Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
15 mars 2011 08:57
Coucou 3alwana,

Ah la la... 1h30 d' attente ma pauvre... Kheir Inch Allah pour la suite.
Pauvre femme meskina qui était la.

Sinon cool bah si bebe a le même poids que ton bout d' chou au même stade.

Ça c est sur, je vais profiter de ma Maman In love

D' ailleurs, on va peut être venir ce dimanche chez vous LOL a Bruxelles. Ça faisait longtemps qu on a pas été a Brabant et au marche de l abattoir.
On devait y aller le week end dernier mais on a reporté.

Ah j oubliais, pour mes résultats de glucose, tout va bien hmdl. Pareil pour l hépatite B et C.
Et depuis le début de ma grossesse, la j ai pris 11kgs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 09:01 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
u
15 mars 2011 09:47
salam alaikoum
bon je voulai poster mais yousra semble pas être d'accord lol
un petit coucou bref du coup pour vous dire que tout va bien hamdoulilah, yasmine est rentrée dans sa nouvelle ecole, yousra n'a plus trop de collique juste besoin d'un gros calin le soir hamdoulilah. Mon mari est venu ce week end on a bien profité hamdoulilah
je vous embrasse toutes et bon courage c'est bientot la fin, une nouvelle vie pleine de bonheur incha ALlah
Abd Allah <3
n
15 mars 2011 11:31
salam

alors je commence avec la prise de poids : je suis à 27sa+5 et 8kg de pris. jé pris mes kilos depuis le 4ème mois.

Hier rdv gygy , j ai pu voir mon bébé et inchallah ca va il a la tete en bas. est ce kil va rester comme ca??? à voir.
pour mon placenta ma gygy me disait que inchallah un accouchement voie basse etait peut être possible à voir à l écho des 32 sa.

Rubis contente de ton retour. inchallah que tout aille bien pour ton bébé et que ton mari aille mieux. prend soin de toi.

Les insomniaques j espere que le marchand de sable passera de nouveau dans vos petites maisons.

Umma gros bisous à tes princesses.

Pepite ma belle prend soin de toi et inchallah tout le bonheur du monde.

Les filles petite question: ou avez vous achetez la chambre de bébé.

boussa à vous toutes
R
15 mars 2011 11:36
salam

agarif t'as seulement 3 cours mais c des radins dans ton hopital, grrrr
t'as raison demande une sage femme libérale, on ne sait jamais vaut mieux etre prete pour le jour j, kheir inchallah

3alwana 1h30 de monito, tu t'es pas endormie lol
sinon je t'envie t'as reussie a faire une nuit complete, bravo
t'inquiete maintenant que j'ai plus personne dans mes pattes, je vais poster souvent lol

nadjah hamdoullah pour ton test de glucose, c une bonne chose
oh !!! quelle chance t'as pu voir les cheveux de ton bout de chou
ben apparemment le mien n'en a pas, on a rien vu de tout ça lol je vais economiser une brosse à cheveux ptdr
par contre elle m'a montré ses bourlet lol

umma bon courage à toi aussi, et gros bisous à tes princesses

moi je suis dans les choux, depuis 3h du mat je dors plus, je suis claquée
j'ai eu monito ce matin, hamdoullah mon bébé n'a pas eu de palpitation aujourd'hui, je suis contente
par contre ma tension est basse, je suis à 8, la sage femme me demande si je dors bien
alors là la question tomber à pic, je lui ai dit j'en peux plus je tombe de fatigue, je dors ni la nuit ni le jour pour recuperer, je suis un vrai zombie, j'ai tjrs l'ordonnance pour l'homéopathie pour m'aider a dormir, j'ai pas pris encore
si l'une d'entre vous a deja essayer dites moi please !!!!!
R
15 mars 2011 11:40
salam

nounou ça va ??
hamdoullah ton rdv c bien passé, inchallah tout ce passera bien, pkoi tu ne pourrait pas accoucher par voie basse ??

sinon pour la chambre, je compte la commander sur aubert, je suis a la bourre parce que ya 6 semaine de livraison, faut que je regle ça vite fait lol
n
15 mars 2011 11:48
salam

Ca va al hamdoulillah et toi??
contente que ton monitor se soit bien passé. par contre la tension cé pa top. il faut que tu te repose.

le placenta praevia quand il recouvre le col. il y a un risque d hémorragie si on accouche par voie basse. Donc si les médecin estime un risque jé le droit à une belle césarienne. cheire inchallah j espere juste que tout se passera bien.

tu m avait demandé pour les cours de pressa je commence début avril inchallah et jé droit à 5seances inchallah.

on en a vu une belle aussi à Aubert. mais on n est pas vraiment décidé. il faut que tu t y mette cmme tu dit parcequ avec les délais ca peut être très long. mais cé vrai que tu n a pas eu le temps donc cé normal. il y a toujours des priorité. inchallah que tout se passera bien.

boussa
n
15 mars 2011 13:37
salam les filles

3alwana,promis je serais de bonne humeur!!j'arrete de prendre la téte,hamdollillah que tu a bien dormis cette nuit,de mon coté j'ai peur d'écrasser mon bébé et l'étoufferAre you crazyje change de position tous les 2 minutes .maintenat je dors pratiquement assis.bon courage pour ton ménage n'abuse pas trop!!

agarif toujours dans tes cartons ,tu n'a personne de proche pour t'aider.bon courage,pour les cours de sopro tous dépends des maternités.renseigne toi.je l'ai fais pour ma premiére grossesse c'était super.maintenat plus le temps j'ai personne pour garder mon fils les jeudis aprés midi.

Nadjah59 enfin du repos!!moi aussi j'ai hate d'accoucher je fais que regader le calendrier mais aussi avant de dormir je regarde mon agenda sur mon tel et je compte et oui je suis folle!!
contente pour tes résultatsde glucose,de mon cotés il faut que je refasse absolument cette semaine.pour tes remondes acides j'espére le medoc fera effet,hamdollillah j'ai pas de remondes acides pour mes derniers grossesse j'ai souffert!!
profite de ton séjour chez ta maman.un petit copucou de ma part au ch'tiwinking smiley

rubis.pour mon hydramnios je suis mal suivi dans cette maternités mon premier rdv était le 9 mars le prochain sera le 6 avril.je suis dégouté.j'ai demandé de faire une echo il a refusé dabord je dois faire le test o'sulivan pour savoir si c'est pas a cause du diabéte.sa duré deux minutes le rdv .heureusemnt que je suis suivie aussi avec mon gygy en ville.j'ai rdv vendredi matin et je lui parlerais de tous sa .
J'ai remarqué que vous avez tous des monitos de mon cotés rien!!!je ne sais pas si c'est trop tard pour changer de mater!!
hamdiollillah que ton monito c'est bien passé rubis et pour l'homéopahie j'ai jamais pris.si elle te l'a prescri tu rien a craindre.repose toi bien ma belle.

nounou j'espére que tous ce passe bien,ne tinkiéte pas kheir inchallah.Moi j'ai eu une césariene pour mon 1er tous c'est bien passé.la sécurité de toi et ton bébé.

de mon cotésMiracleDanse j'ai fais des petits achats,j'ai pris quelques bodies et pyjamas et beau ensemble robe et legging.j'ai pris que du 3 mois et un nid d'ange.
je suis vraiment vraiment en retard niveau d'achtas.je pense que j'ai fais faire ma liste aujourd'hui et de commander directement sur vertaubet et kiabi.pour la poussette je la prends plus tard.

bisous a toutesyawning smiley
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
n
15 mars 2011 13:42
 salam alaikoum 
 bon je voulai poster mais yousra semble pas être d'accord lol 
 un petit coucou bref du coup pour vous dire que tout va bien hamdoulilah, yasmine est rentrée dans sa nouvelle ecole, yousra n'a plus trop de collique juste besoin d'un gros calin le soir hamdoulilah. Mon mari est venu ce week end on a bien profité hamdoulilah 
 je vous embrasse toutes et bon courage c'est bientot la fin, une nouvelle vie pleine de bonheur incha ALlah

Merci UMMA.GROS BISOU a tes filles.c'est gentil de prendre de nos nouvelles.bisou
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
R
15 mars 2011 13:42
re

nounou si ya risque d'hemoragie alors vaut mieux ne pas prendre de risque, kheir inchallah
mais d'ici là tout peux rentrer dans l'ordre, tu verra bien le moment venue si c possible par voie basse, inchallah

sinon c clair faut que je m'y mette pour la chambre, là c bon j'ai moins de tracas dans ma tête je vais me consacrer uniquement aux achats pour bébé,
faut que j'etablisse une liste de ce qu'il me manque, et y'en a lol
n
15 mars 2011 13:46
salam rubis

je vois que je suis pas la seule pour les achats!!!on eu les mémé pensé aujoud'hui.on attaque!!!.
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
R
15 mars 2011 13:50
salam doli

ah oui ma belle faut qu'on s'y mette, tu sais quand je regarde le calendrier, je fais les gros yeux, je me dis dejà, mais il reste plus grand chose eye popping smiley c stressant n'empeche
on va y arriver Zen
R
15 mars 2011 13:56
re

doli j'avais pas vue ton post au dessus

c galère quand on est pas suivi de près surtout quand ils detectent quelque chose, heureusement que t'as un autre gygy, demande lui tout se qui te tracasse n'hesite pas
pour le changement de mater, ya umma qui etait dans le meme cas que toi elle voulait changer à la derniere minute je sais si ça à pu se faire
le pb souvent c le manque de place, sinon je pense pas qu'ils refusent l'entrée à une femme enceinte
essaye si tu te sens pas bien là bas, c important d'etre en confiance
n
15 mars 2011 14:01
re
de plus il risque de me déclencher pour 38 sa donc le 22 mai.la il faut que j 'arrete de pleurer,et de me concentrer qu'a ma grossesse.
bon courage pour tes achats sa va sil te reste plus grand chose!!
bisou

bonne journéeyawning smiley
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
R
15 mars 2011 14:07
ah d'accord ya risque de declenchement !!!
bon t'inquiete, tu sais qu'il faut que tu sois opérationnelle pour le debut du 9eme mois,
il te reste 2 mois ça va aller inchallah

pour les achats heuu je dirais qu'il me reste plus bcp de temps mais bcp de chose à acheter lol
la valise du bébé est prête c dejà ça lol mais la mienne pas du tout
n
15 mars 2011 14:11
re

doli j'avais pas vue ton post au dessus

c galère quand on est pas suivi de près surtout quand ils detectent quelque chose, heureusement que t'as un autre gygy, demande lui tout se qui te tracasse n'hesite pas
pour le changement de mater, ya umma qui etait dans le meme cas que toi elle voulait changer à la derniere minute je sais si ça à pu se faire
le pb souvent c le manque de place, sinon je pense pas qu'ils refusent l'entrée à une femme enceinte
essaye si tu te sens pas bien là bas, c important d'etre en confiance.

 c'est clair rubis,pourtant c un hopital niveau 3 a argenteuil.j'aurai du rester a colombes mémé si j'ai perdu mon bébé la bas mais l'équipe était super.en plus il me connaisse ils ont mon dossier j'étais bien suivi.Allah a décidé ainsi.ceux n'étaient pas de leur faute.on vera inchallah.
 
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
n
15 mars 2011 14:23
salam

Doli merci pour ton soutien ainsi qu a Rubis. inchallah cheire pour toi Doli. pour le changement de maternité il faut que tu te renseigne parceque les places sont chères.

Doli tu n es pas à la bourre par rapport à moi. ma dpa est prévu pour le 16/06 inchallah et je né acheté que des bodies 0 et 1 mois et 2 pyjama, 1 matelas à langer et c est tout.
jé du mal a acheté avant mes 30 sa voir 32 sa la dernière écho.

boussa
R
15 mars 2011 14:23
je comprends que tu veuille plus retourner dans ton ancienne mater a cause de ce qui t'ai arriver, mais comme tu dis c pas de leur faute, maktoub, hamdoullah hala kouli hale
ils te connaissent, ils ont ton dossier, je pense qu'au contraire ils seront encore plus attentif à ta situation
mais ne stresse pas a cause du passé, ce qui est arrivé ne va pas forcement arrivé une 2eme fois, qu'allah t'en preserve
n
15 mars 2011 14:40
re
c'est clair rubis,pourtant c un hopital niveau 3 a argenteuil.j'aurai du rester a colombes mémé si j'ai perdu mon bébé la bas mais l'équipe était super.en plus il me connaisse ils ont mon dossier j'étais bien suivi.Allah a décidé ainsi.ceux n'étaient pas de leur faute.on vera inchallah.
n
15 mars 2011 14:48
nounou ,khrir inchallah pou r nos toutes.
pour la mater,je pense que c'est trop tard.je vais essayer d'en parler a mon gygy avant de faire les démarches.
ta raison pour la taille,tant pis je vais prendre un peu de tous car ma prochaine echo morpho et le 27 avril sa fais un peu loin.
bisou
S
15 mars 2011 17:01
Salam les filles smiling smiley

Comment vont mes soeurs aujourd'hui ?

Aujourd'hui, je vais mieux : ce week end chez mes beaux parents m'a vraiment fait du bien, je me suis sentie chouchoutée, vraiment...L'ambiance familiale, ma belle-mère qui vit ma grossesse comme l'evènement de l'année tellement elle est heureuse, y' avait pleins de bonnes choses à manger...et vos messages, mes soeurs, vos message spleins d'amours...Je ne vs remercierez jamais assez d'avoir prise de votre temps pr me faire partager vos messages pleins de soutiens et de sagesse : que Dieu vous récompense et vs apporte le plus belle des grossesses et le plus beau des bébés...Merci encoreIn love

Hier echo de contrôle avec mon mari pr mes 33 SA car y'a 15 jours bb était en position transvese...Bon ben là bb a bien bougé...Mais ds l'autre sens lol !!! il est en siège !! (tête en haut et fesses en bas lol ) , sinon bon rapport poids-taille 43 cm pour 2kgs, il bouge bien, sinon tt est ok hamdullilah, je vois mon gygy ce vendredi, mais il parait qu'il est encore trop tot pr se prononcer car comme bb a pas mal de liquide amniotique il peut encore bouger : c'est ds un moi que je saurais si césa ou pas. Et trés honnetement les filles, pour le mode de mon accouchement je m'en remets complètement à Dieu....J'ai tellement stressé de perdre bb les 4 premiers mois, que là, rien ne peut atteindre mon bonheur et ma hâte de serrer mon fils ds mes bras....El kheir Inchaallah smiling smiley Par contre, aprés discussion avec ma belle mère, je suis pas trop favorable à la manip' que fait le gygy pr retourner bb : elle me dit fais gaffe, si tu le retournes, il va sortir direct....

Jkiffelavie : comment va ton col ? menages toi hbiba,
Imane Faith : trop cool que t'ais pu voir ta puce, moi le mien trop gros pour le voir en une seule fois maintenant ! par contre pr les baisses de tension prends ca au sérieux : carbures aux vitamines c, fais le plein d'energie, c ton corps qui le demande ! au fait moi je choisis Inés !!! ma nièce s'appelle Inés et elle est extraordinaire !!! ah oui lol moi aussi je reve de 2 grossesses excessives...In love
3alwana : bonne idée pour la liste, je vais aussi en faire une, c pratique pour les gens qui savent pas quoi trop t'offrir smiling smiley
Pepitee : tu es ds ttes mes douaas princesse, n'hesites pas à me prévenir quand tu seras ds les parages ok ? pr mon ex, je sais juste qu'il est en traitement, en chilmio je pense, et je pense soit à lui ecrire soit à lui adresser un colis. Je verrais bien. Que Dieu l'assiste et assiste tous ceux qui ont une santé fragile.
Ellak : le prochain qui t'appelle vomito je le scalpe lol !! le surnom ets horrible !!! le citron ca marche alors ? la chance t'as pas pris de kgs...moi j'en ai pris 20kgs !! suis à 80 kgs !!!!!!
Umma : comment vont tes filles ma belle ? j'espère que tu te ménages et que tu arrives à t'organiser meme si j'imagine trés bien les journées de fou que tu dois avoir...Donnes nous de tes nouvelles et parles nous de Yousra please !! j'adore ce prénom...
Siham94 : comment vas tu ? c quand ta dpa ? Et commnet tu fais pr le cumin et le fenouil pr le scoliques de bb ? je connaissais pas !
Rubis : hamdullilah pr ton mari smiling smiley prend soin de lui !! en tout cas merci pour ton analyse...On va dire que mon père est qd meme plus demonstratif que me mère, que me mère n'est pa splus affcetueuse avec moi depuis que je suis enceinte (je sais pas pq et comment j'ai pu imaginer qu'elle allait chnager...) en tout cas, c vrai que je n'ai pas dis calmement ce qui me derangeait chez eux....merci encore pour tes conseils hbiba : t'es un amour ! et cool pr tes cours de sophro ! par contre faut vraiment que tu recupères et que tu pense sà dormir avant l'accouchement...relaxes toi, ou va dormir chez la famille...T'es sure que tu ns fais pas plutot une fatigue nerveuse ?? allez, fais nous une bonne cure de sommeil ! en tout cas hamdullilah pr le bb !! grrrr ces gygy ils ns font tjs stresser pr rien !!
Maromimi : je te DECONSEILLE FORMELLEMENT le lissage ou le defrisage : attends d'accoucher ma soeur, le sproduits chimiques on les absorbe aussi par la peau ! fais un tour sur le net pr te renseigner,
Doli92 : je comprend ston stress, ce doit être trés difficile à vivre, ma belle concentre stoi sur les douaas, essaies aussi de parler à qqu'un pr te vider, ca fait du bien d'exterioriser sa peur, mais n'ais aucune crainte : tu serreras ton bb ds tes bras trés prochainement, et le huitième mois va passer trés trés vite....Courage khti !! on est ttes avec toi !!
Agarif : pr mon mal de dos atroce, moi ce qui m'a sauvé, c'est le kiné avec ses massages et mon mari s'y est collé aussi : ca a été radical : une bonne source de chaleur (genre coussin, truc super chaud quoi contre ton dos pdt 15 bonnes minute et aprés massage avec huile : c radical !!!!! je peux te dire que maintenant je revis !!! par contre le sfilles deconnez pas : evitez Voltarène à tt prix !!


Les filles prenez soin de vous, reposez vous, aprés on aura plus le temps !! demandez à Umma smiling smiley))
A toutes une grossesse pieuse et à terme Inchallah !!
Boussas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook