Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future maman Janvier 2013 bi idni lah avis sur les cliniques a rabat
R
19 novembre 2013 13:14
Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, je j'ai hâte d'avoir des avis sur les différents clinique a rabat.
Déjà, moi je me fais suivre chez un médecin a cheikh zaid, et je compte accouché las bas.

Ma date s'approche et je m’inquiète bcp, je compte sur vous cher adhérente, pour vos réponse.
k
19 novembre 2013 13:58
Salam rana
Moi aussi j accouche mi janvier inchallah si tout va bien et j habite rabat , j etais suivi par docteur lymami dans son cabinet a agdal, mais depuis le 5 eme mois elle a commencé a me parler de la cesarienne alors que je voudrais accoucher par voie basse inchallah, dinc j ai vite changer pour une autre qui n a que de bons retours pour le moment! ! Docteur nezha saadi a agdal aussi
Les deux font accoucher leurs patientes a al boustane !!
Deux de mes copines ont accouché la bas, elles ont été satisfaite et du médecin et du service dans la clinique chose qui me rassure pour le moment! ! Mais côté matériel je n en ai aucune idée , je demanderai au prochain rendez vous inchallah
Qu allah te facilite ton accouchement hbiba !! Bisous
l
19 novembre 2013 15:27
Merci Bcp pour la réponse KIKA, moi mon médecin me dit si tout va bien il vaut mieux un accouchement normale, je me fais suivre chez Prof ANSARI, a l’hôpital cheikh zaid, et je compte accoucher la bas par ce que lui il fait accoucher a cheikh zaid, je suis satisfaite du médecin j’espère ne pas regretter juste l’endroit!!!!!!!!!!sad smiley

Moi aussi j'ai bcp de connaissance qui ont accouché a Al Boustane, et j'ai des bon retour.

Lah yfakak 3la khir incha lah
m
19 novembre 2013 16:51
salut Rana moi aussi je vai accoucher début janvier inchallah j'etais suivie au début par dr chahtane elle est trop matérialiste et j'ai fini par la changer mnt chui suivi par pr. oukhouya a hassan il fait accoucher a la clinique la capitale
je me suis deja déplacé lors d'une visite et je trouve que c'est correct
allah yfekek 3la khir
l
20 novembre 2013 10:23
Merci bcp moonisa pour ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook