Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Future légalisation de l'euthanasie en France ?
p
20 janvier 2011 09:15
Citation
a écrit:
La commission des Affaires sociales du Sénat a adopté aujourd’hui une proposition de loi visant à légaliser l’euthanasie.
La proposition a été adoptée par 25 voix contre 19 et 2 abstentions.

L’article premier de ce texte indique que “ toute personne capable majeure, en phase avancée ou terminale d’une affection accidentelle ou pathologique grave et incurable, lui infligeant une souffrance physique ou psychique qui ne peut être apaisée ou qu’elle juge insupportable, peut demander à bénéficier (…) d’une assistance médicalisée permettant, par un acte délibéré, une mort rapide et sans douleur”.

SOURCE : [www.france-info.com]-


[novusordoseclorum.discutforum.com]
W
20 janvier 2011 12:51
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
a écrit:
La commission des Affaires sociales du Sénat a adopté aujourd’hui une proposition de loi visant à légaliser l’euthanasie.
La proposition a été adoptée par 25 voix contre 19 et 2 abstentions.

L’article premier de ce texte indique que “ toute personne capable majeure, en phase avancée ou terminale d’une affection accidentelle ou pathologique grave et incurable, lui infligeant une souffrance physique ou psychique qui ne peut être apaisée ou qu’elle juge insupportable, peut demander à bénéficier (…) d’une assistance médicalisée permettant, par un acte délibéré, une mort rapide et sans douleur”.

SOURCE : [www.france-info.com]-


[novusordoseclorum.discutforum.com]

Que dire ? il n y a que ceux qui sont dans cette situation "maladies incurables , phase finale et douleurs atroces " qui peuvent nous dire ce qu elles pensent de ça ! si ces personnes sont conscientes de ce qui leurs arrive .
Les autres c est des point de vue personnelles , mais ils ne peuvent pas ressentir ce que ressentent ces malades .
p
20 janvier 2011 15:27
Citation
Sahara .M a écrit:

Que dire ? il n y a que ceux qui sont dans cette situation "maladies incurables , phase finale et douleurs atroces " qui peuvent nous dire ce qu elles pensent de ça ! si ces personnes sont conscientes de ce qui leurs arrive .
Les autres c est des point de vue personnelles , mais ils ne peuvent pas ressentir ce que ressentent ces malades .

c'est sur qu'on en peut pas se mettre à leur place.
j'avais lu un doc, chacun se fera sapropre idée dessus :
Le Nouvel ordre des Barbares


Citation
a écrit:

Partie 1 Note de l’éditeur : Ceci est une transcription des 3 bobines d’enregistrements sur le Nouvel Ordre des Barbares et identifié sur les enregistrements simplement comme le « Nouvel Ordre Mondial ». Les bobines 1 et 2, enregistrés en 1988, sont les souvenirs du Dr Lawrence Dunegan d’une conférence donné le 20 mars, 1969 par le Dr Richard Day, un « insider » de l’Ordre, dont les qualifications sont données dans une interview avec le Dr Dunegan sur la bobine 3.

Le modérateur dans la bobine de l’interview avec le Dr Dunegan est Randy Engle, Directeur Nationale De l’organisation « Coalition for life ».

Il est intéressant de noter que le Dr Dunegan coula l’information en 1988. Selon les informations disponibles, le Dr Day mourut peu après en 1989. Le Dr Day était âgé et il est possible que sa mort soit une simple coïncidence, mais encore…

La plupart d’entre vous sont déjà très conscient de plusieurs détails de ce plan diabolique du Nouvel Ordre Mondial. Aussi bien puisse t’on le connaître, entendre l’explication du « comment » en direct de la bouche d’un « insider » donne froid dans le dos. Je crois que ces enregistrements peuvent changer plusieurs vies et éveiller plusieurs personnes à la réalité de ce qui nous pends au bout du nez si nous ne les arrêtons pas.

Nous sommes beaucoup plus d’individus que ne peuvent l’être ces planificateurs, les idiots de service – ce sont leurs mots, pas les miens - qui facilite la bonne marche de ce plan sans savoir ce qu’ils font. S’ils savaient, ils arrêteraient, parce qu’ils sauraient qu’eux aussi seront exterminés ou deviendront une pièce du Camp d’Esclavage Global.

Le Dr Dunegan ne révèle pas seulement ce qui est prévu pour l’Amérique et le reste du monde, mais aussi de quelle façon les contrôleurs entendent mettre leur plan à exécution. Grossièrement le document couvre des sujets suivants:


1. Y a t’il un pouvoir, une force, un groupe d’hommes qui organise et redirige le changement?

2. Tout est en place et personne ne peut plus nous arrêter maintenant…

3. Les gens devront s’habituer au changement – tout changera, constamment.

4. Les vrais buts et les buts déclarés ouvertement.

5. Le contrôle de la population.

6. La permission d’avoir des enfants.

7. Rediriger les motivations du sexe – sexe sans reproduction et reproduction sans sex.

8. Éducation sur le sexe comme outils du Gouvernement mondial.

9. Encourager l’homosexualité, si le sexe va, tout va.

10. Euthanasie et la pilule du suicide.

11. Limiter l’accès aux soins médicaux abordables de façon à éliminer les gens âgés plus facilement.

12. Planifier le contrôle sur la médecine.

13. L’élimination des médecins privés.

14. Nouvelles difficultés pour diagnostiquer et traiter les maladies.

15. La suppression des cures contre le cancer comme contrôle de la population.

16. L’utilisation de crise cardiaque comme forme d’assassinat.

17. L’éducation comme outils pour accélérer le passage à la puberté et pousser l’évolution beaucoup, beaucoup plus.

[conspiration.ca]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 15:28 par pseudonyme007.
f
20 janvier 2011 16:43
Moi je suis à priori(théoriquement) contre
l
20 janvier 2011 17:26
Il y a des pays qui sont en avance sur certains points dans ce "nouvel ordre mondial".perplexe

Permission d'avoir des enfants : la Chine depuis longtemps

L'assassinat par la crise cardiaque et suppression des soins contre le cancer : Tous les pays ou les soins de santé sont payants (Inde, Maroc....)

Quand à l'euthanasie, il est difficile de se mettre à la place de ceux qui sont concernés, quand il n'y a plus d'espoir et qu'il ne reste plus que des souffrances atroce. C'est une question délicate à juger de l'extérieur, oui ou non ? je suis partagée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 17:27 par louise.
W
20 janvier 2011 18:02
Citation
louise a écrit:
Il y a des pays qui sont en avance sur certains points dans ce "nouvel ordre mondial".perplexe

Permission d'avoir des enfants : la Chine depuis longtemps

L'assassinat par la crise cardiaque et suppression des soins contre le cancer : Tous les pays ou les soins de santé sont payants (Inde, Maroc....)

Quand à l'euthanasie, il est difficile de se mettre à la place de ceux qui sont concernés, quand il n'y a plus d'espoir et qu'il ne reste plus que des souffrances atroce. C'est une question délicate à juger de l'extérieur, oui ou non ? je suis partagée.


[www.maghress.com]


[www.rabat.ma]-
c
21 janvier 2011 10:06
de toute façon, l'euthanasie est pratiquée. les médecins de famille ont tous eut à aider une personne en fin de vie ne desirant lus continuer à souffrir. il faut un texte pour sortir de la clandestinité cet aide. j'ai eu une parente victime d'une maladie rare. tu deviens petit à petit prisonnier de ton propre corps jusqu'a la perte de la parole. elle ne souhaitait plus vivre ainsi quand elle a perdu l'usage de la parole. cela a été une décision grave prise avec la famille et le medecin. l'espere moi aussi que l'on m'aidera à partir si j'etais dans cet etat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook