Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
future maman février 2014 par ici!!!!!
s
31 octobre 2013 22:36
à vos clavier si vous attendez votre petit bout pour février 2014 pour partager nos expériences.
31 octobre 2013 23:18
Enfin un poste pour les fevriettes smiling smiley merci shainez25 !!!
Moi j'attends une tite princesse pour le 06 fevrier inchallah et toi?
s
1 novembre 2013 11:23
Salam,
supernova moi aussi j'attends ma 3ième petite princesse pour fin février.
1 novembre 2013 13:53
Pour moi il s'agit d'une 1ere grossesse.
Ça se passe comment pour toi?
Ta commencé les achats?
Bon jespere que d'autres futures maman vont se joindre à nous smiling smiley
1 novembre 2013 13:59
Pour moi il s'agit d'une 1ere grossesse.
Ça se passe comment pour toi?
Ta commencé les achats?
Bon jespere que d'autres futures maman vont se joindre à nous smiling smiley
i
2 novembre 2013 00:05
salam les filles,

Je me joins à vous, j' attends un petit garçon pour mi-février, c' est mon premier bb.

J' ai commencé les achats, plus particulièrement les vêtements...jJe laisse l' équipement pour la fin...
Et vous?

Sinon comptez-vous faire une inscription en crèche? assistante maternelle?

A vous lire,
2 novembre 2013 16:18
BONJOUR les future mamas
pour moi c ma premiere grossesse j attend inchallah un ptit garçon c prevu le 20 fevrier incalah
s
2 novembre 2013 22:30
salam, on est de plus en plus nombreusesthumbs up

comme c'est ma 3ième fille j'ai tout ce qu'il me faut lol, sinon je suis en congé parental actuellement qui sera prolonger pour le 3ième bébé, hé oui c'est du travail, alors si je doit tafer et rentrer à la maison et retafer oufff je me laisse pas longtemps avant d'avoirmon 1er cheveux blanc lol

Sinon j'ai 31 ans et je suis de besançon dans le doubs 25 et vous???
3 novembre 2013 14:01
HAMDOLILAH
moi je suis de casablanca -maroc-
c ma premiere grossesse et je c pas koi acheté ....????
n
4 novembre 2013 10:58
Bjr rime88
Moi aussi je ss de casa et c mon 1er bebe. Ma dpa est prevu pour mi janvier inchae allah. J'attend un garçon.
Tu peux commencer par les vêtement du bb
H
4 novembre 2013 14:22
Salam les futures mamans allah ya3tykum sura makmula inshallah wy fek whaylkum ala kheyr.
Je suis de Casablanca, c'est ma premiere grossesse, et ma DPA est prévue pour le 1er fevrier smiling smiley
J'en suis à mon dernier trimestre, c'est une fille et pour tout vous dire, je n'ai encore rien acheté.
Je compte préparer ma valise maternité mais je ne connais pas sincèrement de coins où je pourrai faire du shopping pas cher.. Des adresses??!
À tres vite
s
4 novembre 2013 15:22
Désolé les casablancaises je ne connais pas les bons coins au Maroc pour acheter des vêtements, sinon j'ai entendueparler de Ceuta mais ça fait un peut loin quand même mais parait-il que ça vaut le coup!!!!

Combien avez pris de kilos? moi j'en suis à + 3.5kg

Sinon vous arrivent-il de sentir comme un craquement en haut du ventre quand vous vous voulez ramasser quelques chose, c'est une sensation très bizzareeye popping smiley je suis peut-etre la seule??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/13 15:24 par shainez25.
H
4 novembre 2013 22:10
Coucou shainez25

Moi j'en ai pris 5kg sachant que je mange de tout et je me prives de rien, le gygy m'a confié que mon poids allait grimper si ce n'est la nausée hashak et les vomissements qui viennent équilibrer la balance winking smiley
4 novembre 2013 23:41
hier j ai etai au mall et j ai trouvé l solde a HM y a des prix comm meme raisonable
et pour les autre boutique je trouve k y a des truc un peu cher
et je vx pas commencé les vetement des mnt je c pas pk
5 novembre 2013 10:39
Salam aleykom,

J'ai le plaisir de me joindre a vous, j'attend un ptit gars pour début février incha'Allah, j'ai absolument rien acheter.
Comment vous sentez vous? Pour celle qui bosse, quand vous arretez-vous, pour moi c'est fin du mois prochain inchallah, j'ai hate.
n
5 novembre 2013 12:45
Citation
rime88 a écrit:
hier j ai etai au mall et j ai trouvé l solde a HM y a des prix comm meme raisonable
et pour les autre boutique je trouve k y a des truc un peu cher
et je vx pas commencé les vetement des mnt je c pas pk


Bjr rime88
Cmt va tu? C ki ton gygy?
Faut que tu commence les achats. Tu px voir a kiabi maarif, c moin cher par rapport au mall
r
6 novembre 2013 15:00
salam les filles je me joins a vous !!
j'attends une petite princesse pour le 24 février inch'allah!
et c ma deuxiéme j'ai déja une petite puce de 16mois!
et g 25ans voila voilou
bsx
7 novembre 2013 01:49
nonasm hamdolilah khti wellah je me sens bien
ma gygy c ben amour
pour les achat je ai deja acheté un lit un parc jeux il me rste un meuble de rangement des sac baignoire les biberon ............ pour les vetement je vé pa acheté bcp je vé faire une tour a maarif
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook