous ai raconter ma life, passionnant hein ptdr

bon joumouaa
R
1 avril 2011 13:04
salam

3alwana qu'est ce qui ce passe?? une ptite baisse de moral
j'espere rien de grave, si tu veux vider ton sac te gene pas ma belle, en connait toutes ses passage à vide
inchallah tout rentre dans l'ordre yawning smiley
P
1 avril 2011 15:01
salam mesdamessmiling smiley
que vous arrive-t-il!???
pépite, on attend le mois de mai avec impatiencewinking smiley
3alwana, qu'est ce qui t'arrive?
vide toi, ça te fera du bien!!!
nadjah, courage, plus que quelques années et on pourra à nouveau dormir toute une nuitgrinning smileysmoking smiley
Moi je suis trop contente, j'ai dormi de 22heure à 6h45 sans aucun réveil! mais avec une migraine épouvantable qui ne passe pas, même avec un doliprane 1000!!!
agarif, cool que ton écho se soit bien passée! ma puce pèse 100 grammes de plus que la tiennewinking smiley( comme ta puce chameawinking smiley)
maromimi, tu m'a fais rire avec tes balcons! le mien déborde de chaussuresOups il va falloir vider ça, surtout si on ne part pas en vacances cet été!!
siham, ton récit est émouvantIn love tu as dû souffrir d'un accouchement aussi long! je te souhaite un bon rétablissement en tout cas!
jkifelavie, bon courage avec tes frères, ça doit pas être supportable tous les jours!j'espère que cette histoire s'arrangera!
pour la poussette, la marque n'est pas forcement un gage de qualité ou de sécurité! ya plein de forum qui en parle, ça fait peur des fois! tant qu'on trouve la poussette qui nous convient, c'est l'essentiel! à quoi bon se taper un fardeau pendant des années parce que c'est une superbe marque?! si ce n'était la coque que j'ai déjà et que je ne veux pas changer, je me serais tournée vers une autre marque certainement.
chamea, c'est quelle poussette que tu as? je vais peut-être prendre la fusio, mais je vais d'abord trouver un magasin ou je peux la tester!
rubis, un ange ta belle mamansmiling smileyIn love propose lui de les coller sur l'armoire, le lit et l'arrière de la porte. dis lui que tu as peur que ça laisse des traces sur le mur quand tu voudras les enlever, parce que tu as lu sur internet que ça abîmait les mursgrinning smiley ensuite, tu les enlève au bout d'un moment, et pourquoi pas prétendre que ça colle malgrinning smiley tant que ce n'est que ça, ne vous embrouillez paswinking smiley c'est son premier petit-enfant?
quant à moi, j'ai toujours cette migraine horrible, et avec mes angoisses, j'ai peur que ça cache autre chose! hier, j'avais mon premier cours de préparation à la naissance, j'ai chois la sophrologie! c'était super sympa, d'autant plus que nous n'étions que deuxsmiling smiley on a appris à se relaxer, se détendre et se laisser aller! ça fait trop du bien j'ai failli m'endormir pendant l'exercice!
la semaine prochaine, nous aborderons les contractions, épisio et déchiruregrinning smiley hâte d'y être!
allez, je vous laisse, vais faire un peu de ménage! même la vaisselle du repas de midi squatte encore la table! j'ai pas de coeurgrinning smiley
bises à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 15:04 par khira.
.
s
1 avril 2011 17:40
salam les filles inchallah tkounou kamline bikhayr yarab
me revoila apres une desparition d'un mois jetais pas des tout bien mon geneco mas ordonné de ne plus quitté mon lit vue que jai une p'tite auverture de pétit doigrperplexe
ca fait deux mois mtnt que je suis sous control monitoring et verification letat du cole qui est deja mou chaque semaine
aujour'houi je suis a35semaine ET5jr le geneco mas ordonné de repos et il mas dis de resté au lit sans bouger au moins jusq'a ce que je termine mes 37semaine c non mon p'tit bébé risque de né prematuré de deux semaine
et me voila en repos et je quitte plus la maison
heureusement que jai tout preparé pour le bébé ca chombre ses vetements sa poussettes.TOUS alhamdolillah
en attendant des nouvelles de mon prochain control esperons que tout iras bien pour moi au moins jus'a 37semaine
je vous souhaites a toutes une grossesse aterme inchallah yarab
fi amani allah
salamo3alaykoum
u
1 avril 2011 19:16
salam alaikoum

rubis mddrrr le coup de la galerie, le pire c'est que je rentre en train!! Y 'a plein de magasin d'usine ici c'est vraiment interessant, j'ai passé toute la journée d'hier à faire les boutiques, le bonheur lol

3alwana j'espere que tes souci ne sont rien de grave Qu'Allah ameliore la situation
changement de programme, on passe la journée à bruxelles et on rentre le soir, kheir incha Allah une autre fois

khira je pourrait pas t'aider j'ai jamais eu de graco, j'ai pourtant changé pas mal de poussette, et en poussette simple ma préféré c'est la mac laren XLR, d'ailleurs j'ai pas envi de la vendre même si on à acheté la phil and teds, je me dit que d'ici six mois ou un an j'aurai plus besoin d'une double et je serai contente de retrouver ma chere poussette lol.
sinon super le programme du prochain cours de prepa ! Ca donne envie lol

siham merci pour ton recit, dommage que ça est fini en césa rienne mais kheir incha Allah le principal c'est que bébé va bien !

chamea, t'en fait pas bébé à juste besoin d'amour, si c'est pas pret ça lui changera pas la vie !

nadjah toi aussi tu debarque dans le ch'nord lol decidement on est toute avide de pluie et de briques rouges lol

pepitee en effet pour le concours ça fait un tout petit pourcentage ! mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien

maromimi, si tu voyait où on vit tu ferai une crise cardiaque, j'ai beau faire le menage et ranger, le sol est abimé donc ça ne fait jamais nickel et hier ma fille à perdu un crayon de couleur dans le sol . C'est du parquet on a l'impression qu'on va passer à travers !!! Mais bon je relativise, je sais que j'ai chez moi tout beau tout propre qui m'attend mais vraiment faire vivre des gens dans des trucs pareil c'est inadmissible !

agarif tres heureuse pour ton echo, pour la poussette si t'as le permis il se peux que tu n'en ai pas besoin. Moi je m'en sert que quand je sort seule. Quand je suis en voiture on ne la prend jamais, quand on fait les courses on met le couffin dans le caddie, et pour les promenade tu peux toujours prendre une echarpe de portage !

sahourra ben justement si ça va pas faux venir on est là pour ça
t'en fait pas trop à ce terme même si bébé arrivé il passerait juste quelques jours en couveuse mais bon incha Allah que tu aille jusqu'au terme !

boussas à toutes
Abd Allah <3
o
1 avril 2011 19:34
salam les filles

Jprs ke vs allez bien allez courage la derniere ligne droite. Je vs remercie pour tout.
Rubis , 3alwana, khira et nadjah, mercie beaucoup ctrès gentille hamdoullah ça va je me suis lever le lendemain de ma césarienne je marchais comme une grand-mère mais là ca va hamdoullah, heureusement ke ma mère et ma soeur était là pour mes garcons et pour moi aussi g pu me reposer ces deux semaines.
Ah oui j'avais oubliée notre marrakchia nanette tu va etre la suivant inchallah j'espere ke tu vas bien toi et ton bébé et ke t'a fini ton déménagement et ke tu es trankil maintenant.

holala je vois ke certaine ont du mal a dormir mais vous allez voir les nuits blanches aprés l'accouchement tenez bon ca va pas tarder.

Pépitée je te souhaite de décrocher ta place bidnilallah.

Nadjah g fait le sboh le 15jrs de la naissance g reçu beaucoup de monde c t fatigant mais hamdoullah c pour mon petit prince.
3alwana jspr ke c ce n'est rien de grave allez ma belle parle autour de toi sa te ferais du bien on tout là pour te soutenir, tu as tenue ce poste en vie c grace a toi kil est tjrs en premiere page n'abandonne pas.
boussas
Rubis c un chouchou avec ses stikers ta peur de la decevoir. C délicat une belle mère on a tjrs peur kel le prenne mal.
1 avril 2011 23:13
salam
j'espere que vous allez toutes bien!!!!
desolée j'ai pas pu posté hier j'etais trop occupée j'ai revenue du travail a 15h alors dodo de 1h et puis gouté et aprés monsieur a venue avec un paquet du marché :::::: il veut que je le prepare un tagine avec des legumes et salede et jus un menu marocain Oups !!!quel gourmand il est Oh
siham merci pour le recit d'accouchement ,bsaha le sbou3 ,eh bien toi et 3alwana vous dite que je suis la suivante ,alors je sais pas moi je dis que mon terme c'est le 23 alors que gygy dit non c'est le 18 ,alors on va voir Zen.la semaine prochaine je serai a 38sa selon mes calculs et 39 selon ce fou gygy vraiment il m'a pertubé les calculsHeu mais je dis puisque on est ok sur une s chose c'est que j'ai entamé mon 9iéme mois donc pas de probléme quand bébé veut pointer son nez marhba thumbs up!!!!!!
rubis eh elle est gentille ta belle mére je t'envie mais tu merite car toi aussi t'es gentille grinning smiley, ma BM est loins de moi on se contacte juste par télephone ,elle m'a rendu visite juste quand j'avais 13sa aprés non mais une chose est sur elle va venir quand j'accoucherai inchaallah!!!!
3alwana j'espere que le souci c pas qq chose de grave,evite le stresse déja tu as dis que tu galaire avec les nuits blanchez et les chutes de tension donc fait attention a ta santé et pense au bébé!!!!!!
sahoura repose toi que 2 semaines et tu vivera ta vie en pleine securité,inchallah khir!!
agarif contente que ton echo est c bein passé et que ta petite va bien!!
umma heureuse que tu vas bien ainsi que vos petite!!!
pepitée inchaallah tu reussira!
les autres filles khira sadjida imane khadija Ellak maromimi maman68.....j'espere que vous allez bien!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/11 23:18 par nanette bb.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
s
2 avril 2011 01:14
Salamo3alaykoum
omabdellah et nanette merci bcp pour votre soutiens allah yahfadkoum yarab ca me fait plaisir de me sentir entouré parmis vous;Me revoila dans mon lit et jai pas sommeil et jarette pas de tourné a droite et a gouche
je vous souhaite a toutes layla sa3ida inchallah
fi amani allah
salamo3alaykoum
a
2 avril 2011 02:15
Salam les filles,
Eywa l'équipe de nuit, vous etes ou? grinning smiley
Je plaisante mais j'ai vraiment pas le coeur a ca. J'ai vraiment passé une sale journée. J'étais chez mes parents et ils se sont embrouillés. Déja je déteste qu'ils s'embrouillent quand je suis la et en plus j'ai fait une bétise:g pris le parti de mon père(parce qu'il avait raison aussi!). Du coup ma mère c énervé contre moi et elle m'a à peine dit au revoir quand je suis partie. J'ai pleuré pendant tout le trajet du retour(2h quand meme). Mon mari a rien pigé. Et la, je suis dégoutée. Je regrette vraiment dy etre allé..
Voila.. Désolée si je vous ai saoulé avec mon histoire mais j'ai vraiment pas le moral..
S
2 avril 2011 08:12
Salam les filles,

Ca fait plaisir de voir un post aussi bien actualisé !! des nouvelles de tout le monde tous les jours !
bon moi je suis maintenant à 34semaines, soit 36 SA, bb bou lentement et fait comme une masse quand il se déplaçe -des bosses puis il se cache eheh- j'ai pas trop de coups, vois super rarement...c normal à mon stade ? je le sens se deplacer vraiment comme un sous marin, du bas du ventre, aux côtes -je vs rappelle que bb est en siège...- mais franchement, des coups de petit boxeur j'en ai pas...sad smiley

bon ma petite Agarif, à la base, je te souhaitais te répondre en priorité : je me suis sentie solidaire, moi tu sias , depuis ma dispute avec mes parents, y'a un mois déjà, ben ils m'ont pas appelé, rie, je te dis pas comme je suis en colère...ils choisissent vraiment le bon moment pour être têtus...Tu es triste, c normal, laisse qques jours : ils te rappelleront qd ils se seront réconciliés, et ta mère -pas comme la mienne snif- se souviendra que tu es enceinte et que t'es sur la fin...En attendant son appel et le serconciliations qui je suis sure arriveront trés vite, sors, divertis toi, sino tu vas déprimer et ruminer, et ça chérie, c vraiment pas bon No no

Bisous à ttes les soeurs, bon samedi !!
n
2 avril 2011 09:13
Salam
Ah la la ca approche pr bcp d entre vous et je vous envie
Pour ma part ce qui devait arrive arriva. Jeudi matin je eu des saigement et depuis je suis a l hopital al hamdoulillah le bebe va bien je ne + vraiment de saignement et pas de contraction. Il veule me garder 1 semaine pour l instant inchallah que tout ira bien jesuis a 30sa+2 il faut kon tienne avec mon bebe inchallah.
Je vous ecrit de mon portable donc ce pas tres pratique pour vous repondre.
Rapidement a umma et siham profite bien de vos bouts de chou.
Les futures maman inchallah que vos grossesse arrive a terme.
Ma pepitee gros bisous et inchallah que tu sera retenu. Merci a toi et a rubis de pense a moi.
Boussa a toute et vous tiens o courant
P
2 avril 2011 09:32
Salam les mamanssmiling smiley
j'ai trouvé un truc super: quand j'arrive pas à dormir, j'écoute de la musique! du 3amr diab mais très doux! et ça à l'air de marcher! comme je les connais par cœur, je ne suis pas concentrée, du coup je me rendors très vite! j'ai essayé en écoutant du coran, mais je me concentre dessus, du coup je ne me laisse pas aller!
sahhoura, je te souhaite beaucoup de courage pour tenir jusqu'au bout! ça doit pas être facile tous les jours! Allah i3aounek!!!
nanette, t'en fais pas va, il n'y a que 5 jours entre ta date limite et celle du médecin, si jamais tu atteints sa dpa, tu lui dit d'attendre la tienne, puis tu lui repropose d'attendre quelque jours avant un éventuel déclenchement. c'est ce qu'a fait une amie qui avait une semaine entre sa dpa et celle du médecin, elle a demandé à attendre sa dpa. le médecin a accepté mais lui a dit de revenir le jour qu'elle pensait être sa dpa si elle n'avait pas accouché pour déclenchement, elle n'y est pas allée et a accouché naturellement le lendemainwinking smiley
dis donc, tu dois être une sacrée bonne cuisinière toi! d'ailleurs si vous avez des idées de menus, je suis prenant! oui les filles(je ne sais plus qui avait demandé), je cuisine souvent midi et soir! c'est trop parce que je manque terriblement d'idée, mais avec a fille, je ne peux pas me permettre de ne pas cuisiner le midi, et comme mon mari emmène sa gamelle, ça lui permet de ne pas manger tous les jours deux fois le même plat.mais souvent, je lance le repas de midi du lendemain en même temps que le diner, comme celà, le matin je m'occupe à autre chose et je passe moins de temps en cuisine. des fois, c'est l'inverse, mais c'est surtout le mercredi, quand ma fille ne va pas à la garderie. en fait, tout dépend de l'humeur du jourwinking smiley
agarif, en lisant ton message, j'ai eu un petit sourire de tendressesmiling smiley pas que ça me fasse marrer que tes parents se disputent ou que tu t'embrouille avec ta maman!!! c'est juste que ça me rappel la belle époque ou mes parents se disputaient, se réconciliaient, nous disputaient, etc! combien de fois j'ai mis mon grain de sel, souvent pour être d'accord avec mon père, donc m'embrouiller avec ma mère!! mais je pense que la meilleur solution, c'est de les ignorer tous les deux! ils vont pas être d'accord avec toi, mais quand les tensions se calment, tu vas parler avec chacun d'eux, sans être d'accord ni avec l'un , ni avec l'autre! s'ils te font le reproche, tu dis que c'est leurs histoires, que tu ne comprends pas toujours et que tu ne peux pas être juge§ mais au moins, le fait de te parler les calmes et se réconcilient plus vite! alalal, que ces moments me manquent! comme tout le reste d'ailleurs! snif!!!!
contrairement à ce que pense sadjida, je pense que c'est à toi d'appeler, parce que c'est TA maman et que tu n'avais pas à prendre le parti de l'un ou de l'autre. mais ça reste que mon aviswinking smiley
sadjida, mmoi aussi les coups se font rares quelques fois, et très attendre, mais d'après l'échographe, c'est parce que bébé n'a plus bcp de place pour gigoter autant qu'au début; pourtant, je suis qu'ai 32 sa moi.
allez, bonne matinée, je vais essayer de faire un peu de rangement!
bises à toutes
.
a
2 avril 2011 12:38
Salam les filles,
Sadjida et khira,merci pour vos conseils.
J'ai presque pas dormi de la nuit. En plus ma soeur m'a dit ke mes parents ont pris d billets pour le maroc pour le début de la semaine prochaine. En gros, ils se sont réconcilié et moi je passe pour la méchante. Ce we,je peux pas y aller. Mon mari va me tuer si je lui demande de me ramener aujourdhui alors ke jy étais hier mais jirai lundi inchaAllah. Ca me fait une bonne lecon en tous cas: je me melerai plus jamais de leurs affaires..

Sahoura et nounou Allah y chafikom
Sadjida,je suis dsl ke ca ne se soit pas arrangé avec tes parents. Allah yahdihom mais bon, je te conseille une nouvelle fois de faire le premier pas, meme si ils ont tord..
Je vais faire a manger. Je reviens après..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook