Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future maman - taille embryon a 6SA ?
0
3 novembre 2010 14:36
Hello les future mamaounette,

Pour celle qui ont passé des echos a 6SA quelle était la taille de votre embryon?
Je m'inquiète, j'ai l'impression que le mien est trop petit : 3.5mm pour 6SA + 4, avec activité cardiaque, je dois en refaire une dans 2 semaines inchaallah! mais d'ici la si je pouvais avoir un petit retour de votre part ce serait sympa!
A
3 novembre 2010 14:57
Je ne m en souvie plus trop mais une chose est sûr c que si sa taille etait anormale, le gyneco te l aurait dit. Inchallah une bonne grossesse.
E
3 novembre 2010 15:01
Salam aaleykoum !

pour ma part j'ai eu une écho à 7sa+3 et bébé mesurait 12,2 mm !

Quelques jours avant j'ai eu une écho aux urgences je devais être à 6sa+4 et je me souviens pas de sa taille mais je sais qu'il était vraiment plus petit ! Donc ne t'inquiètes pas ma soeur comme te l'a dit Aidaneh le médecin t'aurait prévenue s'il y avait quoi que ce soit d'anormal !

InchAllah une grossesse à terme yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
0
3 novembre 2010 15:35
merci Aidaneh et EllaK pour vos réponses!
Il l'a trouvé un peu petit aussi, c'est pour ca que j'ai un doute, mais il m'a dit de rester optimiste.

Je vous souhaite une grossesse à terme et un bébé pieux et en bonne santé inchaallah yawning smiley
E
3 novembre 2010 18:37
Derien Kenza !

Essaye de ne pas trop stresser et surtout REPOSE TOI ! Zen

Rassure toi en te disant qu'a ce stade de la grossesse bébé grandit très vite, je t'assure en quelques jours j'ai vu une grande diffrence !

InchAllah kheir !
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
0
4 novembre 2010 08:01
Merci pour tes conseils, et pour le fait que tu me rassure!! yawning smiley

Citation
EllaK a écrit:
Derien Kenza !

Essaye de ne pas trop stresser et surtout REPOSE TOI ! Zen

Rassure toi en te disant qu'a ce stade de la grossesse bébé grandit très vite, je t'assure en quelques jours j'ai vu une grande diffrence !

InchAllah kheir !
R
4 novembre 2010 10:11
salam kenza

tout d'abord mabrouk, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé

j'ai eu une echo à 6 sa, et il n'y avait rien, ni embryon ni rythme cardiaque, et 12 jours après, un jolie petit coeur qui bat et un embryon de 1.27 cm hamdoullah
pour te dire, ça grandit très vite, donc ne t'inquiete pas, attends sagement la prochaine echo, et t'auras la surprise de voir à quel point il a evolué inchallah
0
4 novembre 2010 13:01
Salam Rubis.

merci pour ton message!

Bonne grossesse à toi aussi avec un beau garçon en bonne santé inchaallah yawning smiley

Citation
Rubis. a écrit:
salam kenza

tout d'abord mabrouk, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé

j'ai eu une echo à 6 sa, et il n'y avait rien, ni embryon ni rythme cardiaque, et 12 jours après, un jolie petit coeur qui bat et un embryon de 1.27 cm hamdoullah
pour te dire, ça grandit très vite, donc ne t'inquiete pas, attends sagement la prochaine echo, et t'auras la surprise de voir à quel point il a evolué inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook