Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future mamans de Mai. juin 2011 ....inchaalah
*
27 février 2011 10:07
Bonjour les mamans,

Juste pour info, boire trop de lait fait grossir le bébé. Alors faites attention et bonne continuation.
Allah ykemmel likom bekher
27 février 2011 20:26
Citation
**DoLcEvItA** a écrit:
Bonjour les mamans,

Juste pour info, boire trop de lait fait grossir le bébé. Alors faites attention et bonne continuation.
Allah ykemmel likom bekher

salam

merci pour le conseil.
oui les filles c'est vrai il faut pas abuser en consommation du lait car méme le placenta devient grosse !!moi j'ai vu des placenta a la naissance ils sont blanc et toujours les gygy quand 'ils voient ce type de placenta ils disent oh cette femme a bcp consommé le calcium!!!!!
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
L
27 février 2011 21:58
Je m'incruste, j'ai lu qu'il fallait boire 1/2 litre de lait par jour où compenser avec d'autre produit laitier
Sinon j'ai une question concernant les remontés acide comment vous les décriver?

merci j'attends vos réponses
l
27 février 2011 23:42
salam à toutes, g besoin de vos avis. Cela fait 2 jours que j'ai trop mal auu ventre, comme des courbatures après des abdo. Je galère à me lever, à dormir et à marcher. Mon ventre est bien sorti. Je n'ai pas de pertes de sang hamdoulah. Pensez vous que c normal? Si g encore mal je compte aller au urgence. Jespère que ca ira. Je veux pas en parler à ma mère elle va s'inquiéter, mais dans mon entourage des copines déja enceinte me disent que c'est normal.
*
28 février 2011 05:57
Citation
yammy94 a écrit:
Je m'incruste, j'ai lu qu'il fallait boire 1/2 litre de lait par jour où compenser avec d'autre produit laitier
Sinon j'ai une question concernant les remontés acide comment vous les décriver?

merci j'attends vos réponses

Fromage Kiri peut aider.
Les carottes aussi
3
28 février 2011 09:45
Salam les filles,


Je pense qu'il faut quand meme boire du lait, comme dit mon gygy faut en boire l'éuivalent d'un demi litre par jour ou le remplacer, mais pas remplacer l'eau par le lait, faut trouver un juste milieu pour avoir assez de calcium.
Je pense qu'on est toutes loin de boire 2 litre de lait par jour... donc cool.

Layyna, si c pas a l'intérieur et c les abdos moi je dirais c ligamentaire... pour que ton ventre sort il faut que les ligaments travaillent... je dirais que c normal.
tant que la douleur est contunie et ne pars pas et revient chaque 10 min par exemple, n'aie pas peur.

Yammy, courage pour les remontés acides, pour moi j'ai tous essayé, carrottes, biscottes, lait...ca marche un moment puis c fini... va a la pharmacie chercher un sirop genre, gaviscon ou maalox... prends en une semaine 2 fois par jour pour cicatriser et après prends en seulement quand ca va pas... ca soulage de suite. c incroyable et l'avantage de ces sirop c qu'ils restent dans l'estomac et ne passe ni dans le placenta ni dans dans le sang.
Référence: mon gygy.

Donc ya du réméde a la pharmacie ya plus besoin que tu galères.


rubis, cava ma belle??? si tu nous lis donne nous des nouvelles.


Et les autres, plus on va vers la fin plus vous interviendrez plus... c malin ca evil

je vais utiliser la violance, pourvu que ca marche ptdr
C
28 février 2011 10:01
Salam les muguettes et juinettes ( et autres deserteuses grinning smiley)

Je confirme les dires de 3alawana concernant les brulutes d estomac, la carotte, biscotte, lait ou lbnen c pour les ptites genes de rien du tout.
Perso, y a que le Gaviscon qui marche. Pour la description c simple tu sens une brulure remonter jusqu a ta gorge et si t as le malheur d etre alllongee c accompagné de reflux acides et si tu te releves pas vite fait.....
Plus vous allez prendre du bide, pire ce sera... Parole de sumo
o
28 février 2011 10:48
salam les filles

coucou je suis tjrs là g pas encore accouchée, entre les douleurs de dos, les contractions on dirait ke le bébé pousse vers le bas je suis épuisée là j'ai fini mes visites avec gygy, je suis suivie par la sage femme 1fois/semaine(monitoring) jusquà l'accouchement inchallah.
G rdv jeudi avec l'anesthésiste, je suis impatiente de voir sa petite bouille vite vite vite!!!!!!!!!!!! inchallah ke tout ce passe bien pour nous toutes inchallah.

J'espére ke vs allez toutes bien avec vos petits bibous?
salmyawning smiley
P
28 février 2011 10:52
salam mesdamessmiling smiley
désolée pour cette absence, lecture mais pas de réponses (un peu de flegme, de laissé aller, de fatigue,etc)
Umma, espère que tu es bien rentrée dans ton nouveau petit chez toi avec ta nouvelle petite princesse et que tout se passe au mieuxsmiling smiley
sahhoura, contente de te relire, je pensais que tu avais laissé tomber yabi.
dolcevita, que veux tu dire par trop de lait? un verre? deux verres? un litre?deux litres? effectivement, il est recommandé d'absorber l'équivalent de 900 mg de calcium par jour, soit plus ou moins l'équivalent d'un demi litre de lait par jour. mais on peut aussi prendre du fromage, des légumes verts ou des fruits et légumes secs. prendre trop peut être mauvais pour la santé, et prendre pas assez peut aussi l'être! c'est comme pour tout, il faut un juste milieux...
layyna, si tu as mal au ventre, ça arrive, ce n'est certainement pas grave, tu es enceinte, tu as forcement des petites douleurs, mais si tu as trop mal, comme tu le dis, alors n'attends pas et va consulter!
yammy, comme l'a dit 3alwana et chireen, contre les remontés acides, le mieux c'est un traitement! tu peux le prendre directement en pharmacie, mais si tu hésites, consultes aussi! en attendant, tu peux réduire (ou portionner) les quantités que tu mange, éviter ce qui est acide, et patienter! c'est du au fait que ton utérus prends trop de place et donc ton estomac est compressé!
chireen, j'aime trop te lire! toujours joyeuse et de bonne humeursmiling smiley
3alwana, pitié, pas la violence, je suis là moismiling smiley
tu t'ennuies toute seule? viens me rendre visite, je te prête ma fille une matinéetongue sticking out smileywhistling smiley
chamea, c'est ta gygy qui sait pas compter! reste zen, c'est pas la peine de stresser, ce qui est la est la, à quoi bon en ajouter une dose par le stress?! ne te mets pas au régime, c'est pas bon pour toi! bébé puisera dans tes réserve, c'est toi qui va vite fatiguer et tu le regretteras bien après l'accouchement quand tu auras peut être deux heures de sommeil par 24 heures, que tu seras épuisée par ton accouchement, que tu auras des douleurs de post accouchementgrinning smiley et plus de force pour tout supporter! j'assombris un peu le tableau, mais ne te fais pas des repas pomme de terre carotte, garde cette recette pour ton bébé quand il aura 6 mois! nourris toi correctement et tout ira bien in chaAllah!
allez, je vais arrêter mon roman ici, passez une belle journée et à plus tard!
au fait, qui entame son dernier trimestre? si j'ai bien compris, je commence mon septième mois demain! et j'accouche dans trois mois pile si tout va bien!ça me fait trop peur! je ne suis pas prête du tout!!!!! ah oui, hier, j'ai trié les vêtements de ma fille, et avec eux que j'ai racheté, j'ai 2 bodys manches longues en 1 mois, 2 pyj polaire en 1 mois, une tenue en un mois, 7 bodys manches longues en 3 mois, 1 body manches courtes 3 mois, 5 pyj polaire, un pyj coton, 3 tenues, un bonnet en laine, deux bobs, une gigoteuse chaude, tour de lit, "coussin"(celui en forme de cœur pour éviter la tête plate), deux couvertures, la nacelle, le porte bébé et le siège auto.
je n'ai pas fait la liste de ce qu'il me manque, mais de tête: un matelas, 3 protèges matelas, 3 draps housse, une gigoteuse d'été, la couverture miracle de red castle, une couverture normale,un mobile musical, qq doudous qui n'auront pas été ceux de ma première, un tapis à langer, des grandes serviettes, des langes, un sac à langer, et plein d'oublies! côté vêtements, je vais reprendre en un mois deux pyj en conton, deux bonnets en coton, deux bodys. en trois mois: deux pyj en coton, 4 bodys, une tenue, et une conbinaison, mais je ne sais pas ce qu'il faudra prendre! celle de ma première et bien trop chaude, elle est doublée en polaire! ne convient pas à un bébé de fin mai!
je vais aussi prévoir une tétine, un bib avec goupillon, des bavoirs, de la tisane de fenouil (je sais que je vais l'utiliser, à quoi bon attendre le dernier moment pour courir en pharmacie!), un paq de couche et des lingettes, des carrée de coton et des produits d'hygiène!
je crois que j'ai fait le tour, je vous laisse pour de vrai cette fois! allez, bonne lecturewinking smiley
.
28 février 2011 11:15
bonjour les jolies mamans

sayez je confirme je suis une dauphine :p si je dis pas hyppopotameeeeeeeeee moody smiley

aw 9kg pour 6 mois :/ c la cata je sais paskoi dire a mon gygy le bleme je mange normal j'abuse pas et jevite tout c kil ma interdit smoking smiley

suis je la seule .?
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
28 février 2011 14:07
Salam tout le monde,

J ai eu ma visite ce matin et tout va bien hamedoulillah.
Il pèse 1kg100. Est-ce la moyenne? Pour celle arrivée a ce stade ?
Ma prochaine visite sera ds 2 semaines soit le 14 mars Inch Allah.

Il a la Tete en bas (je vais entamer ma 26eme semaine de grossesse). Je ne pensai pas que bebe aurait la Tete en bas de si tôt. Je pensai que c était vers 8mois. Mais gygy m a dit que ca dépendait des personnes.

Pour les Remontees acides je prends du xolaam. J ai demande a gygy si Gaviscon est plus fort que xolaam. Il m a dit c est kif kif juste que Gaviscon a un goût d'anis.
Et vous les filles, lequel des 2 conseillerez-vous?

Chireen, tu viens squatter ici ? grinning smiley je te lis en sous marin dans le coin des févriettes winking smiley
Je viendrai pointer le bout de mon nez un de ces 4 chez vous aussi Inch Allah.

Sinon les filles, ou êtes vous?
Allez au rapport smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/11 14:09 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
28 février 2011 14:12
Salam mes tortues smiling smiley

Comment allez vous toutes ???
Moi ca va hamdullah à part mon dos qui me fait mal surtout le soir, je suis comme bloquée, genre d coups de jus dans la jambe c'est horrible...sad smiley
Pour les remontées aussi c'est galere, même si j'arrive à les controler un peu, je dinne vers 19/20h 21h grand grand maxi et je mange leger...et je bois beaucoup surtout le soir, et aussi la tisane de verveine fait du bien avant de dodo......

Pour les affaires de bebe, j'ai acheté tous ce qui est vetements normalement ca devrait aller...

Il me manque le lit, couvertures, tour de lit....grinning smiley le principal quoi grinning smiley

Dites moi pour les produits style creme, couches, lingettes....etc vous les acheter maintenant ou + tard ?

j'ai peur de zapper des trucs...

Ah oui aussi je voulais vous demander, avez vous acheter un couffin de naissance ? moi ca me semble pas super necessaire d'un c'est cher d'apres ce que j'ai vu...eye popping smiley et de 2 il me servira maxi 3 mois...c'est bien ca ?

je peux utiliser le "couffin"' de ma poussette qui fait version landeau vous savez avc les anses sur le coté genre le premier mois et aprés je la mets dans son lit...ca se fait...

pareil pour le cosy il est compris avc ma poussette, par contre je dois acheter un transat pour la maison, je peux pas la laisser dans son cosy....??

Bon courage a 3alwana et toutes celles qui ont des douleurs ligamentaires ca doit vraiment pas etre la joie...deja avec mes crampes de tps en tps ca me fout Grrrr

nadjah59 bon courage pour le taf..je serais a ta place je dormirai assise...grinning smiley

Chireen tu me fais rire t opé pour tous les posts grinning smileygrinning smiley fevrier, mars, avril, juin.....en tous cas je souries toutes seule lorsque je te lis, bon courage pour tes cartons winking smiley

siham, rubis, layna, nanou...et toutes celles que j'ai oubliées j'espere que vous allez bien

BISOUS a toutesIn love

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
28 février 2011 14:24
Salam les filles,

Umma félicitations avec un peu de retard ,al hamdoulilah que tout ce soit bien passé pour toi et yousra.

Iman faith concernant le poids eh bien c'est un sujet tabou pour moi en ce moment,je refuse de monter sur la balancegrinning smiley
je laisserai au gygy ce plaisir,c'est terrible le dernier trimestre.

Concernant le lait j'ai augmenté mes apports surtout au 3 ème trimestre,je pense que c'est indispensable,je suis d'accord avec 3alwana il ne doit pasremlacer l'eau.

Portez vous bien ainsi que vos bébés.

ps: Ellak que deviens-tu?
3
28 février 2011 14:42
Coucou les mamounettes,


les khorotos marocains des vraisptdr ya que la violence qui vous fait revenir sur ce post. kamouniyine heta nde9koume 3ade tlekou rihaOups.


Safi daba revenons a nos moutons.

chireen, merci pour ton intervention, heuuu a siri va t'occuper de tes cartons... tu me dirais va ranger ta cave tout est encore dans les cartons.whistling smiley en tout cas b courage pour ton déménagement, notaire et ces histoires je connais, pfffff j y suis passé ya pas longtemps. mnt c fini oufffff il reste que ranger (heuu chose dont j'en suis pas capable pour le moment) et peindre la chambre du bébé...
Bref je n'aurais jamais fini quoi Danse

Imanefaith, ne te prends pas la tete, t'es dans ton 6eme mois quand meme, peut etre que tu fais de la rétention d'eau, ou bien tu es anémique et ton corps pour te faire des réserves il stock tout ce que tu mange. c ca qui fait grimper la balance.

Nadjah, contente que tout va bien, oui ma belle, tu as un beau pépére aussi mdrrr, tbarkellah 1,100 a 28SA c tres bien.. moi a 30 SA elle faisait 1,400 donc c tt a fait normal.
il t'a pas arreté pour le boulot?
pour les remontés acides moi je prend du maalox.

Khira, je veux bien ta fille une semaine, le temps que tu nettoie a fond chez moi ptdr... apparement le syndrome du ménage est un signe d'accouchement en tout cas, j'en deviens folle, je passe mon temps frotter mdrrrr... je m'arrete quand j'ai mal partout et je marche comme une femme de 70 ans lol.

Maromimi, les crampes c du a un manque du magnésium, pour ta jambe b courage moi une fois je reste couché d'un coté longtemps je ne sens plus ma jambe tellement j'ai mal.
pour le couffin de naissance, non je vais pas en acheter, au premier j'aurais sa chambre avec un lit, et en bas pour la journée je la metterais dans un parc au pire au début je vais m'en servirais du landeau de la poussette, mais il faut dire que le bébé prennent la place qu'ils besoin dans leur lit et s'en fiche du reste lol.
Un couffin je ne trouve pas que un achat utile quand on a un lit.
pour les produits je suis aussi paumée je ne sais pas quoi acheter, si qlq un peut nous aider???
sinon j'ai achetée ce weekend, thérmometres de bain, de chambre, une couverture, couettes et drap de lit, ... et un paquet de 6 paquet de lingettes pampers , et un paquet de carré de coton.

Je voulais utiliser les lingettes pour les déplacement et les carrés de coton pour la maison.... trouvez vous que c plus éco?

Sinon les couches, il ya une promo, j'irais chercher demain inch allah, un paquet pour nouveau né.

Ah oui, pour le transat, va falloir acheter un, ca ne coute pas cher il y ona a 40 euro... parce que le maxi cosy n est pas bon pour le dos, vaut mieux ne pas laisser le bébé dedans plus que 2h.
sinon tu peux toujours le mettre sur la liste si t en fais une, parce que le transat tu n'en aura pas besoin de suite.


Quand a moi, ben rien, j'espere aller acheter les meubles a langer et la garde de robe ce weekend, et pouvoir peindre la chambre de la petite le dimanche, heiiiiiinn.
Ce soir cour de prépa inch allah.
et la je rentre chez le dentiste, le pauvre je l'ai fais soufrir, il a fini le soin debout et moi assise, rester couchée a fais chuter ma tension deux fois. je galere je vous jure.


Pitié s il ya qlq un qui peut nous répondre pour les produits de soin bébé ca sera gentil??
E
28 février 2011 16:10
Salam aaleykoum les filles !

Vous m'avez manqué ... j'espère que vous allez bien ???


Avant tout MABROUK UMMABDALAH BIENVENUE A NOTRE PETITE YOUSRA Danse


Merci à Sanouchka et celles qui ont pensé à moi yawning smiley

Je vais bien hamdulillah !! J'ai disparu un moment car je suis partie en vacances (improvisées par mon mari) parce que j'en pouvais plus, les vomissements ne m'ont pas quitté c'est dur les filles c'est très fatiguant j'étais de très très mauvaise humeur, à 2 doigts de la déprime alors mon mari a décidé de nous organiser une petite semaine dans le sud, on a réussi à poser nos congés et trouver des billets pas trop chers.
Je l'aime mon mari In love
Ca m'a fait un grand bien même si j'ai vomi dans le train à l'aller et au retour ptdr
Hamdulillah ça va mieux j'en suis à -1kg de mon poids de départ, j'espère que ça va continuer dans ce sens inchAllah
Je sens bien bébé bouger, j'aime bien me poser, fermer les yeux et le sentir In love

Je suis désolée les filles je n'ai pas lu grand chose, j'espère que vous allez TOUTES bien !!!!!
Je vous embrasse fort, vous m'avez manqué.

Prenez bien soin de vous !!!
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
28 février 2011 16:13
Mdrrr 3alwana,

En effet y a qu avec l3'ssa que ca marche chez nous grinning smiley

Non il m a pas arrêté le gygy mais c moi qui résiste en fait. Je me suis dit je vais continuer encore ces 2 semaines et a ma prochaine visite le 14 je m arrêterai soit une dizaine de jour soit définitivement Inch Allah LOL.

Maromimi, bah rigole pas, il m est déjà arrivé d' aller dormir dans la réserve pdt la pause de midi kan je rentre pas chez moi. Je travaille a 5 mn de chez moi en voiture (je pense que j aurai les transports en commun j aurai arrêté le taf depuis belle lurette LOL) mais le jour ou la batterie de la voiture m a lâche, plutôt que de prendre le bus entre midi pour aller manger, j ai mangé sur place au taf et fait une sieste par la suite grinning smiley Wallah ca m a fait du bien LOL

Sinon pour les produits de toilette je me posai la question. Ma sœur m a conseillé d' attendre a la maternite pour voir les produits qu ils utilisent. Au moins si bebe supporte et ne fait pas d' allergies bah on sera fixé. Mais je pense quand même acheter quelques produits du genre mixa bebe en lotion pour le corps etc...
Je verrai sur place dans le rayon bebe grinning smiley Comment j adore flâner dans ces rayons maintenant... Je peux même y rester des heures grinning smiley

Pour le couffin moi j en ai acheté un (commandé sur Verbaudet en solde... La bonne affaire LOL) par contre pour la poussette je prendrai une duo et donc pas de nacelle. Donc toi tu fais le contraire Maromimi donc je pense que c est kif kif.

Moi safi hmdl j ai presque tout ce qui est essentiel (lit, couverture, couette, drap, oreiller, couverture miracle de Red casle, commode et plan a Langer, matelas a langer, quelques doudous, tétines, biberons, chauffe biberon qu on m a offert au boulot par une collègue vendredi, bodies et vêtements y a vraiment le nécessaire voir plus car je me suis grave lâchée sad smiley mais bon.. smiling smiley chaussettes, chaussons, bonnets et mini baskets trop hniniche pareil c est fait.

En gros il me manque le transat de bain, thermomètre, tous les produits de toilette, petite brosse, peigne, couches, lingettes, lait mais bon ca j attendrai la naissance Inch Allah surtout que je commencerai par l allaitement si j ai du lait grinning smiley parce que quand je vois les 2soeurs c pas gagne LOL elles ont tenues 2, 3 mois safi.
Il me faut aussi le coussin d' allaitement.

Ah oui j oubliai aussi le gros, me manque la poussette et cosy... J attendrai mon conge mat et on ira faire un tour avec Monsieur pour la choisir. Quand au transat, moi je le prendrai Apres car je pense l utiliser quand il aura vers 4 mois je crois.

Voilà, voilà je pense avoir fait le tour smiling smiley
Maintenant il reste plus qu a décoller. Vu que je suis rentrée chez mes parents pour ma visite dans le nord. Je vais donc reprendre la route pour rentrer chez moi la... Quelle horreur rien que de penser aux 2h30 de route qui m attendent mais bon...
Même mon gygy m a dit que j avais vraiment du courage de faire ces allers / retours.

Bon sur ce, je vous laisse et a tte l heure peut être Inch Allah si je ne serai pas K.O en rentrant
Salam yawning smiley:
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
28 février 2011 18:06
salamo3alaykoum les futures mamans jespere que vous all'ez toutes tres tres bien yarab
me voila aujourdhoui jai vue mon geneco il mas dis que le bébé va bien et que le teste de diabet de grossesse que javais faite a a etais bien et que je suis en 30semaineconfused smiley le bébé bousse bien alhamdolillah et il a la tete en bas et que je suis a61kg ce qui veux dire jai encor pris juste un kg danc pas la peine de paniqué alhamdolillah
mais le jeneco a constaté que le col est entrouvert et que je deverai absolument resté au lit et que c fini les magasins pour moiperplexedanc je doit partir au clinique au je vais acouché inchallah chaque semaine pour fair le control de monitoring.il mas prescré des comprimé pour eviter les contractions et que je deverai les prendre chaque nuit avant dormir:
mais inchallah grossesse a terme rebbi kbir et tant que mon bébé vce develope bien alhamdolillah jai rien a craindre inchaallah
je soouhaite une grossesse a terme a toutes les futures mamans inchallah
salamo3alaykoum
P
28 février 2011 18:59
salamsmiling smiley
sahhoura, il t'arrive que des mouises toi!!! Allah ihafik et fais attention à toi! tiens quelques semaines encore autant que possible!
3alwana, pour ma fille, je voulais faire pareil: attendre de voir les produits utilisés en maternité, mais après le coup qu'ils m'ont fait avec la tétine, je me suis dit que c'est à moi de choisir, pas en fonction de ce qu'ils proposent à la mater vu que c'est des produits qu'ils ont gratos et pour lesquels ils font de la pub (d'après une amie infirmière!) s'il te propose du mustela, ce n'est pas parce que c'est meilleur, c'est juste parce que l'entreprise mustela leur donne les produits! pareil pour tout le reste...
du coup, j'avais pris uriage en pharrmacie, et je suis passé à bébé cadum. comme il n'y avait que du mixa et du Corinne de farme au maroc en super marché (ca coute la peau des fesses en pharmacie), j'ai pris le corine de farme pendant les vacances, et suis vite retournée a u cadum de retour ici. ils sont tous les deux bien, mais le cadum est un peu moins cher, du coup, j'ai fait mon choix en fonction du prixsmiling smiley d'ailleurs, je l'utilise toujours pour ma fille (le "je ne suis plus un bébé cadum"grinning smiley) c'est un gel lavant sans savon, s'utilise pour le corps et les cheveux et laisse la peau super douce et les cheveux mmmhhhh sentent trop bon, sont tout doux et brillant! du coup, mon choix est vite fait pour bb2
je me rends compte que j'entre dans les détails à chaque fois, mais j'y peu rien, je parle tropgrinning smiley
allez, je file lancer le diner
bonne soirée et à plus tard eut être
.
u
28 février 2011 19:19
As salam alaikoum les filles
je reviens le ventre vide et les bras chargés d'amour In love
La petite yousra est née le 22 fevrier à 15h07.
Barakalah o fikounna khira et agarif pour les transmissions, merci à toutes pour vos du'as vos encouragements et vos félicitations. J"ai beaucoup pensé à vous. On est dans les travaux cette semaine et toujours pas de connexion internet Grrrr donc pas evident de vous donner des nouvelles. Je suis sortie de la maternité jeudi car plus seule en chambre double. Ils m'ont laissée partir car tout allait bien pour bébé et moi hamdoulilah. Les premières nuits ont étés quelque peu agitées mademoiselle confondait le jour et la nuit mais ça y'est tout semble être rentré dans l'ordre, elle se reveille plus que trois ou quatre fois dans la nuit pour manger et se rendort. Pour le moment elle passe sa vie au sein la coquine car elle s'endort au bout de 5 mn mais je m'en fait pas c'est souvent le cas au debut. Les filles sont super contentes d'avoir une petite soeurs c'est la bagarre pour l'avoir dans les bras. Même amina qui est plutôt speed se révèle très douce avec sa soeur dans les bras In love Au niveau des sorties c'est encore un peu cahotique, j'ai l'impression que tous le monde me regarde avec tous ses petits grinning smiley mais bon hamdoulilah c'est beaucoup de bonheur.
Gros bisous et merci à vous pour toute cette attention j'en suis vraiment touchées. Je reviendrait plus régulièrement incha Allah quand on aura internet à nouveau
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Abd Allah <3
L
28 février 2011 20:09
merci pour vos réponses les filles

Mabrouk ummabdalah, ALLAH Y BAREK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook